Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il était une fois l'Avis...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il était une fois l'Avis...

    Un jour c'est l'équipe entière à remanier
    un jour c'est le milieu de terrain
    un jour c'est aulas l'autres c'est Perrin
    un jour c'est la défense, l'autre le gardien
    un jour c'est l'attaque, les ailes, le publique,
    le stade, un jour c'est les transferts, un jour c'est la pelouse
    un jour c'est l'arbitrage, un jour l'adversaire
    un jour on est pas champion, un autre champion en jouant sans crampons
    un jour on regrette malouda Abidal
    un jour on est content qu'elles soient partis ces pédales
    un jour le site va pas assez vite, un jour les places sont trop cher, ou pas assez, un jour on a le meilleur public à l'exterieur on est 10 000 en Italie, un jour on est tous des caques et des footix à part 7 bonhommes calés dans un coin de Léon Bollé.

    Un jour c'est Benedetti et Maurice qui sont catastrophique aux commentaires, un jour Baros roule à 300 sur la route et c'est une honte pour l'OL, un jour Fred Part l'autre il reste. Un jour Benzema Ballon D'OR l'autre Benzema la grosse tête. Un jour merci Ben Arfa, un autre aurevoir. Un jour ****** ça bouge pas à l'OL, un autre, trop de communiqués! Un jour quel intérêt de prendre Fabio Santos? Un autre mon dieu pourquoi on le prête??!!!

    Un Jour, le maillot est moche, un jour le maillot est beau. Un jour l'OL gagne 1-0, un jour l'OL Perd, Un jour l'OL gagne 4-0, un autre l'Ol en prend 3. Un jour l'OL vise l'UEFA, un jour la victoire final. Un jour on est Mort , un jour on renait.

    Un jour 433 un jour 442, un jour mon dieu l'OL dépense trop "NOTRE" Argent, un jour l'OL anime pas assez le mercato. Un Jour Vercoutre est une brêle, un autre un héros, un jour Coupet vous manque, un jour on aurait préféré vercoutre. Un jour tu fais une relance décisive et but de Fred passe de Coupet, un jour tu relance dans la tête de l'attaquant adverse dans un Derby. Un jour tu tergiverse fait le show dans la surface et rate un but qui t'en coute un et tout le monde te lapide, l'autre tu régale 40 000 personnes qui te font une standing ovation à ta sortie...

    Un Jour, faut vous y faire, l'OL sera encore pire que ça, car vous serez PIRE que vous ne l'êtes là, versatile, exigeant, sans pitié, peut être pas sans passion, mais hélas de plus en plus sans ferveur, parceque tout le plaisir que vous aviez à juste voir du ballon est en train de vous bouffer tous, peut être moi aussi dailleur. On est bouffer par une seule chose, ON FOUETTE DE PERDRE. Un jour ON PERDRA faut vous y faire, c'est arrivé a tous, même les plus grand, un jour on aura notre saison mitigé, où on finira 4 ou 5ème peut être pire. Ce Jour Viendra. Je peux pas vous empêcher d'avoir un AVIS sur chaque questions, chaques bribe de vie de l'OL. Mais si on ne doit pas "lecher le boule" envers et contre tout de ce club parceque voilà on est les plus fort tout va bien, on a pas non plus à pointer du doigt la moindre facétie interne.

    Oui Benzema benArfa sont peut etre pas super pote en dehors, oui Fred Picole, Juninho gratte la CAF, Baros Allume sur la route, Boumsong bois de l'Oasis Trop, Aulas aime les communiqués et le Pognon, delgado se rase pas, Coupet met des survete immonde, Vercoutre se coiffe avec un radiateur, oui chacun d'entre eux aime le fric et prennent ce qu'on leur donne, oui ya du monde à chaque poste, oui Cris manque, Oui Grosso est juste en c'moment, oui oui oui oui et OUI! C'EST COMME ça!!!! C'est l'OL!!! il n'a pas CHANGé! son statut lui a changé! on est pas si loin d'une gauche dans le Nez de Sassus, d'une partie de biture monumentale au Dollars one 2 jour avant un match pour le maintient. Pas loin des porsches pour des joueurs adeptent de boites de nuit et abonné de la 13 à 15ème places du championnat. Pas loin des girouettes à la NGotty qui reste à Lyon un jour et le lendemain signe au PSG. Pas loin des appels du pognon monegasque pour Giuly...

    l'OL n'a pas changé, mais fût un temps ou tout cela nous boostait, ne nous gênait pas et nous donnait de la voix au stade... Dans un stade de 50 000 places, ou 20 à 30 000 personnes se rendaient pour chanter et kiffer le ballon de LEUR CLUB, mauvais ou pas, et où on se foutait d'avoir des siège vide, s'asseoir sur des banc en bois et applaudir un joueurs qui pourtant passait son temps à picoler , faire la fête et être pédant au possible pourri de fric. NOUS par contre a mon grand désarroi on change, on s'embourgeoise et s'alimente de ces histoire en oubliant l'essentiel, l'OL, le BALLON et CE ****** DE CARRE VERT.

    Qu'est c'qui est plus important que de voir des MECS DEFENDRE NOTRE MAILLOT? le prix de leur transfert? Fut un temps l'OL achetait Cocard une fortune, lui donnant 450 000 francs par mois sans que ça choque une seule seconde le GONE, JUSTE CONTENT qu'un international vienne défendre son maillot et sa ville...

    Mais je ne peux pas vous changer ou vous empêcher de donner votre avis même si celui-ci me déçoit me gêne ou me choque. Mais UN JOUR L'OL ETAIT NUL, MOCHE ET POURTANT SOUTENUE.

    Et l'OL SERA UN JOUR ENCORE PLUS GRAND, A NOUS DE L'ETRE AUSSI, peut être moins patient certes, mais hélas peut être aussi dur qu'un Marseillais et aussi violent qu'un parisien, mais leur FERVEUR, ELLE, EST INTACTE, NE LA PERDEZ PAS en vouant votre supportanat à la SCIENCE INTERNE du foot Pro.

    ON S'EN BRANLE, vraiment on s'en branle... que l'OL joue, MARQUE et GAGNE que ce soit de la bite de la joue, en hors jeu ou non, en jouant comme des ecossais ou comme la Hollande de Gullit, on s'en fout, mais que l'OL GAGNE, parceque dans tous les SPORTS ce qui compte c'est la FIERTE et LA GAGNE. Qu'on nous pense tricheur, manipulateur, escroc, tueur du foot, menteur, sincèrement...

    C'est juste la petite sonnette, parceque ce forum vire au débat politique régulièrement, alors qu'on est censé être ici dans le TEMPLE DU FUN, CELUI DE SUPPORTER pas d'ACTIONNAIRE... On parle de POLITIQUE DU CLUB. Moi je préfère parler de FUN. Alors oui on peut rager d'une defaite, rager d'une decision arbitrale, d'une mauvaise passe ou d'un croquage immonde ou d'une bourde défensive. Sans épargner les Joueurs on peut quand même les respecter, parceque EUX, PORTENT NOTRE MAILLOT.

    C'est aussi "simple" que ça. c'est notre Club, notre passion, notre envie, notre EXUTOIRE, c'est pas nos souffre douleur non plus, leur pognon il le prennent parcequ'on leur donne je ferais pareil, leur vie leur appartient ils en font c'qu'ils en veulent c'ets pas des bête de cirque ou de télé réalité, son pognon l'OL l'investit sur le joueur qu'il veut, si ce mec joue bien tant mieux, s'il joue moins bien ou mal pourquoi le siffler? il partira de toute façon, pourquoi ne laisser aucune chance et enfoncer encore plus un mec qui ne remontera jamais la pente dans une telle situation?

    Pourquoi TUER un joueur en Video avant même qu'il ai eu la chance de DEFENDRE nos couleurs?

    Ce qui me réconforte, c'est que finalement c'est la VIE "logique" d'un grand club que d'exagérer les soucis, ce qui me fait peur, c'est que les supporters de l'OL parlent plus de l'OL que de son EQUIPE DE FOOT et ça NON, parceque vous savez où ça va ensuite, et perso une commanderie bis ou un camp des loges bis j'en veut pas. DU FOOT!

    QUE DU FOOT! ET DU PLAISIR! MEME DANS LA DEFAITE, positiver sans LECHER c'est possible, suffit d'y croire, comme vous y croyez en prenant votre place OL-MANCHESTER, vous allez pas au cirque ou au colisé voir une éxécution public, SI?

    BON, ET BIEN que CHACUN fasse SA SAUCE, Mais Qu'on ai tous dans l'idée d'en faire une qui a bon GOUT...

    ALLER L'OL...:oui:

  • #2
    "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux "

    Commentaire


    • #3
      Merci Euggy, un bol d'air pur sur ce forum.
      Viendra un jour où les rats quitteront le navire surement, un mal pour un bien.

      Commentaire


      • #4
        MAGNIFIQUE EUGGY :crazy:

        Completement ca :oui:
        Tenetevi il milliardo

        Commentaire


        • #5
          C'est beau ce que tu écris la Euggy ! :oui:

          Commentaire


          • #6
            pas mal du tout..

            Commentaire


            • #7
              j'aurai bien aimer voir un forum au temps de Brono N'gotty quand meme !!..A mon avis ,"les avis "aurais ete les meme si tu veut "mon avis" !!!..lui une chevre lui va boire un coup av le match lui vient pour l'argent ect etc !!..il a beaucoup de personne jeune dans le forum il on pas connu" la misere "critique un international av sa risquer pas evidament il en avait pa ou peut ,maitenant il a que de ca ! plus tu a plus du veus logique !

              Commentaire


              • #8
                Non mais sérieusement...quelqu'un peut m'expliquer pour Perrin joue en 4-3-3 alors que Juninho est pas la ???? C'est pourtant évident que sans lui, ça marche pas !! :dt:

                :grn:

                Ca fait du bien de lire ça, c'est tellement vrai...profitons !! On a toute la vie devant nous pour nous faire du souci, on a tellement de chance par rapport à des Marseillais, des Parisiens, des Stefs, et qui sais-je encore...sincèrement, quelles raisons a-t-on de se plaindre ??

                Merci Euggy. ;)

                Commentaire


                • #9
                  T'inquiéte il y en a encore qui sont heureux de voir simplement jouer cette équipe hyper talentueuse, meme si la victoire n'est pas au bout.

                  Je sais très bien qu'il est probable que l'on perde face a MAN U mais je sais aussi que ça va etre magnifique dans tout les cas et ça c'est génial.

                  Très peu de supporters français on eu notre chance d'avoir autant de magnifiques affiches, de titres et de spectacles en si peu de temps!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par The Link
                    Non mais sérieusement...quelqu'un peut m'expliquer pour Perrin joue en 4-3-3 alors que Juninho est pas la ???? C'est pourtant évident que sans lui, ça marche pas !! :dt:

                    :grn:

                    Ca fait du bien de lire ça, c'est tellement vrai...profitons !! On a toute la vie devant nous pour nous faire du souci, on a tellement de chance par rapport à des Marseillais, des Parisiens, des Stefs, et qui sais-je encore...sincèrement, quelles raisons a-t-on de se plaindre ??

                    Merci Euggy. ;)

                    Juste d'accord.

                    Commentaire


                    • #11
                      Euggy 69,

                      Sois honnête et dis moi que tu es conscient que peu ont connus les années N’GOTTY… ou l’arrivée de Dhorasoo était vécu comme le recrutement d’un Maradona…
                      Dis moi que tu le sais…

                      Pour ma part, je me retiens de juger Alain Perrin à cause de la fameuse phrase : « C’est à la fin du bal… » et aussi à cause du fait que JMA a prouvé maintes et maintes fois ses compétences… Bientôt certains diront que l’OL qui ne gagne pas la C1 c’est une honte sans savoir que si cela reste du possible car du domaine de l’humain, cela serait un EXPLOIT si ce n’est un miracle. JMA répète « En France, il faut trouver l’Argent car on le perd en impôts… » Et il met en pratique, il crée (quelqu’elles soient) les ressources.

                      A ceux qui refusent le passé et dénigrent le présent, il faut juste leur rappeler d’où vient l’OL, où il veut aller… mais pas se casser la tête avec eux.

                      Ce Topic est pour moi INUTILE, car ceux qui seront concernés par ces remarques font partit de ceux qui ne le liront pas Euggy 69, ;)
                      Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Un post qui vient des tripes, j'aime ça. Un post à montrer de toute urgence à ce rabat-joie d'Idéoliste.

                        Moi je prends mon pied avec l'OL, et que le mercato soit pourri ou non, ce n'est pas pour ça que j'irais cracher à la gueule des dirigeants.

                        La seule chose que je vivrais comme une trahison, c'est voir nos dirigeants s'arranger pour vendre nos 2 pépites au prix fort cet été, ou de ne pas se battre pour les garder l'été d'après.
                        J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

                        Commentaire


                        • #13
                          Un passage que j'ai pas compris par contre, c'est pourquoi Boumsong boit trop d'Oasis ?!
                          J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ju83
                            Très peu de supporters français on eu notre chance d'avoir autant de magnifiques affiches, de titres et de spectacles en si peu de temps!

                            Et de marquer aussi souvent ds les dernières minutes...
                            De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Euggy 69
                              Ce qui me réconforte, c'est que finalement c'est la VIE "logique" d'un grand club que d'exagérer les soucis,
                              Carrement !

                              Y'a qu'à voir la pression mise par les Socios du Barça ou les dirigeants du Bayern.

                              On peut avoir des doutes, emettre des "critiques"... et être conscient du chemin parcouru.

                              Moi ça fait près de 20 ans que je supporte l'OL, j'étais abonné à l'époque des Bouderbala, Cabanas etc... et je mesure la chancequ'on a depuis une décennie d'avoir un club à ce niveau là.
                              C'est pas faux...

                              Commentaire


                              • #16
                                Envoyé par Nilmar Enfant Roi
                                Et de marquer aussi souvent ds les dernières minutes...
                                on dirais une critque !!? plu de critique sur OL ! ENFANT GATé !:)

                                Commentaire


                                • #17
                                  Envoyé par skeez...92
                                  Euggy 69,

                                  Sois honnête et dis moi que tu es conscient que peu ont connus les années N’GOTTY… ou l’arrivée de Dhorasoo était vécu comme le recrutement d’un Maradona…
                                  Dis moi que tu le sais…

                                  Pour ma part, je me retiens de juger Alain Perrin à cause de la fameuse phrase : « C’est à la fin du bal… » et aussi à cause du fait que JMA a prouvé maintes et maintes fois ses compétences… Bientôt certains diront que l’OL qui ne gagne pas la C1 c’est une honte sans savoir que si cela reste du possible car du domaine de l’humain, cela serait un EXPLOIT si ce n’est un miracle. JMA répète « En France, il faut trouver l’Argent car on le perd en impôts… » Et il met en pratique, il crée (quelqu’elles soient) les ressources.

                                  A ceux qui refusent le passé et dénigrent le présent, il faut juste leur rappeler d’où vient l’OL, où il veut aller… mais pas se casser la tête avec eux.

                                  Ce Topic est pour moi INUTILE, car ceux qui seront concernés par ces remarques font partit de ceux qui ne le liront pas Euggy 69, ;)
                                  Je le Sais, mais si je l'ai écrit c'est parcequ'aussi bien les "nouveaux" se doivent de relativiser notre situation au risque de TRES TRES mal vivre une 4eme ou 5eme places, autant que comme tu le dis ceux qui ont connu cette époque "peu faste" remettent certaine vérité en place. Pour moi il est pas si loin ce temps là, et quand bien même chacun ne se sentirais pas concerné ou ne prendrais pas la peine de le lire, il a le mérite d'exister ce "débat" ou plutôt cette "idée". Et si je me casse la tête avec TOUS, c'est que pour moi un supporter EST un supporter, qu'il fasse un dep ou non, qu'il habite lyon ou non, qu'il y soit né ou non, s'il aime l'OL il l'aime et je pense qu'il l'aimera toujours. Comme n'importe quel supporter.

                                  Quand on aime on ne compte pas, aussi bien les victoires que les défaite, par contre l'OL COMPTE quand même sur ses supporters, autant en être. Sans se serrer le cerveau avec politique, Staff, avenir ou futur... simplement aimer le ballon, aimer gagner sans sauter de joie a chaque défaite, mais savoir tirer l aquintescence de notre CHANCE d'être supporter... C'est vrai ça quand on y pense tous ces gens qui aiment pas le foot et ne sont jamais allé dans un stade... C'te Dèche...:grn:

                                  Commentaire


                                  • #18
                                    Je suis tout à fait d’accord avec toi Euggy. Mais pour moi les avis versatiles ont toujours existé. La seule différence par rapport à il y a 15 ou 20 ans, c’est que nombre de supporters ou de Footix ont qui l’occasion de s’exprimer via ce forum par exemple ou via des blogs (dont je tairai le nom pour évidemment ne pas leur faire de pub, à ces pseudo site d’information) a connu une croissance plus qu’exponentielle (tout particulièrement ces dernières années).

                                    Internet est pour moi le grand responsable de cette multiplication de commentaires sur tout et n’importe quoi. D’ailleurs pourquoi les gens s’en priveraient-ils puisqu’on leur offre l’opportunité de le faire (même si leur connaissance sur le sujet est limitée)!

                                    C’est aussi la réussite de l’OL qui a voulu ça. Nombre de supporters se plaignaient que l’OL ne soit pas le club le plus populaire de France… Certes désormais on l’est, mais cette récente adhésion à notre club, à fait venir en grande majorité des personnes qui n’ont pas obligatoirement de véritable « passion » avec un grand P pour le football.
                                    Je ne leur en veux pas à ces footix, puisqu’il s’agit de la rançon de la gloire que d’avoir des supporters qui se préoccupent plus des à cotés du club que du « carré vert » comme tu l’écris si bien !

                                    C’est pourquoi il s’agit désormais de faire le tri sur les différents posts que l’on peut lire que ce soit au titre de recherche d’informations d’actualité sur le net, ou d’information de son club sur le forum d’olweb.fr

                                    A titre d’exemple je m’empresse de lire les nouveaux sujets écrits par Euggy 69, car ils sont habiles, opportuns, et réchauffent le cœur de tous les supporters lyonnias !! Et là je ne fais pas de lèche
                                    http://www.esbm-foot.com

                                    Commentaire


                                    • #19
                                      Merci Euggy.... aprés ça tout est dis. :oui:
                                      Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

                                      Commentaire


                                      • #20
                                        Envoyé par Euggy 69
                                        Je le Sais, mais si je l'ai écrit c'est parcequ'aussi bien les "nouveaux" se doivent de relativiser notre situation au risque de TRES TRES mal vivre une 4eme ou 5eme places, autant que comme tu le dis ceux qui ont connu cette époque "peu faste" remettent certaine vérité en place. Pour moi il est pas si loin ce temps là, et quand bien même chacun ne se sentirais pas concerné ou ne prendrais pas la peine de le lire, il a le mérite d'exister ce "débat" ou plutôt cette "idée". Et si je me casse la tête avec TOUS, c'est que pour moi un supporter EST un supporter, qu'il fasse un dep ou non, qu'il habite lyon ou non, qu'il y soit né ou non, s'il aime l'OL il l'aime et je pense qu'il l'aimera toujours. Comme n'importe quel supporter.

                                        Quand on aime on ne compte pas, aussi bien les victoires que les défaite, par contre l'OL COMPTE quand même sur ses supporters, autant en être. Sans se serrer le cerveau avec politique, Staff, avenir ou futur... simplement aimer le ballon, aimer gagner sans sauter de joie a chaque défaite, mais savoir tirer l aquintescence de notre CHANCE d'être supporter... C'est vrai ça quand on y pense tous ces gens qui aiment pas le foot et ne sont jamais allé dans un stade... C'te Dèche...:grn:


                                        Je réitère mes compliments sur tes posts dont le moment de « postage » est toujours bien senti.

                                        Oui je suis ce cet avis : « Tout le monde peut parler, mais tout le monde DOIT réfléchir » ;)
                                        Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

                                        Commentaire


                                        • #21
                                          Envoyé par Tirlib01
                                          Je suis tout à fait d’accord avec toi Euggy. Mais pour moi les avis versatiles ont toujours existé. La seule différence par rapport à il y a 15 ou 20 ans, c’est que nombre de supporters ou de Footix ont qui l’occasion de s’exprimer via ce forum par exemple ou via des blogs (dont je tairai le nom pour évidemment ne pas leur faire de pub, à ces pseudo site d’information) a connu une croissance plus qu’exponentielle (tout particulièrement ces dernières années).

                                          Internet est pour moi le grand responsable de cette multiplication de commentaires sur tout et n’importe quoi. D’ailleurs pourquoi les gens s’en priveraient-ils puisqu’on leur offre l’opportunité de le faire (même si leur connaissance sur le sujet est limitée)!

                                          C’est aussi la réussite de l’OL qui a voulu ça. Nombre de supporters se plaignaient que l’OL ne soit pas le club le plus populaire de France… Certes désormais on l’est, mais cette récente adhésion à notre club, à fait venir en grande majorité des personnes qui n’ont pas obligatoirement de véritable « passion » avec un grand P pour le football.
                                          Je ne leur en veux pas à ces footix, puisqu’il s’agit de la rançon de la gloire que d’avoir des supporters qui se préoccupent plus des à cotés du club que du « carré vert » comme tu l’écris si bien !

                                          C’est pourquoi il s’agit désormais de faire le tri sur les différents posts que l’on peut lire que ce soit au titre de recherche d’informations d’actualité sur le net, ou d’information de son club sur le forum d’olweb.fr

                                          A titre d’exemple je m’empresse de lire les nouveaux sujets écrits par Euggy 69, car ils sont habiles, opportuns, et réchauffent le cœur de tous les supporters lyonnias !! Et là je ne fais pas de lèche
                                          Completement d'accord, on maîtrise plus grand chose dans l'amat d'info qu'on nous pont sur le Foot. On va jusqu'a dénicher tout et n'importe quoi sur les joueurs et leur intimité, on est les premiers à dénigrer le ridicule et la débilité des taboïd Anglais mais le NET Français c'est la copie conforme de tout ça.

                                          A chacun de faire sa reflexion sans partir dans du moutonnage exhacerbé et systematique. Il est vrai qu'avant on avait pas le net, mais alors qu'est c'qu'on entendait dans les bistrots!:grn: l'avantage des bistrot c'est que ça partait ou en vomis ou en bonne cure de CUVE bien malade comme une punition de toutes les conneries dites la veille... maintenant c'est plus compliqué de les effacer...:grn:

                                          Commentaire


                                          • #22
                                            je m'incline devant ta prose :-)
                                            si ça peut aider certains du forum a ouvrir leur yeux ! :(

                                            Commentaire


                                            • #23
                                              Envoyé par raph_21000
                                              Merci Euggy.... aprés ça tout est dis. :oui:

                                              Hahaha tu as bien fait de pas dépasser 6 mots:mdr:

                                              Commentaire


                                              • #24
                                                Envoyé par skeez...92
                                                Euggy 69,

                                                Sois honnête et dis moi que tu es conscient que peu ont connus les années N’GOTTY… ou l’arrivée de Dhorasoo était vécu comme le recrutement d’un Maradona…


                                                Pour ma part c'était un peu sa, pas au moment de l'achat, mais le premier match où je l'ai vu au stadio, j'étais sous le charme.
                                                Dommage que la suite n’est pas été aussi prometteuse.

                                                Sinon Euggy ben comme dab’:fier: :fier:

                                                Commentaire


                                                • #25
                                                  Envoyé par Euggy 69
                                                  Un jour c'est l'équipe entière à remanier
                                                  un jour c'est le milieu de terrain
                                                  un jour c'est aulas l'autres c'est Perrin
                                                  un jour c'est la défense, l'autre le gardien
                                                  un jour c'est l'attaque, les ailes, le publique,
                                                  le stade, un jour c'est les transferts, un jour c'est la pelouse
                                                  un jour c'est l'arbitrage, un jour l'adversaire
                                                  un jour on est pas champion, un autre champion en jouant sans crampons
                                                  un jour on regrette malouda Abidal
                                                  un jour on est content qu'elles soient partis ces pédales
                                                  un jour le site va pas assez vite, un jour les places sont trop cher, ou pas assez, un jour on a le meilleur public à l'exterieur on est 10 000 en Italie, un jour on est tous des caques et des footix à part 7 bonhommes calés dans un coin de Léon Bollé.

                                                  Un jour c'est Benedetti et Maurice qui sont catastrophique aux commentaires, un jour Baros roule à 300 sur la route et c'est une honte pour l'OL, un jour Fred Part l'autre il reste. Un jour Benzema Ballon D'OR l'autre Benzema la grosse tête. Un jour merci Ben Arfa, un autre aurevoir. Un jour ****** ça bouge pas à l'OL, un autre, trop de communiqués! Un jour quel intérêt de prendre Fabio Santos? Un autre mon dieu pourquoi on le prête??!!!

                                                  Un Jour, le maillot est moche, un jour le maillot est beau. Un jour l'OL gagne 1-0, un jour l'OL Perd, Un jour l'OL gagne 4-0, un autre l'Ol en prend 3. Un jour l'OL vise l'UEFA, un jour la victoire final. Un jour on est Mort , un jour on renait.

                                                  Un jour 433 un jour 442, un jour mon dieu l'OL dépense trop "NOTRE" Argent, un jour l'OL anime pas assez le mercato. Un Jour Vercoutre est une brêle, un autre un héros, un jour Coupet vous manque, un jour on aurait préféré vercoutre. Un jour tu fais une relance décisive et but de Fred passe de Coupet, un jour tu relance dans la tête de l'attaquant adverse dans un Derby. Un jour tu tergiverse fait le show dans la surface et rate un but qui t'en coute un et tout le monde te lapide, l'autre tu régale 40 000 personnes qui te font une standing ovation à ta sortie...

                                                  Un Jour, faut vous y faire, l'OL sera encore pire que ça, car vous serez PIRE que vous ne l'êtes là, versatile, exigeant, sans pitié, peut être pas sans passion, mais hélas de plus en plus sans ferveur, parceque tout le plaisir que vous aviez à juste voir du ballon est en train de vous bouffer tous, peut être moi aussi dailleur. On est bouffer par une seule chose, ON FOUETTE DE PERDRE. Un jour ON PERDRA faut vous y faire, c'est arrivé a tous, même les plus grand, un jour on aura notre saison mitigé, où on finira 4 ou 5ème peut être pire. Ce Jour Viendra. Je peux pas vous empêcher d'avoir un AVIS sur chaque questions, chaques bribe de vie de l'OL. Mais si on ne doit pas "lecher le boule" envers et contre tout de ce club parceque voilà on est les plus fort tout va bien, on a pas non plus à pointer du doigt la moindre facétie interne.

                                                  Oui Benzema benArfa sont peut etre pas super pote en dehors, oui Fred Picole, Juninho gratte la CAF, Baros Allume sur la route, Boumsong bois de l'Oasis Trop, Aulas aime les communiqués et le Pognon, delgado se rase pas, Coupet met des survete immonde, Vercoutre se coiffe avec un radiateur, oui chacun d'entre eux aime le fric et prennent ce qu'on leur donne, oui ya du monde à chaque poste, oui Cris manque, Oui Grosso est juste en c'moment, oui oui oui oui et OUI! C'EST COMME ça!!!! C'est l'OL!!! il n'a pas CHANGé! son statut lui a changé! on est pas si loin d'une gauche dans le Nez de Sassus, d'une partie de biture monumentale au Dollars one 2 jour avant un match pour le maintient. Pas loin des porsches pour des joueurs adeptent de boites de nuit et abonné de la 13 à 15ème places du championnat. Pas loin des girouettes à la NGotty qui reste à Lyon un jour et le lendemain signe au PSG. Pas loin des appels du pognon monegasque pour Giuly...

                                                  l'OL n'a pas changé, mais fût un temps ou tout cela nous boostait, ne nous gênait pas et nous donnait de la voix au stade... Dans un stade de 50 000 places, ou 20 à 30 000 personnes se rendaient pour chanter et kiffer le ballon de LEUR CLUB, mauvais ou pas, et où on se foutait d'avoir des siège vide, s'asseoir sur des banc en bois et applaudir un joueurs qui pourtant passait son temps à picoler , faire la fête et être pédant au possible pourri de fric. NOUS par contre a mon grand désarroi on change, on s'embourgeoise et s'alimente de ces histoire en oubliant l'essentiel, l'OL, le BALLON et CE ****** DE CARRE VERT.

                                                  Qu'est c'qui est plus important que de voir des MECS DEFENDRE NOTRE MAILLOT? le prix de leur transfert? Fut un temps l'OL achetait Cocard une fortune, lui donnant 450 000 francs par mois sans que ça choque une seule seconde le GONE, JUSTE CONTENT qu'un international vienne défendre son maillot et sa ville...

                                                  Mais je ne peux pas vous changer ou vous empêcher de donner votre avis même si celui-ci me déçoit me gêne ou me choque. Mais UN JOUR L'OL ETAIT NUL, MOCHE ET POURTANT SOUTENUE.

                                                  Et l'OL SERA UN JOUR ENCORE PLUS GRAND, A NOUS DE L'ETRE AUSSI, peut être moins patient certes, mais hélas peut être aussi dur qu'un Marseillais et aussi violent qu'un parisien, mais leur FERVEUR, ELLE, EST INTACTE, NE LA PERDEZ PAS en vouant votre supportanat à la SCIENCE INTERNE du foot Pro.

                                                  ON S'EN BRANLE, vraiment on s'en branle... que l'OL joue, MARQUE et GAGNE que ce soit de la bite de la joue, en hors jeu ou non, en jouant comme des ecossais ou comme la Hollande de Gullit, on s'en fout, mais que l'OL GAGNE, parceque dans tous les SPORTS ce qui compte c'est la FIERTE et LA GAGNE. Qu'on nous pense tricheur, manipulateur, escroc, tueur du foot, menteur, sincèrement...

                                                  C'est juste la petite sonnette, parceque ce forum vire au débat politique régulièrement, alors qu'on est censé être ici dans le TEMPLE DU FUN, CELUI DE SUPPORTER pas d'ACTIONNAIRE... On parle de POLITIQUE DU CLUB. Moi je préfère parler de FUN. Alors oui on peut rager d'une defaite, rager d'une decision arbitrale, d'une mauvaise passe ou d'un croquage immonde ou d'une bourde défensive. Sans épargner les Joueurs on peut quand même les respecter, parceque EUX, PORTENT NOTRE MAILLOT.

                                                  C'est aussi "simple" que ça. c'est notre Club, notre passion, notre envie, notre EXUTOIRE, c'est pas nos souffre douleur non plus, leur pognon il le prennent parcequ'on leur donne je ferais pareil, leur vie leur appartient ils en font c'qu'ils en veulent c'ets pas des bête de cirque ou de télé réalité, son pognon l'OL l'investit sur le joueur qu'il veut, si ce mec joue bien tant mieux, s'il joue moins bien ou mal pourquoi le siffler? il partira de toute façon, pourquoi ne laisser aucune chance et enfoncer encore plus un mec qui ne remontera jamais la pente dans une telle situation?

                                                  Pourquoi TUER un joueur en Video avant même qu'il ai eu la chance de DEFENDRE nos couleurs?

                                                  Ce qui me réconforte, c'est que finalement c'est la VIE "logique" d'un grand club que d'exagérer les soucis, ce qui me fait peur, c'est que les supporters de l'OL parlent plus de l'OL que de son EQUIPE DE FOOT et ça NON, parceque vous savez où ça va ensuite, et perso une commanderie bis ou un camp des loges bis j'en veut pas. DU FOOT!

                                                  QUE DU FOOT! ET DU PLAISIR! MEME DANS LA DEFAITE, positiver sans LECHER c'est possible, suffit d'y croire, comme vous y croyez en prenant votre place OL-MANCHESTER, vous allez pas au cirque ou au colisé voir une éxécution public, SI?

                                                  BON, ET BIEN que CHACUN fasse SA SAUCE, Mais Qu'on ai tous dans l'idée d'en faire une qui a bon GOUT...

                                                  ALLER L'OL...:oui:
                                                  De la gouaille, du panache en estampe, de l'esprit !

                                                  Tu as vraiment une belle plume, Chapeau !

                                                  Commentaire

                                                  Chargement...
                                                  X