Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

"Fred est un produit unique sur le marché"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nag
    Sinon oui, je considère Barros comme étant potentiellement moins bon finisseur que fred
    Sur le banc, il vaut mille fois mieux avoir un mec content d'être là qu'un mec qui traine les pieds, surtout quand l'écart de talent est pas non plus très important.

Commentaire

• Envoyé par Elano
      Au niveau panache certainement; Mido avait envoyé Boukhari (qui lui ressemblait) à sa place parce que ça le gonflait de se rendre à une interview; c'était quand il jouait aux Pays Bas :mdr:
      Sans oublier que Mido avait le même style de conduite que James Debbah. :grn:

Mido est quand même largement devant Fred : il avait vendu les images de son mariage en exclu. Vu comme ça avance, Fred aurait pu faire fortune.:grn:
      "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Fred est un produit pour l'OL tout comme l'OL n'est qu'un simple tremplin pour Fred

A l'heure ou les joueurs ne respecte plus ni contrats ni maillots ni rien
        je vois pas pourquoi les clubs ne ferait pas de meme.
        Toi... Tu penses trop... Ca va t'attirer des ennuis

Commentaire

• Envoyé par Nag
          Sinon oui, je considère Barros comme étant potentiellement moins bon finisseur que fred
          Je suis d'accord
          Malgrès tout, je considère qu'avec la confirmation de Benzema et la progression de benarfa et govou dans le domaine de la finition, un Baros qui bouge plus que fred sur le front de l'attaque, nous sera plus utile.

Commentaire

• bah pour moi si Fred ne part pas au mois de Janvier je suis sur qu il vont le proposer une prologation de contrat... de plus avec l arrive de Delgado et aura un peu plus de bons centre.... en plus tout le club essaie de lui faire prendre un agent Lyonnais qui est aussi l agent de Zidane...peut etre pour lui mettre un peu plus de plomb dans la tete et qui sait peut etre faire une tres bonne fin de saison sous lemaillot lyonnais...car sincerement je vois mal un club mettre 10m€ ou plus sur Fred d autant qu il a un salaire assez consequent...
            "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par Elano
              Sur le banc, il vaut mille fois mieux avoir un mec content d'être là qu'un mec qui traine les pieds, surtout quand l'écart de talent est pas non plus très importante.
              ben tout de même, niveau ratio but/temps de jeu, hormis un euro de folie, on ne peut pas dire que Baros soit vraiment un bon buteur. Il a de la volonté, il est généreux, certes, mais on sait très bien que ces qualités là ne sont que de la valeur ajoutée lorsqu'un talent indiscutable est là. Sinon, on a un gaillard combattif, mais au final pas très utile. Alors oui, Fred traine parfois la patte, mais lorsqu'il est en forme, il a prouvé qu'il était un formidable finisseur.

Et je repète, ce n'est que mon opinion, si Benzema se blesse, on plante des buts avec quoi ?

Commentaire

• Envoyé par Nag
                Potentiellement peut-être, mais le Baros actuel - même s'il n'est pas fait pour jouer seul en pointe - me rassure plus que Fred en tant que doublure de Benzema. Ca fait quelques mois qu'on n'a pas vu Fred a un niveau correct. Et vu que nous avons trois joueurs pour une seule place, sans même parler du comportement de Fred, j'pense qu'il vaut mieux garder le Tchèque, même si, lui aussi, ne se satisfera sûrement pas d'une place sur le banc.
                In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                  A priori c'est quand même un pur n°6, enfin d'après ce que j'ai cru comprendre.

Donc pas sûr qu'il puisse évoluer un cran plus haut... cela dit Toul' peut le faire lui, c'était un peu cas à Nantes, donc pourquoi pas les 2 associés sur certaines rencontres.
                  Plutôt que ce jeune inconnu, je preferais le retour d'Edmilson... Le milieu de terrain, sa vraie place !

Commentaire

• C'est sur qu'une pompe à vélo de 15M€, c'est unique.
                    ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                      Sans oublier que Mido avait le même style de conduite que James Debbah. :grn:

Mido est quand même largement devant Fred : il avait vendu les images de son mariage en exclu. Vu comme ça avance, Fred aurait pu faire fortune.:grn:
                      On a beau dire ce qu'on veut mais ces joueurs là, à part quand ils jouent dans ton club, sont des perles.

Dans le même "genre", (bien qu'au niveau talent il y ait 10 mondes d'écart), une prostituée avait demandé à Rooney un autographe et ce c.on lui avait écrit "Thanks for the fuck" signé Wayne. Evidemment, le lendemain, la dédicace était publiée dans les tabloids :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                        Potentiellement peut-être, mais le Baros actuel - même s'il n'est pas fait pour jouer seul en pointe - me rassure plus que Fred en tant que doublure de Benzema. Ca fait quelques mois qu'on n'a pas vu Fred a un niveau correct. Et vu que nous avons trois joueurs pour une seule place, sans même parler du comportement de Fred, j'pense qu'il vaut mieux garder le Tchèque, même si, lui aussi, ne se satisfera sûrement pas d'une place sur le banc.
                        C'est vrai aussi, ce sont des paramètres à prendre en compte. Mais l'OL a tellement pâtit depuis Anderson jusqu'à l'arrivée de Fred puis l'explosion Benzema de ne pas avoir un réel finisseur, que se retrouver sans véritable 9 m'inquiète au regard des 4 compétitions dans lequelles le club est encore engagé.

Commentaire

• Envoyé par Nag
                          ben tout de même, niveau ratio but/temps de jeu, hormis un euro de folie, on ne peut pas dire que Baros soit vraiment un bon buteur. Il a de la volonté, il est généreux, certes, mais on sait très bien que ces qualités là ne sont que de la valeur ajoutée lorsqu'un talent indiscutable est là. Sinon, on a un gaillard combattif, mais au final pas très utile. Alors oui, Fred traine parfois la patte, mais lorsqu'il est en forme, il a prouvé qu'il était un formidable finisseur.

Et je repète, ce n'est que mon opinion, si Benzema se blesse, on plante des buts avec quoi ?
                          la presence de fred dans notre effectif n'aurait rien changé au probleme
                          on ne marque des buts en chaussant des tongs

Commentaire

• Envoyé par Bob M69
                            rhooo en vissant bien dans la mousse on doit pouvoir en adapter non ? :-)

Commentaire

• Envoyé par Nag
                              rhooo en vissant bien dans la mousse on doit pouvoir en adapter non ? :-)
                              ouais, vaut mieux savoir viser, parce qu'avec ce que nous montre Fred, c'est entorse du gros orteil :grn:

Commentaire

• Envoyé par Nag
                                C'est vrai aussi, ce sont des paramètres à prendre en compte. Mais l'OL a tellement pâtit depuis Anderson jusqu'à l'arrivée de Fred puis l'explosion Benzema de ne pas avoir un réel finisseur, que se retrouver sans véritable 9 m'inquiète au regard des 4 compétitions dans lequelles le club est encore engagé.
                                C'est clair que si Benz se blesse, pour moi on n'a quasiment aucune chance de passer Man U. Pour le reste des compétitions, Juni, Govou, Ben Arfa, peut-être Delgado, Baros que KB mais quelques uns aussi, Källström, nous ont montré - même en ligue des Champions d'ailleurs - qu'ils pouvaient apporter leur lot de buts.

Comme tu dis, on pâti du manque de 9 depuis le départ de Sonny, mais ça ne nous a pas empêchés de remporter des titres.
                                In Juninho we trust

Commentaire

• en parlant de Fred
                                  voila

Il a donc un ratio d’un but tous les 5 tirs. Il tourne à 0,56 but par match joué (temps de jeu) et de 0,62 si l’on ne tient pas compte de la saison 2007-2008.

c est qd meme pas mal pour un joueur que tout le monde ou presque dit qu il est nul....

enfin je dis ca je ne dis rien

Commentaire

• Envoyé par IdeOListe
                                    Phrase prononcée par JMA sur Fred.....

Suis-je le seul à trouver cette phrase odieuse?

Non pas que je sois un fan de Fred, non pas que j'estime qu'il ait droit à un quelconque respect.....

Mais je pense que JMA aurait pu dire la même chose de n'importe quel joueur,, Juninho, cris ou un autre

Certes, ils sont payés des milions et ont une vie de rêve mais ça reste des être humains et personnellement, j'ai du mal avec le terme produit....
                                    cette phrase n'est pas top, et je suis "fan" de fred...... mais c'est pas la premiere fois :rolleye: donc soit tu ouvres les yeux maintenant soit c'est pour rajouter une couche sur les critiques...
                                    pour ce qui me concerne, je commence à avoir l'habitude de ce genre de discours qui malheureusement tourne autour du marketing et donc de l'argent mais le foot en général tend vers cela donc pourquoi pas nous?...
                                    ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

• Vous croyez que les supporters de MU se disent la même chose ?

' et on fait quoi si Ronaldo se blesse juste avant Lyon ? '

:confus:

Commentaire

• A noter que le produit Keita ne s'étant pas entraîné hier va recevoir une amende du club équivalente à un plein de sa lamborghini.

Keita, Fred, même combat ?

Commentaire

• Envoyé par mcphy
                                          en parlant de Fred
                                          voila

Il a donc un ratio d’un but tous les 5 tirs. Il tourne à 0,56 but par match joué (temps de jeu) et de 0,62 si l’on ne tient pas compte de la saison 2007-2008.

c est qd meme pas mal pour un joueur que tout le monde ou presque dit qu il est nul....

enfin je dis ca je ne dis rien
                                          On dit pas qu'il est nul, on dit qu'il s'en fou de l'ol et que si on le garde, il ne jouera qu'à 20 % de ses moyens.

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                                            A noter que le produit Keita ne s'étant pas entraîné hier va recevoir une amende du club équivalente à un plein de sa lamborghini.

keita n'est pas à la CAN:(
                                            ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                                              A noter que le produit Keita ne s'étant pas entraîné hier va recevoir une amende du club équivalente à un plein de sa lamborghini.

Keita devait rejoindre la selection ivoirienne lundi non ?

Commentaire

• Envoyé par Bob M69
                                                Oui bon ça va, s'il est titulaire il joue pas en tong.
                                                Il a quand-même mis quelques buts non?

Quant à ceux qui se moquent de l'excuse du divorce, moi ça me choque.

Quant au reste, c'est surement vrai...

Perso, je n'aime pas le joueur, je n'aime pas trop l'homme, mais là, ça va, on ne tire pas sur une ambulance, qu 'il s'en aille, et bonne chance à lui pour la suite.
                                                Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

• Envoyé par Bob M69
                                                  Keita devait rejoindre la selection ivoirienne lundi non ?
                                                  Infos du Progres du jour.;)

Commentaire

• Envoyé par Bob M69
                                                    On dit pas qu'il est nul, on dit qu'il s'en fou de l'ol et que si on le garde, il ne jouera qu'à 20 % de ses moyens.

je ne suis pas sur qu il ne joue qu a 20% de ses possibilite, si il prend un agent serieux, comme c est evoque dans le progres il me semble, on peut le faire prolonger et avoir ainsi un "nouveau" Fred bien dans ses pompes... qui peut faire une super fin de saison...

enfin ce n est que mon avis, si j etais JMA, je prendrais Fred entre 4 yeux et lui dirait, je te transfert maintenant, a moins que tu ne veuille prolonger, et te remttre serieusement au travail... eclate toi sur le terrain, claque buts sur buts car avec le championnats et les coupe, y a des matchs tous les 3 jours donc forcement de la place pour lui...
                                                    enfin on verra suis pas JMA...

Commentaire

Chargement...
                                                    X