Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fred va t il prolonger son contrat????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fred va t il prolonger son contrat????

Fred : "Je veux montrer mon vrai niveau"

Après l'entraînement de ce matin, Fred est revenu sur son but face à Croix de Savoie. Il évoque également son association avec Karim Benzema à la pointe de l'attaque lyonnaise et la rencontre face à Manchester.

- Fred, dimanche en coupe de France vous avez marqué votre 1er but de la saison. C’est quelque chose qui vous manquait ?- Oui, ce but face à Croix-de-Savoie m’a fait beaucoup de bien. C’est très important pour un attaquant de marquer. J’en avais besoin pour me libérer. Depuis quelques temps, j’ai réglé tous mes problèmes, je suis bien à l’entrainement et en matchs, cela va de mieux en mieux… Mais je ne dois pas m’arrêter là. Je dois continuer à bien jouer, à marquer, et surtout je veux montrer à tout le monde mon vrai niveau.

- Et vous marquez sur coup franc… Après Juninho et Karim Benzema, les tireurs commencent à être nombreux…- Oui, il y a de très bons tireurs de coups francs dans l’équipe. Karim a marqué un super but à Saint-Etienne. Dimanche, c’était mon tour… J’ai eu beaucoup de réussite. Le but n’est pas magnifique mais l’essentiel était de marquer. La prochaine fois ce sera peut-être quelqu’un d’autre. Kim Källström est très bon dans ce domaine par exemple… mais quand Juninho sera de retour… on lui laissera la place car c’est vraiment le meilleur de tous !

- Dimanche vous étiez associé à Karim Benzema en attaque. Quelles ont été vos sensations ?- Avec Karim, on commence à prendre nos repères lorsque l’on joue ensemble. Moi c’est un système de jeu qui me plait mais vous savez c’est très facile de jouer avec Karim… C’est un joueur extraordinaire à tout point de vue. On a deux profils assez différents et on se complète plutôt bien sur le terrain. Maintenant, c’est au coach de choisir le meilleur système pour l’équipe mais j’espère qu’on sera amené à jouer plus souvent côte-à-côte. Il ne faut pas oublier non plus des joueurs comme Sidney ou Hatem qui apportent beaucoup à l’équipe et nous poussent à donner le meilleur de nous-mêmes.

- Dans quelques jours maintenant, il y aura le retour de la Ligue des Champions avec la réception de Manchester… Vous pensez déjà à ce match ?- On y pense un peu car tout le monde nous en parle. A chaque fois que je vais manger à Lyon, les gens viennent me voir pour parler de Manchester ! C’est vrai que c’est un grand rendez-vous pour le club, mais avant cette rencontre il y a d’autres matchs très importants… Je pense notamment à celui contre Sochaux ce samedi. Le championnat est très serré cette année et il ne faut pas perdre de points en route. Après seulement on pensera à Manchester… Il y a aussi le coupe de France qui reste un véritable objectif pour l’équipe. On va se battre dans toutes les compétitions pour aller à chaque fois plus loin possible.

- Vous affirmez vous sentir de mieux en mieux à l’OL. Vous avez fait aussi de très gros progrès en français…
    - Oui, je pense avoir fait quelques progrès mais j’ai encore du mal à faire de belles phrases. Isabelle (l’interprète) me corrige souvent. Elle me dit ce que je dois améliorer dans mon vocabulaire. Mais d’ici la fin de saison j’espère que j’aurais encore progressé… Ca va venir !

- Entre Brésiliens vous parlez tous français maintenant ?- On n’a pas le choix ! Dès que l’on parle portugais, on se fait rattraper à l’ordre par les autres joueurs ! Mais c’est mieux comme ça je pourrais progresser plus vite !

Donc si Fred se sent de mieux en mieux, fais des progres pour parler francais, je sens mieux dan sl equipe et s entends mieux avec Benzema, si AP le fais jouer regulierement il va peut etre prolonger son contrat avec Lyon... Et ca serait peut etre pas une si mauvaise chose que ca... n est ce pas Polongo???:oui:

enfin moi j ne parle depuis longtemps aussi de sa prolongation, il faut aussi qu il change d agnet hue...de frere... enfin qu il prenne un vrai agnet quoi pas un vautour...

PS, PEUT ON FAIRE UN SONDAGE POUR OU CONTRE UNE PROLOGATION DE FRED SVP LES ANIMS....
    500
    Pour
    77,80%
    389
    Contre
    22,20%
    111
    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Fred est énormément critiqué, mais je trouve ces dernieres itw très bien, il dit du bien de ces coéquipiers et ne réclame rien.
    http://keshan.labrute.fr

Commentaire

Pour ou contre ? c'est trop difficile de choisir avec ce type. C'est trop une girouette, en 6 mois , il a voulu partir , puis rester car c'est le club de sa vie , puis repartir pour finalement rester ( faute de mieux ?).
      Tout depend de son etat d'esprit aujourd'hui et dans l'avenir, soit il est au service du club , et il reste , soit c'est un crevard , et il va en angleterre.
      Comme j'aime pas les girouette , je prefererai qu'il parte.
      Envoyé par fanfanserrano;n11625895
      Ewa a raison

Commentaire

En tout cas si il resigne certains forumers se seront bien trompés ...:p

Commentaire

Envoyé par olmiko
          Fred est énormément critiqué, mais je trouve ces dernieres itw très bien, il dit du bien de ces coéquipiers et ne réclame rien.
          perso je vai attendrre un peu avant de lui refaire confiance... c'est le genre de personne a vite tourné sa veste et à pas avoir de scrupule à foutre le b.... si il a pas ce qu'il veut.

Commentaire

Son comportement semble avoir radicalement et étonnamment changé, quoi qu'il en soit, c'est une bonne nouvelle pour le groupe lyonnais, on va en avoir bien besoin du Fred.

Commentaire

J'espere qu'il resignera ! Il a eu pas mal de soucis extra sportif et ca l'a surement perturbé.

On connait tous la valeur de Freddy quand il est au top. C'est un buteur racé. Depuis qu'il a repris il n'a fait que des bons matchs, plein d'envie et d'application. Fred on t'aime !

Commentaire

En tous cas, il parle plutot bien francais! Perrin a peut-etre choisi celui qui parlait le mieux, lui qui a tellement martele que c'etait important! ;) Blague a part, Baros baragouinait un peu le francais ou pas? Je ne l'ai jamais entendu.

Commentaire

Faut jeter Fred ! Un mec qui s'est clairement foutu de notre gueule cet été, qui change d'avis comme de slips et qui, faute d'avoir un autre club, s'emule un amour pour Lyon, perso je voudrai bien qu'il se casse...

Commentaire

Envoyé par mcphy
                    ...
                    Donc si Fred se sent de mieux en mieux, fais des progres pour parler francais, je sens mieux dan sl equipe et s entends mieux avec Benzema, si AP le fais jouer regulierement il va peut etre prolonger son contrat avec Lyon... Et ca serait peut etre pas une si mauvaise chose que ca... n est ce pas Polongo???:oui:

enfin moi j ne parle depuis longtemps aussi de sa prolongation, il faut aussi qu il change d agnet hue...de frere... enfin qu il prenne un vrai agnet quoi pas un vautour...

PS, PEUT ON FAIRE UN SONDAGE POUR OU CONTRE UNE PROLOGATION DE FRED SVP LES ANIMS....
                    Qu'il reste un an de plus c'est tout à fait possible, mais je ne pense pas qu'il envisage de prolonger (j'en avais déjà parlé dans le coin j'crois).
                    En gros je l'imagine très bien rester jusqu'en janvier ou juin 2009 histoire de partir sans indemnité de transfert, en ayant toute latitude pour le choix du club et la possibilité de négocier une prime à la signature maximale. Il est encore tout jeune, dans un bon club, il n'a aucune raison de règler son transfert trop vite, et financièrement il peu largement s'y retrouver via la prime.

Commentaire

Envoyé par Sypik
                      Qu'il reste un an de plus c'est tout à fait possible, mais je ne pense pas qu'il envisage de prolonger (j'en avais déjà parlé dans le coin j'crois).
                      En gros je l'imagine très bien rester jusqu'en janvier ou juin 2009 histoire de partir sans indemnité de transfert, en ayant toute latitude pour le choix du club et la possibilité de négocier une prime à la signature maximale. Il est encore tout jeune, dans un bon club, il n'a aucune raison de règler son transfert trop vite, et financièrement il peu largement s'y retrouver via la prime.
                      Il peut racheter sa derniere année de contrat pour environ 2.6 millions si il veut, il a pas besoins d'attendre.

Pour moi il ne resignera pas à 95%.

Les 5% qui reste, c'est son attitude, ses rentrrées en jeu et son discours du moment. Mais j'ai plus confiance.

Un fred motivé a fond, pres a jouer le jeu, oui j'aimerais qu'il reste, mais je sais pas si ca existe. Je ne pense pas.
                      Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Envoyé par pologolo
                        En tout cas si il resigne certains forumers se seront bien trompés ...:p

Se tromper cela peut arriver, mais celui à qui je pense c'est plus qu'une erreur puisqu'il, laissait entendre qu'il savait, comme d'ailleurs beaucoup d'autres choses, cela aura prouvé qu'il ne sait rien et qu'il fait croire qu'il sait:p

Par ailleurs Fred resignera c'est déjà prévu!

Et c'est tant mieux car il sera probablement avec Benzema le meilleur attaquant

Commentaire

test test test

edit : ca bug encore sauf sur le Café :confus:

Commentaire

Envoyé par rvjc09
                            Se tromper cela peut arriver, mais celui à qui je pense c'est plus qu'une erreur puisqu'il, laissait entendre qu'il savait, comme d'ailleurs beaucoup d'autres choses, cela aura prouvé qu'il ne sait rien et qu'il fait croire qu'il sait:p

Par ailleurs Fred resignera c'est déjà prévu!

Et c'est tant mieux car il sera probablement avec Benzema le meilleur attaquant
                            Je me demande bien à qui tu penses :mdr:

Je pense aussi qu'il resignera , tu verras blond tes 5% de chances vont se réaliser ...

Commentaire

bah en tous cas je suis bien content qu'il soit resté
                              et je trouve qu'avec benzema l'OL a un duo d'attaquant au TOP
                              vraiment digne des meilleur club d'europe :oui:
                              SQUADRA AZZURA
                              Le coeur de Lyon Bat à Gerland

Commentaire

Merci pour le sondage....
                                Dernière modification par mcphy, 07/02/2008, 12h56.
                                "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Je suis pour la prolongation de la pompe à vélo afin que Lyon le revende plus cher cet été ....... a moins qu'il est vriament décidé de grandir ....
                                  ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Envoyé par Kryzalid
                                    Faut jeter Fred ! Un mec qui s'est clairement foutu de notre gueule cet été, qui change d'avis comme de slips et qui, faute d'avoir un autre club, s'emule un amour pour Lyon, perso je voudrai bien qu'il se casse...
                                    tu as un caractère qui ne pardonne pas... je pense que l'interêt de l'OL est de le prolonger car prolonger ne signifie pas garder... :proud:

Commentaire

Pour financièrement parlant... contre moralement parlant... je suis pret à payer pour qu'il dégage perso ... si le club lance une souscription, je donne.:grn:
                                      Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

dans tous les cas il faut qu il prolonge si on ne veux pas se retrouver marron
                                        En attendant la suite

Commentaire

La, en l'occurence, la question n'est pas "doit-on proposer une prolongation a Fred ?", mais "Fred va-t-il re-signer ?"...

donc, peut importe qu'il soit bon ou pas, il lui reste 1 an de contrat... sa veut dire qu'a la fin de la saison il pourra partir ou il voudra pour une somme dérisoire... (en général, le total des salaire que le club aurait eu a verser si le joueur était resté)

Et vous croyez vraiment que Fred va re-signer alors qu'il sait que, si il fait une bonne fin de saison, beaucoup de club voudrons le prendre, et qu'il pourra aller ou il voudra sans meme l'avis du président???

faut pas tout mélanger, comme pour les transferts, il ne faut pas oublier qu'il est possible que le joueur ai un avis...

en plus de sa, il y a une autre question: "es-ce que le club va proposer une prolongation a Fred ?"... j'ai du mal a y croire...

une prolongation d'un an a la limite, pour pouvoir négocier son transfert peut etre...mais faire re-signer un contrat a un gars qui a eu un comportement aussi pourri depuis + d'1 an... Pour lui offrir l'un des 5 + gros salaire du club (aucun joueur ne re-signe sans augmentation)... la j'y croi plus du tout...

Honnetement, si c'était dans l'esprit de faire signer Fred, on aurai garder Wiltord... mais pour Wiltord, ses "écarts" extra-sportif lui ont couté sa place, donc j'imagine mal comment on pourrait se conduire autrement avec Fred qui, en plus d'écarts extra-sportif, a fait pas mal d'écart dans le sportif... sans parler du fait que Wiltord remplacent a amené beaucoup plus sur le terrain que Fred titulaire...

Voila, si Fred fait une bonne fin de saison il profitera du fait qu'il ne lui reste qu'1 an de contrat pour partir. et si il fait une mauvaise fin de saison, il profitera aussi du fait qu'il ne lui reste qu'1 an de contrat pour trouver un club ou il pourra se relancer...
                                          sigpic

Commentaire

Envoyé par jimmy_peters
                                            J'espere qu'il resignera ! Il a eu pas mal de soucis extra sportif et ca l'a surement perturbé.

On connait tous la valeur de Freddy quand il est au top. C'est un buteur racé. Depuis qu'il a repris il n'a fait que des bons matchs, plein d'envie et d'application. Fred on t'aime !

justement, le probleme est surtout la... depuis + de 2 ans qu'il est en France, il ne nous a jamais montré le niveau qu'il avait au Brésil + que sur 1 match...
                                            sigpic

Commentaire

Envoyé par PlopGlop
                                              Je suis pour la prolongation de la pompe à vélo afin que Lyon le revende plus cher cet été ....... a moins qu'il est vriament décidé de grandir ....
                                              Et si c'était le cas ?

Personne n'évoque cette hypothèse et tout le monde pense qu'il va racheter sa dernière année pour partir librement ...

Commentaire

75% de malades a tendance sado masochiste... Ce forum fait peur parfois :sick:
                                                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                                                  75% de malades a tendance sado masochiste... Ce forum fait peur parfois :sick:
                                                  Si fred change de mentalité tu peux changer d'avis ...

Commentaire

Chargement...
                                                  X