Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon pense à Boumsong

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyon pense à Boumsong

L'Olympique lyonnais aurait réactivé les contacts avec le défenseur français de la Juventus Turin, Jean-Alain Boumsong, qu'il avait déjà tenté d'enrôler l'été dernier. Le club sextuple champion de France veut pallier la longue absence (six mois) de son Brésilien Cleber Anderson, qui sera opéré la semaine prochaine du genou droit.

Lequipe.fr

Lyon pense à Boumsong

ah bon pas moi bizarement :mdr:

:clown:

Commentaire

Envoyé par Erwan63
      Lyon pense à Boumsong

ah bon pas moi bizarement :mdr:

:clown:

MOI NON PLUS.....MAIS ALORS PAS DU TOUT....

Commentaire

J'espere honnetement que c'est une mauvaise blague ce mec a toute les qualités reunis!:confus:

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
          J'espere honnetement que c'est une mauvaise blague ce mec a toute les qualités reunis!:confus:
          Pourvu que BOUMSONG fasse un bon match demain à la Juve......ainsi RANIERI ne voudra vraiement pas le laisser partir....

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
            Tu pourrais pas nous ramener sa fabuleuse vidéo ? :grn:

Boumsong ou la chanson qui éclate... :crazy: :grn: :mdr: :mdr: :mdr:
            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
              Vous voulez vraiment d'un mec qui met des centaines de photos de lui sur son site, toutes plus immondes les unes que les autres? :sick: Pas un footballeur, ca.

Commentaire

Le recrutement de l'OL ou la descente aux enfers

Commentaire

Envoyé par Rem56
                  Tu pourrais pas nous ramener sa fabuleuse vidéo ? :grn:

Boumsong ou la chanson qui éclate... :crazy: :grn: :mdr: :mdr: :mdr:
                  http://fr.youtube.com/watch?v=WXourgziu0o

:grn:

Commentaire

Quand on a connu et supporté Cleber Anderson on pourrait presque croire que Boumsong serait une bonne recrue...:oui:

Commentaire

http://fr.youtube.com/watch?v=DgGMGI...eature=related

Sont habitués a ca apparement a Newcastle!:fier:

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
                        juste comme ça en passant, on le voit se trouer 2 fois lamentablement contre.........Manchester...:sick:

Commentaire

c'est pas un topic qui relaye l'info qu'il nous faut ... on sait que l'OL s'interesse au Boum depuis plusieurs mercato :crazy:
                          ce qu'il faut c'est un topic contre la signature du Boum à Lyon, car sinon on est parti pour voir des vrais boom dans les cages de Coupet :dead: :crazy:

il faut agir vite :crazy:

Commentaire

Je te suis dans ta démarche 007 mask

;)

Commentaire

bof la défense est déja en carton une pie de plus en défense ça changera pas grand chose :fier:

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
                                Merci :proud: ;) :grn:

Il pourrait quand même bien remplacer Cleber Anderson quand même... il en tient des pas mal :crazy: :crazy: :crazy:

Commentaire

Au secours...J'ai peur des jours à venir mask

Pfff...tout ça pour relancer l'interet du championnat :((

Commentaire

Envoyé par OLsteve
                                    Je te suis dans ta démarche 007 mask

;)
                                    Salut Steve !
                                    l'heure est grave, et la solidarité est essentielle dans les moments difficiles :crazy:

je suis sûr que si on lance une pétition ou un sondage, 99,99% des supps seront opposés :grn:
                                    non, j'ose pas croire que les dirigeants soient sérieux quand ils convoitent le Boum :shock: :oo

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
                                      http://fr.youtube.com/watch?v=DgGMGI...eature=related

Sont habitués a ca apparement a Newcastle!:fier:
                                      A la question : "pourquoi on ne marque pas beaucoup de buts en Ligue 1 ? pourquoi les autres championnats sont prolifiques ?", vous aurez la réponse en vidéo... :crazy: :grn:

Commentaire

Le pire, c'est que JMA va faire le beau en se présentant comme celui qui fait revenir les internationaux :crazy:

Commentaire

Boumsong What a Legend
                                          http://youtube.com/watch?v=WXourgziu0o
                                          Je suis LYONNAIS ! (oms = omar)
                                          et MERCI

Commentaire

Perso je suis pas convaincu par l'idee de prendre Boumsong!!!
                                            Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris
                                              Vous voulez vraiment d'un mec qui met des centaines de photos de lui sur son site, toutes plus immondes les unes que les autres? :sick: Pas un footballeur, ca.
                                              Lien.....?
                                              Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Envoyé par 007.
                                                Salut Steve !
                                                l'heure est grave, et la solidarité est essentielle dans les moments difficiles :crazy:

je suis sûr que si on lance une pétition ou un sondage, 99,99% des supps seront opposés :grn:
                                                non, j'ose pas croire que les dirigeants soient sérieux quand ils convoitent le Boum :shock: :oo
                                                Oui solidarité avant tout :grn:

Je n'imagine pas non plus que nos dirigeants s'intéressent sérieusement à lui :dead:
                                                Attendons de voir avant de paniquer.:confus:

Commentaire

Au vu de l'ambition démesurée de l'OL cette année, je pense que Boumsong serait LA pointure pour notre effectif....
                                                  Ce sera parfait pour mettre un terme à la CL et la coupe France, et pour risquer de perdre le titre, mais n'es-ce pas voulu depuis plusieurs mois?

Commentaire

Chargement...
                                                  X