Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que trouvez-vous à Källström ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que trouvez-vous à Källström ?

Loin de moi l'idée d'accabler ou insulter un joueur de l'OL, mais quand je vois les 3/4 du forum s'acharner sur Grosso et encenser Kallstrom "le bresilien venu du froid" ben il a encore les pieds gelés parce qu'autant à Rennes je le trouvais assez bon, autant depuis son arrivée à Lyon je trouve que son niveau stagne, il n'a pas su hisser son niveau de jeu, pour moi il doit dégager, il perd trop de ballons, bien trop de passes gachées données a l'adversaire, quand on le presse il s'enferme toujours dans les coins etc....QUand je pense que Valence était pret à cracher 15M d'euros l'été dernier, qu'est ce que JMA a été bête de refuser !Et à coté de ça on brade Wiltord pour une poignée de cahuètes....A ne rien y comprender.

ok

ok t'as raison pour kallstrom mais il n'est pas le seul dans ce ka........le probleme a lyon c aulas pour l'instans il a u de la reusite, et de la chance, mais s'il ne prend pas de bons joueurs lyon redeviendra une equipe quelconque EX.. un super n 10 tipe,,,diego riquelme...

Commentaire

Envoyé par lover54600
      Loin de moi l'idée d'accabler ou insulter un joueur de l'OL, mais quand je vois les 3/4 du forum s'acharner sur Grosso et encenser Kallstrom "le bresilien venu du froid" ben il a encore les pieds gelés parce qu'autant à Rennes je le trouvais assez bon, autant depuis son arrivée à Lyon je trouve que son niveau stagne, il n'a pas su hisser son niveau de jeu, pour moi il doit dégager, il perd trop de ballons, bien trop de passes gachées données a l'adversaire, quand on le presse il s'enferme toujours dans les coins etc....QUand je pense que Valence était pret à cracher 15M d'euros l'été dernier, qu'est ce que JMA a été bête de refuser !Et à coté de ça on brade Wiltord pour une poignée de cahuètes....A ne rien y comprender.
      C'est pas le moment de cracher sur nos joueurs. Il a complétement le niveau pour jouer dans n'importe quel club de Ligue1 alors pour l'instant on peut s'en contenter. Par contre pour les 15M€ de Valence, fallait pas rêver. Aulas n'allait pas se faire une réput. de supermarché du mercato. Et je vois pas qui on aurait pu recruter ;).

Commentaire

Envoyé par lover54600

ENFIN, un mec qui ouvre les yeux !!! 6 Mois que je le dis !!!

Moi je le trouve MAUVAIS et surtout surcoté.

Pourquoi ?

Tout simplement parcequ'il se montre bcp à chaque match, oui il s'arrache, oui il récupère mais c'est TOUT !!!

Quand il s'agit de donner un ballon devant QUE DALLE, la moitié du temps il donne le ballon à l'adversaire !!

On voit tout de suite la différence quand Juninho joue !!

Concernant Valence, mais oui fallait ABSOLUMENT le vendre cet été à Valence, en plus pour 15M€, jamais une telle offre ne se reproduira pour un joueur de ce calibre, cad pas très bon.

Commentaire

perso j aime bien ce joueur !
          Metz en ligue 2 , tout les saison en l1 se resemble.

Commentaire

Vous etes de branques !

Au meme titre que Diarra travaillait dans l'ombre et que tt le monde ne voyait qu'Essien, KK fait tt le boulot dans l'ombre de Juni.

Ce mec bouffe les Km sur le terrain, il defend, il attaque. C'est hallucinant de voir le nombre de phases ou il est au depart de l'action et vers la fin.

Mais bien entendu les fans de telefoot que vous etes ne voient que les stats de l'equipe : passe dec / but

faudra regarder un peu mieux les matchs et vous verrez peut etre combien de buts sont à l'origine d'une passe de KK qui a destabilisé la defence adverse.

Puis bon ca me fait marrer de voir le nombre de critiques sur sa technique. Ce mec est un taureau à la base et qd tu vois la technique qu'il a alors meme qu'il est physique c'est assez incroyable. Suffit de revoir le match retour contre les allemands en LDC pour comprendre.

Puis on parle de son dechet dans le jeu, ca encore ca me fait marrer, c'est le seul typa à tenter des ouvertures et il se plante une fois sur 3.
            Par contre qd HBA ou Benzema ratent un ballon, c'est pas grave c'est le genie qui veut ca.

Moi tt ce que je vois c'est que tu va prendre n'importe quel supporter d'un autre club en L1 et tu lui demande ce qu'il pense de KK et tu verra qu'il est largement apprecié (pas comme sur olweb / vais pas mettre tt lyon dans le meme panier)

Commentaire

Non mais arretez les gars là , Kallstrom c'est pas Kaka , mais pour Lyon , ça reste un bon joueur avec un volume de jeu impressionant .

Un joueur qui peut marquer et fatigue les équipes adverses , il est trés fort physiquement , et même si il a eu un mauvais match hier , c'est un joueur International qu'il faut garder dans le groupe car il progressera , il est encore jeune et si il n'a pas eu une bonne soirée hier , c'est aussi parcequ'autour de lui , il n'y avait pas de mouvement ni le genre de motivation qui permet à un groupe de se trouver facilement , alors en plus quand tu te manges un 3-0 en 2nd période ça aide , en 1ere il etait pas mauvais . Kim a fait un mauvais match offensivement hier mais defensivement , il a fait ce qu'il a pu , c'est clair que c'est ni Essien ni Diarra , mais c'est un joueur qu'il faut conserver

Commentaire

j'ai toujours adoré le joueur.
                Il est un peu moins bon en ce moment, c'est tout, mais on sait que lui il a les qualités nécessaires pour hausser son niveau de jeu et être titulaire à l'OL... à l'inverse de certains...
                Lucas :)

Commentaire

Kallstrom m'a impressionné en première mi-temps, par son activité, sa puissance et l'orientation qu'il donne au jeu...je l'ai trouvé vraiment bon, avant qu'il ne s'éteigne totalement, comme les autres, en seconde période.:sick:
                  http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Bah, depuis son arrivée, il me laisse froid (voir frigide), j'avais d'ailleurs déjà fait un topic dessus, en réponse au "brésilien qui vient du froid"...
                    Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par cleymor1
                      Vous etes de branques !

Au meme titre que Diarra travaillait dans l'ombre et que tt le monde ne voyait qu'Essien, KK fait tt le boulot dans l'ombre de Juni.

Ce mec bouffe les Km sur le terrain, il defend, il attaque. C'est hallucinant de voir le nombre de phases ou il est au depart de l'action et vers la fin.

Mais bien entendu les fans de telefoot que vous etes ne voient que les stats de l'equipe : passe dec / but

faudra regarder un peu mieux les matchs et vous verrez peut etre combien de buts sont à l'origine d'une passe de KK qui a destabilisé la defence adverse.

Puis bon ca me fait marrer de voir le nombre de critiques sur sa technique. Ce mec est un taureau à la base et qd tu vois la technique qu'il a alors meme qu'il est physique c'est assez incroyable. Suffit de revoir le match retour contre les allemands en LDC pour comprendre.

Puis on parle de son dechet dans le jeu, ca encore ca me fait marrer, c'est le seul typa à tenter des ouvertures et il se plante une fois sur 3.
                      Par contre qd HBA ou Benzema ratent un ballon, c'est pas grave c'est le genie qui veut ca.

Moi tt ce que je vois c'est que tu va prendre n'importe quel supporter d'un autre club en L1 et tu lui demande ce qu'il pense de KK et tu verra qu'il est largement apprecié (pas comme sur olweb / vais pas mettre tt lyon dans le meme panier)

allez, je signe.
                      c'est tout à fait ça.

Commentaire

Il est moins bon en ce moment, c'est clair.
                        Beaucoup de déchet dans son jeu de passes, beaucoup de fautes sur l'adversaire.

Ca reste parmi ce qui se fait de mieux en L1 quand même, si JMA ne l'a pas vendu malgré les 15 plaques de Valence, c'est que l'OL n'aurait pu attirer aucun milieu d'un calibre supérieur.

Kim est énorme quand il est en forme.

Son souci comme quelqu'un l'a si justement dit sur ce forum, c'est qu'il est au diapason de l'équipe: quand l'OL joue bien il est étincelant, quand on joue comme des branques il est nul.
                        C'est pas faux...

Commentaire

Ca a été le moins mauvais avec Toulalan hier et on lui cherche toujours des bricoles. Qu'est-ce qu'il va devoir faire pour que vous soyez content? Un quadruplé contre Manchester?

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                            allez, je signe.
                            c'est tout à fait ça.
                            Je sens comme une espece d'ironie sous-jacente?

:oui:

Envoyé par Colombiano
                            Ca a été le moins mauvais avec Toulalan hier et on lui cherche toujours des bricoles. Qu'est-ce qu'il va devoir faire pour que vous soyez content? Un quadruplé contre Manchester?

Je veux bien on aura l'air moins con à 6-4 que 6-0

Commentaire

Envoyé par cleymor1
                              Je sens comme une espece d'ironie sous-jacente?

:oui:

pas du tout.
                              je reprend totalment à mon compte ce que tu écris sur KK.

Commentaire

comme quoi...tout arrive

Commentaire

Kallstrom est nullissime en 4-3-3 et très intéressant en 4-4-2 voilà tout.

Commentaire

Comme on ne peut pas être tous d'accord, je quote ce que j'ai écris hier sur un autre topic.

Envoyé par OLsteve
                                    Il fallait peut-être le remarquer avant, depuis 2saisons excepté la Peace Cup et quelques but à GG ou en C1, ce joueur n'apporte rien du tout. On l'a recruté par rapport à sa qualité de passe à Rennes, mais il est incapable aujourd'hui de donner un ballon long propre, seulement des passes latérales. Aucune prise de risque, aucune réussite dans tout ce qu'il entreprend. Transparent la plupart du temps. On n'aura jamais plus une offre comme celle de Valence, et ce joueur ne vaut strictement rien à coté d'un Tiago. Je tenais à le dire depuis un certain temps, je critique très rarement nos joueurs, mais maintenant ça suffit et c'est fait.
                                    Ce n'est que mon avis, mais j'observe attentivement Kim à tous les matchs, et je suis souvent déçu par son rendement, pour moi c'est un joueur insipide. :non:

Commentaire

Envoyé par cleymor1
                                      comme quoi...tout arrive

mais il ne faut pas tout mékanger.

(cela dit, as-tu remarqué ce qu'est devenu le topic sur Balhadj ? comment il a dérapé .. ? ).

Commentaire

Envoyé par OLsteve
                                        Ce n'est que mon avis, mais j'observe attentivement Kim à tous les matchs, et je suis souvent déçu par son rendement, pour moi c'est un joueur insipide. :non:
                                        Il est pas insipide c'est une fusible. Qd Juni et les ailiers bombardent à l'avant il sert de rampe de lancement en faisant tourner le ballon tout en attendant le bon moment pour changer de rythme. Et il se contente d'assurer la 1ere ligne de defence avec la Toul.

Qd on lui demande de se ruer à l'attaque tu le vois enchainer ouverture sur ouverture ou remonter la balle (en faisant des tranchées de 2m de profondeurs), c'est à ces moments la qu'il est souvent au debut et vers la fin de l'action

Et enfin y a les moment ou l'equipe est à la rue et ou tu le vois comme un chien fou se faire des attaques defence, ailes , surface de reparation, tacle et on repart. Bien souvent ca semble brouillon mais pour moi il continue de surnager et d'essayer de tenir la barraque.

Bref KK c'est un pilier, si t'as pas besoin de lui pour faire le boulot il va se contenter de faire un taff de l'ombre et si faut montrer les dents il va exploser (comme contre les allemands).

Moi j'adore, apres c'est sur que c'est pas ronnie qui s'amuse à faire des controles entre les omoplates, il est un peu plus sombre.
                                        Par contre ca reste un joueur technique pour moi. Il a un style d'ours mais maitrise vraiment bien le ballon. Du dechet mais j'ai jamais entendu une mouche voler qd Diarra faisait 1 ouverture sur 3 qui terminait en sortie de but.

"Qui ne tente rien, n'a rien"

Hier il a mouillé le maillot sans broncher, alors que franchement y avait de quoi peter une durite au milieu.

Envoyé par JP Caze
                                        mais il ne faut pas tout mékanger.

(cela dit, as-tu remarqué ce qu'est devenu le topic sur Balhadj ? comment il a dérapé .. ? ).
                                        woué je viens de voir...
                                        comme quoi y a des cons de partout et surtout dans le foot^^

Commentaire

Je vois que je ne suis pas le seul a douter de l'utilité de Kallstrom dans l'entre-jeu lyonnais, je l'ai encore trouvé quelconque hier soir, pas mal de mauvaises relances et une activité loin d'etre débordante, il loupe plusieurs passes qui auraient pu nous amener des contres interessant et je ne parle pas de l'action ou il se jette lamentablement ce qui amene le 2e but...

Commentaire

Ses copines sont bonnes.
                                            PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par Toophe
                                              et je ne parle pas de l'action ou il se jette lamentablement ce qui amene le 2e but...
                                              Hein ?

Qu'est ce qu'il a fait encore comme degats à 30 m de l'action?

Commentaire

Kallstrom a été le seul qui s'est bougé le cul au milieu de terrain !
                                                Crâne pas ... t'es chauve !

:-) !!! FAN CLUB K-WAY !!! :-)

Commentaire

Envoyé par cleymor1
                                                  Moi j'adore, apres c'est sur que c'est pas ronnie qui s'amuse à faire des controles entre les omoplates, il est un peu plus sombre.
                                                  Comme dit chacun son avis, dit à ta manière c'est sur c'est beau, dommage que la réalité soit toute autre.
                                                  Je sais ce qu'est un vrai joueur de l'ombre, à ne pas confondre avec un joueur transparent.
                                                  On critiquait un joueur comme Pedretti, mais Kallstrom ses passes ne sont pas en retrait c'est vrai, mais elles sont latérales, et quant à ses longs ballons, on est très loin des 1/3 que tu annonces pour Djila.

Il fait pas mal de courses ça je te l'accorde, je ne doute pas non plus de son état d'esprit, mais à la réalisation pour moi on est proche du néant. Et c'est d'autant plus grave qu'on sent que ce joueur à un bon pied gauche, qu'il a les qualités.

Commentaire

Chargement...
                                                  X