Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

"Fred est un produit unique sur le marché"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par IdeOListe
    Non, c'est pour faire la promotion du produit en tête de rayon...
    chuis fan :grn:
    Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par IdeOListe
      Non, c'est pour faire la promotion du produit en tête de rayon...

je ne suis pas fan, mais quand on voit qu'on a rien sur le banc, je préfèrerais que Fred soit réintégré à l'effectif et ce, dès le match contre Toulouse
      possible :sick:

Je ne suis pas fan de l'homme , mais je suis fan du joueur ...

Commentaire

• Envoyé par IdeOListe
        Phrase prononcée par JMA sur Fred.....

Suis-je le seul à trouver cette phrase odieuse?

Non pas que je sois un fan de Fred, non pas que j'estime qu'il ait droit à un quelconque respect.....

Mais je pense que JMA aurait pu dire la même chose de n'importe quel joueur,, Juninho, cris ou un autre

Certes, ils sont payés des milions et ont une vie de rêve mais ça reste des être humains et personnellement, j'ai du mal avec le terme produit....
        je comprend que cela puisse choquer , mais bon fred la peu etre un peu cherché !
        http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/i...0102_aulas.jpg

Commentaire

• ha ça pour être unique c'edt sûr que... :sick: :dead:
          Lucas :)

Commentaire

• Envoyé par Nag
            le tiens, celui du Bob M69, déja... :fier:
            i know... but...jaloux quand meme:D
            ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

• Envoyé par Anderson69
              i know... but...jaloux quand meme:D
              jaloux de moi ? pffuu

Commentaire

• Envoyé par Bob M69
                Va lui faire comprendre à Fred, c'est lui qui n'accepte pas la concurrence.
                Le meilleur joue, aujourd'hui c'est benzema donc fred n'aura que les miettes.
                Pour moi la reaction qu'il a, est celle d'un looser, désolé, les mecs qui n'ont pas la volonté de redevenir titulaire et d'accepter qu'un mome joue mieux n'ont effectivement rien à faire dans un collectif.
                Le respect ?
                Ouais, avec moi c'est donnant donnant, je crois pas que Fred respecte le club et les supporters en agissant de la sorte.
                tu crois serieusement que si benzema est moins bien(en moins bonne forme), perrin mettra fred? c'est certain que non Aulas / Perrin gèrent ses jeunes et veulent les faire progresser... il l'a meme dit qu'il voudra creer l'avenir avec les deux ben plutot qu'autre chose... donc fred c'est tres bien la situation à laquelle il va etre confronté (sauf eventuel blessure de ben) mais c'est pas son tempérament de souhaiter des blessures aux autres pour pouvoir jouer...et comme il c'est qu'il n'aura aucun temps de jeu avec benzema à l'OL... il veut partir pour jouer qu'il parte, c'est comprehensible....et c'est un choix qu'il doit prendre rapidement pour ne pas rester sur le banc trop longtemps.

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                  Quand tu aimes la fête et beaucoup (trop) le fric, c'est compliqué de faire une grande carrière pro.
                  bah anelka, gaovou et d autre y sont bien arrive... je pense qu un recadrage s impose... encore une fois, si le joueur n est pas bien encadre il peut faire n importe quoi... je pense que ses freres ne l aident pas, bien au contraire... avec un bon agent serieux, il pourrait reprendre de la confiance...et si le club le fait resigne apres tout ce qu il a fait, ca serait un preuve de confiance envers le joueur... et la il pourrait faire une bonne fin de saison et repartir du bon pied les saison suivantes...a lui de se racheter une conduite....(et pas celle de Baros....:mdr: :mdr: )
                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy
                    bah anelka, gaovou et d autre y sont bien arrive... je pense qu un recadrage s impose... encore une fois, si le joueur n est pas bien encadre il peut faire n importe quoi... je pense que ses freres ne l aident pas, bien au contraire... avec un bon agent serieux, il pourrait reprendre de la confiance...et si le club le fait resigne apres tout ce qu il a fait, ca serait un preuve de confiance envers le joueur... et la il pourrait faire une bonne fin de saison et repartir du bon pied les saison suivantes...a lui de se racheter une conduite....(et pas celle de Baros....:mdr: :mdr: )
                    Govou est un type plus intelligent que la moyenne.
                    Anelka n'aime pas la bringue. Son kiff c'est de zoner chez lui devant son plasma. Et ce, depuis quasiment toujours.
                    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                      Fred se cogne de l'OL, il ne parle même pas français et continue à avoir besoin de la traductrice. Cà en dit long sur le bonhomme.
                      Oh Sonny, ça ne te ressemble pas de telles inexactitudes... :fier:
                      Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                        Govou est un type plus intelligent que la moyenne.
                        Anelka n'aime pas la bringue. Son kiff c'est de zoner chez lui devant son plasma. Et ce, depuis quasiment toujours.
                        anelka n aime pas la bringue.... un peu qd meme... qd a Govou plus intello que la moyenne suis ok, mais un sacre bringueur et drageur qd meme..... LOL

je pense aussi et surtout qu il est bien entoure... l entourage ca compte qd meem beaucoup, tiens regard HBA, depuis qu il a change d agnet il a change de mentalite, il est plus proffessionnel qd meme... Fred, meme s il est plus age, ferait pareil avec un bon agent... tiens s il prenait le meme agent que Benzema et HBA tu verais un changemtn chez lui et un autre comportenment....
                        "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par Anderson69
                          tu crois serieusement que si benzema est moins bien(en moins bonne forme), perrin mettra fred? c'est certain que non Aulas / Perrin gèrent ses jeunes et veulent les faire progresser... il l'a meme dit qu'il voudra creer l'avenir avec les deux ben plutot qu'autre chose... donc fred c'est tres bien la situation à laquelle il va etre confronté (sauf eventuel blessure de ben) mais c'est pas son tempérament de souhaiter des blessures aux autres pour pouvoir jouer...et comme il c'est qu'il n'aura aucun temps de jeu avec benzema à l'OL... il veut partir pour jouer qu'il parte, c'est comprehensible....et c'est un choix qu'il doit prendre rapidement pour ne pas rester sur le banc trop longtemps.
                          Fred sera tout le temps dans n'importe quel club soumis à la concurrence, enfin, je dis ça, tout dependra dans quel club il evoluera.
                          Fred c'est pas tellement le fait qu'il veuille partir, qu'il me derange, mais de la façon dont il tourne les gens en bourrique depuis 1 an.

Commentaire

• Envoyé par Gy^
                            Oh Sonny, ça ne te ressemble pas de telles inexactitudes... :fier:
                            Il a sans cesse besoin d'une traductrice presque 3 ans après son arrivée quand il en a fallu beaucoup moins pour Juni ou pour Cacapa (qui lui aussi venait d'un milieu défavorisé);)

Commentaire

• Envoyé par mcphy
                              anelka n aime pas la bringue.... un peu qd meme... qd a Govou plus intello que la moyenne suis ok, mais un sacre bringueur et drageur qd meme..... LOL

je pense aussi et surtout qu il est bien entoure... l entourage ca compte qd meem beaucoup, tiens regard HBA, depuis qu il a change d agnet il a change de mentalite, il est plus proffessionnel qd meme... Fred, meme s il est plus age, ferait pareil avec un bon agent... tiens s il prenait le meme agent que Benzema et HBA tu verais un changemtn chez lui et un autre comportenment....
                              Ben Arfa a changé d'agent il y a 2 semaines.:mdr:
                              Et je ne pense pas que son ex agent l'ait mieux conseillé que Guerra. Mais je me trompe peut être.
                              Quant à ceux qui prennent un avocat comme agent, c'est certainement pas l'avocat qui va les remettre dans le droit chemin et leur parler d'évolution de carrière.

Commentaire

• Envoyé par Bob M69
                                Fred sera tout le temps dans n'importe quel club soumis à la concurrence, enfin, je dis ça, tout dependra dans quel club il evoluera.
                                Fred c'est pas tellement le fait qu'il veuille partir, qu'il me derange, mais de la façon dont il tourne les gens en bourrique depuis 1 an.
                                ou ça dépend dans quel club... mais le PSG par exemple ça pourrait bien se passer :grn:
                                apres il tourne peut etre en bourrique les gens mais lorsqu'il était titulaire et bien il a planté... qu'est ce que demande le peuple? ! :-) c'est pas comme un cissé ou autre... et au final il se casse sans créer non plus de grande bousculade, avec des problemes perso sur le dos...

Commentaire

• Envoyé par ju83
                                  Ben il aura aussi du temps de jeu en cas de pépin pour Kallstrom, Juni ou Bodmer...parce que s'il est dans la ligné de xavi, inesta, arteta ou fabregas ça devrait pas trop le géner de jouer un peu plus haut. A voir.
                                  Il a pas aussi un peu d'Etoo.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Anderson69
                                    ou ça dépend dans quel club... mais le PSG par exemple ça pourrait bien se passer :grn:
                                    apres il tourne peut etre en bourrique les gens mais lorsqu'il était titulaire et bien il a planté... qu'est ce que demande le peuple? ! :-) c'est pas comme un cissé ou autre... et au final il se casse sans créer non plus de grande bousculade, avec des problemes perso sur le dos...
                                    bon, t'es moins exigeant que moi, c'est tout à ton honneur

Commentaire

• fred fàut le gàrder ! regàrder les grosses ecuries de LdC, pàr exemple le milàn àc : ronàldo, pippo, gilàrdino, pàto... nous on à benzémà bàros & fred doit se bàttre pour nos couleurs!

Commentaire

• Envoyé par Bob M69
                                        Ca m'a egalement fait reagir quand j'ai entendu ça.
                                        On a l'impression qu'il fait ses courses au marché, j'aime pas trop ce terme et cette façon qu'il a de voir les choses ... c'est aussi ce que bp reproche aujourd'hui aux businessman, deshumaniser.

Wé c'est horrible mais a la rigeur JMA fait pas l'hypocrite et dit honetement que pour lui c'est comme faire ses courses
                                        L'OL est en bourse les gars hin..
                                        Et puis y'a des president bien pire que lui concernant le traitement des joueurs
                                        Chelsea pour commencer :D
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par DarkY69
                                          Wé c'est horrible mais a la rigeur JMA fait pas l'hypocrite et dit honetement que pour lui c'est comme faire ses courses
                                          L'OL est en bourse les gars hin..
                                          Et puis y'a des president bien pire que lui concernant le traitement des joueurs
                                          Chelsea pour commencer :D
                                          Sans doute, mais on est pas non plus obligé d'adherer à ce genre de discours ;)

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                                            Il a sans cesse besoin d'une traductrice presque 3 ans après son arrivée quand il en a fallu beaucoup moins pour Juni ou pour Cacapa (qui lui aussi venait d'un milieu défavorisé);)
                                            Ou Cris qui parle tres bien aujourd'hui!

Oui, je sais, je ne parle que de lui... mais il revient bientot, ca m'excite!

Commentaire

• Envoyé par Bob M69
                                              Si, puisqu'il faut vivre avec son temps ! :grn: Et vive les phrases toutes faites qui ne veulent rien dire. :(
                                              In Juninho we trust

Commentaire

• Combien d'années de garantie pour Fred? :(

Avec ou sans option "coup de coudes" ?

:clown:

Nan j'l'aimais bien moi l'ami Freddy. :-(
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                                                  Si, puisqu'il faut vivre avec son temps ! :grn: Et vive les phrases toutes faites qui ne veulent rien dire. :(
                                                  tant qu'on m'oblige pas à danser la tektonik, tout va bien :grn:

Commentaire

• Envoyé par Bob M69
                                                    C'est de bonne guerre, c'est tout.
                                                    Aulas ne s'est, je crois, jamais permis de parler comme ca d'un joueur...
                                                    Désolé, mais un petit con qui ne respecte rien, le remettre à sa place gentillement, ca fait pas de mal...
                                                    Yaurais pas eu 15M€ (sans compter les salaires...) à la clé, ca aurait été rupture de contrat ou direct en CFA...Ca l'aurait fait réfléchir un peu...
                                                    Le traiter de produit, c'est vraiment gentil...
                                                    Mais j'ai bon espoir qu'on lui fasse faire qeulques semaines en CFA...au gars...

Commentaire

Chargement...
                                                    X