Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Benzema m'a demandé des renseignements sur le barça" Crosas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Benzema m'a demandé des renseignements sur le barça" Crosas

Benzema aurait il la tête ailleur ?

http://www.elmundodeportivo.es/web/g...430209730.html

Le Barça peut toujours nous envoyer Milito, Karim pourra encore mieux se renseigner.

Commentaire

messi souhait jouer avec karim et benarfa... qu'il vienne ! :grn:
      ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

c'est radio-ragots. : ev) :

Commentaire

C'est Etoo qui a demandé à Crosas de demander à Benzema comment était la ville de Lyon et le club.:oui:

Etoo à l'OL on en parle de plus en plus dans la presse espagnole.:proud:
          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Anderson69
            messi souhait jouer avec karim et benarfa... qu'il vienne ! :grn:
            Zambrotta peut aussi venir, juste histoire de compléter le côté droit, ça évitera un déséquilibre de l'équipe. :grn:

C'est juste pour les demoiselles.

Vous les gars vous vous démerdez. :grn:
            Dernière modification par . lyonnais, 25/01/2008, 14h25.

Commentaire

Enfin si Crosas est là pour fouttre la merde qu'il retourne en catalogne hein...:confus:

Mais bon ca m'étonnerait, Karim ne connaissait même pas son nom lors du match contre Lens... Au micro il l'a évoqué et il a dit "heuuu... le jeune là..."

donc bon...

Commentaire

Envoyé par quivivraverra
                Enfin si Crosas est là pour fouttre la merde qu'il retourne en catalogne hein...:confus:

Mais bon ca m'étonnerait, Karim ne connaissait même pas son nom lors du match contre Lens... Au micro il l'a évoqué et il a dit "heuuu... le jeune là..."

donc bon...
                Crosas n’a pas dit ça. Bref une traduction pour foutre LA merde.
                Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Moi aussi ça m'arrive de parler avec des potes des boîtes où ils bossent, surtout si ce sont des boîtes réputées. Je leur demande comment ça fonctionne, la mentalité, les possibilités de progression qui s'offrent, etc. C'est de la curiosité, c'est pas pour autant que je suis intéressé et que j'ai envie d'aller bosser avec eux. :rolleye:
                  C'est normal qu'un Lyonnais demande à un Barcelonais des infos sur son club, ça m'étonne pas le moins du monde.

Commentaire

OLWeb se "voicise" de plus en plus... :rolleye:
                    C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par Ryback
                      OLWeb se "voicise" de plus en plus... :rolleye:
                      Il n'y a rien de méchant, il a juste voulu donner l'info.
                      Maintenant il reste à nous de faire la part des choses.;)

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                        Justement, tu connais bien le forum : ça va forcément être amplifié, déformé et extrémisé. :crazy:

Le mec qui poste ça ne cherche rien d'autre... comme dans Voici. ;)
                        C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                          Exactement !

Commentaire

La traduction c'est pas ça du tout. Il dit simplement qu'ils ont parlé de sa formation au Barca mais il dit aussi qu'il n'ont pas plus parlé que ça car ils ne se connaissent pas encore assez. Il y a rien de plus que ça....
                            Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait

Commentaire

Envoyé par Ryback
                              Justement, tu connais bien le forum : ça va forcément être amplifié, déformé et extrémisé. :crazy:

Bon bah voilà Benzema a signé un pré contrat avec le Barça. Il a déjà choisi sa future maison là bas.
                              "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par titounes38
                                La traduction c'est pas ça du tout. Il dit simplement qu'ils ont parlé de sa formation au Barca mais il dit aussi qu'il n'ont pas plus parlé que ça car ils ne se connaissent pas encore assez. Il y a rien de plus que ça....
                                Merci à toit de confirmer ce que je dis…
                                Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

el mundo déportivo est un journal qui est très barça et cela ne m'étonnerait guère que cela soit un truc de journalistes point final

Commentaire

Envoyé par Ryback

Moi je ne fais que retransmettre l article... Mais c vrai que les mecs qui ont rédigié cette article ont amplifié l'info... Preuve que Benzema est souhaité en catalogne.

Perso je trouve normale que dans une discution entre footballeur de club différent, on se pose la question "comment c chez toi ?"

Commentaire

Envoyé par Ryback

Je pense que ça restera au niveau de l'anecdote. ;)

Commentaire

Et ils ont communiquer en quelle langue, en mandarin? pff ils sont cons ces journalistes.

Sutotu qu'abidal est un tres bon pote a benzema, donc si ce dernier veut des infos, il va pas les demander a un gars dont il connait meme pas le nom et qui a passé moins de temps sur la pelouse du camp nou que lui meme.

Lannée derniere ils ont fait un papier sur Toulalan iltitulé "le nouveau zidane", ca vous montre le serieux de la presse espagnole.
                                        Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Eh les enfants lisez pas les titres mais le texte : en gros le dialogue c'est
                                          -BEN : Salut t'es d'où ?
                                          -CROSAS : Yé souis de Barcéloné
                                          -BEN: Et c'est joli chez toi?
                                          -CROSAs : Si et tou peux manger tard lé soir
                                          -BEN : Trop fort chez moi c'est à 19 h
                                          -CROSAS : Ma moi yé faim à 23 hores
                                          ( ce qui a le plus marqué Crosas c'est les horaires des repas et des matches : quand au reste c'est vraiment du style "ahhhh ouaaiis tu joue au Barça", moi je prends toujours le Real sur PES 5)
                                          69-42=27

Commentaire

Envoyé par 69-42=25
                                            Eh les enfants lisez pas les titres mais le texte : en gros le dialogue c'est
                                            -BEN : Salut t'es d'où ?
                                            -CROSAS : Yé souis de Barcéloné
                                            -BEN: Et c'est joli chez toi?
                                            -CROSAs : Si et tou peux manger tard lé soir
                                            -BEN : Trop fort chez moi c'est à 19 h
                                            -CROSAS : Ma moi yé faim à 23 hores
                                            ( ce qui a le plus marqué Crosas c'est les horaires des repas et des matches : quand au reste c'est vraiment du style "ahhhh ouaaiis tu joue au Barça", moi je prends toujours le Real sur PES 5)
                                            Je pense qu'ils ont les moyens de se payer PES 2008 quand même...:confus:

Commentaire

Envoyé par Sekander
                                              Benzema aurait il la tête ailleur ?

http://www.elmundodeportivo.es/web/g...430209730.html
                                              Ca t'arrive jamais de penser que tu roules en Porsche et pourtant tu le fera jamais. Les joueurs n'ont même plus le droit de penser ou de rêver maintenant sans que des supporters en mal de sensation se croient bon créer un post insignifiant . Le pire c'est que derrière, y'a 50 forumers qui renchérissent.

La prochaine fois Benzema va chopper une grippe alors tu vas ecrire Benzema encore malade et si c'était le signe d'une baisse de forme ou d'un cancer naissant. Faut arrêter de vous masturber l'esprit pour des conneries.

Commentaire

ce qui est plutôt intéressant dans cet article, c'est que crosas a été bien accueilli , qu'il se sent très bien chez nous et qu'il a l'air plutôt motivé! le reste.....
                                                Envoyé par Breizh_35
                                                Y'a du Cantona chez Bodmer.

Commentaire

ça m'etonnerait que Benzema est causé de quoi que ce soit avec Crosas, Karim sait a peine comment il s'appelle..."euh...le jeune"...:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X