Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand des joueurs de l'OL sur OL Café?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quand des joueurs de l'OL sur OL Café?

C'est vrai ca ca serait pas mal les supporters discutant aux joueurs pendant un moment qui a pas entrainement...
    pendant la trêve aussi
    je crois que c'est arrivé sur certains clubs mais je me souviens plus du tout du nom. :-(
    Si vous aimerez que ca arrive, réagissez ^^
    Comme ca le forum serait marqué d'évenements et il faut se dire que les footballeurs sont des humains comme les autres sa serait pas mal que ca arrive...:-) :-) :-) :-) :-) :-)
    Dites le si sa vous plait comme ca a plein de reponses on arrivera a faire quelque chose !! (pas de flood svp)
    Venez ici amis Lyonnais!!!

Envoyé par vivien-66
    C'est vrai ca ca serait pas mal les supporters discutant aux joueurs pendant un moment qui a pas entrainement...
    pendant la trêve aussi
    je crois que c'est arrivé sur certains clubs mais je me souviens plus du tout du nom. :-(
    Si vous aimerez que ca arrive, réagissez ^^
    Comme ca le forum serait marqué d'évenements et il faut se dire que les footballeurs sont des humains comme les autres sa serait pas mal que ca arrive...:-) :-) :-) :-) :-) :-)
    Dites le si sa vous plait comme ca a plein de reponses on arrivera a faire quelque chose !! (pas de flood svp)
    ben ce sont peut-être eux qui n'en ont pas trop envie.
    remarque, vu ce qu'on peut lire sur certains joueurs, je me mets un peu à leur place,
    se faire fumer la tête en direct live, je sais pas ,s'ils en rêvent ?!
    In the End , Have Nothing in Cyber World Just a Fake Name.

Commentaire

Moi je viens frequement sur le forum, et même si parfois je lis des choses pas très agréables, je continue ... :oui:
      2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
      Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

Envoyé par Elric 88
        Moi je viens frequement sur le forum, et même si parfois je lis des choses pas très agréables, je continue ... :oui:
        On t'a reconnu Rémy....:fier: :fier: :p :p

Commentaire

Oh oui amenez nous Fred..:grn:
          sigpic
          Playback mp3

Commentaire

T'en fais pas ils viennent.
            Peut être même + que pas mal de gens ici.

Commentaire

Moi je suis persuadé qu'il y en a surement qui viennent jetter un oeil de temps en temps, meme s'ils ne postent pas, au moins ils lisent certains sujets... c'est obligé !

Commentaire

C'est déjà le cas ;)
                ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

alain perrin il fait ses composition d'équipe sur ce forum

Commentaire

Envoyé par scred973
                    alain perrin il fait ses composition d'équipe sur ce forum
                    Ahahah excellent ca ! :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par PlopGlop
                      C'est déjà le cas ;)

ah bon tu es qui toi ???? tu connais des joueurs qui viennent souvent ???:D ;)

Commentaire

Cris...:proud:
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par OL-web
                          Moi je suis persuadé qu'il y en a surement qui viennent jetter un oeil de temps en temps, meme s'ils ne postent pas, au moins ils lisent certains sujets... c'est obligé !
                          t'a cris qui avait dit qu'il aller souvent sur le site(donc je pense qu'il a du faire un tour ou deux sur le forum),bart en tout cas lui est souvent sur le forum je pense. des joueurs comme vercoutre ou govou ont deja du venir je pense!

Commentaire

Envoyé par Elric 88
                            Oui, Moua cé pareil, j'ame bien lire cé qué les soupporters pensent dé moua, jé m'amouse dé lire le foroum, méme si lé plous important cé sourtout les victouares. :)

Commentaire

Ils sont déjà parmi nous !!!!!!!!!!!!!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :crazy: :crazy: :crazy:
                              Crâne pas ... t'es chauve !

:-) !!! FAN CLUB K-WAY !!! :-)

Commentaire

Mouais... ça m'étonnerais franchement qu'ils viennent sur le forum...

Commentaire

Mauvaise idée...

Vous voulez que l'équipe parte en couille ??? Moi quand je lis certain post qui s'acharne sur tel ou tel joueur je trouve ca completement stupide.
                                  Puis y en a surement qui on du passer mais bon... passer puis s'en aller.

Ca les déstabiliserai, et jsuis sur que certain perdraient encore plus confiance s'ils lisaient tout ce qui s'y dit sur eux ici ... :-(
                                  LyOn Ville LuMièRe

Commentaire

C'est un peu comme Dieu. On aimerait bien qu'il existe. Peut-etre qu'il est la, mais il ne se manifeste pas.

Commentaire

Envoyé par TROOPER
                                      Ils sont déjà parmi nous !!!!!!!!!!!!!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :crazy: :crazy: :crazy:
                                      Qui ? Les Pokemon ? :grn:
                                      Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Envoyé par GS16
                                        Qui ? Les Pokemon ? :grn:
                                        Attrapez les tous !:crazy:

je pense que certains viennent sur le forum...mais ils doivent vite repartir !

Commentaire

Envoyé par louisdvx1
                                          Mouais... ça m'étonnerais franchement qu'ils viennent sur le forum...
                                          N'oublie pas que le plaisir des footballeurs est aussi d'en donner... Quoi de plus normal que de venir voir ce que pense les supporters de nos prestations ? ;)

Après y'en a qui vienne pour vérifier que l'image qu'il donne est en adéquation avec celle qu'ils veulent donner, mais là c'est un autre sujet :grn:

Commentaire

En même temps ceux qui viennent éventuellement doivent se marrer quand ils lisent les conneries que vous écrivez

Commentaire

Envoyé par heineken_1
                                              En même temps ceux qui viennent éventuellement doivent se marrer quand ils lisent les conneries que vous écrivez
                                              Ça c'est sûr :fier:

Commentaire

j'aimerais bien qu'il le disent qui sont là quand meme.....non???
                                                sigpic

Commentaire

Vous vous souvenez de la rumeur de JMA sur le forum :D

On avait essayé de le trouver parmi les forumeurs...un bon moment de déconnade :joue:
                                                  J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Chargement...
                                                  X