Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barnetta ou Ederson bientôt à l'OL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Barnetta ou Ederson bientôt à l'OL ?

21/01/2008

Le suisse Barnetta convoité par l’OL

Le milieu de terrain suisse Tranquillo Barnetta est convoité par Lyon afin de renforcer son milieu de terrain. L’international suisse, âgé de 22 ans, est qualifié pour jouer la ligue des champions.

Jean-Michel Aulas l’a dit hier soir après la défaite à Lens : « nous sommes à la recherche d’un milieu de terrain car Crosas n’est pas qualifié pour la ligue des champions. » A la recherche d’un joueur polyvalent à la stature internationale, les dirigeants lyonnais sont entrés en contact avec le Bayer Leverkusen selon la chaîne « RTL+ ».

L’OL s’est renseigné sur l’international suisse Barnetta qui a l’avantage de ne pas avoir disputé la ligue des champions cette saison. Barnetta est un joueur polyvalent qui peut évoluer à plusieurs postes au milieu de terrain. Convoité récemment par l’AS Rome, il est sous contrat avec le Bayer Leverkusen jusqu’en 2010 et le prix de son transfert est estimé à 10 millions d’euros.

http://www.surftheinfo.com/spip.php?...e=1099&lang=fr

C'est un bon lui...
    Grosse activité, bonne frappe de balle...
    Intéressant.

Commentaire

Mouais, ça peut être un peu cher pour ce joueur, mais si il sait juste tenir une balle et réussir des gestes simples en match, ça ira.

Commentaire

Il me semble que c'est un mof droit comme govou , keita , delgado..........
        Diego 1960 -

Commentaire

Je ne connaît pas ce joueur :(

Commentaire

CROSAS -BARNETTA petits gabarits et poids legers .....on est loin du duo ESSIEN-DIARRA !

Commentaire

Envoyé par RamsesII
              C'est un bon lui...
              Grosse activité, bonne frappe de balle...
              Intéressant.
              Tu l'as déjà vu jouer? J'avoue que pour moi c'est non.
              Quand vous tenez quelqu'un pour un con, lâchez-le!
              (San Antonio)

Commentaire

Si on est réellement sur ce joueur c'est que Juni va passer sur le billard, je vois que ca...

On cherche pas du tout ce profil la, Barnetta est un milieu offensif droit, qui peut jouer en 8-10 aussi d'après certains.

Ce joueur est Hors communautaire (Suisse) donc peut etre que la rumeur vient de la, avec Aulas qui veut une dérogation.

Commentaire

Et on le met ou ce mec la ?
                  Parce que niveau offensif, c'est pas la qu'on manque de monde

Commentaire

Barnetta, c'est quinze fois meilleur que Bodmer. Ce serait intéressant, pour une fois.
                    Envoyé par MrMonplaisir
                    Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Barnetta, ce serait pour préparer les départs de Kallström et de Bodmer, pas pour trouver un remplaçant à la Toul'.
                      Envoyé par MrMonplaisir
                      Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Envoyé par Erwan63
                        Si on est réellement sur ce joueur c'est que Juni va passer sur le billard, je vois que ca...

On cherche pas du tout ce profil la, Barnetta est un milieu offensif droit, qui peut jouer en 8-10 aussi d'après certains.

Ce joueur est Hors communautaire (Suisse) donc peut etre que la rumeur vient de la, avec Aulas qui veut une dérogation.
                        Fais iech...:(
                        sigpic
                        Playback mp3

Commentaire

Envoyé par anthoto1
                          Barnetta, ce serait pour préparer les départs de Kallström et de Bodmer, pas pour trouver un remplaçant à la Toul'.
                          on prend peut etre des contacts pour l'été prochain sur Barnetta... je rapelle les déclaration de JMA qui sont logique

Le président de l’Olympique Lyonnais a indiqué sur Canal+ qu’il rencontrerait le directeur général de la Juventus de Turin, Jean-Claude Blanc, lundi pour finaliser l’arrivée de Jean-Alain Boumsong. Mais Jean-Michel Aulas a aussi indiqué qu’il allait recruter un milieu de terrain défensif.

Lundi, Lyon finalisera l’arrivée de Jean-Alain Boumsong. Le directeur général de la Juventus de Turin, Jean-Claude Blanc sera lundi à Nyon (en Suisse) pour finaliser l’arrivée du défenseur français : « les choses ont bien avancé ce week-end » a déclaré Jean-Michel Aula sur Canal+.

« JMA » a par ailleurs confirmé que Boumsong ne serait pas la dernière recrue lyonnaise du Mercato : il a indiqué que son club accueillerait prochainement un milieu de terrain d’avenir, dans le même style que Marc Crosas et pouvant évoluer en Ligue des Champions, contrairement à l’Espagnol.
                          on cherche un milieu defensif ;)

Commentaire

Envoyé par glimm
                            Tu l'as déjà vu jouer? J'avoue que pour moi c'est non.
                            Oui, je mate qq matches du championnat allemand des fois.
                            Il est rapide et et adroit devant le but.
                            Après je pense qu'il a plutôt un profil d'ailier mais qui sait il est peut être bon en relayeur aussi, ça j'avoue que j'en sais rien.

Commentaire

Envoyé par Erwan63

[COLOR="black"]Ce joueur est Hors communautaire (Suisse[/COLOR
                              ]) donc peut etre que la rumeur vient de la, avec Aulas qui veut une dérogation.
                              :( Faux la suisse est compris dans la "communauté" au foot
                              Muller n'a jamais été extra-communautaire par exemple...;)

Commentaire

Envoyé par hermione38
                                Pour la seule et unique raison que Muller a un passeport Autrichien. ;)

Commentaire

Envoyé par RamsesII
                                  Oui, je mate qq matches du championnat allemand des fois.
                                  Il est rapide et et adroit devant le but.
                                  Après je pense qu'il a plutôt un profil d'ailier mais qui sait il est peut être bon en relayeur aussi, ça j'avoue que j'en sais rien.
                                  Merci.J'espère qu'il sera au niveau.
                                  Quand vous tenez quelqu'un pour un con, lâchez-le!
                                  (San Antonio)

Commentaire

Tranquillo... ce prénom ne me dit rien qui vaille :(
                                    :crazy:

Commentaire

Envoyé par hermione38
                                      quand on repond comme ca, faut etre sur de soi :rolleye:, les suisses sont bien HC :oui:, Muller a un double passeport c'est tout.

Commentaire

]Pour la seule et unique raison que Muller a un passeport Autrichien

Bon alors la suisse c'est extra comm ou pas? Sinon c'est vraiment c.., bète comme réglement

Commentaire

LOL, justement j'ai vu un espèce de reportage sur ce gars et il a plutôt beaucoup de tempérament. Il disait que son prénom c'était l'inverse de son caractère.:fier:

Commentaire

Envoyé par Erwan63
                                            quand on repond comme ca, faut etre sur de soi :rolleye:, les suisses sont bien HC :oui:, Muller a un double passeport c'est tout.

barnetta aussi
                                            La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Commentaire

Envoyé par hermione38

les suisses sont extra com!

Commentaire

Envoyé par hermione38

les suisses sont extra com!

Commentaire

Envoyé par cvince69
                                                  barnetta aussi
                                                  pas de trace sur transfermarkt qui est a jour sur ce genre de chose, donc prouve moi le contraire.

http://www.transfermarkt.de/de/spiel...lo/profil.html

alors que muller et son passeport autrichien oui

http://www.transfermarkt.de/de/spiel...er/profil.html

Commentaire

Chargement...
                                                  X