Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baros, le bien utile mal aimé...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Baros, le bien utile mal aimé...

J'ai été assez étonné au Stade samedi soir, de voir ou plutôt d'entendre le nombre de supporters qui ne cessent de crier et raler sur Baros...

Ce mal aimé de quelques supporters, est pourtant hyper influent sur le jeu. Déjà, son premier point fort, c'est la combativité... Il ne lache jamais. Il pert des ballons, certes, parfois beaucoup, mais presse, presse, et presse encore , et le récupere... souvent !

J'ai notamment le souvenir d'une action contre Toulouse, où il perd le ballon en attaque et presse, le récupere et obtient un coup vers le coin de la surface, à la limite du peno, un coup franc donc hyper dangereux, une action.

On note aussi qu'il est souvent par terre, mais rarement sans coup de sifflet... S'il est donc souvent par terre c'est qu'on fait beaucoup de fautes sur lui, donc qu'il est très remuant et gênant pour les defenseurs... Je trouve que, associé à Benzema, ça nous donne un duo très complémentaire, et efficace : 3 buts en un match, 4 buts à creteil...

Et quand j'en entend dire " il sait pas dribblé celui la" , moi j'ai envie de dire, "ouais, et alors? il se bat, il mouile le maillot, il donne l'impression d'aimer ce maillot"

et quand je vois à l'entrainement que lorsque Perrin parle et que les joueurs sont tous assis, sauf Baros (et Toul') qui fait des pompes, des accélérations, des étirements, moi, un joueur comme ça, j'ai envie de lui dire : Merci!
    In Fondue Savoyarde We Trust

Envoyé par OL-addicted-69
    J'ai été assez étonné au Stade samedi soir, de voir ou plutôt d'entendre le nombre de supporters qui ne cessent de crier et raler sur Baros...

Ce mal aimé de quelques supporters, est pourtant hyper influent sur le jeu. Déjà, son premier point fort, c'est la combativité... Il ne lache jamais. Il pert des ballons, certes, parfois beaucoup, mais presse, presse, et presse encore , et le récupere... souvent !

J'ai notamment le souvenir d'une action contre Toulouse, où il perd le ballon en attaque et presse, le récupere et obtient un coup vers le coin de la surface, à la limite du peno, un coup franc donc hyper dangereux, une action.

On note aussi qu'il est souvent par terre, mais rarement sans coup de sifflet... S'il est donc souvent par terre c'est qu'on fait beaucoup de fautes sur lui, donc qu'il est très remuant et gênant pour les defenseurs... Je trouve que, associé à Benzema, ça nous donne un duo très complémentaire, et efficace : 3 buts en un match, 4 buts à creteil...

Et quand j'en entend dire " il sait pas dribblé celui la" , moi j'ai envie de dire, "ouais, et alors? il se bat, il mouile le maillot, il donne l'impression d'aimer ce maillot"

et quand je vois à l'entrainement que lorsque Perrin parle et que les joueurs sont tous assis, sauf Baros (et Toul') qui fait des pompes, des accélérations, des étirements, moi, un joueur comme ça, j'ai envie de lui dire : Merci!
    Vairelles aussi se battait bien , c'est pas pour ça qu'il etait bon et qu'il a laissé un bon souvenir ...

Baros est un joueur moyen et arretez un peu de repenser à l'euro 2004 , il a été à un niveau énorme qui n'etait pas le sien pendant ces 3 semaines la , et aujourd'hui il bénéficie encore cette surcote qui date de 4 ans ...

Commentaire

C'est peut être aussi parce qu'il ne parle pas un mot de français (mauvaise langue moi ? :rolleye:)

Commentaire

c'est un très bon footballeur ! et qui a une très bonne mentalité qui plus est.

je suis ravi qu'il est été préferé à l'autre tanche de Fred.

Il mérite l'OL.
        Lucas :)

Commentaire

et quand je vois à l'entrainement que lorsque Perrin parle et que les joueurs sont tous assis, sauf Baros (et Toul') qui fait des pompes, des accélérations, des étirements, moi, un jour comme ça, j'ai envie de lui dire : Merci!
          Bien que je suis moi aussi un fan inconditionnel de la fondue savoyarde, je ne suis pas tout a fait d'accord. Franchement sur les deux matches que l'ont vient de faire, tu mettais a peu pret n'importe quel attaquant de ligue1 qui court et mouille le maillot c'était la meme.Ne pas oublier qu'il n'a pas réussi a s'imposer a Aston Villa tout de meme. Alors s'il faut respecter son dévouement et son professionalisme pour l'équipe, il ne faut pas surestimer son talent et ses performances pour le moment.

Je souhaite de tout coeur qu'il redevienne le Baros de l'euro 2004 mais on dirait que ça n'arrive pas, et c'est bien dommage. On va dire qu'il a peut etre sa place a lyon mais sur le banc pour le moment, esperons qu'il progresse pendant l'absence de keita govou .

Commentaire

Contre Toulouse je l'ai trouvé très bien, bel état d'esprit, combativité, beaucoup de courses de décallages.
            Je le trouve en progrès et il permutte bien avec Benzema.
            Il manque un peu de vivacité, mais il a un bon physique.
            On aura du mal à avoir mieux en doublure à ce poste (sauf si Fred avait eu un ou deux neurones de plus) ...

Commentaire

Baros c'est vraiment une déception par rapport à ce qu'on connaissait de ce joueur à son arrivée. Mais ça reste un équipier exemplaire, un joueur de complètement certes cher mais qui se bat comme un fou sur le terrain. Bref, un joueur important dans une équipe.
              "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

baros est un bon joueur, il a juste tendance à trop porter le ballon de temps en temps.

Contre toulouse,son jeu de passe, ses appels, son poids sur la defense >>> excellent
                12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                  Baros c'est vraiment une déception par rapport à ce qu'on connaissait de ce joueur à son arrivée. Mais ça reste un équipier exemplaire, un joueur de complètement certes cher mais qui se bat comme un fou sur le terrain. Bref, un joueur important dans une équipe.
                  Tout à fait, ce n'est pas un tueur ou un joueur de génie, mais je le trouve bien utile au collectif.

Commentaire

baros est un bon joueur il n'est malheureusement pas un buteur mais il est un tres bon attaquant il sait garder le ballon et a une grosse activité devant le but et il a un bon mental franchement j'aime bien ce joueur.

Il n'est pas un buteur mais contrairement a carew et a fred il se bat et mouille le maillot c'est un grand pro ce mec et il merite un peu de respect a mon sens

Commentaire

bah franchement Baros a pas ete mal du tout face a Toulouse... surtout a un poste qui n es tpas le sien... il a pas trop mal defendu, meme si c es tpas Govou...apres c est vrai qu il a tendance a se recentrer mais c est normal.. efnin pour un mec qui ne joue jamais dans le couloir droit il fait des matchs assez serieux... apres a la fin du match il a ete replace dans l axe mais il etait qd meme bien fatigue... mais en pointe ce st un joueur interressant qui pese pas mal sur les DC... mais bon Karim est titulaire en pointe, quoique perso, moi je l aurais mis sur un cote etBaros en pointe car sur ce match Karim n a pas eu beaucoup de Ballon et Baros etati peut etre plus interressant dasn un role en pivot pour servir HBA et Karim sur les cotes... d ailleur karim marque son but sur un contre cotre gauche.... donc a voir...
                      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Envoyé par Perfec
                        c'est un très bon footballeur ! et qui a une très bonne mentalité qui plus est.

je suis ravi qu'il est été préferé à l'autre tanche de Fred.

Il mérite l'OL.
                        Tes arguments sont bon, un excellent joueur de complément, maintenant s'il y a blessure de Benzema je préfèrerais faire 5 mois avec Fred en AC qu'avec Baros dont le record est 11 buts en 44 matchs avec liverpool, il n'a jamais été un sérial buteur, il ne le sera jamais...
                        http://keshan.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par pologolo
                          Vairelles aussi se battait bien , c'est pas pour ça qu'il etait bon et qu'il a laissé un bon souvenir ...

Baros est un joueur moyen et arretez un peu de repenser à l'euro 2004 , il a été à un niveau énorme qui n'etait pas le sien pendant ces 3 semaines la , et aujourd'hui il bénéficie encore cette surcote qui date de 4 ans ...
                          Entre Tony la Croque et Milan Baros, y'a quand même un fossé... On est plus au temps où l'OL recrute encore des quichons... L'époque Linarès, Vairelles, Chanelet... c'est terminé!

La , on parle quand même d'un international, star dans son pays..
                          In Fondue Savoyarde We Trust

Commentaire

Envoyé par olmiko
                            Tes arguments sont bon, un excellent joueur de complément, maintenant s'il y a blessure de Benzema je préfèrerais faire 5 mois avec Fred en AC qu'avec Baros dont le record est 11 buts en 44 matchs avec liverpool, il n'a jamais été un sérial buteur, il ne le sera jamais...
                            Comme tu le dis, Baros n'est pas un buteur, je pense qu'on est tous d'accord sur ce point
                            Certains aimeraient faire de lui, un killeur alors qu'il n'en a certainement pas les qualités, c'est comme si l'on demandait à benzema de faire des centres !
                            Aujourd'hui bp jugent Baros uniquement sur ses defaults, c'est dommage.

Commentaire

Le gros problème pour Milan, c'est que ce n'est pas un joueur très technique, et que entre les 2 ben, ben il donne l'impression d'être une quiche, surtout si il essaye de jouer comme eux. Mias dans le jeu, dans le pressing et le placement, ben il est là et il est utile. Moi aussi je le vois mal remplacer benzema en cas de blessure, mais les deux ensemble sur le terrain (les 3 avec ben arfa) ça me plait.... j'attends de voir comment ça va évoluer avec le temps.....

Govou serait peut être meilleur que barros en pointe...

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                                Comme tu le dis, Baros n'est pas un buteur, je pense qu'on est tous d'accord sur ce point
                                Certains aimeraient faire de lui, un killeur alors qu'il n'en a certainement pas les qualités, c'est comme si l'on demandait à benzema de faire des centres !
                                Aujourd'hui bp jugent Baros uniquement sur ses defaults, c'est dommage.
                                Non pas forcement, en 2eme attaquant il est pas mal avec son jeu physique et son engagement, Baros a des qualités, mais le voir seul devant pendant 5 mois, aie aie aie.

Commentaire

Entre Tony la Croque et Milan Baros, y'a quand même un fossé... On est plus au temps où l'OL recrute encore des quichons... L'époque Linarès, Vairelles, Chanelet... c'est terminé!

Vairelles aussi etait international , et c'est plus dur de l'etre en france plutot qu'en république tchèque ...

Pour moi les 2 sont identiques , ce sont des attaquants qui ne marquent pas de buts et qui n'ont jamais réussi un débordement ...

Baros c'est 0 en technique ... j'espère que vous vous en rendez compte ...

Après il se bat bien , il est collectif , il n'y a rien à dire la dessus ...

Commentaire

ah et alors que doit-on dire de Juninho, Benzema, Ben Arfa et Toulalan?
                                    Remy aussi quand il rentre est combatif, Baros n'apporte pas grand chose sur son coté droit, la plupart du temps, il revient dans l'axe marcher sur les pieds de Benzema, dès que Govou sera rétabli, Delgado apte a jouer et Keita de retour de la CAN, ses titularisations risque d'etre rare, a part pour faire souffler Benzema.

Commentaire

Envoyé par olmiko
                                      Non pas forcement, en 2eme attaquant il est pas mal avec son jeu physique et son engagement, Baros a des qualités, mais le voir seul devant pendant 5 mois, aie aie aie.
                                      Ca sera pas le cas, au pire on mettra raph :grn:

Commentaire

je ne vois pàs pourquoi l on cràche sur tony comme cà! bànde de conss: ev) :

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                                          Ca sera pas le cas, au pire on mettra raph :grn:
                                          Faudra lui enlever ces chaussures de plomb :mdr:

Commentaire

Envoyé par pologolo
                                            Vairelles aussi etait international , et c'est plus dur de l'etre en france plutot qu'en république tchèque ...

Pour moi les 2 sont identiques , ce sont des attaquants qui ne marquent pas de buts et qui n'ont jamais réussi un débordement ...

t'es top credible pour un gars qui a comme signature FRED FRED FRED !!!!
                                            Lyonnais en force !!!
                                            Viva Italia !!!

Commentaire

Envoyé par olmiko
                                              Faudra lui enlever ses chaussures de plomb :mdr:
                                              Si tu parles de Baros, ca peut expliquer ses exces de vitesse... :rolleye: Pas de sa faute finalement, c'est les chaussures!

Commentaire

Envoyé par pologolo

Vairelles faisait de très bons débordements... son problème c'est qu'il ne faisait pas grand chose d'autre.... mais ce n'était pas une quiche, et il nous à beaucoups aidé à l'époque.... à part sa coupe de cheveux.....

Commentaire

C vrai qu'il est mal aimé.

Mais de toute façon, il y en aura tjrs qui vont raler et tt. Et il faut trouver tjrs un bouc emissaire ds un club. Chez ns pr l'instant c Baros, Loic Remy et Keita. Je n'arrive pas vraiment pourquoi d'ailleur..??
                                                  A mon avis, c'est que
                                                  * Soit les supporters lyonnais, à force de voir l'OL regner en France, commence à avoir un "gout de luxe" et espere avoir TouT et Tout de suite. Et cela avec une qualité assez élevé.
                                                  * Soit on compare certains joueurs à des niveaux biens supérieurs. Par ex, je trouve abérant de comparer Remy à Benzema ou Ben Arfa, surtt le 1er. Il est bon ms pas exeptionnel c tt.

Il faut dissocier les exellents des autres. Il est impossible d'avoir 11 joueurs exeptionnel ds une equipe, et mm si ce sera le cas, la cohésion du groupe ne sera pas bon.Comme ct le Real avec les galactiques ou recemment Chelsea

Courage Milan Baros !!!!

Commentaire

Chargement...
                                                  X