Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Fred est un produit unique sur le marché"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Roger Hanin
    Faut un peu de temps pour décrocher, c'est pire que la cigarette. :grn:
    Pour ma part ça fait longtemps que j'ai compris que j'étais incurable. :-(

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
      Ou alors JMA est machiavélique :

Il sait pertinemment qu'il va choquer avec cette phrase, qui du coup va se propager comme une trainée de poudre, et qu'au final, tout sa réputation ne se sera pas arrangée, mais que le contenu de la phrase sera inscrite dans l'inconscient de chacun.

Et oui, tous ceux qui attaquent JMA sur la forme lui donnent ainsi crédit pour le fond.

C'est inconscient tout ça, subliminal, mais c'est pas idiot, qu'est-ce qui circule aujourd'hui sur les ondes? que Fred est un produit unique !

Faut vite l'acheter à ce méchant Aulas qui traite ses joueurs comme des bestiaux !!
      Bien joué président !
      :grn:
      attends de voir la transaction avant de dire bien joué, parce qu'on pourra très bien se retrouver avec un produit dont la dlc aura certainement été dépassé.

Commentaire

Moi!

Je peux te dire que si je devais divorcer et laisser ma petite fille sur un autre continent, j'éteindrais mon portable...
        :rolleye:
        Mais tu le laisses ouvert pour les journalistes qui veulent parler transfert ? Faut arrêter de tout gober, comme avec Fabio Santos.
        In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Supporter.Lyonnais.
          la voix de la raison a parlé

je souhaite que fred reste au club, pour ma part, et qu'il reprenne l'entrainement à fond..
          produit, ou est le problème, on vend des humains des millions d'euros..
          Moi aussi je suis pour, mais honnetement c'est difficilement envisageable , et si le club a fait des efforts fred n'en a fait aucun ... c'est dommage ...

Commentaire

Envoyé par frand
            Déclaration lamentable du boss. Qu'on ne s'étonne pas que certains reprochent à notre club de "manquer d'âme".
            c'est pas faux, et même si certaines mauvaises langues n'attendent pas ce genre de propos pour deblaterer leur haine, cela va encore une fois leur donner l'occasion de le faire. Bien sur certains vont dire, on s'en fou, etc, mais faut pas ensuite s'etonner de voir certaines critiques s'abattrent sur aulas. Puis il peut très bien gerer le club sans pour autant utiliser ces termes.

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
              Mais tu le laisses ouvert pour les journalistes qui veulent parler transfert ? Faut arrêter de tout gober, comme avec Fabio Santos.
              Clair. Le mec donne des interviews aux télévisions brésiliennes mais ne peut pas informé son employeur qu'il a des problèmes familiaux :clown:

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                attends de voir la transaction avant de dire bien joué, parce qu'on pourra très bien se retrouver avec un produit dont la dlc aura certainement été dépassé.
                J'ai dit bien joué pour rigoler, faut rigoler ! :oui:

En fait, c'est comme d'hab, je le laisse gérer mon club comme il l'entend, c'est un accord entre lui et moi (surtout moi d'ailleurs :clown: ) et je m'y tiens.

Qu'on tique (comme je l'ai fait) ok, mais qu'on sorte aussitôt les "lamentable" et autres jugements excessifs, c'est dérisoire (puisque tout ce qui est excessif est dérisoire ).
                Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                  Ce qui est ennuyeux c'est la différence énorme entre la version de la police et celle des syndicats.
                  Le problème c'est que si tu veux faire de l'oseille tu ne peux pas te permettre de tout balancer. Je ne t'apprends rien.
                  Mais avec Santos et Fred, les versions données valent tout l'or du monde. Régalons nous
                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Faf la raz
                    Clair. Le mec donne des interviews aux télévisions brésiliennes mais ne peut pas informé son employeur qu'il a des problèmes familiaux :clown:
                    Et puis, s'il ne veut pas decrocher, il peut appeler qui bon lui semble quand meme, non? Quel farceur ce Fred. Ou alors, le forfait est trop cher pour lui, avec son petit salaire, il prefere qu'on l'appelle. Bichette...

Commentaire

Envoyé par Faf la raz
                      D'ailleurs je comprends pas pourquoi le journaliste de l'Equipe n'a pas rebondi à un truc aussi énorme (enfin, il devait déjà être content de pouvoir lui parler).

Fred, si il jouait pas à l'OL, je l'adorerais car il a un culot qu'on voit rarement

Commentaire

J'ai dit bien joué pour rigoler, faut rigoler ! :oui:

En fait, c'est comme d'hab, je le laisse gérer mon club comme il l'entend, c'est un accord entre lui et moi (surtout moi d'ailleurs :clown: ) et je m'y tiens.

Qu'on tique (comme je l'ai fait) ok, mais qu'on sorte aussitôt les "lamentable" et autres jugements excessifs, c'est dérisoire (puisque tout ce qui est excessif est dérisoire ).
                        tu sais c'est pas facile de savoir sur un forum si c'est dit sous le ton de la plaisanterie ou non ;)
                        sachant que la plupart mettent des smiley pour la forme plus que le fond

oui, bien sur, on peut lui faire confiance à jma, surtout en matière de gestion de club de foot, je te rejoins sans aucun problème. Dommage par contre, que sur certains points, il donne le baton pour se faire battre, il pourrait très bien s'en passer.

Commentaire

Hier, Rodrigo, le frère de Fred, a discuté avec Tottenham et, sans des prétentions salariales exorbitantes (3 M€ net par an alors qu'il en touche près de 2 M€ à l'OL), un accord aurait déjà pu être trouvé. Le club anglais étant prêt à payer 15 M€ pour le transfert.

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                            Mais on sait pas put1 !!

Sur ce coup là il a divorcé et a laissé se petite fille à des milliers de kms, alors peut-être que comme tu le dis ça lui donne une excuse bidon, mais en tout cas, ça le met dans une situation où vos reproches sont dérisoires (à mes yeux).

Moi j'ai les boules pour lui, il est apparemment dans une mauvaise passe, et perso j'ai sorti le drapeau blanc !

Mais continuez, allez-y les vautours, acharnez-vous, faut pas tout gober...
                            :sick:

On n'est vraiment plus dans le domaine du foot là...
                            Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                              Hier, Rodrigo, le frère de Fred, a discuté avec Tottenham et, sans des prétentions salariales exorbitantes (3 M€ net par an alors qu'il en touche près de 2 M€ à l'OL), un accord aurait déjà pu être trouvé. Le club anglais étant prêt à payer 15 M€ pour le transfert.
                              Dans l'Equipe, le journaliste a écrit que les discussions avec Tottenham ne s'étaient pas bien passées, les 2 positions étant trop éloignées.

Du coup, la piste de Middlesborough a été lancée, puisqu'ils cherchent un attaquant (ils sont sur Alfonso Alves aussi).

Me fait penser à Mido moi, Fred.

Commentaire

Envoyé par Elano
                                Dans l'Equipe, le journaliste a écrit que les discussions avec Tottenham ne s'étaient pas bien passées, les 2 positions étant trop éloignées.

Du coup, la piste de Middlesborough a été lancée, puisqu'ils cherchent un attaquant (ils sont sur Alfonso Alves aussi).

Me fait penser à Mido moi, Fred.
                                Exactement ce que j'ai écrit hier dans l'aprem.;)
                                Mido en moins fort.:grn:

Commentaire

Mais on sait pas put1 !!

Sur ce coup là il a divorcé et a laissé se petite fille à des milliers de kms, alors peut-être que comme tu le dis ça lui donne une excuse bidon, mais en tout cas, ça le met dans une situation où vos reproches sont dérisoires (à mes yeux).

Moi j'ai les boules pour lui, il est apparemment dans une mauvaise passe, et perso j'ai sorti le drapeau blanc !

Si tous les divorcés et les fêtards invétérés se conduisaient ainsi, ce serait un sacré beau bordel.
                                  Tu serais le premier à cracher sur ces smicards profiteurs du système. Mais là c'est pas pareil parce que ce sont des joueurs de l'OL ?:dt:

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                    Aulas a reussi un bon coup de de poker sur ce mercato, ça lui permet d'attendre pratiquement 3 semaines pour trouver une destination à tongman.

Commentaire

Mais on sait pas put1 !!

Comment on ne sait pas ? Même Lacombe s'est plaint que Fred réponde à l'Equipe et pas à son club ! Comment s'est retrouvée dans L'Equipe l'interview de Fred dans laquelle il dit qu'il kiffe le PSG ?
                                      In Juninho we trust

Commentaire

Fred est un grand !!!

Au fait, si vous le croisez, dites lui de me ramener mes tongues avant de partir pour un nouveau club med ...:grn:
                                        Comment le PSG recrute: http://tinyurl.com/9jnlq87

Commentaire

Il est sympa ce petit débat à la Paris-Match/Voici/Closer.... vraiment constructif :proud:

A ma gauche, les rageux anti-Fred, à ma droite, la enervés pro-Fred, au milieu, quelques âmes perdues avançant encore quelques arguments footballistiques contructifs et surtout les seuls vraiment valables...

Je vous livre une impression hein, n'y voyez pas d'attaques personnelles, quoi que certains se sentiront certainement visés :fier:

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                            Comment on ne sait pas ? Même Lacombe s'est plaint que Fred réponde à l'Equipe et pas à son club ! Comment s'est retrouvée dans L'Equipe l'interview de Fred dans laquelle il dit qu'il kiffe le PSG ?
                                            Fred et Santos ont passablement agacé JMA. Le coup des blessures diplomatiques c'était un grand moment. Et JMA a des yeux partout dans Lyon.
                                            Fallait pas l'énerver.;)

Commentaire

Envoyé par Nag
                                              Il est sympa ce petit débat à la Paris-Match/Voici/Closer.... vraiment constructif :proud:

A ma gauche, les rageux anti-Fred, à ma droite, la enervés pro-Fred, au milieu, quelques âmes perdues avançant encore quelques arguments footballistiques contructifs et surtout les seuls vraiment valables...

Je vous livre une impression hein, n'y voyez pas d'attaques personnelles, quoi que certains se sentiront certainement visés :fier:
                                              Ton argument footballistique, c'est : le désert derrière Fred ? Pour toi Baros, c'est le désert ? Je trouve que c'est une excellente doublure pour Benz.
                                              In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                                Exactement ce que j'ai écrit hier dans l'aprem.;)
                                                Mido en moins fort.:grn:
                                                Au niveau panache certainement; Mido avait envoyé Boukhari (qui lui ressemblait) à sa place parce que ça le gonflait de se rendre à une interview; c'était quand il jouait aux Pays Bas :mdr:

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                                  Ton argument footballistique, c'est : le désert derrière Fred ? Pour toi Baros, c'est le désert ? Je trouve que c'est une excellente doublure pour Benz.
                                                  Ah mais je ne me considère pas comme caution ni comme une des pauvres âmes perdues sus-citées, je fais un constat ;)

Commentaire

• Sinon oui, je considère Barros comme étant potentiellement moins bon finisseur que fred

Commentaire

Chargement...
                                                    X