Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6 defenseurs centraux pour 2 places

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 6 defenseurs centraux pour 2 places

cris, squilacci, boumsong, muller , andreson, paillot: avec les blesse l ol a desormais 6 DC!
    actuelemennt 3 sont operationnels : boumsong squilacci et paillot donc aucun probleme!

mais quand cris va revenir! qui va bien vouloir faire banquette??!! cris?? ca m etonnerais fortement!
    squilacci?? c est u pilier de equipe maintenant!
    boumsong?? on va le chercher pour le faire jouer je pense! alors je pense pas kil accepte de juste jouer la coupe de france!
    perrin va avoir un sacre probleme de gestion!! bo courage a lui! j aimerais pas etre a sa place!
    oki le meilleur jouera mais ca sera tres dur a gerer pour celui ki fera banquette!
    ou alors le depart de cris ne serais t il pas deja envisager cet ete??

et la rentré prochaine il y aura les retours de muller et anderson!! que faire? a part les vendre je voirt pas dautre alternative!
    et dans l affaire c est dommage pour paillot qui meriterait de jouer plus, ce serai mieu pour lui kil parte

A mon avis, on ne reverra plus P.Muller avec le maillot lyonnais ou avec un maillot tout court... :-(
    Paillot partira...

Commentaire

Pour moi Muller ne rejouera plus au foot avec Lyon... (malheureusement).
      Anderson, avec cette blessure ne rejouera pas avant septembre 2008.
      Paillot n'a jamais été pressenti pour être titulaire mais plutôt un 3ème choix... et encore car quand tu vois qu'avec tous ces blessés du moment c'est Bodmer qui est mis en Défence Centrale...
      Donc en réalité L'OL a 3 défenseurs Centraux (CRIS, SQUILACCI et BOUMSONG).
      Ce chiffre de 3 est nécessaire et obligatoire pour une grande équipe.

Pour moi il n'y a pas de casse-têtes ;) ;)

Commentaire

Envoyé par guigui028
        cris, squilacci, boumsong, muller , andreson, paillot: avec les blesse l ol a desormais 6 DC!
        actuelemennt 3 sont operationnels : boumsong squilacci et paillot donc aucun probleme!

mais quand cris va revenir! qui va bien vouloir faire banquette??!! cris?? ca m etonnerais fortement!
        squilacci?? c est u pilier de equipe maintenant!
        boumsong?? on va le chercher pour le faire jouer je pense! alors je pense pas kil accepte de juste jouer la coupe de france!
        perrin va avoir un sacre probleme de gestion!! bo courage a lui! j aimerais pas etre a sa place!
        oki le meilleur jouera mais ca sera tres dur a gerer pour celui ki fera banquette!
        ou alors le depart de cris ne serais t il pas deja envisager cet ete??

et la rentré prochaine il y aura les retours de muller et anderson!! que faire? a part les vendre je voirt pas dautre alternative!
        et dans l affaire c est dommage pour paillot qui meriterait de jouer plus, ce serai mieu pour lui kil parte
        Boumsong va jouer pendant un mois puis au retour de Cris, il fera ptet les matchs de coupe et quelques matchs de championnat mais sauf blessure ou suspensions de toto ou de Cris, il ira cirer le banc.

Pour les autres, au prochain mercato on risque de dégresser, bye bye les Anderson et Muller et merci pour tout...

Commentaire

et tu croit kil va accepter si facilement d aller cirer le banc alors kon est venu le faire signer pour 3 an et demie!!

Commentaire

Envoyé par guigui028
            et tu croit kil va accepter si facilement d aller cirer le banc alors kon est venu le faire signer pour 3 an et demie!!
            Tu crois qu'il jouait beaucoup depuis un an? :crazy:

Donc même si il joue un mois ce sera mieux que rien.

Commentaire

Envoyé par guigui028
              bah si il veut etre titulaire, faudra qu'il demontre qu'il en a les capacités, il a un mois pour nous montrer ce qu'il vaut, a lui de ne pas se louper!!!

Mais il est vrai aussi que j'ai entendu dire que Cris ne voulait plus jouer dans l'axe gauche et comme Toto n'y a jamais joué...Boumsong va ptet se glisser dans la breche...

Commentaire

moi, ce que je pense sur l'affaire garay, c'est que si il vient il jouera l'année prochaine devant la defense et toulalan monte du'un cran mais cela seulement si il y a depart de kim et surement de crosas
                avec le recul de juni, on aurait

ederson toulalan
                garay

Commentaire

Vous croyez franchement que Cris va reprendre sa place de titulaire dès son retour ?

Déjà que Coupet l'ait fait je trouve ca lamentable, tant vercoutre avait réussit à prendre le niveau d'un grand gardien, autant je pense qu'en defense centrale, les contacts sont différents, cris ne pourra pas revenir à son meilleur niveau avant la saison prochaine.

Faut s'y faire !

Boumsong et toto seront nos deux titulaires indiscutables jusqu'à la fin de la saison. Et cris sera le remplacant en cas de suspension, et surtout pour faire souffler...

QUant à anderson et muller, on peut leur dire au revoir.
                  Le foot ? c'est le PIED !

Commentaire

moi, ce que je pense sur l'affaire garay, c'est que si il vient il jouera l'année prochaine devant la defense et toulalan monte du'un cran mais cela seulement si il y a depart de kim et surement de crosas
                    avec le recul de juni, on aurait

ederson toulalan
                    garay

Commentaire

deffensseur crédible: Cris,Boumsong,Squillaci,Muller.

sa fait 4.

Cleber est mauvais, et Paillots est encore jeune pour un defenseur.
                      __________________________sigpic

Commentaire

Envoyé par Pascantoine
                        Vous croyez franchement que Cris va reprendre sa place de titulaire dès son retour ?

Déjà que Coupet l'ait fait je trouve ca lamentable, tant vercoutre avait réussit à prendre le niveau d'un grand gardien, autant je pense qu'en defense centrale, les contacts sont différents, cris ne pourra pas revenir à son meilleur niveau avant la saison prochaine.

Faut s'y faire !

Boumsong et toto seront nos deux titulaires indiscutables jusqu'à la fin de la saison. Et cris sera le remplacant en cas de suspension, et surtout pour faire souffler...

QUant à anderson et muller, on peut leur dire au revoir.
                        ****** mais n'importe quoi ... pour ta note sur coupet ... j'en suis sur que tu as pleuré quand coupet s'est blessé ...
                        le mec il est revenu et nous fera gagner ... il a fait une connerie depuis son retour et tout le monde lui tombe dessus ... c'est vraiment du grand n'importe quoi

Vercoutre ok il a fait des bon arret mais il etait toujours aussi pourri dans les sortie aeriennes meme si ca allait mieux ...coupet rassure deja sur ce point ...
                        et coupet sur le dernier match c'est un arret sur la frappe d'ilan et surtout L'ARRET sur le coup franc de dernis ...

et pour ce qui est des defenseurs on tournera mais CRIS sera titulaire c'est une evidence ...

Commentaire

tu voudrais plutot dire cris + 5 joueurs pour juste 1 place.... ;)
                          ALLEZ L'OL

Commentaire

ohhh la colonie de bug sur ce forum: ev) :

Sinon, faut arreter de s'enerver, hein?

Paillot -> CFA ou prêt ou vente
                            Anderson -> jouera pas avant au minimum 6 mois, et vu son niveau, il servira de remplacant du remplacant...
                            Müller -> :-( mais on le reverra plus sous le maillot Lyonnais

Donc 3 DC pour 2 places, ca me parait très bien
                            sigpic

Commentaire

Ba Muller et Anderson sont blessés jusqu'a la fin de la saison donc ca fait que 4 et Paillot pourrait etre prete ....!!
                              Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

j'ai la solution

_______coupet_________
                                rvr_cris_squilacci_anderson_boumsong_muller_grosso
                                _______toulalan_________
                                ___ben arfa__benzema_______

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                                  A mon avis, on ne reverra plus P.Muller avec le maillot lyonnais ou avec un maillot tout court... :-(
                                  Paillot partira...
                                  Anderson...euh, ben je ne sais trop parler de son avenir...surtout avec l'arrivée de Boumsong !

Moi je vois :
                                  1. Cris/Squillaci titulaires indiscutables
                                  2. Boumsong
                                  3. Cleber Anderson

Et si des fois Garay arrivait...Anderson passerait peut-être aux oubliettes !:(

Commentaire

Envoyé par vicente69
                                    j'ai la solution

_______coupet_________
                                    rvr_cris_squilacci_anderson_boumsong_muller_grosso
                                    _______toulalan_________
                                    ___ben arfa__benzema_______
                                    a bas le 4-3-3, vive le 7-3-0

Quoique pas mal d'équipes de L1 jouent comme ça à l'exterieur:confus:
                                    sigpic

Commentaire

bah moi je vois 4 DC de haut niveau... impeccable... Cris pourra de nouveau jouer a droite qd il sera avec Boum ou Cleber... donc ca nikel, le nombre juste... Muller c est fini et paillot va etre prete...
                                      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

bah moi je vois 4 DC de haut niveau... impeccable... Cris pourra de nouveau jouer a droite qd il sera avec Boum ou Cleber... donc ca nikel, le nombre juste... Muller c est fini et paillot va etre prete...

Commentaire

1 défenseur central, des défenseurs centraux, c'est quand même grave de lire de ce genre d'aneries.

Muller out, Bodmer n'est pas un DC, il dépannait. Squillaci soit sur le banc, soit transféré - la saison prochaine le temps que Cris récupère, Boumsong remplaçant.

Mais de toute façon, il ne viendra pas, faut pas rêver.
                                          www.floodmercato.fr.st et pas footmercato :grn:

Commentaire

Commentaire

En attendant les 6 sont sous contrat et il faut les payer... ca va etre tres chaud en Juin juillet aout...

Et quand on lit que certains veulent Garay... :clown: :dt:
                                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

en meme temps il y a d'enorme probabilite que squillaci nous quitte cet ete, on aurait donc cris + boumsong avec anderson sur le banc.

muller son contrat fini pas en juin ?

paillot peux etre le 4eme numeriquement ou etre prete à un club de L2 voir de L1 et ainsi gagner en temps de jeux.

donc pas de probleme pour moi ;)

et boumsong ne peut pas jouer cote gauche ?

Commentaire

En fait c'est pour passer dans un schema de jeu 5 4 1

--------- ---------coupet---------------
                                                  ---------toto-----Cris----- boumsong---
                                                  Rvr---------------------------------Grosso
                                                  Govou-----toulalan------Juni-------HBA
                                                  ---------------Benz---------------------------
                                                  T-shirt Graphique

Commentaire

Chargement...
                                                  X