Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A. Perrin passe l'hiver à l' OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A. Perrin passe l'hiver à l' OL

A tous ceux qui pensait qu’Alain Perrin ne passerait pas l'hiver, et ils furent nombreux a douter de ses qualité, nombreux sont ceux qui pensait qu'il n'a pas l'étoffe pour diriger les champions de France en titre, mais une moitié de saison plus tard et l'hiver aussi force est à reconnaître que le bilan pour le moment est plutôt satisfaisant.

L’OL est le seul club Français inscrit dans toutes ses compétitions
    Une avance confortable pour le moment de 6 points
    L’OL frappe les esprits par des buteurs jeunes et issus de la formation OL, a qui le coach fait confiance
    L’OL renforce son image chez les jeunes mais arrive en plus à rassembler les plus vieux adeptes de club du passé aujourd'hui moribond.
    L'entraînement du "pied droit" à payé hier soir.
    Des villes comme Nancy s'inspire de la rigueur à la lyonnaise.

Certain médias sont obligé de reconnaître que le score d'audience est bien meilleur avec l’Olympique Lyonnais.

Bien que certain torchon n'ont toujours pas fait d'excuse à notre entraîneur, force est de constater que le coach passera belle et bien l'hiver avec des succès. Ce match que des sois disant journaux sportif donnait le TFC gagnant car "étant la bête noire" :mdr: et l'ol débute mal la deuxième partie de saison (2006-2007), oui mais çà c'est hier, le foot n'étant pas une science qui s'écris six mois à l'avance.

Mr Aulas à confié la Ferrari à un vrai pilote de F1, qui sais prendre des risques mais qui n'as jamais laissé l'écurie à l'abandon.

Cette saison les supporters sont content, plus de but affiché dans un match, mais aussi plus de suspense, fini les matches écris à l'avance,avec un score de 1-0 ... A chaque fois la suprématie est remis sur le terrain, nos cœur vibre, et on chante plus fort car à vaincre sans gloire...

Difficile de faire une équipe avec autant de blessé, un pari fous, en passe d'être remporté...pas de Cris, Sydney Govou, Pat Muller,Coupet...la liste à été vraiment impressionnante.

Certain journalistes en tout cas n'ont pas passé l'hiver.

les matches vont s'enchaîner et les compétions aussi, l'hiver sera difficile pour tous le monde et pas seulement que pour Alain Perrin. Mais chaud était le stade de Gerland lors de ce Olympique Lyonnais - TFC.
    CAPITALE DE LA GAULE ex CAPITALE DU FOOT

Je pense qu'Alain Perrin est l'entraîneur qu'il faut à l'Olympique Lyonnais.
    Comme cette équipe, il lui reste encore tout à prouver sur le plan continental. C'est quelqu'un qui pourra construire sur la durée une véritable équipe à Lyon, à condition bien évidemment de lui laisser cartes libres en matières de recrutement, c'est à dire lui donner des joueurs aux postes qu'il demande, sans pour autant lui laisser choisir le joueur recruté.
    De plus, il insère de jeunes joueurs au sein de l'équipe, ce qui pourrait donner l'envie à Lyon de développer un peu plus son centre de formation, déjà très performant, et de sortir de nombreuses perles.

Commentaire

Comme l'a dit Alain Perrin, l'hiver se termine le 21 mars...

Commentaire

Envoyé par Wowy
        Comme l'a dit Alain Perrin, l'hiver se termine le 21 mars...
        Malgré cela il n'y a aucune raison qu'il puisse être limogé en cette fin de saison. Lyon s'envole en championnat, en coupes nationales, nos chances sont préservées et en ce qui concerne la LDC, se faire éliminer par Manchester ne serait pas inadmissible.

Commentaire

Envoyé par Arnaud6718
          Je pense qu'Alain Perrin est l'entraîneur qu'il faut à l'Olympique Lyonnais.
          Comme cette équipe, il lui reste encore tout à prouver sur le plan continental. C'est quelqu'un qui pourra construire sur la durée une véritable équipe à Lyon, à condition bien évidemment de lui laisser cartes libres en matières de recrutement, c'est à dire lui donner des joueurs aux postes qu'il demande, sans pour autant lui laisser choisir le joueur recruté.
          De plus, il insère de jeunes joueurs au sein de l'équipe, ce qui pourrait donner l'envie à Lyon de développer un peu plus son centre de formation, déjà très performant, et de sortir de nombreuses perles.

non laissons le recrutement pour Lacombe. Pendant l'été il m'a bien fait peur en voulant Rothen, Armand et Yepes pour nous refaire une équipe PSG :shock: :confus:

Commentaire

Envoyé par malouda80
            non laissons le recrutement pour Lacombe. Pendant l'été il m'a bien fait peur en voulant Rothen, Armand et Yepes pour nous refaire une équipe PSG :shock: :confus:
            le recrutement doit clairement rester le domaine de lacombe,perrin entraineur c'est pas trop mal mais recruteur...vu les joueurs qu'il demande,on peut se passer de ses choix.

Commentaire

C'est vrai PPH a bien renversé la tendance, chapeau ! :grn:

Commentaire

Envoyé par malouda80
                C'est pas ce que je disais. Je pense qu'il fait laisser faire Perrin en ce qui concerne les besoins qu'il a, mais le choix final des joueurs doit être du ressort de Lacombe et Garde.

Commentaire

allez lyon

super entraineur je le felicite j'ai toujours cru en lui il prouve qu'il est un bon entraineur!
                  En plus il pourrai etre le premier entraineur à nous faire un doublé voir même un tripler et peut etre faire une demie finale en ligue des champions!
                  En plus il integre des jeunes joueurs!

Commentaire

très content pour lui !
                    c'est un très bon entraineur.
                    Lucas :)

Commentaire

Envoyé par coollyon
                      A tous ceux qui pensait qu’Alain Perrin ne passerait pas l'hiver, et ils furent nombreux a douter de ses qualité, nombreux sont ceux qui pensait qu'il n'a pas l'étoffe pour diriger les champions de France en titre, mais une moitié de saison plus tard et l'hiver aussi force est à reconnaître que le bilan pour le moment est plutôt satisfaisant.

L’OL est le seul club Français inscrit dans toutes ses compétitions
                      [...][/IMG]
                      Sauf erreur de ma part, c'est le cas pour l'OM également non ?

Commentaire

Envoyé par Pernanbucano
                        peut-être qu'il a dit ça en pensant l'om éliminé de la ldc.
                        après, ils sont en uefa, donc les 2 versions sont acceptables.
                        Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par Pernanbucano
                          Non, si on considère que l'OM n'est plus en course dans la compétition qu'elle avait débuté en septembre (Ligue des champions)
                          Oui, si on considère que l'OM est toujours en course en coupe de l'UEFA.

à vous de choisir

Commentaire

Au fait, ca avait filtre quel joueur avait trouve ce nom? Je verrais bien Govou, je ne sais pas pourquoi. Intuition...

Commentaire

(On ne peu pas vraiment dire non plus que l'OM est encore en course pour remporter le championnat ;) )

Commentaire

Envoyé par Pernanbucano
                                Non parce que l'OM a débuté en C1 et s'en est fait éliminé. L'UEFA à ce niveau est un "rattrapage". On aurait pu admettre que l'OM soit toujours en course de sa compétition si elle avait débuté en UEFA comme Bordeaux.
                                :grn: --> Votez pour San Goku à l'OL <-- :grn:

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris
                                  Au fait, ca avait filtre quel joueur avait trouve ce nom? Je verrais bien Govou, je ne sais pas pourquoi. Intuition...
                                  Non, il ne s'agit pas de Govou. Il s'agit d'un joueur parti du club et d'un défenseur... (enfin c'est ce que m'a dit ma source).

Commentaire

Envoyé par Pernanbucano
                                    Non, il ne s'agit pas de Govou. Il s'agit d'un joueur parti du club et d'un défenseur... (enfin c'est ce que m'a dit ma source).
                                    Deux joueurs? Ou bien un joueur parti qui est defenseur? Belhadj? Abidal? S'il est parti, on peut le dire maintenant.

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris
                                      Deux joueurs? Ou bien un joueur parti qui est defenseur? Belhadj? Abidal? S'il est parti, on peut le dire maintenant.
                                      Logiquement, il s'agit de 2 joueurs. Un parti cet été (ça restreint sacrément les possibilités) et un défenseur. Même si ma source est très souvent fiable, je ne désire pas donner les noms. Ca serait invérifiable.

Commentaire

Envoyé par Pernanbucano
                                        Logiquement, il s'agit de 2 joueurs. Un parti cet été (ça restreint sacrément les possibilités) et un défenseur. Même si ma source est très souvent fiable, je ne désire pas donner les noms. Ca serait invérifiable.
                                        ok, allez je parie alors pour Wiltord et RVR.

Commentaire

Envoyé par lestatino
                                          le recrutement doit clairement rester le domaine de lacombe,perrin entraineur c'est pas trop mal mais recruteur...vu les joueurs qu'il demande,on peut se passer de ses choix.
                                          Comme PLG en fait... tant qu'il se contente de dire a quels postes il a besoin de joueurs mais qu'il la boucle pour le choix des joueurs, c'est parfait. :grn:

Commentaire

Envoyé par malouda80
                                            il a demandé deux latéraux et a obtenu qu'un= Grosso et a indiqué qu'il en était content car il voulait un arrière latéral qui parlait francais. Rothen, je le trouve tres bon, le meilleur du PSG.
                                            maintenant à comparer Grosso vs Armand ? :dt: ouai (remarque: dans ses anciens club Perrin avait montré qu'il était aussi un tres bon et judicieux recruteur...)

Commentaire

Envoyé par Muggsy Bogues
                                              C'est vrai PPH a bien renversé la tendance, chapeau ! :grn:
                                              Chuii d'accord avec le petit homme !! :-)
                                              De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Commentaire

Il passera même l'été sans le moindre soucis.

Pour ma part, j'étais content de ce choix dès le départ, et je confirme mon opinion, c'est très probablement le coach idéal pour l'OL actuel. :oui:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                                  Il passera même l'été sans le moindre soucis.

Pour ma part, j'étais content de ce choix dès le départ, et je confirme mon opinion, c'est très probablement le coach idéal pour l'OL actuel. :oui:
                                                  un bémol cependant, il a pas mal tatoné en septembre, avec des choix assez étranges, sans parler de ce match face au barça ou il se troue completement, mais sinon son bilan est positif ça va.

Commentaire

Chargement...
                                                  X