Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Arfa et Benzema ne s'apprécient pas plus que ça...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben Arfa et Benzema ne s'apprécient pas plus que ça...

J'ai lu dans l'Equipe Magazine un article ma foi fort intéressant sur Ben Arfa, mais dans lequel il est dit, par la journaliste et par Bernard Lacombe lui-même, que Ben Arfa et Benzema ne sont pas vraiment les meilleurs amis du monde, loin s'en faut.
    Etonnant quand on voit leur complicité sur le terrain...

Quelqu'un en sait-il plus ?
    Au passage, puisque je ne vis plus à Lyon depuis longtemps, je serais intéressé de savoir les liens (bons ou mauvais) que les joueurs entretiennent entre eux. Ca aide toujours à comprendre ce qui se passe sur le terrain. Bref, Keita et Coupet sont-ils toujours fourrés ensemble à partager leur amour du St. Marcellin et Juninho apprend-t-il le Suédois pour mieux jouer au bridge avec la famille Kallstrom ?

Merci pour vos infos...
    Le vent se lève !... Il faut tenter de vivre !

Benzema son meilleur pote c'est Govou à l'OL. ;)

Commentaire

ça c'est un topic pour Sonny75:grn:

Commentaire

DBL... un revenant... qui fait dans le people maintenant ?!
        C'est vrai que c'est étonnant qu'ils ne soient pas plus proches en dehors du terrain, maintenant ce n'est pas ce qu'on leur demande non plus.
        C'est pas faux...

Commentaire

Ca arrive que des joueurs ne soient pas potes dans la vie, mais malgré tout complémentaires et complices sur le terrain.
          L'un n'empêche pas l'autre.
          Tant qu'ils font bien leur boulot pendant les heures de travail, ils peuvent être potes ou non en dehors, ça nous regarde pas forcément. :p
          C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par Tiagooooolll
            Il répond aussi "Govou" à la question: "avec qui t'entends tu le plus sur le terrain à l'OL".

Commentaire

Envoyé par Tiagooooolll
              je crois aussi !!

Commentaire

Je ne vois pas ce qui pourrait faire penser qu'ils DOIVENT etre potes. Ils ont fait leurs classes ensemble, sont collegues de bureau depuis toujours, mais a part ca, ils n'ont pas la meme origine, donc pas necessairement la meme culture, ils n'ont pas le meme discours, ils n'ont pas le meme style de jeu (l'un plus incisif, allant a l'essentiel, l'autre plus virevoltant et gardant la balle), l'un est lyonnais, l'autre parisien, etc. Bref. Ce serait comme dire que Fred et Delgado doivent devenir necessairement potes. Pas sur.

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris
                  Je ne vois pas ce qui pourrait faire penser qu'ils DOIVENT etre potes. Ils ont fait leurs classes ensemble, sont collegues de bureau depuis toujours, mais a part ca, ils n'ont pas la meme origine, donc pas necessairement la meme culture, ils n'ont pas le meme discours, ils n'ont pas le meme style de jeu (l'un plus incisif, allant a l'essentiel, l'autre plus virevoltant et gardant la balle), l'un est lyonnais, l'autre parisien, etc. Bref. Ce serait comme dire que Fred et Delgado doivent devenir necessairement potes. Pas sur.
                  Tu as tout à fait raison, les gens ont tout de suite penser qu'ils étaient potes à cause de clichés à 2 balles (français d'origine magrébines, jeunes etc).
                  Mais ce qui me gêne, c'est quand Benzema ne répond pas Ben Arfa à la question de "avec quel joueur t'entends tu le mieux sur le terrain", alors que dans les faits, on voit bien que les 2 jouent très bien ensemble.

M'enfin bon, y a rien de bien dramatique.

Enfin si :sick: Je sais pas pourquoi mais je sens le départ de Ben Arfa à la fin de l'année. Le club qui va l'acceuillir va se régaler :sick:

Commentaire

Envoyé par Elano
                    Tu as tout à fait raison, les gens ont tout de suite penser qu'ils étaient potes à cause de clichés à 2 balles (français d'origine magrébines, jeunes etc).
                    Mais ce qui me gêne, c'est quand Benzema ne répond pas Ben Arfa à la question de "avec quel joueur t'entends tu le mieux sur le terrain", alors que dans les faits, on voit bien que les 2 jouent très bien ensemble.

M'enfin bon, y a rien de bien dramatique.

Enfin si :sick: Je sais pas pourquoi mais je sens le départ de Ben Arfa à la fin de l'année. Le club qui va l'acceuillir va se régaler :sick:
                    Peut-etre justement pour desamorcer d'eventuels reproches? Ou d'eventuels cliches? Benzema evite peut-etre de tomber dans le piege et prefere insister sur les autres joueurs. Les journalistes poussent toujours les joueurs a dire ce qu'ils veulent entendre, la, Benzema fait peut-etre tout pour ne pas aller dans leur sens.

Commentaire

Peut-etre justement pour desamorcer d'eventuels reproches? Ou d'eventuels cliches? Benzema evite peut-etre de tomber dans le piege et prefere insister sur les autres joueurs. Les journalistes poussent toujours les joueurs a dire ce qu'ils veulent entendre, la, Benzema fait peut-etre tout pour ne pas aller dans leur sens.
                      Peut être. Et puis comme il a l'air d'être vraiment pote avec Govou, c'est aussi normal de dire que t'entends bien sur le terrain avec ton pote.

Commentaire

Envoyé par Elano
                        Peut être. Et puis comme il a l'air d'être vraiment pote avec Govou, c'est aussi normal de dire que t'entends bien sur le terrain avec ton pote.
                        Ca m'etonne ils ont pas l'air specielement pote.

Y'a quelque temps, ils etaient tout les 2 a l'imprevu, chacun a leur table ils se sont pas calculer de la soirée:dt: :dt: .

Ca veut pas sire qu'ils s'aiment pas, mais quand meme....

Benzema il etait pote avec beladjh et tres pote avec wiltord et allou diarra.
                        Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Envoyé par blond69
                          Ca m'etonne ils ont pas l'air specielement pote.

Y'a quelque temps, ils etaient tout les 2 a l'imprevu, chacun a leur table ils se sont pas calculer de la soirée:dt: :dt: .

Ca veut pas sire qu'ils s'aiment pas, mais quand meme....

Benzema il etait pote avec beladjh et tres pote avec wiltord et allou diarra.
                          Des potes de courte duree, on n'appelle pas ca des potes. :dt:

Commentaire

Des potes de courte duree, on n'appelle pas ca des potes. :dt:
                            Des potes d'agents surtout:p

Pour les deux jeunes stars de l'OL, même théorème que le théorème de la copine moche : 2 bombes sexuelles ne peuvent pas être amies car il faut toujours que l'une prenne le dessus sur l'autre pour se rassurer.
                            Toute superbe femme a toujours une amie moche. Tout joueur star a toujours besoin d'un pote qui joue en amateur ou en L2.:p
                            "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Sonny75

Pour les deux jeunes stars de l'OL, même théorème que le théorème de la copine moche : 2 bombes sexuelles ne peuvent pas être amies car il faut toujours que l'une prenne le dessus sur l'autre pour se rassurer.
                              Toute superbe femme a toujours une amie moche. Tout joueur star a toujours besoin d'un pote qui joue en amateur ou en L2.:p
                              Ah enfin! Tu etais annonce sur ce topic depuis un moment! Aurais-tu une autre vie qu'OLCafe le week-end? ;)

Donc, oui, avoir le meme agent ne veut pas dire etre pote, je n'ai pas compris ce que notre blond voulait dire. Pour le joueur de L2, tu pensais a Alou Diarra? :grn:

Commentaire

Envoyé par Sonny75

Je n'ai jamais cru à ce théorème, ou alors, il existe beaucoup d'exceptions. Et puis tout dépend de ce qu'on entend par "potes".

Commentaire

Envoyé par Sonny75

Au fait, entre Sonny75 et anthoto1, lequel joue le role de la moche? :p

Commentaire

Envoyé par Sonny75

:mdr: :mdr: :mdr:

Je confirme l'existence de ce théorème.

AU collège tres utile de le connaitre, tu te fais pote avec la moche qui est sympa (elle a pas trop le choix elle a generalement que ca pour elle), et hop, apres tu te raproche de la bombe. Bon faux faire du social mais parfois ca paye.

Commentaire

Au fait, entre Sonny75 et anthoto1, lequel joue le role de la moche? :p
                                      Anthoto1 est un jeune paddawan brillant qui prend le dessus sur Sonny75:p

@elano : suffit de voir les copines de nos amies les stars : fréquenter la meilleure amie d'une star est souvent mauvais signe.:mdr:
                                      "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Ah enfin! Tu etais annonce sur ce topic depuis un moment! Aurais-tu une autre vie qu'OLCafe le week-end? ;)

Donc, oui, avoir le meme agent ne veut pas dire etre pote, je n'ai pas compris ce que notre blond voulait dire. Pour le joueur de L2, tu pensais a Alou Diarra? :grn:

?????

Pourtant pour une fois que j'écris un peu près en français.

Commentaire

Envoyé par blond69
                                          ?????

Pourtant pour une fois que j'écris un peu près en français.
                                          :-)

Non, je voulais dire: s'ils se connaissent uniquement sur 6 mois, cela suffit-il a dire qu'ils sont potes meme si leurs agents se connaissent ou qu'ils ont le meme agent?

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                            Anthoto1 est un jeune paddawan brillant qui prend le dessus sur Sonny75:p

@elano : suffit de voir les copines de nos amies les stars : fréquenter la meilleure amie d'une star est souvent mauvais signe.:mdr:
                                            Non, non. Pas encore. Il y a une legere difference de style.

Commentaire

:-)

Non, je voulais dire: s'ils se connaissent uniquement sur 6 mois, cela suffit-il a dire qu'ils sont potes meme si leurs agents se connaissent ou qu'ils ont le meme agent?
                                              A je sais pas. Je sais qu'ils étaient toujours fourré ensemble. Pour Wiltord, ils partageaient meme leur vacances, depuis un moment deja.

J'ai un bon pote qui est voisin de benzema, et qui est assez proche, je tenais ca de lui. Apres je peux me tromper aussi, meme si je l'ai deja vu plusisers fosi avec diarra.

Commentaire

Envoyé par blond69
                                                A je sais pas. Je sais qu'ils étaient toujours fourrés ensemble. Pour Wiltord, ils partageaient meme leur vacances, depuis un moment deja.

J'ai un bon pote qui est voisin de benzema, et qui est assez proche, je tenais ca de lui. Apres je peux me tromper aussi, meme si je l'ai deja vu plusisers fosi avec diarra.
                                                Je ne m'etonnais pas pour Wiltord. Plus pour Diarra (un an ensemble?) et encore plus pour Belhadj (6 mois). Mais, bon, c'est possible apres tout.

Commentaire

Govou

Govou est le pote de tt le monde. C'est le joueur "tampon" à Lyon. Il est le diplomate et l'homme de confiance ds le vestiaire. Remarquez que ts les nouveaus st tt de suite potes avec lui tt le tps.
                                                  Et c'est la raison pr laquelle c'est lui qui a été le porte parole de tt lemonde concernant le pb Juni à la fin de la saison derniere.
                                                  Pour preuve, qd on demande svt avec qui tu t entends le plus à l'OL aux joueurs lyonnais, Govou est svt cité, au pire ds les 3 premiers, par exemple pr Benzema, Baros, Keita,RvR ...et c encore lui qui a parlé avec Ben Arfa pour que ce dernier change un peu son comportement.

Commentaire

Chargement...
                                                  X