Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6 defenseurs centraux pour 2 places

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chemme1
    a répondu
    Envoyé par Irewiss
    Bonjour bonjour :joue:

Jviens foutre le dawa :)

Pour ceux qui pensent que boumsong est un Défenseur central merci de regarder le lien de ma signature plus bas, vous découvrirez que non seulement boumsong n'est pas un DC mais qu'en plus c'est un mercenaire engagé par les équipes adverses comme attaquant central...

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Ah ouai kan même... j'ai maté ta vidéo c'est rassurant
    Le pire c'était le moment ou il jouait tout le temps. nous on le recupère il n'a pas joué depuis un bon moment.
    Qu'est ce que ca va être un boumsoung sans rythme? Pire que Cleber??? (nan c'est pas possible ca)

Laisser un commentaire:

• cactus93
    a répondu
    Je vous trouve assez dur avec Muller. Pas verni le gars. Et peut-etre que certains sont supporters de l'OL que depuis 2-3 ans....mais n'oubliez pas que Muller a été un bon joueur avec l'OL. Certes lent mais il a fait ses matchs. Pour moi, il n'est pas encore parti de l'OL, je ne serais pas étonné que Aulas le prolonge apres son retour de blessure.
    Enfin, c'est un gars à la mentalité IRREPROCHABLE. Ce qui n'est pas le cas de tout l'effectif....ni des forumeurs...

Laisser un commentaire:

• Nicostryk69
    a répondu
    Paillot reste en CFA pour l'instant c'est ça place.
    Anderson est bléssé et ne rejouera pas avant la aison prochaine et si il dégage au mercato (d'été) c'est tant mieux.
    Donc on en aura 4 : Cris-Toto et Boumsong-Muller

Laisser un commentaire:

• vblakoe
    a répondu
    Envoyé par vicente69
    j'ai la solution

_______coupet_________
    rvr_cris_squilacci_anderson_boumsong_muller_grosso
    _______toulalan_________
    ___ben arfa__benzema_______
    ça marche pourtant bien à Bordeaux hein :mdr: :mdr: :mdr: :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Noomayos
    a répondu
    Envoyé par guigui028
    cris, squilacci, boumsong, muller , andreson, paillot: avec les blesse l ol a desormais 6 DC!
    actuelemennt 3 sont operationnels : boumsong squilacci et paillot donc aucun probleme!

mais quand cris va revenir! qui va bien vouloir faire banquette??!! cris?? ca m etonnerais fortement!
    squilacci?? c est u pilier de equipe maintenant!
    boumsong?? on va le chercher pour le faire jouer je pense! alors je pense pas kil accepte de juste jouer la coupe de france!
    perrin va avoir un sacre probleme de gestion!! bo courage a lui! j aimerais pas etre a sa place!
    oki le meilleur jouera mais ca sera tres dur a gerer pour celui ki fera banquette!
    ou alors le depart de cris ne serais t il pas deja envisager cet ete??

et la rentré prochaine il y aura les retours de muller et anderson!! que faire? a part les vendre je voirt pas dautre alternative!
    et dans l affaire c est dommage pour paillot qui meriterait de jouer plus, ce serai mieu pour lui kil parte
    Tu as oublié le principal celui qui aura au final jouer jusqu'à présent le plus à ce poste et qui pour tous les observateurs devrait persévérer c'est Mathieu Bodmer (perso c'est vrai qu'il pourrait devenir un Laurent Blanc...à ce poste)

Laisser un commentaire:

• Irewiss
    a répondu
    Bonjour bonjour :joue:

Jviens foutre le dawa :)

Pour ceux qui pensent que boumsong est un Défenseur central merci de regarder le lien de ma signature plus bas, vous découvrirez que non seulement boumsong n'est pas un DC mais qu'en plus c'est un mercenaire engagé par les équipes adverses comme attaquant central...

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Laisser un commentaire:

• deninho
    a répondu
    Envoyé par lenegociateur
    Pour moi Muller ne rejouera plus au foot avec Lyon... (malheureusement).
    Anderson, avec cette blessure ne rejouera pas avant septembre 2008.
    Paillot n'a jamais été pressenti pour être titulaire mais plutôt un 3ème choix... et encore car quand tu vois qu'avec tous ces blessés du moment c'est Bodmer qui est mis en Défence Centrale...
    Donc en réalité L'OL a 3 défenseurs Centraux (CRIS, SQUILACCI et BOUMSONG).
    Ce chiffre de 3 est nécessaire et obligatoire pour une grande équipe.

Pour moi il n'y a pas de casse-têtes ;) ;)

exact, 3 mec pour 2 post ça semble a long terme très correct, anderson pourrait rester eventuellement, encore qu'a mon avis on va lui conseiller de trouver un nouveau club l'année prochaine quand a paillot et muller, l'un n'a pas encore sa place a l'OL l'autre est clairement en fin de carrière, et même si c'est dommage de terminer sur une blessure ça en prend le chemin :-(

Laisser un commentaire:

• djoul76
    a répondu
    Je pense qu'on va être surpris par Boumsong.

Laisser un commentaire:

• djoul76
    a répondu
    Envoyé par chemme1
    En fait c'est pour passer dans un schema de jeu 5 4 1

--------- ---------coupet---------------
    ---------toto-----Cris----- boumsong---
    Rvr---------------------------------Grosso
    Govou-----toulalan------Juni-------HBA
    ---------------Benz---------------------------

Pour jouer comme ca faut avoir des centraux plutot vifs... Et bah la... yen a pas

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par chemme1

Toulalan en 9 et demi. ORIGINAL.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par prince-eristoff
    En attendant les 6 sont sous contrat et il faut les payer... ca va etre tres chaud en Juin juillet aout...

Et quand on lit que certains veulent Garay... :clown: :dt:
    Ben certain sont même pret à rompre le contrat de Cleber et Boumsong. :grn:

Laisser un commentaire:

• chemme1
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Straton
    a répondu
    en meme temps il y a d'enorme probabilite que squillaci nous quitte cet ete, on aurait donc cris + boumsong avec anderson sur le banc.

muller son contrat fini pas en juin ?

paillot peux etre le 4eme numeriquement ou etre prete à un club de L2 voir de L1 et ainsi gagner en temps de jeux.

donc pas de probleme pour moi ;)

et boumsong ne peut pas jouer cote gauche ?

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    En attendant les 6 sont sous contrat et il faut les payer... ca va etre tres chaud en Juin juillet aout...

Et quand on lit que certains veulent Garay... :clown: :dt:

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    bah moi je vois 4 DC de haut niveau... impeccable... Cris pourra de nouveau jouer a droite qd il sera avec Boum ou Cleber... donc ca nikel, le nombre juste... Muller c est fini et paillot va etre prete...

Laisser un commentaire:

• madmax78
    a répondu
    1 défenseur central, des défenseurs centraux, c'est quand même grave de lire de ce genre d'aneries.

Muller out, Bodmer n'est pas un DC, il dépannait. Squillaci soit sur le banc, soit transféré - la saison prochaine le temps que Cris récupère, Boumsong remplaçant.

Mais de toute façon, il ne viendra pas, faut pas rêver.

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    bah moi je vois 4 DC de haut niveau... impeccable... Cris pourra de nouveau jouer a droite qd il sera avec Boum ou Cleber... donc ca nikel, le nombre juste... Muller c est fini et paillot va etre prete...

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Failte-Wroclaw
    a répondu
    Envoyé par vicente69
    j'ai la solution

_______coupet_________
    _______toulalan_________
    a bas le 4-3-3, vive le 7-3-0

Quoique pas mal d'équipes de L1 jouent comme ça à l'exterieur:confus:

Laisser un commentaire:

• Tonyz
    a répondu
    Envoyé par VanZoo
    A mon avis, on ne reverra plus P.Muller avec le maillot lyonnais ou avec un maillot tout court... :-(
    Paillot partira...
    Anderson...euh, ben je ne sais trop parler de son avenir...surtout avec l'arrivée de Boumsong !

Moi je vois :
    1. Cris/Squillaci titulaires indiscutables
    2. Boumsong
    3. Cleber Anderson

Et si des fois Garay arrivait...Anderson passerait peut-être aux oubliettes !:(

Laisser un commentaire:

• vicente69
    a répondu
    j'ai la solution

_______coupet_________
    _______toulalan_________

Laisser un commentaire:

• Troyen10
    a répondu
    Ba Muller et Anderson sont blessés jusqu'a la fin de la saison donc ca fait que 4 et Paillot pourrait etre prete ....!!

Laisser un commentaire:

• Failte-Wroclaw
    a répondu
    ohhh la colonie de bug sur ce forum: ev) :

Sinon, faut arreter de s'enerver, hein?

Paillot -> CFA ou prêt ou vente
    Anderson -> jouera pas avant au minimum 6 mois, et vu son niveau, il servira de remplacant du remplacant...
    Müller -> :-( mais on le reverra plus sous le maillot Lyonnais

Donc 3 DC pour 2 places, ca me parait très bien

Laisser un commentaire:

• gademoi1
    a répondu
    tu voudrais plutot dire cris + 5 joueurs pour juste 1 place.... ;)

Laisser un commentaire:

• Exel
    a répondu
    Envoyé par Pascantoine
    Vous croyez franchement que Cris va reprendre sa place de titulaire dès son retour ?

Déjà que Coupet l'ait fait je trouve ca lamentable, tant vercoutre avait réussit à prendre le niveau d'un grand gardien, autant je pense qu'en defense centrale, les contacts sont différents, cris ne pourra pas revenir à son meilleur niveau avant la saison prochaine.

Faut s'y faire !

Boumsong et toto seront nos deux titulaires indiscutables jusqu'à la fin de la saison. Et cris sera le remplacant en cas de suspension, et surtout pour faire souffler...

QUant à anderson et muller, on peut leur dire au revoir.
    ****** mais n'importe quoi ... pour ta note sur coupet ... j'en suis sur que tu as pleuré quand coupet s'est blessé ...
    le mec il est revenu et nous fera gagner ... il a fait une connerie depuis son retour et tout le monde lui tombe dessus ... c'est vraiment du grand n'importe quoi

Vercoutre ok il a fait des bon arret mais il etait toujours aussi pourri dans les sortie aeriennes meme si ca allait mieux ...coupet rassure deja sur ce point ...
    et coupet sur le dernier match c'est un arret sur la frappe d'ilan et surtout L'ARRET sur le coup franc de dernis ...

et pour ce qui est des defenseurs on tournera mais CRIS sera titulaire c'est une evidence ...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X