Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

"Fred est un produit unique sur le marché"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'avoue jtrouve sa limite moi aussi comme phrase... Meme odieux.
    __________________________sigpic

Commentaire

• OL: Fred priorité de Middlesbrough
      L'attaquant brésilien de l'Olympique Lyonnais, Fred, figure en tête de liste sur les tablettes de Middlesbrough, affirme Skysports. A la recherche d'un attaquant de poids pour renforcer son secteur offensif, le club dirigé par Gareth Southgate serait entré en contact avec le sextuple champion de France. :rolleye: :rolleye: :rolleye: :rolleye: :rolleye: :rolleye: :rolleye: :rolleye: :rolleye: :rolleye: :rolleye: :rolleye: :rolleye: :rolleye: :rolleye:
      Manchester City màis surtout Middlesbrough devràient réupérer l'àttàquànt bresilien Afonso Alves, stàr de l eurodevise !

Commentaire

• Envoyé par titinno
        OL: Fred priorité de Middlesbrough
        L'attaquant brésilien de l'Olympique Lyonnais, Fred, figure en tête de liste sur les tablettes de Middlesbrough, affirme Skysports. A la recherche d'un attaquant de poids pour renforcer son secteur offensif, le club dirigé par Gareth Southgate serait entré en contact avec le sextuple champion de France. :rolleye: :rolleye: :rolleye: :rolleye: :rolleye: :rolleye: :rolleye: :rolleye: :rolleye: :rolleye: :rolleye: :rolleye: :rolleye: :rolleye: :rolleye:
        Manchester City màis surtout Middlesbrough devràient réupérer l'àttàquànt bresilien Afonso Alves, stàr de l eurodevise !
        C'est bon ca, quand tu cites, j'arrive a te lire! :grn:

Commentaire

• Envoyé par IdeOListe
          Phrase prononcée par JMA sur Fred.....

Suis-je le seul à trouver cette phrase odieuse?

Non pas que je sois un fan de Fred, non pas que j'estime qu'il ait droit à un quelconque respect.....

Mais je pense que JMA aurait pu dire la même chose de n'importe quel joueur,, Juninho, cris ou un autre

Certes, ils sont payés des milions et ont une vie de rêve mais ça reste des être humains et personnellement, j'ai du mal avec le terme produit....
          Je n'ai pu m'empêcher de grincer des dents seuls dans ma bagnole au petit matin !
          C'est pas que ça me choque outre mesure car c'est à peu prés la réalité, mais vis à vis des jeunes et des anti-Aulas c'est pas fin !....Dommage, une fois de plus pour l'image du club...
          RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Je pense de plus en plus qu'il va finalement rester et que c'est peut etre baros qui partira ...

Ce qui , je ne vous le cache pas , me réjouirait ...

Commentaire

• Envoyé par pologolo
              Je pense de plus en plus qu'il va finalement rester et que c'est peut etre baros qui partira ...

Moi aussi, même si j'aime bien Baros. Mais par contre pas sûr que ca se réalisera.
              sigpic

Commentaire

• Si Fred ne part pas, c'est catastrophique au niveau humain et financier. Et cela signifierait que ce joueur n'a eu aucune piste sérieuse depuis avril.
                Je n'y crois pas un instant.
                "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par pologolo
                  Je pense de plus en plus qu'il va finalement rester et que c'est peut etre baros qui partira ...

tu prends tes desirs pour une realité :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris
                    C'est bon ca, quand tu cites, j'arrive a te lire! :grn:
                    lol .

Commentaire

• Envoyé par keanu ol
                      tu prends tes desirs pour une realité :rolleye:
                      Peut etre , mais disons que c'est moins sur qu'il y a 3 jours par exemple ...

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                        Si Fred ne part pas, c'est catastrophique au niveau humain et financier. Et cela signifierait que ce joueur n'a eu aucune piste sérieuse depuis avril.
                        On sait de toute façon que le niveau finacier est le plus important ...
                        Et peut etre qu'à l'image du sid , il ne quittera lyon que pour un meilleur club et pas forcément pour un meilleur salaire ( cf angleterre ) ...

Commentaire

• Envoyé par pologolo

LA CFA, LA CFA, LA CFA!

Commentaire

• Quelque part nous sommes tous des produits sur le marché, que ce soit au niveau professionnel ou affectif.
                            L'expression est peut être mercantile mais tellement vraie...
                            ⠕⠇⠽⠍⠏⠊⠟⠥⠑ ⠠⠇⠽⠕⠝⠝⠁⠊⠎

Commentaire

• Envoyé par pologolo
                              Peut etre , mais disons que c'est moins sur qu'il y a 3 jours par exemple ...
                              Si jamais Fred reste, il aura beaucoup à faire pour se faire pardonner...
                              Déjà il devrait au moins être sanctionné puis claquer un max de buts, et peut-être il se fera pardonner par les supporters lyonnais, dirigeants & coéquipiers...

...Garder Fred et transférer Baros ? Pourquoi pas...

Commentaire

• Envoyé par ercon
                                Quelque part nous sommes tous des produits sur le marché, que ce soit au niveau professionnel ou affectif.
                                L'expression est peut être mercantile mais tellement vraie...
                                Ben dis donc, ca va pas fort toi, tu sais on peut en parler, si tu veux! :grn:

Commentaire

• Envoyé par thanhtu5013
                                  Déjà il devrait au moins être sanctionné puis claquer un max de buts, et peut-être il se fera pardonner par les supporters lyonnais, dirigeants & coéquipiers...

Il vaut quand meme mieux qu'il commence par des matches a l'exterieur et en CFA pour les matches a domicile s'il ne veut pas recevoir des tomates. Deja que c'en est un sacre piquet...

Commentaire

• Envoyé par thanhtu5013

Niveau qualité il y a pas photo ...

Maintenant il faudra que Fred devienne irréprochable , tant à l'entrainement , sur le terrain et en dehors du terrain ... en est il capable ?

Concernant les joueurs je ne sais pas ce qu'ils pensent de cette histoire ...

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris
                                      Il vaut quand meme mieux qu'il commence par des matches a l'exterieur et en CFA pour les matches a domicile s'il ne veut pas recevoir des tomates. Deja que c'en est un sacre piquet...
                                      Déjà si jamais il reste, il faut jouer avec ses qualités...Donc c'est à dire, essayer de temps en temps le 4-4-2 car seul en pointe, je continue, je persiste et je signe qu'il n'est pas vraiment adapté pour ce système... :non:

Commentaire

• Envoyé par pologolo

Moi qui aimait bien Fred, je dois avouer que si il reste je vois mal comment il va s'en sortir ... Tant sur le plan sportif, que sur le plan du rapport avec le public ... :sick:
                                        2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                                        Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par pologolo
                                          Niveau qualité il y a pas photo ...

Maintenant il faudra que Fred devienne irréprochable , tant à l'entrainement , sur le terrain et en dehors du terrain ... en est il capable ?

Concernant les joueurs je ne sais pas ce qu'ils pensent de cette histoire ...
                                          J'irai pas jusque là...Ils ont des qualités différentes. :oui:
                                          Ce qui m'emmerde c'est qu'on a pas plus essayé le 4-4-2 et j'en suis sûr qu'avec des centreurs comme Grosso, Ben Arfa & Belhadj ( qui est parti... ), il y avait moyen de le faire briller... ;)

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                                            Si Fred ne part pas, c'est catastrophique au niveau humain et financier. Et cela signifierait que ce joueur n'a eu aucune piste sérieuse depuis avril.
                                            Quand Fred dit qu'il est près a rester à l'OL sans regret c'est aussi pour faire monter les enchères, pour lui comme pour l'OL, car en tenant par exemple le discours d'un M.Diarra cela serait comme donné un coup de couteau dans le dos des dirigeants de l'OL.

Son dernier discours même s'il ne l'escuse pas, atténue quand même un peu la gravité de la situation.
                                            http://keshan.labrute.fr

Commentaire

• C'est vrai que pour les négociations, il n'y a rien de pire que les situations Essien/Diarra/Malouda/Abidal où le joueur dit partout que son choix est fait, qu'il va au clash et que c'est tel club et pas un autre.
                                              Ca laisse peu de marge à son club d'origine.

Commentaire

• Envoyé par olmiko
                                                Quand Fred dit qu'il est près a rester à l'OL sans regret c'est aussi pour faire monter les enchères, pour lui comme pour l'OL, car en tenant par exemple le discours d'un M.Diarra cela serait comme donné un coup de couteau dans le dos des dirigeants de l'OL.

Son dernier discours même s'il ne l'escuse pas, atténue quand même un peu la gravité de la situation.
                                                Lequel de dernier discours ?:dt:
                                                "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                                                  Lequel de dernier discours ?:dt:
                                                  Celui sur la page d'accueil du site de l'OL ;)

Fred : "c'est du 50/50"
                                                  http://keshan.labrute.fr

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                                                    Ben Arfa a changé d'agent il y a 2 semaines.:mdr:
                                                    Et je ne pense pas que son ex agent l'ait mieux conseillé que Guerra. Mais je me trompe peut être.
                                                    Quant à ceux qui prennent un avocat comme agent, c'est certainement pas l'avocat qui va les remettre dans le droit chemin et leur parler d'évolution de carrière.
                                                    pour HBA j avais entendu un changement d agent en debut de saison.... je ne pense pas que se soit depuis 2 semaines seulement... enfin je peux me tromper mais je doute...
                                                    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Chargement...
                                                    X