Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lens 3 - 0 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lens 3 - 0 Lyon

21ème journée L1

Lens - Lyon

Dimanche 20 janvier - 20h55 sur Canal+

Coupet
    Réveillère Squillaci Bodmer Grosso
    Toulalan
    Crosas -- Källström
    Delgado ---------------- Ben Arfa
    Benzema
    Dernière modification par F@B_, 20/01/2008, 20h07.

les 3pts sinon rien

Commentaire

La victoire (et les 3 points ) seront à nous!:proud:
      sigpic

Commentaire

Sidney et Hatem de la partie voila la question a se poser avant d aller a Lens

Commentaire

Envoyé par denislamalice
          et en attendant du renfort en défense!!!

Commentaire

Eric Carrière et Pieroni réintégrent le groupe face à Lyon...
            Boukari et Aubey out.

Commentaire

les 3 points sinon rien!: ev) : :grn:

Commentaire

Envoyé par denislamalice
                Sid, ça ne sera pas avant le Derby dans le meilleur des cas.

Commentaire

Moi je vais les voir (je suis du nord)
                  Alors s'il vous plait les trois points :)

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                    Sid, ça ne sera pas avant le Derby dans le meilleur des cas.

donc il va falloir lancer Delgado dans Le Grand Bain rapidement

Commentaire

Envoyé par denislamalice
                      Si Monsieur s'estime prêt, naturellement... :crazy:

Commentaire

Envoyé par denislamalice
                        C'est clair au moins sur le banc avec une entrée de 20-30 minutes... Si Hatem est pas remis j'espere que Mounier aura sa chance, il fera 10 fois mieux que Remy :oui:

Commentaire

Envoyé par Erwan63
                          C'est clair au moins sur le banc avec une entrée de 20-30 minutes... Si Hatem est pas remis j'espere que Mounier aura sa chance, il fera 10 fois mieux que Remy :oui:
                          Remy a pas été trop mauvais contre Le Mans

Commentaire

Envoyé par Erwan63
                            il joue en cfa remy il a pas le niveau evidament ,on a perdu tout le monde a les boules c'est normal !.

Commentaire

pa de blague cette fois ci il faut les 3 pts : ev) :

Commentaire

Envoyé par keanu ol
                                pa de blague cette fois ci il faut les 3 pts : ev) :
                                Si on y va avec le même état d'esprit qu'au Mans, y'a du mourron à se faire.....: ev) :

Commentaire

3 points, quelle que soit la manière !!! : ev) :
                                  Faut pas trop se foutre de notre gueule!!
                                  Evitons la prestation de cet apres midi contre la CFA du Mans !!!

Commentaire

Envoyé par denislamalice
                                    oui jaimerais savoir esque la blessure de ben arfa est durable serat il la face a lens si quelqu un a des news merci .
                                    sigpic

Commentaire

Ne pas oublier le match aller, 11 tringles venues pour defendre, et un jpp qui a gueulé sur l'arbitrage sans arret... 11 matchs sans defaite face a eux, ca doit faire 12 dimanche soir!!!!: ev) :
                                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

je pense que Sidney sera un peu juste pour ce match et par pitié Perrin lache nous avec Baros :crazy: ...

mets nous cette compo :

Benzema

Mounier ------ Ben Arfa

Bodmer ------ Juninho

Toulalan

Grosso ---- Anderson ---- Squillaci ---- Clerc

Coupet

Commentaire

J'étais assez confiant avant le match du mans, j'avoue être inquiet avant d'aller affronter lens qui va sans doute profiter de la venue de l'ol pour essayer de renouer avec le succès.
                                          J'espère pour ma part que Delgado sera pret pour ce match et que Benarfa pourra jouer.
                                          Mon prono : match nul

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                                            J'étais assez confiant avant le match du mans, j'avoue être inquiet avant d'aller affronter lens qui va sans doute profiter de la venue de l'ol pour essayer de renouer avec le succès.
                                            J'espère pour ma part que Delgado sera pret pour ce match et que Benarfa pourra jouer.
                                            Mon prono : match nul
                                            Je pense qu'on gagnera le match, assez largement. Mais ce soir, je suis vraiment dégouté de l'attitude des joueurs.

Commentaire

Je suis quand même optimiste. L'OL a une grosse capacité de réaction, il vaut mieux perdre aujourd'hui et ne pas se lancer dans une crise et être trop fort trop tôt!
                                              LYON est excellent dos au mur, LYON ne fera pas la même erreur, LYON entrera sur le terrain avec une grosse envie dés les 15 premières minutes!

Pour DELGADO, il n'était même pas sur la feuille de match, ça m'a déçu... mais vu la prestation de BAROS, REMY... et les absences, il faudra le faire entrer dimanche.
                                              Vous pensez qu'il jouera avec ce qu'a dit Perrin en début de semaine ?

Commentaire

Envoyé par obiw@n
                                                Je suis quand même optimiste. L'OL a une grosse capacité de réaction, il vaut mieux perdre aujourd'hui et ne pas se lancer dans une crise et être trop fort trop tôt!
                                                LYON est excellent dos au mur, LYON ne fera pas la même erreur, LYON entrera sur le terrain avec une grosse envie dés les 15 premières minutes!

Pour DELGADO, il n'était même pas sur la feuille de match, ça m'a déçu... mais vu la prestation de BAROS, REMY... et les absences, il faudra le faire entrer dimanche.
                                                Vous pensez qu'il jouera avec ce qu'a dit Perrin en début de semaine ?
                                                regarde le match de lens et ça te rendra moins optimiste

Commentaire

Envoyé par FDM OL
                                                  3 points, quelle que soit la manière !!! : ev) :
                                                  Faut pas trop se foutre de notre gueule!!
                                                  Evitons la prestation de cet apres midi contre la CFA du Mans !!!

Perso j'attend d'eux qu'ils gagnent et qu'ils y mettent la manière...

Ratraper ce match pourris du Mans.
                                                  Envoyé par Le capo du KVN
                                                  "Ceux qui balancent des boulettes, ils doivent pas baiser tous les soirs!"

Commentaire

Chargement...
                                                  X