Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benzema devrait prolonger jusqu'en 2013 (L'Equipe)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benzema devrait prolonger jusqu'en 2013 (L'Equipe)

Dernière modification par [email protected]_, 29/01/2008, 08h16.

Ca c'est une tres tres bonne nouvelle!!!
    Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Ouais enfin aujourd'hui ca signifie quoi prolonger son contrat ? Augmenter son salaire ainsi que la clause liberatoire ?
      Le gamin ne l'a surement pas signé pour partir des cet été, mais ca m'etonnerait pas qu'en 2009 il s'en aille.

D'ailleurs Essien n'avait-il pas prolongé juste avant de partir a Chelski ?

Voila desolsé de casser l'ambiance, bonne journée :crazy:

Commentaire

mouais je vous ai deja dit qu'il partait cet été ;)
        faites pas les sourds :rolleye:
        je vous avez dit que fred resterait ...
        ALLEZ CONTINUEZ A REVER ....:p

Commentaire

Si il pouvait faire une Giggs, rester au club toute sa vie :fier:

Commentaire

Envoyé par stadier
            Ouais enfin aujourd'hui ca signifie quoi prolonger son contrat ? Augmenter son salaire ainsi que la clause liberatoire ?
            Le gamin ne l'a surement pas signé pour partir des cet été, mais ca m'etonnerait pas qu'en 2009 il s'en aille.

D'ailleurs Essien n'avait-il pas prolongé juste avant de partir a Chelski ?

Voila desolsé de casser l'ambiance, bonne journée :crazy:
            Ca signifie que quand il partira, l'indeminté de transfert sera énorme
            www.floodmercato.fr.st et pas footmercato :grn:

Commentaire

Bonjour à tous,

C'est vraiment étrange qu'on fasse prolonger Benzema cette année alors que celui ci ne veux pas partir en fin de saison !

JMA pouvait le prolonger l'année prochaine? En tout cas, ça ne ressemble pas à la politique de JMA tout çà!!!

A moins qu'un transfert intervienne en fin de saison...

Wait and see!

Commentaire

Envoyé par madmax78
                Ca signifie que quand il partira, l'indeminté de transfert sera énorme
                Ben j'espere bien :p si il continue a planter des buts comme il le fait en L1 et C1 et qu'il realise un bon Euro dans le meme temps ça peut monter tres haut, d'autant qu'il n'y a pas foule en ce moment niveau attaquants de ce potentiel (dans cette categorie d'age).

Commentaire

Il faut raisonner sous l'aspect économique. Un contrat long s'accompagne mathématiquement d'une indemnité de transfert élevée puisqu'à la valeur du joueur se rajoute le nb d'années de contrat à racheter.

Commentaire

C'est pour revaloriser Karim de jeune prometteur en cadre de l'équipe et lui montrer dès à présent qu'on compte beaucoup sur lui. :oui:

Et puis bon, en même temps, on câle vite fait une clause à 70M€ au passage ! :grn:
                    C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Puisse L'Equipe avoir raison sur un départ pas avant 2009-2010
                      "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par Ryback
                        C'est pour revaloriser Karim de jeune prometteur en cadre de l'équipe et lui montrer dès à présent qu'on compte beaucoup sur lui. :oui:

Et puis bon, en même temps, on câle vite fait une clause à 70M€ au passage ! :grn:
                        On ne peut pas compter sur quelqu'un dont on sait que son départ est programmé pour dans 6 mois ou au mieux 1 an et demi ... c'est triste mais c'est comme ça :(

Commentaire

Envoyé par Timo32
                          mouais je vous ai deja dit qu'il partait cet été ;)
                          faites pas les sourds :rolleye:
                          je vous avez dit que fred resterait ...
                          ALLEZ CONTINUEZ A REVER ....:p
                          On sent bien l'aigri qui n'attend qu'une chose, son départ... Entre tes désirs et la réalité... :mdr: :dead:

Commentaire

Oui, c'est pour récompenser son début de saison tonitruant.

Après qu'il s'engage jusqu'en 2013 ou 2099, ça vaut pas grand chose puisque les contrats ne sont pas du tout une garantie pour conserver un joueur.

Mais ça traduit concretement la volonté de JMA "de construire l'avenir avec Benzema".

Quand il aura décidé de partir (dans 6 mois, 1 an ou 2 ans), si on est aux taquets de ce qu'on peut faire niveau salaire, rien ne le retiendra toute façon.
                            C'est pas faux...

Commentaire

Envoyé par pologolo
                              On ne peut pas compter sur quelqu'un dont on sait que son départ est programmé pour dans 6 mois ou au mieux 1 an et demi ... c'est triste mais c'est comme ça :(
                              Pendant un moment j'ai cru que tu parlais de Fred mais je suis rassuré.

Commentaire

Envoyé par jéjé_ 100% gone
                                Oui, c'est pour récompenser son début de saison tonitruant.

Après qu'il s'engage jusqu'en 2013 ou 2099, ça vaut pas grand chose puisque les contrats ne sont pas du tout une garantie pour conserver un joueur.

Mais ça traduit concretement la volonté de JMA "de construire l'avenir avec Benzema".

Quand il aura décidé de partir (dans 6 mois, 1 an ou 2 ans), si on est aux taquets de ce qu'on peut faire niveau salaire, rien ne le retiendra toute façon.
                                Comme le dit lui-même le joueur, ce n'est pas l'argent qui guidera son choix. Ce mec est obnubilé à l'idée de construire une grande, très grande carrière, de gagner le ballon d'Or... Et comme il l'a dit, l'argent suivra sans fautes...
                                Benzema partira quand il sentira qu'il a fait le tour à Lyon, qu'il ne peut plus progresser, qu'un départ est nécessaire pour grandir encore, gagner un ballon d'or, être tout en haut...

Commentaire

Envoyé par Sekander
                                  Bonjour à tous,

C'est vraiment étrange qu'on fasse prolonger Benzema cette année alors que celui ci ne veux pas partir en fin de saison !

JMA pouvait le prolonger l'année prochaine? En tout cas, ça ne ressemble pas à la politique de JMA tout çà!!!

A moins qu'un transfert intervienne en fin de saison...

Wait and see!
                                  C'est pourtant pas très compliqué, JMA a déclaré qu'il allait construire autour de Karim, il est bien normal qu'il revalorise son contrat, car c'est de ça qu'il s'agit, plus que de la prolongation en elle-même du contrat.

Ceci ne fait que confirmer ce que j'ai dit, Karim a encore de beaux jours lyonnais devant lui, JMA sait qu'il ne peut pas en être autrement, pour l'avenir de son club (la jurisprudence marseillaise Drogba du gros chèque tout de suite pour pas grand-chose plus tard ne lui a pas échappé).

Certains ici vont nous saouler avec son départ imminent quoique le club et Karim disent et fassent, qu'ils continuent de nous saouler longtemps !!!
                                  :proud:
                                  Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
                                    C'est pourtant pas très compliqué, JMA a déclaré qu'il allait construire autour de Karim, il est bien normal qu'il revalorise son contrat, car c'est de ça qu'il s'agit, plus que de la prolongation en elle-même du contrat.

Ceci ne fait que confirmer ce que j'ai dit, Karim a encore de beaux jours lyonnais devant lui, JMA sait qu'il ne peut pas en être autrement, pour l'avenir de son club (la jurisprudence marseillaise Drogba du gros chèque tout de suite pour pas grand-chose plus tard ne lui a pas échappé).

Certains ici vont nous saouler avec son départ imminent quoique le club et Karim disent et fassent, qu'ils continuent de nous saouler longtemps !!!
                                    :proud:

Oui mais si aujourd'hui il s aligne deja avec les plus gros salaire du club, que va proposer JMA lors de sa prochaine prolongation ??? Il ne faut pas que ça devienne une pauleta non plus...

D'autant plus qu il ne voulait pas partir cette été !!!

Commentaire

Envoyé par Sekander
                                      Oui mais si aujourd'hui il s aligne deja avec les plus gros salaire du club, que va proposer JMA lors de sa prochaine prolongation ??? Il ne faut pas que ça devienne une pauleta non plus...

Ca s'appelle la reconnaissance.
                                      Et c'est pour lui montrer que ce ne sont pas des paroles en l'air.

Commentaire

Envoyé par Sekander

Il devait toucher 3 fois moins que Cupet ou Juni. Tu vois Aulas lui dire : "T'as planté que 26 buts depuis le début de l'année, mais faut pas r^ver, tu ne mérites pas de toucher autant qu'un cadre de l'équipe :clown: "

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
                                          Autant je suis de nature optimiste , autant le futur avec benz' est quelque chose d'inenvisageable ...
                                          Il ne jouera jamais pour lyon dans le nouveau stade , il est beaucoup trop doué pour cela et attirera de nombreuses convoitises qui ni karim ni JMA ne refuseront ...

Commentaire

Envoyé par Sekander

Ben c'est peut être aussi la conséquence de sa revalorisation de contrat!

Je m'explique: Quand un joueur dit je souhaite rester à Lyon sachant qu'il est courtisé par les plus grands clubs, c'est une manière de dire voyez je suis prêt à poursuivre l'aventure avec le club de mon coeur, alors une revalorisation salariale me semblerait justifiée:proud:

Juninho en connaît un rayon sur cette approche;)

Car rester à un salaire assez bas somme toute, quand il devient le meilleurs de l'équipe et qu'un Réal est prêt à le payer au prix d'une star confirmée, je vois pas bien comment Aulas pouvait faire autrement!

Par ailleurs c'est en même temps augmenter sa valeur marchande en vue de son départ inéluctable à court terme!

Commentaire

Envoyé par bow.
                                              Il devait toucher 3 fois moins que Cupet ou Juni. Tu vois Aulas lui dire : "T'as planté que 26 buts depuis le début de l'année, mais faut pas r^ver, tu ne mérites pas de toucher autant qu'un cadre de l'équipe :clown: "

QQn connait son salaire ? Je doute un peu de ce que t'ecris mais c p'tet du second degré..

En tout cas JMA avait detaille ce principe de contrats a tiroirs avec des prolongations et augmentations programmées sur tout un nombre de parametres...On est en plein dedans...Tres bonne nouvelle cette prolongation, qu'on le paye, qu'on le surpaye même si j'ose dire !!!

Il restera au mojnsq jusque l'été 2010, c'est ce que j'ai toujours pensé.

Apres faut faire pareil avec HBA.
                                              De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Commentaire

Envoyé par Nilmar Enfant Roi
                                                QQn connait son salaire ? Je doute un peu de ce que t'ecris mais c p'tet du second degré..

En tout cas JMA avait detaille ce principe de contrats a tiroirs avec des prolongations et augmentations programmées sur tout un nombre de parametres...On est en plein dedans...Tres bonne nouvelle cette prolongation, qu'on le paye, qu'on le surpaye même si j'ose dire !!!

Il restera au mojnsq jusque l'été 2010, c'est ce que j'ai toujours pensé.

Apres faut faire pareil avec HBA.
                                                J'espère que tu as raison , mais pour moi si il ne part pas cet été il partira été 2009 ...

Commentaire

Envoyé par pologolo
                                                  Je parlais justement des 6 mois à venir et de l'année prochaine.
                                                  Il mérite déjà de toucher autant qu'un cadre du groupe... et par exemple davantage que ton pitre de poulain. :grn:
                                                  C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Chargement...
                                                  X