Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention à Bordeaux!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attention à Bordeaux!!!!

Franchement, l'équipe qui me fait le plus peur pour le titre cette année c'est bordeaux.ça fait un moment ils gagnent tous leurs matchs.Maintenant ils sont à 3 points de lyon gràce à leur victoire contre le mans qui décidement nous a bien fait chi-é cette semaine car aprés nous avoir éliminé en coupe de la ligue, la blesseure grave d'anderson et la blessure de juninho, ils perdent contre bordeaux chez eux.

L'abus de Bordeaux est dangereux pour la santé, à consommer avec modération... :oui: :grn:
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

il faudra ne pas perdre demain à lens...

Commentaire

Rien à craindre de n'importe quelle equipe si l'OL se remet à jouer à l'endroit...;)
        www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

Ca va obliger nos joueurs à se remobiliser. Un peu de pression ne peut pas faire que du mal.

Commentaire

Oué c'est sans doutes l'équipe la plus dangereuse!Mais bon je pense que ils sont pas assez réguliers!
            Une victoire demain est presque impérative pour garder notre matelas!
            A la longue ils ne tiendront pas le rythme!
            Licha Mania

Commentaire

Bordeaux vient à Gerland le 8 mars...3 jours après le match retour à Manchester...

Commentaire

je suis heureux que cette année, lyon n'a pas 10 point d'avance par rapport au second des le mois de janvier, on aurra enfin un peu de piment pour cette seconde parti de saison, sa motivera l'épique !!
                Envoyé par aQre06
                si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

Envoyé par MALOUDOL
                  Bordeaux vient à Gerland le 8 mars...3 jours après le match retour à Manchester...
                  autant dire que le moral des troupes sera loin d'etre au beau fixe....:grn:
                  ALLEZ L'OL

Commentaire

Envoyé par gademoi1
                    autant dire que le moral des troupes sera loin d'etre au beau fixe....:grn:
                    Ouais, mais à mon avis, on foutra une bordée dans les michettes des Bordelais pour se défouler un peu:grn:

Victimes expiatoires de notre impuissance...
                    Actionnaire minoritaire

Commentaire

moi ce qui me fait le + peur c'est plutot notre banc de touche qui avant etait neotre force avec des gars comme wiltord par ex aujourd'hui dans le groupe il y a tjrs 3 jeunes du centre de formation
                      ça fait un peu peur pour la suite ave notre chance sur les blessures cette année

Commentaire

Juste avant le début de la saison, il y avait un sondage, sur eurosport si je me souviens bien. La question était: Quel est l'équipe qui poura concurencer Lyon pour le titre?
                        Tout le monde votait Marseille au vu de leur mercato d'été, mais personnellement j'avais voté Bordeaux.
                        Pour le moment il semblerait bien que je ne me trompe pas.

Mais pas de problème, l'OL va le gagner ce championnat. Quand on bat Bordeaux 3-1 chez eux, ce serai du vol de pas le gagner!

Par contre j'ai eu le plaisir de voir Le Mans-Bordeaux sur TVants et si jamais ils ne perdent pas bêtement un joueur, c'est une très belle équipe qui peut être très offensive. Donc la méfiance est de mise et il faut battre Lens demain. Et avec la manière s'il vous plaît!:oui:
                        Envoyé par Le capo du KVN
                        "Ceux qui balancent des boulettes, ils doivent pas baiser tous les soirs!"

Commentaire

Envoyé par MALOUDOL
                          c'est mieux que si on les reçevait entre nos 2 match contre MU...

Commentaire

Bordeuax va craquer c'est sur.
                            Ex gardonsjuni
                            On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

Envoyé par gardonsjuni

Source ? :(

Commentaire

Envoyé par SixFeet
                                le beaujolais nouveau :grn:

bon de toute façon on ira perdre à lyon et ce sera réglé :((
                                "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Envoyé par gardonsjuni
                                  Who ça fesait longtemps :shock: :grn:

Non mais perso, depuis le début de saison les seuls qui me font peur c'est Bordeaux... ce sont les seuls qui arrivent à tenir la cadence :(

On a pas intérêt à louper notre déplacement à Lens demain soir... en plus le contexte n'est pas favorable :confus: :dead:
                                  Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par SixFeet
                                    SECRET Defense.
                                    Ex gardonsjuni
                                    On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

Envoyé par SixFeet
                                      demande aux monegus si ca marche pas :mdr:

c'est sur Bordeaux va craquer

ps : c'est sur que Cavenaghi comme remplaçant durant la CAN c'est autre chose que Baroche... :dead:

Commentaire

Envoyé par Erwan63
                                        ps : c'est sur que Cavenaghi comme remplaçant durant la CAN c'est autre chose que Baroche... :dead:
                                        On m'avait pourtant affirmé sur ce forum que Cavenaghi etait beaucoup moins fort que Fred et Baros...Dommage j'ai oublié qui m'a sorti ca :clown:

Commentaire

Envoyé par MALOUDOL
                                          Bordeaux joue l'europe aussi!;)
                                          Toujours y croire!

Commentaire

les bordelais me font pas plus peur que sa malgré les stats et la defaite lyonnaise a gerland l'an passé , un peu de réalisme defficacité et sa passe , souvenez vous a chabban delmas sa passe parfaitement ;)
                                            de plus avec boumsong en defense central sa devrait passer :)
                                            :oui: DaNs L'AdVeRsiTé NE jAmAiS LacHer:oui:

Commentaire

Envoyé par patmole
                                              les bordelais me font pas plus peur que sa malgré les stats et la defaite lyonnaise a gerland l'an passé , un peu de réalisme defficacité et sa passe , souvenez vous a chabban delmas sa passe parfaitement ;)

Pourquoi tu dis ca ???? :crazy:

Commentaire

Envoyé par xoUe
                                                On m'avait pourtant affirmé sur ce forum que Cavenaghi etait beaucoup moins fort que Fred et Baros...Dommage j'ai oublié qui m'a sorti ca :clown:
                                                c'est uniquement un probleme de mentalité, si Fred et Baros se bouge le C.U.L, ce sont d'excellents attaquants, sauf qu'ils font le minimum actuellement...

Commentaire

Envoyé par patmole
                                                  pourquoi il va signer a bordeaux ? :rolleye:

boumsong est une chevre pas de ce gars là a lyon svp
                                                  il faut gagner demain pour s'eviter trop de pression inutile

Commentaire

Chargement...
                                                  X