Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca va être chaud !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca va être chaud !

Tout à l'heure j'ai pu regarder 1 heure du match de Newcastle contre man Utd, j'étais sur le cul.

Je ne sais pas si c'est Newcastle qui est vraiment à la ramasse (le grand pont de Rooney sur caçapa avec un seul contrôle était... magique :-) ), mais les mancuniens faisaient ce qu'ils voulaient ! A chaque attaque ils étaient dangereux et négociaient presque à chaque fois une position de tir.

Le truc c'est qu'en plus, ils attaquent à 5 en même temps, à chaque fois ! Et leurs 5 attaquants :crazy: (Ronaldo : 18 matches, 16 buts :shock: ).

Seul point "positif", Ferdinand et Vidic ne sont pas des flèches... Mais si on n'a pas le ballon ça ne nous servira pas à grand chose !

Bref, ça serait un put1 d'exploit tant cette équipe semble au dessus de tout ce qui se fait actuellement. :o

Mais bon on s'en tappe Ben Arfa fera 5 passes décisive pour 5 pions de Benzema d'abord :proud:

Ne jamais lacher...

Envoyé par bow.
    Tout à l'heure j'ai pu regarder 1 heure du match de Newcastle contre man Utd, j'étais sur le cul.

Je ne sais pas si c'est Newcastle qui est vraiment à la ramasse (le grand pont de Rooney sur caçapa avec un seul contrôle était... magique :-) ), mais les mancuniens faisaient ce qu'ils voulaient ! A chaque attaque ils étaient dangereux et négociaient presque à chaque fois une position de tir.

Le truc c'est qu'en plus, ils attaquent à 5 en même temps, à chaque fois ! Et leurs 5 attaquants :crazy: (Ronaldo : 18 matches, 16 buts :shock: ).

Seul point "positif", Ferdinand et Vidic ne sont pas des flèches... Mais si on n'a pas le ballon ça ne nous servira pas à grand chose !

Bref, ça serait un put1 d'exploit tant cette équipe semble au dessus de tout ce qui se fait actuellement. :o

Mais bon on s'en tappe Ben Arfa fera 5 passes décisive pour 5 pions de Benzema d'abord :proud:

Ne jamais lacher...
    Enfin moi j'ai vu le dernier match de Man United en FA cup, c'etait vraiment pas glorieux ! Donc c'est un peu en dent de scie...:confus:
    sigpic

Commentaire

Envoyé par fatlip49
      Enfin moi j'ai vu le dernier match de Man United en FA cup, c'etait vraiment pas glorieux ! Donc c'est un peu en dent de scie...:confus:
      Va motiver tes joueurs pour un match de FA Cup contre une équipe de 3° division. C'est normal.

A Old Trafford, ils semblent injouables...

Commentaire

C'est clair que c'était le pire tirage au sort qu'on pouvait avoir...
        Enfin, avec un peu de chance et s'ils sont pas en forme à ce moment là, tout est possible...
        Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Euh
          J'rassure tout de suite aussi
          Lyon a deja mis un 5-0 cette année et etait pas loin du 6-0

Et oui newcastle etait vraiment a la ramasse. D'habitude j'regarde pas le foot anglais la j'suis tombé dessus sur Anal+ et comme on les joues en 8e j'ai regardé
          Bah 6-0...Y'en a 5 pour Newcastle quoi :crazy:
          sigpic

Commentaire

Envoyé par bow.
            Va motiver tes joueurs pour un match de FA Cup contre une équipe de 3° division. C'est normal.

C'etait pas une equipe de 3eme division ... c'etait un club de premiere league !
            sigpic

Commentaire

pour ceux qui ont vu le match la défence central de Newcaslte était catastrophique avec un caçapa en carton et un autre que je connais pas le nom pareille

Commentaire

Envoyé par DarkY69
                Euh
                J'rassure tout de suite aussi
                Lyon a deja mis un 5-0 cette année et etait pas loin du 6-0

Et oui newcastle etait vraiment a la ramasse. D'habitude j'regarde pas le foot anglais la j'suis tombé dessus sur Anal+ et comme on les joues en 8e j'ai regardé
                Bah 6-0...Y'en a 5 pour Newcastle quoi :crazy:

Mouais, pas convaincue par ce que tu dis.:confus:

La Roma en a pris 7 la saison dernière et pourtant c'est loin d'être une équipe en carton....:rolleye:

Avce notre défense actuelle il ne faut pas se leurrer on ne passe pas Manchester seul le retour de Cris peut stabiliser le bloc défensif.

Commentaire

Envoyé par jig_saw
                  pour ceux qui ont vu le match la défence central de Newcaslte était catastrophique avec un caçapa en carton et un autre que je connais pas le nom pareille
                  Moi j'ai surtout vue une attaque de feu à Manchester avec un très grand Cristiano Ronaldo, un Tevez flamboyant et un Rooney percutant......:rolleye:

Commentaire

Envoyé par jig_saw
                    ne notre defense actuelle c'est pas la secu non plus

Commentaire

putin arete de t'enflammé c'est dans 2mois

Commentaire

Envoyé par fatlip49
                        C'etait pas une equipe de 3eme division ... c'etait un club de premiere league !
                        en effet ils ont joué contre ASTON VILLA et ils ne sont pas mou du genou comme équipe. contrairement au championnat français en premier league toutes les équipes jouent pour gagner quelques soit son classement et quelque soit l'adversaire

personnellement moi qui aime le foot anglais et supporter d'Arsenal l'équipe qui me fait le plus peur est belle et bien MU sans minimiser les autres équipes

faut dire qu'ils ont des arguments ronaldo, rooney, tevez et un banc bien fourni

mais j'espère que Lyon jouera sa chance à fond et qu'il va créer l'exploit contre MU histoire de que le foot français soit reconnu pour une fois même si il est dommage il n'y est que Lyon comme représentant
                        Dernière modification par bombers, 12/01/2008, 22h27.
                        http://fr.youtube.com/watch?v=jEAuNoNCBfY&NR=1

Commentaire

Si Cris ne peut pas jouer, il faut qu'on demande une dérogation et que C.Ronaldo ne puisse pas joué non plus...parce que là ça craint.:grn:

Commentaire

Envoyé par bow.

3° Division, oui... :confus:
                            Une Equipe qui peut faire 4 - 4 face à Chelsea, et qui est 6 ème exaequo avec Liverpool (4 ème) a le droit à un peu plus de considération, non ?

Commentaire

JMA va leurs organiser une bonne touze et le tour sera joué
                              JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Envoyé par el giovane
                                JMA va leurs organiser une bonne touze et le tour sera joué
                                chacun aurat sa part ? ( partouze)

:DD:

Commentaire

esperons qu'ils auront le coup de moins bien habituel au bon moment pour nous, fin fevrier.

Commentaire

Envoyé par bow.

à une exception près, les deriers matchs de MU n'étaient pas du tout de ce niveau : ils sont irréguliers, et peuvent parfaitement s'empêtrer dans le piège OL si nous tenons notre rang et stabilisons un peu notre impact défensif (et je ne parle pas que des défenseurs).

Commentaire

Envoyé par Pat_
                                      à une exception près, les deriers matchs de MU n'étaient pas du tout de ce niveau : ils sont irréguliers, et peuvent parfaitement s'empêtrer dans le piège OL si nous tenons notre rang et stabilisons un peu notre impact défensif (et je ne parle pas que des défenseurs).

Je suis désolé de te contredire moi j'ai vue plusieurs matchs de manchester à Old Trafford et en général l'équipe adverse prend le bouillon dans le jeu (pas forcement au score), donc....:confus:

Commentaire

Envoyé par bow.

Ne jamais lacher...
                                        Et ouais, en LdC il faut battre des équipes de folie, et c'est ça qui est bon, et c'est ça qui fait l'histoire d'un club ! Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par Memorandum
                                          Je suis désolé de te contredire moi j'ai vue plusieurs matchs de manchester à Old Trafford et en général l'équipe adverse prend le bouillon dans le jeu (pas forcement au score), donc....:confus:
                                          eh bien nous n'avons pas vu les mêmes matchs ! ;)

(précision, je parlais des "derniers matchs", pas des "derniers matchs à domicile")

Commentaire

newcastle c'est pas des foudres de guerres...ça c'est sur !

mais bon...il faut comparer ce qui est comparable :

.GIVEN
                                            S.CARR
                                            Ste.TAYLOR
                                            S.JOSE ENRIQUE
                                            C.CACAPA
                                            N.BUTT
                                            D.DUFF
                                            J.MILNER
                                            M.VIDUKA (65e)
                                            C.N'ZOGBIA
                                            M.OWEN
                                            D.ROZEHNAL (83e)
                                            A.SMITH

a part lyon, qui peut mettre 11 meilleurs joueurs ur le terraien en L1 ?
                                            C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Newcastle n'a aucun joueur qui peut faire la différence sur un match....

Commentaire

IL n' y a rien a dire....ils sont plus fort..largement....sérieux faut recruter en défense...:-(

Commentaire

Envoyé par Alex80
                                                  Newcastle n'a aucun joueur qui peut faire la différence sur un match....

euh....

une attaque owen-viduka
                                                  des ailliers duff-milner
                                                  des millieux comme smith et butt qui ont joue a manchester...le jeune nzogbia

meme lyon baverait devant 2/3 de ces joueurs !
                                                  C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Chargement...
                                                  X