Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à ceux qui (re)verront le match demain...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• maleante
    a répondu
    Envoyé par crisscrass
    arrete de boire quand tu regarde un match de foot....
    bodmer a été excellent (il a intercepté des dizaines de vballons chaud ..surtout en fin de match ...c est lui qui en plus de ça remet le ballon de la tete pour benzema quand il obtient le coup franc de l egalisation...resumer son match a 3 ou 4 relances loupés c'est vraiment faire preuve de mauvaise foi !!!

quand a ta remarque sur coupet ...il a merdé ,c est vrai ..mais je ne vois pas l interet de faire preuve d'autant de cynisme..il nous a suffisemment rapporté de point pour qu'on ne le brule pas pour une erreur aussi bete soit elle meme si elle est dans un derby !!!

tes remarques sur le jeu long /jeu court ...peut etre ..mais pour moi c est plus le manque d envie qui a été flagrant jusqu a ce qiu on prenne le but ...comme d habitude il a fallu qu on soit menés pour se mettre a jouer et rentrer dans le match physiquement parlant...
    je te remercie de t'inquieter pour ma santé, mais je n'ai bu q'une seule biere et, rassure toi, elle ne m'a fait aucun effets pervers

en meme temps, tu t'es rattrapé à la fin, en disant que dans le jeu long on a pas ete bon, et, ca tombe bien, je ne parlais que de ca....
    M'enfin bon, on louait les qualites de passes de bodmer, :confus:

Quant à coupet, je suis fier d'avoir fais parti de la 100aine de gars à l'avoir vu jouer son 1er match de championnat avec l'OL, et je suis fan inconditionnel, seulement, sur ce coup là mais il m'a fait devenir :sick: et m'a fait rappelé qu'il y a 11 ans il etait encore....vert

mais bon, il reviendra tres fort au moment ou il faudra :oui:

Laisser un commentaire:

• Ibiscus
    a répondu
    Pour ce qui est du jeu il ne faut pas oublier que le terrain ne si prêtait vraiment pas, j'ai vraiment eu l'impression que les joueurs de l'OL avaient peur de la blessure.

Les équipes techniques souffrent plus des mauvaises conditions.

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    Envoyé par Plastic Bertrand
    ah bon, moi je l'ai trouvé excellent hier, excellent !!
    :shock:

Comme quoi, je dois pas y connaitre grand-chose, mais c'est pas grave, je prends plaisir donc je continue !!
    :proud:
    t'inquietes moi aussi je l'ai trouvé plutot bon sur le plan défensif, après il avait un peu plus de mal sur ces relances mais moi il me fait moins peur que C.Anderson.

Laisser un commentaire:

• Plastic Bertrand
    a répondu
    Envoyé par Gone4Ever
    Franchement j'ai pas l'habitude de tailler tel ou tel joueur, je les ai toujours défendu, mais Bodmer est quand même vraiment mauvais : lent, mal placé, fait les mauvais choix, technique moyenne voire faible... Bref ce joueur n'a pas le niveau de l'OL
    ah bon, moi je l'ai trouvé excellent hier, excellent !!
    :shock:

Comme quoi, je dois pas y connaitre grand-chose, mais c'est pas grave, je prends plaisir donc je continue !!
    :proud:

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    Envoyé par Miraldo
    Si, sa pourrait l'etre si on jouait comme contre Lorient, jeu long en contre-attaque, et jeu court des quand rentre dans leur moitié de terrain, avec de l'alternance...

mais c'est vrai que se limiter au jeu long comme a Lens ou sainté, c'est incompréhensible...
    oui et c'est tres enervant car on envoie Benzema au casse-pipe, apres Crosas et Kallstrom n'ont pas le meme rayonnement ni la meme vision du jeu que Juni alors on fait comme on peut...

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    Envoyé par pologolo
    Le 4-3-3 est la tactique pour Juninho , et tant que Juninho sera la on ne changera pas ...

De plus la défaite à lorient endébut de saison a complètement condamné le 4-4-2 ...

Et toi ton équipe type c'est quoi alors ? comment veux tu changer nos ailiers ?

--------------Coupet
    RVR------toto-----cris------grosso
    -----------toul------KK
    Sid ------------------------------ HBA
    ----------- Fred ---- Benz'
    on sait tres bien que le 4-3-3 est de loin la tactique la plus efficace, cela permet a Juninho de s'exprimer au mieux et quand il est dans un grand soir, on connait les degats qu'il peut faire, apres faudrait pouvoir s'adapter et tenter autre chose quand celui-ci est absent, car au milieur de terrain personne n'a les capacités pour le remplacer...a part peut-etre Ben Arfa dans un role legerement plus offensif...

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par pologolo
    Et ça c'est incompréhensible avec les joueurs que nous possédons ...

Si, sa pourrait l'etre si on jouait comme contre Lorient, jeu long en contre-attaque, et jeu court des quand rentre dans leur moitié de terrain, avec de l'alternance...

mais c'est vrai que se limiter au jeu long comme a Lens ou sainté, c'est incompréhensible...

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Miraldo
    Bodmer, Källström, Toulalan, Crosas, Clerc et Grosso n'y sont pour rien...

depuis le début le début de saison, en l'absence de Juni, c'est jeu long...

dommage, quand contre Lorient on a alterné jeu long et court a une touche de balle, c'est la qu'on aété le plus performant... mais Perrin veut du jeu long...
    Et ça c'est incompréhensible avec les joueurs que nous possédons ...

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par maleante
    ....sur OL TV ....

déjà félicitation à Coupet qui a magnifiquement fêté ses 11 onze ans (presque jour pour jour) à l'ol :confus:

donc, pour ceux qui reverront le match, sans doute certains l'ont déjà noté, mais amusez-vous à compter tous les ballons perdus sur le jeu long, avec une mention "extraordinaire" pour bodmer qui a du dépasser les 20 ballons longs donné à l'adversaire...

La solution etait dans le jeu court, et avec 3 milieux à base défensif, ben t'avais les 3 attaquants qui etaient bien seuls (comme à lens)

les fantomes de desperoux et autres etienne mendy partis, je vous laisse construire l'érigie statuesque de benzema, bien que ptet plus lyonnais dans quelques mois

(le foot business comme disent les stephs...)

Bodmer, Källström, Toulalan, Crosas, Clerc et Grosso n'y sont pour rien...

depuis le début le début de saison, en l'absence de Juni, c'est jeu long...

dommage, quand contre Lorient on a alterné jeu long et court a une touche de balle, c'est la qu'on aété le plus performant... mais Perrin veut du jeu long...

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Bob M69
    surtout que ce n'est pas la première fois.
    J'ai l'impression de revivre les saisons santini, toute proportion gardée, lorsque l'ol attendait d'être mené au score pour réagir.
    Ca fait surtout plusieures fois de suite a l'exterieur... c'est ce que je disais hier soir, on est incapables de mettre le pied sur le ballon, a peu de choses pres on ne joue plus pour gagner loin de chez nous, mais pour ne pas perdre... L1 style... sauf qu'on fait une cagade par match en moyenne...

Laisser un commentaire:

• Bob M69
    a répondu
    Envoyé par JP Caze
    j'ai revu le match dans la nuit.
    en réalité, je n'ai regardé que la seconde période, tant la 1ère m'est restée au travers de la gorge.

à froid, notre égalisation est amplement méritée. On était nettement supérieurs.
    on méritait d'égaliser dès la 76° minute car le but de Fred est valable, et ensuite, la victoire était possible...

très bonne seconde période
    reste à savoir pourquoi, en prmeière, on a été si quelconque voire si mauvais...
    surtout que ce n'est pas la première fois.
    J'ai l'impression de revivre les saisons santini, toute proportion gardée, lorsque l'ol attendait d'être mené au score pour réagir.

Laisser un commentaire:

• JP Caze
    a répondu
    j'ai revu le match dans la nuit.
    en réalité, je n'ai regardé que la seconde période, tant la 1ère m'est restée au travers de la gorge.

à froid, notre égalisation est amplement méritée. On était nettement supérieurs.
    on méritait d'égaliser dès la 76° minute car le but de Fred est valable, et ensuite, la victoire était possible...

très bonne seconde période
    reste à savoir pourquoi, en prmeière, on a été si quelconque voire si mauvais...

Laisser un commentaire:

• raph_21000
    a répondu
    Comment dénigrer pour le plaisrir.....

Franchement un peu de respect. On a réussi a preserver notre invincibilité face à St Etienne pour la 14 èmme année consécutive. Ca c'est le plus important. Et ca passe avant tout autre chose.

Je voudrais noter que toute la 1er mi temps on a joué à 10. Crosas n'a touché que 5 (:shock: )Ballon. Dés lors qu'il a été remplacé les choses se sont grandement améliorée.
    En effet a 11 sur le terrain on se trouve plus facilement. Et surtout on sort du 4-3-3 qui sans Juni n'a aucun interet.

Coupet n'a fait qu'une erreur technique de tout le match. Il a raté un dégagement et a manqué de chance.
    Bodmer et Squilachi on fait du bon travail en défence centrale ne se faisant jamais percer complétement.
    Cler et Grosso on réussi a apporter en offensif. Mais que de ballon perdu en relance aprés interception (surtout Grosso).
    Crosas a été transparent. Pas evident de jouer a un autre poste quele sien dans une equipe que l'on connait que depuis quelque jour.
    Toulalan a été énorme. A droite à gauche au centre. Il a éteind tous les feu allumé par Illan, Gomis et Cie. Un monstre. Sans lui nos aillier, n'aurait rien pu faire. Et il a ratrapé un nombre de boulette de Bodmer incroyable.
    Kim... lui il en veut. Il perd peut etre des ballon mais se projette toujours vers l'avant. Et a acceler trés souvent pour lancer les autre. Il a vraiment une autre dimension hors du 4-3-3 dans lequel sont role est tellement ingrat. Pour ce qui est des coup franc, il n'en a tiré que 2 dont un qui passe pas loin.
    Les deux Ben... Si seulement il pouvait jouer autrement que l'un avec l'autre... Un bon point pour le travail de Benarfa en défence que j'ai vu plusieurs fois récuperer des ballon. En attaque.... un légers manque de .. maturité (frapper ou passer il faut choisir...).
    Syd... un poil court coté physique (ce qui explique ca sortie). Mais il a tenu sont coté et a sacrément géné les Steph.
    Les rentrés de Fred (encore une faute Gratuite) et de Delgado on etait je trouve trés satisfaisantes. Rémy.... heu comment dire... bon bref passons.

Pour résumé, on est tombé sur une equipe qui nous fait mal au contact physique et qui a bloqué et haché le jeux tant qu'elle a pu. On prend un but casquette... comme il en arrive parfois. Mais on mérite 10 fois cette égalisation.
    L'effectif se stabilise. Le jeux au sol est énnorme quand il y a un peu d'epsace. Il ne reste qu'a huiller un peu la machine avec un bon capitaine.... et on va faire mal, trés mal.

Laisser un commentaire:

• steed69
    a répondu
    Bon, je ne poste pas souvent... mais là j'ai besoin de savoir si je suis le seul à penser que c'est Perrin qui est nul! En début de saison, il voulait absoluement mettre en place un 442, avec juninho, alos que tous les joueurs et le staff connaissent les grandes qualités de l'équipe avec Juni dans un 433. Du coup on perd deux fois 3-0 en ligue des champions, et un début de saison moyen, jusqu'a ce qu'Aulas intervienne et rappelle a ce bon vieux Perrin que le 433 avec Juni à l'OL est une institution.
    Puis Perrin execute, et les résultats reviennent, et la qualification en CL...:proud:
    Et puis Janvier arrive et des nouveaux bléssés. Déjà au Mans en coupe, aucun véritable ailier de disponible (pas be benharfa ni govou ni keita) mais il joue quand meme en 433 en deux ailiers pas très à l'aise (remy et baros) ( au fait Remy doit être le fils du meilleur ami d'Aulas, parce que je trouve franchement qu'il sert a rien a ce niveau!), et on a été très nul...:rolleye: Pourquoi ne pas jouer en 442 dans ce match avec deux pointe dispo(baros et benzema) et un milieu plus "a plat" à 4?
    A lens, même chose en 433, avec des ailiers transparents car il n'y avait pas juni. Le 442 vu les joueurs dispo aurait été plus sage surtout sur un match a l'exterieur contre une equipe de Lens retrouvée.
    Puis Hier, le comble, encore un 433 sans Juni, mais avec des joueurs d'ailes certes, mais quand juni n'est pas là dans l'axe, ce systeme ne marche vraiment pas, surtout avec un Crosas à sa place à qui l'on fait bien trop confiance. OUI, il a l'air bon, mais Canal + a permis de montrer la réalité. 3 matchs a l'exterieur avec lui, et 3 match pourris. A sa sortie ses stats sont clairs: 35 ballons touchés en 60 minutes. Je vous rappelle que Dans le systeme en 433 original, Essien et Diarra, touchaient chacun plus de 100ballons par matchs... Alors quand Juni est remplcer par Crosas; la cata...: ev) :
    Enfin, ceratin disent que Fred a fait une bonne rentrée... j'ai surtout envie de dire que c'est la sortie de Crasas qui a tout changé... car on a joué sans juni en 442, avec fred et benzema devant , un milieu plus "plat" à 4 et donc un milieu plus compact. et la ca a ete la fête on les a baladé. Derriere, la defense a été bonne et on aurait pu gagner trois fois le match sans les croquages des ben... et l'arbitrage, et la grosse boulette de coupet.
    En conclusion, Mr Perrin, vous n'êtes qu'un Pantin:non: vous n'avez pas la poigne suffisante pour diriger le groupe; choix tactique sans conviction personnelle, mauvaise gestion de groupe. Il faut savoir faire fron au position de notre président si c'est pour le bien de l'equipe. Votre prédécesseur le faisait très bien ,mais vous, vous avez peur d'etre au chômage.;)

PS: Merci de recruter et vite un vrai bon joueur milieu de Terrain pour jouer la CL, et pas un Crosas qui sera ceratinement très fort dans deux ou trois ans .

Laisser un commentaire:

• lunatik491
    a répondu
    Envoyé par JP Caze
    vous dites ça mais certains ont trouvé Bodmer excellent (coach Courbis par exemple qui est loin de ne dire que des conneries).

je l'ai aussi trouvé excellent et de plus combien d'autres joueurs de l'effectif auraient été capable de fournir ne serait que un tiers du niveau de sa prestation dans un poste aussi exigent que celui défenseur central ? il a fait son boulot et plus que correctement.Il a une technique au dessus de la moyenne qui lui a permis de dribbler son vis a vis plus d'une fois et ainsi déclenché un début de contre.A mon tour je retourne le conseil , revoyez le match et vous verrez que Bodmer n'a pas été si mauvais que ca.Concernant coupet , j'ai moi même été victime d'une rupture des ligaments croisés et croyez moi, on ne revient pas a son niveau en 3 matchs ... il va lui falloir plusieurs semaines sans aucune doute mais son évolution est deja flagrante.J'espère que l'arrivée de Boumsong va stabiliser notre défense parsque on a quand même besoin de Bodmer la ou il est le meilleure ... milieu offensif.

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Envoyé par JP Caze
    vous dites ça mais certains ont trouvé Bodmer excellent (coach Courbis par exemple qui est loin de ne dire que des conneries).

Moi j'avoue que quand l'OL a compris que Sté etait plus que nul Bodmer n'a pas arreté de jouer en haut a son vrai poste presque ,et la il n'y a pas été mauvais du tout !
    Kallstrom se reveille a 4minute del a fin :/
    La Toule fait ce qu'il peut pendant tout le match
    Benz se reveille qu'a la fin du match aussi je l'ai trouvé trés mou sur ce match ,heureusement pour lui y'a son Coup franc
    Fred m'a relativement fait plaisir au niveau du jeu ,par contre toujours aussi debile ( l'anti jeu :sick: )
    Remy bon bah j'sait pas trop quoi en dire !
    BenArfa sort quand il se reveille sinon avant il été bof.
    Crosas absent du match au bout de 10minutes
    La defense j'en parle meme pas
    Coupet j'attend et j'espere :)

Une equipe de clown ca a du etre marrant a voir joeur pour tout les autres supp de france
    Des Steph trés mauvais par contre autant dans le jeu que dans le fairplay.

Laisser un commentaire:

• Noomayos
    a répondu
    Plus on revoit ce match avec du recul et plus on s'aperçoit qu'on s'est fait voler le match par le Grand arbitre qu'est Mr Layec....: ev) :

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par pologolo
    Le 4-3-3 est la tactique pour Juninho , et tant que Juninho sera la on ne changera pas ...

De plus la défaite à lorient endébut de saison a complètement condamné le 4-4-2 ...

--------------Coupet
    -----------toul------KK
    en gros oui sachant qu'avec ces joueurs, on peut largement moduler le systeme en fonction du match...

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff
    Bodmer n'est pas milieu de terrain mais milieu de terrain offensif central... OR avec ce foutu milieu de merde a 3... on condamne tout un tas de joueur au benefice d'un seul :shock:

je commence la liste elle est longue...

Benzema : meilleur avec une 2é pointe, on peut pas tout lui demander... avec ce milieu de merde, condamné a jouer sur les cotés 1 match sur 2
    Ben Arfa : le pur numero 10, le pauvre, obligé de s'exiler sur un coté ce qui le crame encore plus vite...
    Kallstrom : quelle penitence pour lui aussi ce milieu a 3... on l'a encore vu hier que ses qualités ressortent dans un duo au milieu avec Toulalan
    Bodmer : numero 10 aussi... il n'a rien a foutre dans un role de DC ou de relayeur...
    Toulalan : 8 et 6 a la fois dans un milieu a 2, role qu'il joue a merveille... mais bon avec ce milieu a 3, doit se contenter de jouer quasiment comme 3é DC... :rolleye:
    Govou : Qu'est ce que j'aimerais le revoir en 2é attaquant, au lieu de le cramer sur le coté, meme s'il peut aider Clerc a passer pour un defenseur acceptable...
    et meme Fred, pourquoi le faire jouer si c'est pour le laisser seul dans l'axe... malgré tout le bien que j'en pense (:rolleye: ) il n'a pas en plus la capacité de jeu d'un Benzema, ce qui le limite encore plus dans un role suicidaire...

je m'arrete la... j'suis assez enervé comme ca...

--------------Coupet
    -----------toul------KK

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par pologolo
    Ben contrairement au match de lens je l'ai trouvé plus affuté , n'oublie pas qu'il est milieu de terrain , qu'on l'utilise comme bouche trou , et que AP ne lui a jamais vraiment donné sa chance au milieu ...

Bref , en ce moment je préfèrerais voir bodmer que la crevette crosas au milieu , qui en plus de n'avoir aucun impact physique, est en train de succéder à clerc pour le titre du joueur qui fait le plus de passes en retrait ... ( ps: clerc a fait un match correct hier , ce qui m'a surpris) .

Bodmer n'est pas milieu de terrain mais milieu de terrain offensif central... OR avec ce foutu milieu de merde a 3... on condamne tout un tas de joueur au benefice d'un seul :shock:

je commence la liste elle est longue...

Benzema : meilleur avec une 2é pointe, on peut pas tout lui demander... avec ce milieu de merde, condamné a jouer sur les cotés 1 match sur 2
    Ben Arfa : le pur numero 10, le pauvre, obligé de s'exiler sur un coté ce qui le crame encore plus vite...
    Kallstrom : quelle penitence pour lui aussi ce milieu a 3... on l'a encore vu hier que ses qualités ressortent dans un duo au milieu avec Toulalan
    Bodmer : numero 10 aussi... il n'a rien a foutre dans un role de DC ou de relayeur...
    Toulalan : 8 et 6 a la fois dans un milieu a 2, role qu'il joue a merveille... mais bon avec ce milieu a 3, doit se contenter de jouer quasiment comme 3é DC... :rolleye:
    Govou : Qu'est ce que j'aimerais le revoir en 2é attaquant, au lieu de le cramer sur le coté, meme s'il peut aider Clerc a passer pour un defenseur acceptable...
    et meme Fred, pourquoi le faire jouer si c'est pour le laisser seul dans l'axe... malgré tout le bien que j'en pense (:rolleye: ) il n'a pas en plus la capacité de jeu d'un Benzema, ce qui le limite encore plus dans un role suicidaire...

je m'arrete la... j'suis assez enervé comme ca...

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff
    Kallstrom a la place de bodmer et j'suis d'accord avec toi... Bodmer a l'impact physique d'une huitre... inquietant quand on fait 1,90M et qu'on joue en DC... :(

Son jeu de tête est toujours aussi problematique... et comme on ne joue pas avec un veritable 10 dans ce systeme, il ne sert strictement a rien...
    Ben contrairement au match de lens je l'ai trouvé plus affuté , n'oublie pas qu'il est milieu de terrain , qu'on l'utilise comme bouche trou , et que AP ne lui a jamais vraiment donné sa chance au milieu ...

Bref , en ce moment je préfèrerais voir bodmer que la crevette crosas au milieu , qui en plus de n'avoir aucun impact physique, est en train de succéder à clerc pour le titre du joueur qui fait le plus de passes en retrait ... ( ps: clerc a fait un match correct hier , ce qui m'a surpris) .

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par pologolo
    Heureusement que Bodmer a été le meilleur lyonnais hier soir ...

Imaginons 2secondes ce que tu aurais pu dire s'il avait été mauvais ...

Bref la toul , bod et benz' ont été les 3 meilleurs lyonnais , donc arrete un peu avec tes tetes de turcs ...

Kallstrom a la place de bodmer et j'suis d'accord avec toi... Bodmer a l'impact physique d'une huitre... inquietant quand on fait 1,90M et qu'on joue en DC... :(

Son jeu de tête est toujours aussi problematique... et comme on ne joue pas avec un veritable 10 dans ce systeme, il ne sert strictement a rien...

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    La bonne nouvelle du week end c'est qu'a priori il va retrouver son poste de prédilection. Le banc.:proud:
    Heureusement que Bodmer a été le meilleur lyonnais hier soir ...

Imaginons 2secondes ce que tu aurais pu dire s'il avait été mauvais ...

Bref la toul , bod et benz' ont été les 3 meilleurs lyonnais , donc arrete un peu avec tes tetes de turcs ...

Laisser un commentaire:

• Captain-Yep
    a répondu
    Quand je pense qu'il y avait ceux qui disais que Juni ne servais a rien hormis les cf ...:rolleye:

Laisser un commentaire:

• flaaam
    a répondu
    Envoyé par Gone4Ever
    Franchement j'ai pas l'habitude de tailler tel ou tel joueur, je les ai toujours défendu, mais Bodmer est quand même vraiment mauvais : lent, mal placé, fait les mauvais choix, technique moyenne voire faible... Bref ce joueur n'a pas le niveau de l'OL
    c'est abberant de dire des choses pareil!!!
    Mathiieu Bodmer a soulever la defense a bout de bras en 2e periode , pas une seule erreur defensive, un placement excellent !
    Comment peut on dire que Bodmer est VRAIMENT mauvais ? SQUILLACI lui place soit la tete, une jambe par ci , une jambe par la , bref , le stoppeur type, mais alors BODMER, c'est controle relance la plupart du temps , et quand un le met en defense centrale, et que t'as pas de milieu qui reclame, une seule solution le jeu long,
    l'oL a la chance en ce moment d'avoir un joueur polyvalent parce que SQUILLACI est loin d'etre le patron de la defense !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X