Annonce

Réduire
Aucune annonce.

benzema ne doit-il pas jouer?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• benzema ne doit-il pas jouer?

« Il va jouer Benzema ? » La presse espagnole n’attend que ça. Le public français aussi. La « Benzemania » a touché la France et déborde de l’autre côté des Pyrénées depuis que le Barça et le Real Madrid se sont mis en tête de recruter le Lyonnais. Pourtant, tout porte à croire que le gamin de Bron ne sera pas dans le onze rouge des Bleus (il faut s’y faire à cette nouvelle couleur de maillot !). Raymond Domenech n’aime pas surfer sur la mode. Ce qui l’intéresse, c’est d’avoir une équipe compétitive à l’Euro. Si Benzema flambe actuellement, cela ne signifie pas qu’il sera au top en juin. Tout axer sur le meilleur buteur de L1 serait donc une erreur. Une blessure, une méforme mettrait en branle l’édifice établi. Et depuis le cas Zidane 2002, tout sélectionneur français sait qu’il doit avoir plusieurs plans dans ses poches de survêtement.

Alors Domenech tentera d’associer Anelka et Henry. Les deux produits de l’INF pourront démontrer qu’en étant les buteurs de Chelsea et de Barcelone, même s’ils ne sont pas au top, ils ne sont pas relégués à la cale par Benzema (20 ans). Champions d’Europe avec les Bleus en 2000, les deux hommes avaient alors laissé entrevoir de belles choses. Depuis, on ne les a jamais revus ensemble en compétition, la faute aux sélectionneurs fâchés avec Anelka, jugé trop insociable. Désormais, Anelka a changé pour devenir un élément fédérateur du groupe. En l’alignant à la place de Benzema, Domenech lui adresse un signe fort de confiance.

Quant à Henry, titulaire indiscutable, il se voit bien sûr conforter dans son statut. Domenech est convaincu qu’il faudra un grand Henry pour fermer définitivement l’ère Zidane en juin. Malgré des prestations pas toujours flamboyantes à Barcelone, l’ancien joueur d’Arsenal est la clé de voûte du système bleu. Comme l’a dit Raymond Domenech LE buteur de l’équipe de France, c’est lui. Contre la Lituanie ou l’Ukraine, Henry a démontré qu’il n’avait pas besoin de 36 occasions pour être décisif. Les expérimentés Henry-Anelka titulaires, les jeunes Benzema-Ben Arfa sur le banc, après tout quoi de plus logique ? En juin, les deux jeunes Lyonnais auront l’occasion de bouleverser la hiérarchie en démontrant qu’ils en ont encore sous le pied après cette saison pour le moment tonitruante.

Et vous votre avis?

Ce serait bien que Benzema entre à la 60e. Accompagné pourquoi pas de Ben Arfa à la place de Malouda.
    J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Le onze de départ est logique et me convient !!!
      Après , si Domenech veut faire une revue d'effectif, qu'il fasse rentrer son banc 1/2 heure avant la fin du match !

Commentaire

Je prefere qu'il reste sur le banc pour se reposer un peu.
        Une entrée dans le derniers quart d'heure pour me donner une bonne raisons de regarder ce match et voila.
        Sinon elle est pas un peu bizarre la question titre de ton topic?:(
        sigpic

Commentaire

Je pense qu'au moins un des deux Ben rentrera autour de la 60ème, peut être un peu après.

Commentaire

Au repos les jeunes ! :oui:

Commentaire

Envoyé par aliazz
              Une entrée dans le derniers quart d'heure pour me donner une bonne raisons de regarder ce match
              Et encore, juste pour vérifier qu'il ne se blesse pas...
              "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par Somerled
                :mdr: tout a fait:grn:
                sigpic

Commentaire

J'espère que Benz ne jouera qu'une mi-temps maximum.

Ou même mieux, pas du tout.

Faut qu'il souffle sinon la blessure lui pend au nez, trop de matchs.
                  C'est pas faux...

Commentaire

Qu'il reste sur la banc pendant tout le match !! Premierement pour se reposer mais aussi parce que tous les recruteurs du barca du real et de Milan seront sur place pour le voir: ev) :
                    Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait

Commentaire

Envoyé par titounes38
                      Qu'il reste sur la banc pendant tout le match !! Premierement pour se reposer mais aussi parce que tous les recruteurs du barca du real et de Milan seront sur place pour le voir: ev) :
                      Je sais meme pas si ils le supervise encore.

Enfin bon tant qu'a faire si il pouvait eviter de mettre 2 buts et en offrir un autre a henry devant leurs yeux, ca nous arrangerait.
                      Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Perso c'est sur que ca serait qu'il debute mais ca serait bien de le reposer aussi !!
                        Hier Toto n'a pas pas joué et c'est un peu honteu par rapport a Boum ou Givet, mais au fond pour nous c'est bien car il s'est reposé!!!
                        Donc le mieux quand meme serait qu'il rentre vers la 65eme comme Hatem !!!
                        Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Envoyé par blond69
                          Je sais meme pas si ils le supervise encore.

Enfin bon tant qu'a faire si il pouvait eviter de mettre 2 buts et en offrir un autre a henry devant leurs yeux, ca nous arrangerait.
                          Si ils le superviseront ce soir :
                          http://www3.elmundodeportivo.es/mund...007&SUBORDRE=3
                          Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait

Commentaire

Envoyé par aliazz
                            Une entrée dans le derniers quart d'heure pour me donner une bonne raisons de regarder ce match et voila.
                            Pareil. :grn:
                            Et vivement Samedi, LA priorité de cette semaine. :-)
                            C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par aliazz

Pas mieux , pareil que Maurice

Commentaire

Envoyé par aliazz
                                pas trouver mieux :grn:

Commentaire

perso je suis pas vraiment d'accord avec le onze de départ. Je rêve de voir Trezeguet en pointe avec Karim qui tourne autour de lui, ca aurait plus de classe qu'un joueur qui marque dix buts par saison (Anelka) et un autre sur le déclin (Henry ce qui n'enlève rien a sont talent) . Mais bon je ne suis pas sélectionneur heureusement pour la france .
                                  Mais tant mieux si karim et hatem ne sont pas dans le onze de depart il serons fatiguer a leurs retour sous le maillot du champion.

Commentaire

Envoyé par gregnewvision
                                    perso je suis pas vraiment d'accord avec le onze de départ. Je rêve de voir Trezeguet en pointe avec Karim qui tourne autour de lui, ca aurait plus de classe qu'un joueur qui marque dix buts par saison (Anelka) et un autre sur le déclin (Henry ce qui n'enlève rien a sont talent) . Mais bon je ne suis pas sélectionneur heureusement pour la france .
                                    Mais tant mieux si karim et hatem ne sont pas dans le onze de depart il serons fatiguer a leurs retour sous le maillot du champion.
                                    completement de ton avis pour l'attaque.
                                    Et que karim et hatem entrent dans les arrets de jeu seulement. :-)
                                    Dernière modification par lestatino, 06/02/2008, 19h25.

Commentaire

Benzema rentreras en cours de match, anelka va fatigué la defensse, et Benzema vas exploser la defensse espagnol.
                                      __________________________sigpic

Commentaire

Envoyé par Somerled
                                        Déjà que Domenech il a blessé Nasri et Flamini hier avec son match inutile :confus:

Commentaire

Domenech sait tres bien qu'il a besoin de repos, tout comme Toto hier. Pas pour rien non plus que Toulalan a de fortes chances d'etre titulaire, vu que il etait suspendu, et que Make vient d'enchainer 6 matches il me semble. J'aimerais bien voir Karim et Hatem en pointe devant, voir ce que ca donne. Ce soir, je pense que Govou et Coupet joueront le plus cote lyonnais, suivi de La Toule.
                                          Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Envoyé par vivelyonthebest
                                            Benzema rentreras en cours de match, anelka va fatigué la defensse, et Benzema vas exploser la defensse espagnol.
                                            je signe tout de suite

Commentaire

raté!

Henry ce qu'il vendange sérieux!

Commentaire

Une ptite demi-heure, le temps de faire trembler la barre...........ç'est bon pour l'OL qu'il n'ai pas trop joué!
                                                Envoyé par InfosGones
                                                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Chargement...
                                                X