Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le point faible des mancuniens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le point faible des mancuniens

A un mois de la confrontation tant attendue, je pense que la plupart des gens (en tout cas, j'en fait partie) ne reconnait que des qualités à cette équipe : vitesse de balle, technique, efficacité, alliance jeunesse / expérience...

Va savoir pourquoi, je suis beaucoup plus la Serie A que la Premier League, donc si des experts pouvaient m'éclairer (nous éclairer ?) sur la ou les faiblesses de Manchester United, si certains les voient jouer régulièrement.

PS:Mon post ne concerne que le terrain, les exploits extra sportifs de Cristiano Ronaldo ne nous regardent pas:rolleye:

Leur point faible fait a mon avis parti de leur point fort:

leurs attaques hyper engagés a 4 ou 5 sont impressionantes, mais si nous réussisons a en stopper queques unes et partir très vite vers l'avant ils seront quelque peu dégarni. Mais bon il restera toujours du lourd derrière quand meme.

Peut etre le gardien sur quelques coup de pieds arrétés, et peut etre les latéraux (evra monte beaucoup et le latéral droit est pas exceptionnel).

Mais en gros c'est léquipe qui pour moi a l'heure actuel a le moins de défauts en europe.Au niveau technique, vitesse, puissance, collectif, individualités et engagement physique c'est très très fort
    Dernière modification par ju83, 31/01/2008, 16h12.

Commentaire

Rio Ferdinand, le défenseur le plus surcôté de l'histoire !mask
      HANS ZIMMER

Commentaire

Je susi pas un expert mais il me semnle que Brown n'est pas le top du top non plus et que vidic est un peu lourd. Je suis pas convaicu par leur milieux non plus contrairement a bcp mais bon. Apres c'est vraiment chercher la petite bete pour se rassurer. Globalement ils sont monstruenx.
        Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Franchement, leur plus gros point faible?
          Comme tout les clubs anglais, leur gardien!
          Je pense qu'il faudra pas hésiter a prendre sa chance de loin... Et puis comme dit plus haut, ils attaquent avec milieux et lateraux, on aura forcment notre chance en contre...
          Pas les mêmes couleurs, mais unis dans la douleur...

Embrace your dreams...

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier

:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par blond69
              Globalement ils sont monstruenx.
              Ca resume bien ma pensé aussi!

Embrace your dreams...

Commentaire

Le gars ca fait 6 ans qu'il est titulaire a manchester, c'est le seul qui est encore la. Ferguson doit pas y connaitre grand chose alors:clown:

Commentaire

ronaldo dependance ?

Commentaire

Difficile de leur trouver un point faible
                    leur défenseur droit ?...., on peut espérer que Ben Arfa puisse lui donner le tournis
                    Et puis leur gardien..peut être
                    Sinon, du peu que j'en ai vu cette saison, c'est du lourd, une vraie armada quand ça va de l'avant
                    leur vrai point faible?
                    Qu'il prenne l'équipe de l'OL de haut et fassent preuve de suffisance, que leur match de Cup contre Arsenal en use quelques uns
                    Mais est-ce que MU se permet de snober certains de ces adversaires?

Commentaire

Il y'a un petit point faible, c'est le jeu de tête en attaque, Tevez et Rooney jouent la plupart du temps à terre. Ils ont aussi besoin du ballon pour développer leur jeu, donc il faudrait les priver définitivement du ballon.
                      Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Je connais pas trop, mais leur banc cest comment a MU
                        Justement, ca pourrai jouer, surtout avec le match d'arsenal avant...

Embrace your dreams...

Commentaire

Je pense de plus en plus que leur principal point faible va être l'énorme melonite qu'ils sont en train de développer du côté d'Old Trafford. Ronaldo se prend pour le roi du monde et chaque but qu'il met est célébré comme l'un des plus beaux de l'histoire de la Premier League, etc... Même un mec comme Evra se met à demander un salaire complètement délirant pour un défenseur de son niveau (120,000£/semaine). En ce moment, ces mecs se croient littéralement invincibles alors qu'ils n'ont toujours pas réussi à décrocher ni Arsenal ni Chelsea. Bien sûr, cette confiance peut être une force (c'est même certainement le cas), mais ça peut aussi être leur talon d'Achille. Perso, je serais curieux de les voir dans un match qu'ils ne maîtrisent pas... Bien sûr, je ne suis pas persuadé que l'OL actuel a les moyens de les balader ou de vraiment les prendre par surprise (surtout sur deux matchs). Mais, bon, si on n'y croit pas un peu, hein... ;)

Commentaire

Envoyé par sonnyrevient
                            Je connais pas trop, mais leur banc cest comment a MU
                            Justement, ca pourrai jouer, surtout avec le match d'arsenal avant...
                            Ben le banc il fait assez mal aussi: Saha, Nani, Park, Hargreaves, Anderson, Fletcher, Oshea, Pique,Simpson...

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance
                              Je pense de plus en plus que leur principal point faible va être l'énorme melonite qu'ils sont en train de développer du côté d'Old Trafford. Ronaldo se prend pour le roi du monde et chaque but qu'il met est célébré comme l'un des plus beaux de l'histoire de la Premier League, etc... Même un mec comme Evra se met à demander un salaire complètement délirant pour un défenseur de son niveau (120,000£/semaine). En ce moment, ces mecs se croient littéralement invincibles alors qu'ils n'ont toujours pas réussi à décrocher ni Arsenal ni Chelsea. Bien sûr, cette confiance peut être une force (c'est même certainement le cas), mais ça peut aussi être leur talon d'Achille. Perso, je serais curieux de les voir dans un match qu'ils ne maîtrisent pas... Bien sûr, je ne suis pas persuadé que l'OL actuel a les moyens de les balader ou de vraiment les prendre par surprise (surtout sur deux matchs). Mais, bon, si on n'y croit pas un peu, hein... ;)
                              Je suis assez d'accord avec toi mais le plus gros ça sera de les amener dans cette situation de doute, après à partir de là je pense qu'ils seront plus vulnérables. Mais quand on sait que C Ronaldo peut à lui seul retourner un match...

Commentaire

Envoyé par Fran2006
                                Je suis assez d'accord avec toi mais le plus gros ça sera de les amener dans cette situation de doute, après à partir de là je pense qu'ils seront plus vulnérables. Mais quand on sait que C Ronaldo peut à lui seul retourner un match...
                                l'important c'est les trois point :grn: ;)

Commentaire

Leur plus gros point faible, c'est vraiment d'etre joueur selon moi...

Et je pense que c'est un avantage cette fois de commencer chez nous. On va leur en mettre deux à Gerland, et prier pour qu'on n'en prenne pas un ds la premiere demi-heure à Old Trafford..
                                  De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Commentaire

Envoyé par Fran2006
                                    C'est clair qu'on ne pourra pas s'en sortir si Grosso ne hausse pas son niveau de jeu... :grn:
                                    En même temps, je ne peux pas m'empêcher de penser que Ben Arfa ou Benzéma ou les moyens de faire péter un cable à un bourrin comme Ferdinand. Après, le plus dur c'est que si jamais t'arrives à résoudre le problème Ronaldo, il te reste encore Rooney, Tévez, Giggs et Nani à contrôler ! Bref, c'est pas gagné... :grn:

Commentaire

Envoyé par Nilmar Enfant Roi
                                      Leur plus gros point faible, c'est vraiment d'etre joueur selon moi...

Et je pense que c'est un avantage cette fois de commencer chez nous. On va leur en mettre deux à Gerland, et prier pour qu'on n'en prenne pas un ds la premiere demi-heure à Old Trafford..
                                      2 à Gerland, on peut sans problèmes. La question est surtout de savoir combien on va en encaisser?

Commentaire

De tte facon, Barcelone - ManU meme combat.

Si on se la joue à 10 dans les buts on va se prendre une action chaude ttes les 20 sc, on va regarder leur milieu jouer et on va s'en prendre 3 dans les dents.

Je crois qu'on a deja ete suffisamment ridicule pour les 10 ans à venir alors quitte à faire si on pouvait essayer de jouer un peu (pas comme ce qu'on fait depuis le debut de saison).

Enfin de tte facon leur point faible c'est à nous de le creer. Pour le moment avec ce qu'on montre ca va etre une partie de plaisir tellement ils nous sont 1000 fois superieur dans tt les domaines.

Je voudrais pas dire mais depuis le debut 2008 et donc tt ce qui devrait nous servir de preparation à ce match contre Manchester je trouve qu'on fait tt l'inverse de ce qu'on devrait faire on subit tt les matchs, on laisse le ballon à l'adversaire, notre pressing est pas terrible, l'equipe ne joue pas ensemble. Bref je crois qu'on a jamais ete aussi mal preparé à affronter manchester depuis le debut de saison

Commentaire

Envoyé par cleymor1
                                          De tte facon, Barcelone - ManU meme combat.

Si on se la joue à 10 dans les buts on va se prendre une action chaude ttes les 20 sc, on va regarder leur milieu jouer et on va s'en prendre 3 dans les dents.

Je crois qu'on a deja ete suffisamment ridicule pour les 10 ans à venir alors quitte à faire si on pouvait essayer de jouer un peu (pas comme ce qu'on fait depuis le debut de saison).

Enfin de tte facon leur point faible c'est à nous de le creer. Pour le moment avec ce qu'on montre ca va etre une partie de plaisir tellement ils nous sont 1000 fois superieur dans tt les domaines.

Je voudrais pas dire mais depuis le debut 2008 et donc tt ce qui devrait nous servir de preparation à ce match contre Manchester je trouve qu'on fait tt l'inverse de ce qu'on devrait faire on subit tt les matchs, on laisse le ballon à l'adversaire, notre pressing est pas terrible, l'equipe ne joue pas ensemble. Bref je crois qu'on a jamais ete aussi mal preparé à affronter manchester depuis le debut de saison
                                          ça fait plaisir un peu d'optimisme!:grn:

Commentaire

contrairement à ce que certains pensent Rio Ferdinand est loin d'être une chèvre... lui et Vidic sont 2 monstres derrière et ils se complètent plutôt bien... ceux qui pensent que la defense de MUFC a une défense faible se trompent. a part Brown arriere droit les autres c'est du solide

quand ils jouent comme hier franchement j'ai du mal à leurs trouver un point faible :shock: ça va être très compliquer pour l'ol mais pas impossible. contre l'ol je vois plus Rooney briller que c.ronaldo qui va un jour ou l'autre baisser le pied c'est impossible qu'il tienne tout une saison comme ça

Commentaire

Oui desolé ^^

Mais bon j'avoue que ca fait longtemps que je n'avais pas vu l'equipe de Lyon aussi faible, apres tt peut arriver mais Manchester c'etait surement pas la bonne année pour les prendre (un petit Chelsea par contre oui).

Mais bon de tte facon faut forcement torcher du lourd pour arriver en finale donc on va dire qu'on doit prendre notre chance (pas comme à barcelone hein !).

De tte facon on commence à la maison? Donc faut pas jouer le match nul sinon c'est meme pas la peine de faire le voyage...

Donc bon on va vitre etre fixé...

Commentaire

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Sinon on peut envoyer les féminines avec 2 ou 3 recrues de perrache a leur hotel la veille du match?

:p :p

Commentaire

Chargement...
                                                  X