Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Place dispo match Croix Savoie + covoiturage?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Place dispo match Croix Savoie + covoiturage?

Bonsoir,

la personne m'accompagnant pour le déplacement pour Thonon dimanche pour le match contre Croix Savoie ayant un empêchement j'ai à disposition une place pour le match, prix coûtant soit 20€.

Si intéressé, merci de me contacter en MP. Je serai sur Lyon dès samedi.

Par ailleurs si quelqu'un fait une caisse de Lyon pour le dep et a encore de la place je suis preneur... Sinon tant pis ça sera la SNCF.

les deux "propositions" peuvent être indépendantes je précise suite à des mps me le demandant.

Est ce que la gare de Thonon est loin du stade?

Bonne soirée les gones
    Dernière modification par G80, 01/02/2008, 00h56.
    [email protected]

Fanslyon

La gare se trouve en plein centre ville à environ 10 minutes à pied du stade.
    C'est vraiment juste à côté.

Commentaire

Envoyé par rommax74
      La gare se trouve en plein centre ville à environ 10 minutes à pied du stade.
      C'est vraiment juste à côté.
      Merci pour l'information

je viens de trouver le plan effectivement ça me parait jouable le dernier train étant vers 19h.

http://www.thononlesbains.com/images.../plan-rues.pdf

je rappelle que l'annonce est toujours valable notamment pour la place.
      Dernière modification par G80, 01/02/2008, 09h47.
      [email protected]

Fanslyon

Commentaire

Si tu as toujours ta place, je suis intéressé ===> mp

Commentaire

Pareil que rommax, si tu as toujours ta place à vendre je suis intérésser mais rommax passe avant bien sur

Commentaire

Salut,

Désolé de te répondre maintenant mais je viens de voir ton message.
            Pour la place je suis toujours preneur.
            Nous pourrions éventuellement nous arranger aussi pour le trajet si tu n'a toujous pas trouvé de covoiturage. AU lieu de payer 30euros de billet de train tu pourrais t'arrêter à Chambéry (15euros) et on peut faire le reste du trajet ensemble.

Voila.

A bientôt.

PS : Je n'arrive pas à te joindre par MP.
            Representant officiel de l' OL en SAVOIE. In Tartiflette we trust

Commentaire

Envoyé par gone73
              Salut,

Désolé de te répondre maintenant mais je viens de voir ton message.
              Pour la place je suis toujours preneur.
              Nous pourrions éventuellement nous arranger aussi pour le trajet si tu n'a toujous pas trouvé de covoiturage. AU lieu de payer 30euros de billet de train tu pourrais t'arrêter à Chambéry (15euros) et on peut faire le reste du trajet ensemble.

Voila.

A bientôt.

PS : Je n'arrive pas à te joindre par MP.
              Hello,

désolé Pixel et gone73 mais la place est partie pour Rommax.

Gone73 je t'ai répondu hier soir tout de suite à ton mp me demandant si c'était bien une place parcage et aujourd"'hui n'ayant pas de nouvelles de toi je t'ai envoyé avant que Rommaxx me fasse une demande définitive, une relance par mp mais comme je n'ai pas eu de réponse je lui ai dit oui... Désolé :/

Pour la proposition co voiturage c'est très sympa mais en fait je paie pas 13 euros l'aller en train pas 30 (et même prix retour) donc à moins de trouver une voiture qui part de Lyon et rentre sur Lyon et avec 3 personnes c'est plus rentable en train ;)
              [email protected]

Fanslyon

Commentaire

oh bah c'est balo de voir ça que maintenant :-(
                Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Envoyé par Miss2Lyon
                  oh bah c'est balo de voir ça que maintenant :-(
                  c'est la faute à Baron :grn: il m'a dit que vous aviez laissé tomber ce dep :oui: sinon je vous aurais contacté !
                  [email protected]

Fanslyon

Commentaire

Si jamais ça t'intéresse, on part à deux en voiture du Nord-Isère, on pourrait de récupérer à Ambérieux en Bugey (vers 12h45). A toi de voir.
                    sigpic

Commentaire

Je m'y prends trop tard je pense...mais reste t'ild es gaches en parcage (m'etonnerai) ou est t'il complet?

Commentaire

Complet depuis mercredi, il me semble. Info sur le forum, donc peut être à vérifier, mais de toute façon, s'il restait des places , elles auraient été retournées à Thonon.
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par jeroboam
                          Complet depuis mercredi, il me semble. Info sur le forum, donc peut être à vérifier, mais de toute façon, s'il restait des places , elles auraient été retournées à Thonon.
                          ok merci, je m'attendais acette reponse.
                          Tans pis, un petit dep dans un parcage surement champetre en coupe de france, ce sont les meilleurs deps'

Commentaire

Envoyé par jeroboam
                            Si jamais ça t'intéresse, on part à deux en voiture du Nord-Isère, on pourrait de récupérer à Ambérieux en Bugey (vers 12h45). A toi de voir.
                            ah c'est gentil mais je vais opter pour le train sur tout le trajet(à moins qu'une voiture partant de lyon et retour sur lyon cherche un 4è gone)

Bon match à ceux qui y seront:-)
                            [email protected]

Fanslyon

Commentaire

Chargement...
                            X