Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne route Vikash

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne route Vikash

Vikash Dhorasoo, 34 ans, a annoncé vendredi qu'il mettait un terme à sa carrière. Le milieu de terrain, finaliste de la dernière Coupe du monde avec l'équipe de France, n'a plus joué depuis son limogeage du Paris-SG en octobre 2006, malgré un passage éclair à Livourne (août à octobre 2007). Il avait décliné fin décembre la proposition de rejoindre Grenoble (L2), avec qui il était en contact depuis quelques semaines.

Dhorasoo, qui a également porté les couleurs du Havre (1994-1998), de Lyon (1998-2004, avec un prêt à Bordeaux en 2001-2002) et de l'AC Milan (2004-2005), compte à son palmarès deux titres de champion de France gagnés sous le maillot de l'OL. Ainsi qu'une Coupe de France (Paris-SG) et deux Coupes de la Ligue.

SOUCE EQUIPE.FR

Je rends un hommage à ce petit homme au grand talent qui a illuminé Gerland par sa technique...

Salut l'artiste...
    Dernière modification par zozo1, 11/01/2008, 13h24.
    sigpic

Il aurait du rester a lyon a l'époque, je me rapelle de ces rentrées, un tres bon joueur... une fin de carriere plus que tristounette
    PUEL DEMISSION !!!!

Commentaire

j'ai hate de voir son film :dt: :grn:

Commentaire

voilà ce que c'est de passer par le PSG...:confus:
        Lucas :)

Commentaire

Envoyé par Perfec
          voilà ce que c'est de passer par le PSG...:confus:

chuuuuuuuut, fred risque de t entendre... :grn:
          L'avis c'est comme le trou du cul...on a chacun le sien

Commentaire

je me rappelle sa sortie contre Ajaccio il me semble... Un grand moment d'émotion

Commentaire

Bonne retraite Vikash.

Dommage quand meme d'avoir eu ce foutu caractere, il aurait du avoir 3 fois plus de selections en EDF. Et surtour quand on voit la masturbation mediatique generale autour de Ribery alors que Dhorasso c'etait quand meme 3 classes au dessus...

Enfin bon vent a lui il ne devrait pas rester dans le foot a mon avis.

Commentaire

Envoyé par stadier
                Bonne retraite Vikash.

Dommage quand meme d'avoir eu ce foutu caractere, il aurait du avoir 3 fois plus de selections en EDF. Et surtour quand on voit la masturbation mediatique generale autour de Ribery alors que Dhorasso c'etait quand meme 3 classes au dessus...

Enfin bon vent a lui il ne devrait pas rester dans le foot a mon avis.
                Bien résumé. Enfin y me restera de supers souvenirs de Vikash, quel toucher de balle!

Commentaire

Envoyé par Faf la raz
                  Bien résumé. Enfin y me restera de supers souvenirs de Vikash, quel toucher de balle!
                  quand il est arrivé du Havre, il était tout simplement énorme il a vraiment gâché sa carrière à partir de son prêt à Bordeaux...
                  Lucas :)

Commentaire

Envoyé par Perfec
                    quand il est arrivé du Havre, il était tout simplement énorme il a vraiment gâché sa carrière à partir de son prêt à Bordeaux...

Ah non ! Sa carriere justement il a completement relancé apres son année en Gironde, ca a été "un mal pour un bien", ses saisons 2002/03 et 2003/04 ont été les plus abouties a l'OL alors qu'avant il été en perte de vitesse (meme si je t'accorde que sa 1ere saison au club en 98/99 fut belle et reussie).

Commentaire

Envoyé par Perfec

Pourtant sa meilleure saison ca restera celle de son retour à Lyon, en 02/03. Il était indispensable.
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Faf la raz
                        Il lui manquait juste un peu de puissance dans la frappe (ce qui c'est d'ailleurs amélioré vers la fin ) ! :grn:
                        :lov: / :diable:

Commentaire

Envoyé par Perfec
                          Il bavait sur nous quand il était à Bordeaux, il a mal fini le petit Vika$h.
                          Il ne m'a pas laissé un grand souvenir le garçon.

Il aime lire, maintenant il aura plus temps, mais je lui conseille de lire des ouvrages sur les "bonnes manières".

Commentaire

Envoyé par stadier
                            Ah non ! Sa carriere justement il a completement relancé apres son année en Gironde, ca a été "un mal pour un bien", ses saisons 2002/03 et 2003/04 ont été les plus abouties a l'OL alors qu'avant il été en perte de vitesse (meme si je t'accorde que sa 1ere saison au club en 98/99 fut belle et reussie).
                            une nouvelle fois d'accord avec toi !!
                            @fueg : me souviens d'une frappe victorieuse avec le PSG en finale d'une coupe contre l'OM .

Commentaire

Envoyé par fueg
                              Il lui manquait juste un peu de puissance dans la frappe (ce qui c'est d'ailleurs amélioré vers la fin ) ! :grn:
                              Tu te souviens de cette Frappe à Toulouse ? Victoire à l'Arrachée.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                Il bavait sur nous quand il était à Bordeaux, il a mal fini le petit Vika$h.
                                Il ne m'a pas laissé un grand souvenir le garçon.

Il aime lire, maintenant il aura plus temps, mais je lui conseille de lire des ouvrages sur les "bonnes manières".
                                La lecture c'est sa passion et il la vit cash ! :DD:

Commentaire

Son seul gros point faible c'était l'efficacité. Il était énorme jusqu'à la surface de réparation adverse.
                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
                                    Exact c'était un mini hold up d'ailleurs me semble t'il!

Commentaire

Envoyé par Morgenrot

Sans cette superbe frappe, l'OL n'aurait peut être ( meme sans doute ) pas remporté le titre.
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Faf la raz
                                        Exact c'était un mini hold up d'ailleurs me semble t'il!
                                        Yep. Le Capo du Sud avait d'ailleurs fini sur la Pelouse. Très bon Souvenir ce Dep.

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
                                          Oui et c'est pour ca que je modère mes propos. Les 2 premières années où il était à Lyon, c'était un excellent joueur mais avec une frappe de mouche :grn: Et puis vers la fin de sa carrière il s'est amélioré et à marqué quelques jolies frappes lointaine et/ou puissantes dont celle de toulouse !

Commentaire

Envoyé par Faf la raz
                                            une nouvelle fois d'accord avec toi !!
                                            @fueg : me souviens d'une frappe victorieuse avec le PSG en finale d'une coupe contre l'OM .
                                            Tu serais d'accord pour me faire un pret pour une grosse somme d'argent a 0% aussi Faf ? :grn:

Ne pas oublier non plus sa frappe victorieuse au Stadium contre Toulouse dans la remontee fantastique sur l'ASM en 2004 (un peu dans le meme style que celle en finale de CDF d'ailleurs) et o combien importante dans la course au titre.

Mais aussi et surtout ce type : quelle technique, quel coup de rein et et quelle activité :shock:

Commentaire

Envoyé par stadier
                                              Tu serais d'accord pour me faire un pret pour une grosse somme d'argent a 0% aussi Faf ? :grn:

Ne pas oublier non plus sa frappe victorieuse au Stadium contre Toulouse dans la remontee fantastique sur l'ASM en 2004 (un peu dans le meme style que celle en finale de CDF d'ailleurs) et o combien importante dans la course au titre.

Mais aussi et surtout ce type : quelle technique, quel coup de rein et et quelle activité :shock:
                                              arf c'est là que nos rapports se compliquent

Commentaire

Je me souviens d'un match de coupe ! c'était un premier tour, je me rappele plus contre qui (Nantes peut être ) ! il avait fait un super match ! on avait gagné 3 à 1 je crois et il avait claqué deux buts ! Il faisait froid ce jour là ... :grn:

Commentaire

Envoyé par ed57
                                                  Sans cette superbe frappe, l'OL n'aurait peut être ( meme sans doute ) pas remporté le titre.
                                                  Il n'a pas marqué lors de la saison 2001-2002. :non:

Commentaire

Chargement...
                                                  X