Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est officiel: Notre nouvelle tete de turc est Grosso

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est officiel: Notre nouvelle tete de turc est Grosso

Et oui, comme si les avis eclairés des supporters promptent a detecter les chevres de notre effectif ne suffisaient pas, meme Le Progrés s'y met, en declarant Grosso officiellement responsable du 1er et meme du 3eme but Lensois hier, bref, autant dire de la defaite.

Alors je suis peut-etre aveugle, mais perso je commence a en avoir marre qu'on tape sur Grosso surtout aussi ridiculement

Deja je constate, et je suis content en ayant parcouru un autre forum que je n'ai pas ete le seul a le voir, que Maoulida s'appuyait quand meme un peu sur Grosso hier pour passer au dessus de lui. Ca console pas, mais ca relativise "l'erreur" de Grosso.

Par ailleurs, je suis etonné que personne ou presque, ne se demande, pourquoi y'a 3 de nos defenseurs/joueurs qui montent comme un seul homme sur celui qui va centrer, delaissant -totalement- la defense dans notre surface en la laissant au seul Grosso !

Apres le centre parti c'etait du 1vs1, il est pas la le souci plutot ?
    Y'a qu'a Lyon qu'on voit des 1vs1 dans la surface en defense (car c'est pas la 1ere fois). Nos adversaires nous laissent jamais ou disons plutot jamais aussi souvent, en 1vs1 en pleine surface.

Quand au 3eme but, le mettre sur le dos de Grosso comme le fait Le Progrés, c'est lamentable. y'a 5-6 lyonnais autour de l'arbitre a discuter comme si le match etait fini, et c'est du coté droit de notre defense ou y'a plus personne que le but arrive !

Et puis MERDE: Il est pourtant CRIANT hier, que la defaite c'est pas Grosso, mais un manque evident ET comprehensif, de jeu collectif avec 2 nouveaux joueurs au milieu de terrain qui n'ont pas eu le temps d'avoir un semblant de collectif et donc n'ont su ni bien combiner ni faire les decalages qu'il faut contre une equipe de Lens qui n'avait rien a voir avec l'equipe reserve du Mans contre qui on venait deja de perdre sans reussir a marquer

D'ailleurs pendant toute la 1ere mi-temps le jeu offensif de l'OL a simplement consisté a balancé de longs ballons devant. Ca aurait pu etre plus dangereux si on avait eu 2 attaquants au lieu d'un seul pour faire des appels

Quand on est INCAPABLE de marquer un but contre une Equipe RESERVISTE du Mans, quand on est INCAPABLE de marquer un but NI MEME D'AVOIR UNE SEULE GROSSE OCCASION (car on n'a pas eu de grosse occasion contre Lens, le tir le plus dangereux pour Lens a ete un tir de loin.... de Grosso !) contre un relegable de L1, est ce que c'est vraiment LA DEFENSE, et meme UN DEFENSEUR sur qui il faut faire pleuvoir les critiques ?

Pour finir, je dirais juste que cette defaite a Lens, si elle m'a fait mal, m'a quand meme fait moins de mal que celle face a la reserve du Mans. Lens a fait une bonne 2eme mi-temps, et Lens hier avait un collectif bien plus aboutti que l'OL, normal vu qu'on a du rafistoler notre equipe a la va-vite pour combler les blessures en y incorporant 2 nouvelles recrues sans le moindre repere. Ce qui n'etait pas le cas contre Le Mans, ou on pouvait avoir notre equipe-type mais ou Perrin a volontairement joué les apprentis magicien avec Remy a droite et Baros a gauche, envoyant notre collectif a la poubelle tout seul.
    Envoyé par interactif
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Simple question. Ou est la défene centrale sur le premier??

Responsable du troisieme but.:mdr: :mdr:

Commentaire

Mais où est Cris ?
      HANS ZIMMER

Commentaire

Puis il nous fait chier Grosso.
        Sans lui, notre jeu offesnif aurait été si séduisant.
        C' était si léché, si collectif.

On ferait bien mieux de s' inquieter du melon que sont en train de prendre les 2 Ben.:oui:

Commentaire

Envoyé par MisterOrelio
          Simple question. Ou est la défene centrale sur le premier??

Responsable du troisieme but.:mdr: :mdr:
          Oui c'est exactement ca, Grosso est le seul a rester un peu en defense dans notre surface sur le 1er, les autres font un peu n'importe quoi
          Quand au 3eme...

Mais pourtant Le Progrés, le rend responsable de ces deux buts
          Moi a ce niveau la, ca m'enerve
          Envoyé par interactif

Commentaire

C'est quand meme le premier but qui amorce la defaite. Et sa detente seche de 9,8 cms fait honte. :sick: Dans les minutes qui suivent, rebelote, il laisse son attaquant derriere a plus de 3 metres. Heureusement, celui-ci ne parvient a mettre de la puissance dans sa tete.

Mais RVR n'a pas ete brillant non plus, sur le premier se tournant comme un benjamin de peur de recevoir le ballon, au lieu de se jeter comme a pu le faire le defenseur courageux du Mans qui prend la frappe de Benzema en pleine tete (je ne vois pas RVR faire ce genre de sauvetage, Clerc oui), sur le deuxieme en n'etant pas assez proche de celui qui fait la tete et marque, sur le troisieme en etant en train de ramasser les paquerettes, comme les autres.

Commentaire

Envoyé par MisterOrelio
              Puis il nous fait chier Grosso.
              Sans lui, notre jeu offesnif aurait été si séduisant.
              C' était si léché, si collectif.

On ferait bien mieux de s' inquieter du melon que sont en train de prendre les 2 Ben.:oui:

:oui: :oui: :oui: un bien gros melon meme, ils jouent perso et n'arrete pas de ralé !

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris
                C'est quand meme le premier but qui amorce la defaite. Et sa detente seche de 9,8 cms fait honte. :sick: Dans les minutes qui suivent, rebelote, il laisse son attaquant derriere a plus de 3 metres. Heureusement, celui-ci ne parvient a mettre de la puissance dans sa tete.

Mais RVR n'a pas ete brillant non plus, sur le premier se tournant comme un benjamin de peur de recevoir le ballon, au lieu de se jeter comme a pu le faire le defenseur courageux du Mans qui prend la frappe de Benzema en pleine tete (je ne vois pas RVR faire ce genre de sauvetage, Clerc oui), sur le deuxieme en n'etant pas assez proche de celui qui fait la tete et marque, sur le troisieme en etant en train de ramasser les paquerettes, comme les autres.
                Clerc qui était revenu en tres bonne forme, a direct été foutu sur le banc pour cause de bonnes prestations.
                Mieux vaut laisser RVR qui est bidon.:clown:

Commentaire

Envoyé par MisterOrelio

EXACTEMENT

2 mois que la presse les lechent et les interviewe 5 fois par semaine.

Eh bien ça y est, ils n'arrivent même plus à courir tellement ils ont la grosse tête !

Ben Arfa si il dribble pas le 11 adverse dans un sens puis dans l'autre avant de marquer d'une bicyclette, ça lui va pas.

Et Benz hier il a pas arrêté de gueuler après ces coéquipiers...
                  C'est pas faux...

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris
                    Encore une fois, dans les minutes qui suivent, ils sont OU les autres defenseurs ??
                    Pourquoi Grosso se retrouve t-il au point de penalty ?

Et puis de toute facon, quand on ne marque pas contre une CFA, ou quand on arrive meme pas a se creer une occasion digne de ce nom en 90min contre un relegable... je veux bien qu'on accuse la defense mais quand meme.

Apres c'est sur que "le 1er but amorce la defaite" ... quand on n'arrive pas a marquer.
                    Moi j'ai le souvenir de l'OL qui encaissait souvent le 1er but, mais qui finissait souvent egalement par gagner quand meme.
                    Envoyé par interactif

Commentaire

Mais faut pas ouvrir des topics comme ça, il y a des gens comme moi qui attendent que ça...dire du mal de grosso:grn:

Commentaire

Envoyé par jéjé_ 100% gone
                        Et Benz hier il a pas arrêté de gueuler après ces coéquipiers...
                        C'était franchement légitime... J'aimerais pas être seul devant à ne recevoir QUE des ballons aériens...
                        HANS ZIMMER

Commentaire

On ferait bien mieux de s' inquieter du melon que sont en train de prendre les 2 Ben.:oui:[/QUOTE]

EXACTEMENT, ca joue de moins en moins collectif, les exploits individuels ca ne marche pas toujours...
                          http://footballculture.wordpress.com

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                            Encore une fois, dans les minutes qui suivent, ils sont OU les autres defenseurs ??
                            Pourquoi Grosso se retrouve t-il au point de penalty ?

A qui doit on le but contre le Mans, match perdu qui t'as fait de la peine?

Commentaire

Grosso a des lacunes défensives certes, mais il est trop facile de tout lui mettre sur le dos, d'ailleurs il assume plutot bien, si le reste de l'équipe défendait comme les années précédentes, nous serions peut-être pas là a parler des lacunes de Grosso, je suis persuadé que dans la situation actuelle même s'il ferait mieux, Abidal galèrerait aussi.

Quand aux journalistes, ils sont trop content de dire que l'OL c'est planté en recrutant un champion du monde, pour l'objectivité il y a mieux.

On voit tous que Grosso n'est pas un pur défenseur, mais s'il y ai arrivé avec la squaddra c'est que l'équipe avait des joueurs qui defendent, à l'OL, la grosse tête de certains les empeche de défendre.
                              http://keshan.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                                C'était franchement légitime... J'aimerais pas être seul devant à ne recevoir QUE des ballons aériens...
                                Je confirme, un véritable carnage hier soir pour les attaquants, pas un ballon propre, des chandelles, des relances approximatives ... un régal pour la défense lensoise.

J'avais vu des mauvais matchs de l'OL, mais alors celui là ne doit pas être loin d'être le pire depuis le début de saison.

Si on ne se reprend pas très vite, on pourrait bel et bien déchanter dans les semaines et mois à venir.

Commentaire

grosse tête ?
                                  mais vous avez bu ou quoi.
                                  quand tu joues 90 minutes et que ton milieu de terrain est incapable de te donner des bons ballons alors oui il y a de quoi raler.
                                  l'équipe est nul a chier hier et que l'on soit sur le terrain ou devant sa tv il y avait de quoi raler.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                    Je confirme, un véritable carnage hier soir pour les attaquants, pas un ballon propre, des chandelles, des relances approximatives ... un régal pour la défense lensoise.

J'avais vu des mauvais matchs de l'OL, mais alors celui là ne doit pas être loin d'être le pire depuis le début de saison.

Si on ne se reprend pas très vite, on pourrait bel et bien déchanter dans les semaines et mois à venir.

Cela ne sert à rien de s'acharner sur Grosso, mais ce mec est une pure calamité en défense. Et le pire, c'est qu'il n'apporte guère plus en attaque. Comment expliquer que Maoulida saute plus haut que l'italien alors qu'il lui rend 15 bons centimètres ? Qui plus est, à ma connaissance, maoulida n'est pas encore Van Nistelrooy. En ce qui concerne Delgado, l'envie de pleurer sa cause était grande devant mon écran hier soir tant il m'a semblé d'une faiblesse physique ahurissante, en espérant que ce n'est que temporaire. Pour Crosas, il m'a enchanté pendant les 10 premières minutes en trouvant ses coéquipiers par de belles balles appuyées, mais ... basta !

MON PETIT COUP DE GUEULE: Benzema

J'adore Karim mais je ne peux accepter cette attitude de pseudo supériorité sur l'adversaire. Après avoir été placé tellement haut sur son piedéstal, notre petit prodige me donne l'impression de se sentir capable de jouer sans jouer. Or, hier, Hilton lui a rappelé, à ma grande satisfaction, qu'un match ne se jouait pas sur la feuille de match, et qu'avant tout, le respect de l'adversaire est prépondérant !

Sinon, Boumsong va arriver, c'est-à-dire un joueur au physique hors-norme, capable de bouger n'importe quel joueur, mais avec comme limite(s) principale(s), et quelle(s) limite(s), le jeu de passe (ou la technique en générale...)
                                    Bonne nouvelle d'autre part, puisqu'un nouveau milieu va débarquer du côté de l'OL. Pas extra-communautaire, jeune, pouvant jouer la champion's league... Cherchons !

Commentaire

c un grosse mee se Grosso !
                                      faut le mettre sur le banc !

Commentaire

Le problème, les gars, c'est Govou !

Depuis le début de la saison, il n'y a pas eu de duo Ben Arfa - Benzema, mais un trio avec Govou... Et depuis qu'il n'est plus là, on a du mal... Alors en plus sans Juni et sans défense... mask
                                        HANS ZIMMER

Commentaire

C'est Benzema qui veut jouer avant centre dans un 4/3/3, Fred ne reçoit que des ballons comme cela quand il est utilisé, j'adore Benzema, mais il met actuelement de la mauvaise volonté, ne défend pas quand il est décalé à gauche. Quand il joue AC il s'épuise a venir chercher les ballons, je ne pense pas que le shéma tactique soit idéal pour lui, il n'a pas le physique d'un AC en pivot.
                                          http://keshan.labrute.fr

Commentaire

Arrete Perin est un grand tactitien , tout était prévu pour pallier l'immense adversité lensoise ...

Depuis le match aller au barça , il m'a gavé ce coach , il sait pas gérer un effectif et joue certains matchs pour ne pas les perdre ...

Commentaire

Envoyé par Al Bundy

Alors je suis peut-etre aveugle.

Je vais plutôt prendre cette option. Grosso nous coûte beaucoup de buts depuis le début de saison. Tu parles du Progrès, mais l'Equipe, avant de se rattraper en l'élisant inexplicablement homme clé à Ibrox, avait fait le décompte des buts encaissés suite aux erreurs de Grosso. C'étaith plutôt parlant.

Sur le but de Maoulida, sur le premier centre, Margotton dit belle intervention de Grosso, je me disais : "Merde, c'est rare de le voir réussir un tel jaillissement." En fait c'était Delgado. Quelques secondes plus tard, je retrouvais mon beau Fabio.
                                              Certains, Orelio en fait, me diront : "Vous avez les boules parce qu'il est Italien", mais si Berthod avait une telle première partie de saison, on l'aurait envoyer jouer à la belote sur le banc de touche.
                                              Rendez-nous Berthod !
                                              Dernière modification par Roger Hanin, 21/01/2008, 08h42.
                                              In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par rvjc09
                                                A qui doit on le but contre le Mans, match perdu qui t'as fait de la peine?
                                                A toute la defense (milieux def compris), qui laisse Matsui tranquillement repiquer dans l'axe pour trouver une bonne position de tir (a moins que tu consideres que c'est seulement Grosso qui devait le suivre en abandonnant son poste ?), a Coupet qui est sur la balle mais se foire a cause du rebond mal anticipé, a notre attaque incapable de marquer contre une equipe composé de reserviste de CFA, a Perrin qui place un Remy a droite qui se fait mettre sous l'eteignoir en moins d'une mi-temps par un gars de CFA qui n'avait aucune apparition en equipe premiere, milieu de formation, reconverti pour l'occasion en arrierel, et un Baros a gauche, histoire qu'il se se demande se qu'il foutait la pendant 1h
                                                Envoyé par interactif

Commentaire

Envoyé par olmiko
                                                  C'est Benzema qui veut jouer avant centre dans un 4/3/3, Fred ne reçoit que des ballons comme cela quand il est utilisé, j'adore Benzema, mais il met actuelement de la mauvaise volonté, ne défend pas quand il est décalé à gauche. Quand il joue AC il s'épuise a venir chercher les ballons, je ne pense pas que le shéma tactique soit idéal pour lui, il n'a pas le physique d'un AC en pivot.
                                                  T'enchaînes les bonnes perfs, tu peux postuler à une place de titulaire comme 9 en EDF, et tu dois laisser ta place à un clampin comme Fred ... qui y metterait de la bonne volonté ?
                                                  In Juninho we trust

Commentaire

Chargement...
                                                  X