Envoyé par Roger Hanin
Annonce
Réduire
Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe
Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins
"Fred est un produit unique sur le marché"
Réduire
X
-
Envoyé par Plastic BertrandOu alors JMA est machiavélique :
Il sait pertinemment qu'il va choquer avec cette phrase, qui du coup va se propager comme une trainée de poudre, et qu'au final, tout sa réputation ne se sera pas arrangée, mais que le contenu de la phrase sera inscrite dans l'inconscient de chacun.
Et oui, tous ceux qui attaquent JMA sur la forme lui donnent ainsi crédit pour le fond.
C'est inconscient tout ça, subliminal, mais c'est pas idiot, qu'est-ce qui circule aujourd'hui sur les ondes? que Fred est un produit unique !
Faut vite l'acheter à ce méchant Aulas qui traite ses joueurs comme des bestiaux !!
Bien joué président !
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Plastic BertrandMoi!
Je peux te dire que si je devais divorcer et laisser ma petite fille sur un autre continent, j'éteindrais mon portable...
:rolleye:In Juninho we trust
Commentaire
-
Envoyé par Supporter.Lyonnais.la voix de la raison a parlé
je souhaite que fred reste au club, pour ma part, et qu'il reprenne l'entrainement à fond..
produit, ou est le problème, on vend des humains des millions d'euros..
Commentaire
-
Envoyé par frandDéclaration lamentable du boss. Qu'on ne s'étonne pas que certains reprochent à notre club de "manquer d'âme".
Commentaire
-
Envoyé par Roger HaninMais tu le laisses ouvert pour les journalistes qui veulent parler transfert ? Faut arrêter de tout gober, comme avec Fabio Santos.
Commentaire
-
Envoyé par Bob M69attends de voir la transaction avant de dire bien joué, parce qu'on pourra très bien se retrouver avec un produit dont la dlc aura certainement été dépassé.
En fait, c'est comme d'hab, je le laisse gérer mon club comme il l'entend, c'est un accord entre lui et moi (surtout moi d'ailleurs :clown: ) et je m'y tiens.
Qu'on tique (comme je l'ai fait) ok, mais qu'on sorte aussitôt les "lamentable" et autres jugements excessifs, c'est dérisoire (puisque tout ce qui est excessif est dérisoire).
Ne tirez pas sur le Pjanic !!
Commentaire
-
Envoyé par Roger HaninMais tu le laisses ouvert pour les journalistes qui veulent parler transfert ? Faut arrêter de tout gober, comme avec Fabio Santos.
Le problème c'est que si tu veux faire de l'oseille tu ne peux pas te permettre de tout balancer. Je ne t'apprends rien.
Mais avec Santos et Fred, les versions données valent tout l'or du monde. Régalons nous"Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "
Commentaire
-
Envoyé par Faf la razClair. Le mec donne des interviews aux télévisions brésiliennes mais ne peut pas informé son employeur qu'il a des problèmes familiaux :clown:
Commentaire
-
Envoyé par Faf la razClair. Le mec donne des interviews aux télévisions brésiliennes mais ne peut pas informé son employeur qu'il a des problèmes familiaux :clown:
Fred, si il jouait pas à l'OL, je l'adorerais car il a un culot qu'on voit rarement
Commentaire
-
Envoyé par Plastic BertrandJ'ai dit bien joué pour rigoler, faut rigoler ! :oui:
En fait, c'est comme d'hab, je le laisse gérer mon club comme il l'entend, c'est un accord entre lui et moi (surtout moi d'ailleurs :clown: ) et je m'y tiens.
Qu'on tique (comme je l'ai fait) ok, mais qu'on sorte aussitôt les "lamentable" et autres jugements excessifs, c'est dérisoire (puisque tout ce qui est excessif est dérisoire).
sachant que la plupart mettent des smiley pour la forme plus que le fond
oui, bien sur, on peut lui faire confiance à jma, surtout en matière de gestion de club de foot, je te rejoins sans aucun problème. Dommage par contre, que sur certains points, il donne le baton pour se faire battre, il pourrait très bien s'en passer.
Commentaire
-
Hier, Rodrigo, le frère de Fred, a discuté avec Tottenham et, sans des prétentions salariales exorbitantes (3 M€ net par an alors qu'il en touche près de 2 M€ à l'OL), un accord aurait déjà pu être trouvé. Le club anglais étant prêt à payer 15 M€ pour le transfert."Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "
Commentaire
-
Sur ce coup là il a divorcé et a laissé se petite fille à des milliers de kms, alors peut-être que comme tu le dis ça lui donne une excuse bidon, mais en tout cas, ça le met dans une situation où vos reproches sont dérisoires (à mes yeux).
Moi j'ai les boules pour lui, il est apparemment dans une mauvaise passe, et perso j'ai sorti le drapeau blanc !
Mais continuez, allez-y les vautours, acharnez-vous, faut pas tout gober...
:sick:
On n'est vraiment plus dans le domaine du foot là...Ne tirez pas sur le Pjanic !!
Commentaire
-
Envoyé par Sonny75Hier, Rodrigo, le frère de Fred, a discuté avec Tottenham et, sans des prétentions salariales exorbitantes (3 M€ net par an alors qu'il en touche près de 2 M€ à l'OL), un accord aurait déjà pu être trouvé. Le club anglais étant prêt à payer 15 M€ pour le transfert.
Du coup, la piste de Middlesborough a été lancée, puisqu'ils cherchent un attaquant (ils sont sur Alfonso Alves aussi).
Me fait penser à Mido moi, Fred.
Commentaire
-
Envoyé par ElanoDans l'Equipe, le journaliste a écrit que les discussions avec Tottenham ne s'étaient pas bien passées, les 2 positions étant trop éloignées.
Du coup, la piste de Middlesborough a été lancée, puisqu'ils cherchent un attaquant (ils sont sur Alfonso Alves aussi).
Me fait penser à Mido moi, Fred.
Mido en moins fort.:grn:"Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "
Commentaire
-
Envoyé par Plastic BertrandMais on sait pas put1 !!
Sur ce coup là il a divorcé et a laissé se petite fille à des milliers de kms, alors peut-être que comme tu le dis ça lui donne une excuse bidon, mais en tout cas, ça le met dans une situation où vos reproches sont dérisoires (à mes yeux).
Moi j'ai les boules pour lui, il est apparemment dans une mauvaise passe, et perso j'ai sorti le drapeau blanc !
On n'est vraiment plus dans le domaine du foot là...
Tu serais le premier à cracher sur ces smicards profiteurs du système. Mais là c'est pas pareil parce que ce sont des joueurs de l'OL ?:dt:"Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "
Commentaire
-
Envoyé par Sonny75Hier, Rodrigo, le frère de Fred, a discuté avec Tottenham et, sans des prétentions salariales exorbitantes (3 M€ net par an alors qu'il en touche près de 2 M€ à l'OL), un accord aurait déjà pu être trouvé. Le club anglais étant prêt à payer 15 M€ pour le transfert.
Commentaire
-
Envoyé par Plastic BertrandMais on sait pas put1 !!
On n'est vraiment plus dans le domaine du foot là...In Juninho we trust
Commentaire
-
Fred est un grand !!!
Au fait, si vous le croisez, dites lui de me ramener mes tongues avant de partir pour un nouveau club med ...:grn:Comment le PSG recrute: http://tinyurl.com/9jnlq87
Commentaire
-
Il est sympa ce petit débat à la Paris-Match/Voici/Closer.... vraiment constructif :proud:
A ma gauche, les rageux anti-Fred, à ma droite, la enervés pro-Fred, au milieu, quelques âmes perdues avançant encore quelques arguments footballistiques contructifs et surtout les seuls vraiment valables...
Je vous livre une impression hein, n'y voyez pas d'attaques personnelles, quoi que certains se sentiront certainement visés :fier:
Commentaire
-
Envoyé par Roger HaninComment on ne sait pas ? Même Lacombe s'est plaint que Fred réponde à l'Equipe et pas à son club ! Comment s'est retrouvée dans L'Equipe l'interview de Fred dans laquelle il dit qu'il kiffe le PSG ?
Fallait pas l'énerver.;)"Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "
Commentaire
-
Envoyé par NagIl est sympa ce petit débat à la Paris-Match/Voici/Closer.... vraiment constructif :proud:
A ma gauche, les rageux anti-Fred, à ma droite, la enervés pro-Fred, au milieu, quelques âmes perdues avançant encore quelques arguments footballistiques contructifs et surtout les seuls vraiment valables...
Je vous livre une impression hein, n'y voyez pas d'attaques personnelles, quoi que certains se sentiront certainement visés :fier:In Juninho we trust
Commentaire
-
Envoyé par Sonny75Exactement ce que j'ai écrit hier dans l'aprem.;)
Mido en moins fort.:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Roger HaninTon argument footballistique, c'est : le désert derrière Fred ? Pour toi Baros, c'est le désert ? Je trouve que c'est une excellente doublure pour Benz.
Commentaire
Commentaire