Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

"Fred est un produit unique sur le marché"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Sonny75
    Infos du Progres du jour.;)
    ils sont pas au courant de la CAN :mdr: et pensait faire vendre du papier en mettant en titre "Keita manque à l'appel !" :fier:
    ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

• Envoyé par Plastic Bertrand
      Oui bon ça va, s'il est titulaire il joue pas en tong.
      Il a quand-même mis quelques buts non?
      Tiens tu soulignes le vrai problème

Tu dis ' si il est titulaire', donc ça laisse supposer que si il ne l'est pas, il jouera en tong.

Et pour qu'il soit titulaire, il faut qu'il atteigne le niveau de Benzema et ça, il faut plus que de l'entrainement, et à part la chirurgie orthopedique et la chirurgie du cerveau, je vois pas comment cela pourrait être possible.

Commentaire

• Envoyé par mcphy
        je ne suis pas sur qu il ne joue qu a 20% de ses possibilite, si il prend un agent serieux, comme c est evoque dans le progres il me semble, on peut le faire prolonger et avoir ainsi un "nouveau" Fred bien dans ses pompes... qui peut faire une super fin de saison...

enfin ce n est que mon avis, si j etais JMA, je prendrais Fred entre 4 yeux et lui dirait, je te transfert maintenant, a moins que tu ne veuille prolonger, et te remttre serieusement au travail... eclate toi sur le terrain, claque buts sur buts car avec le championnats et les coupe, y a des matchs tous les 3 jours donc forcement de la place pour lui...
        enfin on verra suis pas JMA...
        Fred se cogne de l'OL, il ne parle même pas français et continue à avoir besoin de la traductrice. Cà en dit long sur le bonhomme.
        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• ce qui me choque le plus dans tout cà :

JMA qui veux aider paris et qui serait pret a faire des efforts pour les aider :crazy: :crazy: :crazy:
          SQUADRA AZZURA
          Le coeur de Lyon Bat à Gerland

Commentaire

• Envoyé par mcphy
            je ne suis pas sur qu il ne joue qu a 20% de ses possibilite, si il prend un agent serieux, comme c est evoque dans le progres il me semble, on peut le faire prolonger et avoir ainsi un "nouveau" Fred bien dans ses pompes... qui peut faire une super fin de saison...

enfin ce n est que mon avis, si j etais JMA, je prendrais Fred entre 4 yeux et lui dirait, je te transfert maintenant, a moins que tu ne veuille prolonger, et te remttre serieusement au travail... eclate toi sur le terrain, claque buts sur buts car avec le championnats et les coupe, y a des matchs tous les 3 jours donc forcement de la place pour lui...
            enfin on verra suis pas JMA...
            J'ai carressé cette espoir quand fred est revenu de la selection brésilienne malgrès tout ses cacas nerveux passaient à l'as la saison dernière.
            J'étais dans le même cas que toi, je me disais qu'en discutant tout pourrait s'arranger.
            Mais aujourd'hui, je pense qu'on est arrivé à un point de non retour, pour ça il faudrait deja qu'aulas ait la volonté de le garder, ce qui est loin d'être le cas ( vf : lacombe sur oltv )
            Franchement aujourd'hui, Fred a tout fait pour que cela arrive, on peut pas dire le contraire.

Commentaire

• je vais pleurer quand fred partira c'etait un grand buteur et il restera un grand buteur j'aurais preferer que ca soit baros qui parte:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                Fred se cogne de l'OL, il ne parle même pas français et continue à avoir besoin de la traductrice. Cà en dit long sur le bonhomme.
                oui et non, pour l instant Fred a un gros souci d ego et de mentalite..a mon avis il est mal entoure...comme Anelka au debut de sa carriere... ensuite le probleme de la langue n a jamais gne un joueur emblematique de basket a l ASVEL qui se nommait Delanay Ruud... ca ne l a pas empecher de bien se fondre dans la vie Villeurbannaise et d etre une idole pour baucoup de personne alors qu il n eparlait pas un mot de francaais et cela pendant au moin s5 ans...

Donc apres je le repete s il prend un agent, et celui qui est nomme est tres sereiux, sa carriere peut prendre un nouveau tournant...
                "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par Bob M69
                  Tiens tu soulignes le vrai problème

Tu dis ' si il est titulaire', donc ça laisse supposer que si il ne l'est pas, il jouera en tong.

Et pour qu'il soit titulaire, il faut qu'il atteigne le niveau de Benzema et ça, il faut plus que de l'entrainement, et à part la chirurgie orthopedique et la chirurgie du cerveau, je vois pas comment cela pourrait être possible.
                  il n'y a pas de quoi se "sucider" lorsque tu es 2nd attaquant et que tu as benzema qui joue...
                  le truc c'est qu'il a besoin de jouer pour etre selectionner... il est donc forcer à partir étant donné les perf de karim... je trouve sa reaction toute a fait logique apres je ne dis pas que c'est un ange etc...
                  mais il faut le comprendre et le respecter apres tout ce qu'il nous a planté comme buts décisifs!

Commentaire

• rien à voir mais j'hallucine du nombre de forumeurs arborant des avatars que j'ai fait il y a au moins 3/4 ans :-)

Commentaire

• jaloux:proud::p
                      tu es hors sujet nag

Commentaire

• Envoyé par Anderson69
                        il n'y a pas de quoi se "sucider" lorsque tu es 2nd attaquant et que tu as benzema qui joue...le truc c'est qu'il a besoin de jouer pour etre selectionner... il est donc forcer à partir étant donné les perf de karim... je trouve sa reaction toute a fait logique apres je ne dis pas que c'est un ange etc...
                        mais il faut le comprendre et le respecter apres tout ce qu'il nous a planté comme buts décisifs!
                        Va lui faire comprendre à Fred, c'est lui qui n'accepte pas la concurrence.
                        Le meilleur joue, aujourd'hui c'est benzema donc fred n'aura que les miettes.
                        Pour moi la reaction qu'il a, est celle d'un looser, désolé, les mecs qui n'ont pas la volonté de redevenir titulaire et d'accepter qu'un mome joue mieux n'ont effectivement rien à faire dans un collectif.
                        Le respect ?
                        Ouais, avec moi c'est donnant donnant, je crois pas que Fred respecte le club et les supporters en agissant de la sorte.

Commentaire

• Envoyé par Anderson69
                          jaloux:proud::p
                          tu es hors sujet nag
                          le tiens, celui du Bob M69, déja... :fier:

Commentaire

• Envoyé par mcphy
                            oui et non, pour l instant Fred a un gros souci d ego et de mentalite..a mon avis il est mal entoure...comme Anelka au debut de sa carriere... ensuite le probleme de la langue n a jamais gne un joueur emblematique de basket a l ASVEL qui se nommait Delanay Ruud... ca ne l a pas empecher de bien se fondre dans la vie Villeurbannaise et d etre une idole pour baucoup de personne alors qu il n eparlait pas un mot de francaais et cela pendant au moin s5 ans...

Donc apres je le repete s il prend un agent, et celui qui est nomme est tres sereiux, sa carriere peut prendre un nouveau tournant...
                            Quand tu aimes la fête et beaucoup (trop) le fric, c'est compliqué de faire une grande carrière pro.
                            "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Nag
                              Il est sympa ce petit débat à la Paris-Match/Voici/Closer.... vraiment constructif :proud:

A ma gauche, les rageux anti-Fred, à ma droite, la enervés pro-Fred, au milieu, quelques âmes perdues avançant encore quelques arguments footballistiques contructifs et surtout les seuls vraiment valables...

Je vous livre une impression hein, n'y voyez pas d'attaques personnelles, quoi que certains se sentiront certainement visés :fier:
                              c'est vrai que ta réponse est plus constructif :grn:

Commentaire

• Envoyé par vickky
                                Pas plus que la tienne !
                                :p

Ou que la mienne...
                                :-(
                                Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

• oui mais on a argumenté depuis :proud:

Commentaire

• J'ai connu personnellement Fred à son arrivée à Lyon. Je dois avoir une dizaine d'année de plus que lui et j'étais avec lui et quelques personnes de la Ville de Lyon en loge Ville de Lyon pour fêter la naissance de sa fille. C'était le match qui suivait son but contre Eidovhen pendant lequel il avait déboiter le dos d'un adversaire en lui faisant un drible assez incroyable.
                                    Je vis 3 ou 4 mois par an au Brésil et je suis bilingue. Du coup on avait passer le match ensemble. Il m'avait raconter sa vie, qu'il a connu sa femme alors qu'il avait 14 ans au Brésil...C'est dingue comme on peut se tromper sur les gens, il m'avait parut plutôt timide et pas trop porter sur le champagne.
                                    Ceci dit je pense que réellement quand tu sors d'un petit patelin Brésilien que tu es avec ta femme depuis l'age de 14 ans, que tu as ton premier enfant et que tu débarques en Europe ça doit commencer à siffler un peu derrière les oreilles. Perso je pense que c'est un très bon footballeur mais qui s'est perdu en chemin avec ses problèmes conjugaux.

Commentaire

• Envoyé par vickky
                                      le problème à ce genre de phrase méprisente et débile au possible c'est qu'on s'appercoit vraiment que l'ol est une entreprise qui doit gagner de l'argent, la notion de jeux n''a plus sa place dans ce mot.

par ailleurs avec ce genre de déclarations, peut on vraiment en vouloir aux joueurs de changer de clubs comme de chemises ...

presque tt les joueurs n' en n'ont rien à foutre de l'ol ( ol ou autres )et les dirigeants concidèrent les joueurs comme des marchandises ... quel beau tournant a pris ce sport :rolleye:
                                      Ca doit pas les déranger beaucoup sachant que jouer pour MU ou le Real c'est quand meme une machine economique que l'OL ... et pourtant une fois dans ces clubs, ils sont beaucoup moins pressés d'en ressortir. Gros club economique dit, gros salaire .... je suis pas sur que les joueurs ca les dérange plus que ça

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                                        Quand tu aimes la fête et beaucoup (trop) le fric, c'est compliqué de faire une grande carrière pro.
                                        Sidney govou ...sidney govou..... sidney sidney sidney govou ...

Quant aux aptitudes de fred en français , ce n'est pas le seul étranger a ne pas parler français ( elmande r, carew , et d'autres certainement ) ... après il fait pas d'efforts c'est clair ...

Commentaire

• Envoyé par pologolo
                                          Sidney govou ...sidney govou..... sidney sidney sidney govou ...

Quant aux aptitudes de fred en français , ce n'est pas le seul étranger a ne pas parler français ( elmande r, carew , et d'autres certainement ) ... après il fait pas d'efforts c'est clair ...

C'est un faux procès. Il parle français , il a d'ailleurs donné son itw en français hier

Commentaire

• Envoyé par vickky
                                            Constructive vicky constructive ...

Un petit effort quand meme ...

Commentaire

• Envoyé par busher
                                              J'ai connu personnellement Fred à son arrivée à Lyon. Je dois avoir une dizaine d'année de plus que lui et j'étais avec lui et quelques personnes de la Ville de Lyon en loge Ville de Lyon pour fêter la naissance de sa fille. C'était le match qui suivait son but contre Eidovhen pendant lequel il avait déboiter le dos d'un adversaire en lui faisant un drible assez incroyable.
                                              Je vis 3 ou 4 mois par an au Brésil et je suis bilingue. Du coup on avait passer le match ensemble. Il m'avait raconter sa vie, qu'il a connu sa femme alors qu'il avait 14 ans au Brésil...C'est dingue comme on peut se tromper sur les gens, il m'avait parut plutôt timide et pas trop porter sur le champagne.
                                              Ceci dit je pense que réellement quand tu sors d'un petit patelin Brésilien que tu es avec ta femme depuis l'age de 14 ans, que tu as ton premier enfant et que tu débarques en Europe ça doit commencer à siffler un peu derrière les oreilles. Perso je pense que c'est un très bon footballeur mais qui s'est perdu en chemin avec ses problèmes conjugaux.
                                              Je te crois sans peine. Il faut voir aussi que les Brésiliens sont fondamentalement attachés à leur pays et qu'ils viennent en Europe souvent "par défaut" pour décupler leur salaire et, pour les meilleurs, afin de satisfaire une ambition sportive qui a disparu depuis longtemps du championnat national. Sans compter que bien souvent, ils entendent de la part des dirigeants et agents brésiliens qu'ils vont être transférés dans tel club et qu'ils partent donc sans l'avoir vraiment voulu.

Commentaire

• En tout cas sur le site ils font un récapitulatif de ses stats avec lyon ...

Soit pour lui dire au revoir soit pour le relancer à nouveau ...
                                                Bizarre cette histoire Fred , il y a 3 jours j'etais sur qu'il allait partir et aujourd'hui c'est plutot l'inverse ...

Commentaire

• Envoyé par IdeOListe
                                                  Phrase prononcée par JMA sur Fred.....

Suis-je le seul à trouver cette phrase odieuse?

Non pas que je sois un fan de Fred, non pas que j'estime qu'il ait droit à un quelconque respect.....

Mais je pense que JMA aurait pu dire la même chose de n'importe quel joueur,, Juninho, cris ou un autre

Certes, ils sont payés des milions et ont une vie de rêve mais ça reste des être humains et personnellement, j'ai du mal avec le terme produit....
                                                  Perso cette phrase je l'adore. Faut arreter de charier. JMA ne l'aurait jamais prononcé pour un autre joeur.

Mais pour un gars qui commence sérieusement à nous les briser, cette pique ne me choque pas du tout :proud:
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par pologolo
                                                    En tout cas sur le site ils font un récapitulatif de ses stats avec lyon ...

Soit pour lui dire au revoir soit pour le relancer à nouveau ...
                                                    Bizarre cette histoire Fred , il y a 3 jours j'etais sur qu'il allait partir et aujourd'hui c'est plutot l'inverse ...

Non, c'est pour faire la promotion du produit en tête de rayon...

je ne suis pas fan, mais quand on voit qu'on a rien sur le banc, je préfèrerais que Fred soit réintégré à l'effectif et ce, dès le match contre Toulouse

Commentaire

Chargement...
                                                    X