Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL – MU : on va le faire !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL – MU : on va le faire !!!

Oui, on prend trop de buts !
    Oui, notre défense ne présente pas toutes les garanties !
    Oui, cette saison on a souvent déjoué !
    Oui, Alain Perrin est parfois le seul à comprendre ses choix !
    Oui, on regrette le départ d’Abidal !
    Oui, il y a une Ben’z dépendance
    Oui, sans Juni, l’équipe n’est pas tout à fait la même
    Oui, Grosso confond tjrs le poste d’arrière avec celui d’ailier !
    Oui, Essien, Diarra nous manquent terriblement !
    Oui, le 4-3-3 n’est pas toujours la panacée !
    Oui, le recrutement en défense et au milieu est bizarre !

Oui mais …. les Mancuniens, on va les bouffer !!!!!!!!!

Parce que nous, les lyonnais, nous sommes des morts de faim jamais rassasiés !
    Parce qu’on est un grand club et qu’on ne veut plus se contenter du Championnat !
    Parce que les joueurs, les sup, le staff, MOI, on veut rêver et aller jusqu’au bout.
    Parce que la France sera à nos pieds.
    Parce que Gerland doit devenir un enfer pour nos adversaires.
    Parce qu’on veut que l’Europe nous admire et tremble devant nous !
    Parce qu’on en a marre que les anglais nous prennent de haut jusqu’à ignorer notre championnat mais piller nos joueurs.

Parce que Ben’z, HBA, Govou , n’ont rien à envier à Giggs, Rooney, Tevez, Ronaldo !
    Parce que Fred revient et va leur en planter au moins 1.
    Parce que Ben’z va montrer à Ferdinand que la valeur atteint vraiment l’âge des années.
    Parce qu’Hatem ne fera plus le dernier geste de trop.
    Parce que Kader arrêtera de ne dribbler plus que lui-même et donnera un tour de hanches à Brown et Evra réunis.
    Parce que Delgado va en étonner plus d’un quand il rentrera en jeu , à commencer par Fergusson lui-même ( lui qui n’a même pas attendu que le match se termine hier pour repartir vers Manchester).

Parce que Juni marquera encore un CF extraordinaire et se battra jusqu’au bout du bout, même à cloche pied.
    Parce derrière Juni, la Toul, il y a Bodmer, Kallström, des gars talentueux, des travailleurs de fond qui dégouteront minutes après minute les Heartgraves, Scholes, Anderson, Nanni.
    Parce que la Toul va prouver que la greffe du 4ème poumon est possible.

Parce que , son crédit-Bourdes étant épuisé, notre défense va faire 2 matchs parfaits
    Parce Grosso est intelligent et va faire un match fantastique, juste, sobre ( Cf Glasgow).
    Parce que Clerc ou Réveillère vont faire regretter à Giggs de ne pas avoir pris sa retraite ( remember le Real avec Roberto Carlos / Robinho).
    Parce Squilla’c , Boumsong seront un mur de hargne, d’intelligence tactique et de combativité infranchissable pour Rooney et consors.
    Parce que Cris sera au match retour.
    Parce qu’on a l’un des meilleurs gardiens du Monde, un Monument et qu’on gagnera la CL avec lui et pour lui!

Parce que notre équipe à attendu ce moment pour redevenir un bloc uni , avançant, défendant de concert.
    Parce que chacun va se sacrifier pour l’autre.
    Parce que Duverne prépare les joueurs depuis janvier pour çà..
    Parce que Perrin va aller jusqu’au bout de ses idées et va trouver les mots pour transcender ses troupes.

Parce qu’on a rien à perdre, parce qu’on va tout donner ; parce qu’on a le talent, parce notre équipe sera animée de « french Touch », de cette folie, qui fait soulever des montagnes.
    Parce que nous supporter serons le 12ème homme, tous unis derrière notre équipe et que nous allons oublier pendant quelques temps de les critiquer, de refaire le monde avec des si ( moi le premier).
    Les limites ne sont que dans nos têtes !

OUI !OUI !OUI ! on va le faire !
    NOTRE REUSSITE PASSE PAR UN OL LAND ACCESSIBLE ET ECOLOGIQUE :proud:

Perso je supporte les deux equipes (plus l'OL bien sur) et je pense que l'OL pourra faire un exploit a l'aller mais au retour je sais pas!

Commentaire

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSS !!!!!!!:proud: :proud: :proud:

On va les bouffer !!!!!

Commentaire

On peut le faire , on va le faire !

Allez l'OL !

Commentaire

C'est pas parce que MU a perdu un match qu'il faut s'enflammer non plus ...
          Ils peuvent le faire au prix d'une tres tres grande rigueur defensive de tout le bloc y compris les offensifs aini qu'une agressivité sans relachement pendant 93 minutes ..
          Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait

Commentaire

C'est madame Soleil ce juanOL.

Il est un peu beaucoup optimiste je trouve, mais réaliste sur le premier chapitre.

Commentaire

Envoyé par titounes38
              C'est pas parce que MU a perdu un match qu'il faut s'enflammer non plus ...
              Ils peuvent le faire au prix d'une tres tres grande rigueur defensive de tout le bloc y compris les offensifs aini qu'une agressivité sans relachement pendant 93 minutes ..
              J'allais dire la même chose ! :oui:

Commentaire

j'aimerais y croire

Commentaire

A ce niveau tout est possible, j'aime pas le mot exploit dans cette situation, parce que Man U. sont prenables hors de leur frontière. Le match aller, il faut tout donner, peu importe la manière, faut que ca claque, tenter de loin etc. etc. Si on passe Man U. l'OL aura retrouvé son âme de guerrier.

Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs, y'a 10 jours ce match.

Personnellement j'y crois dur comme fer. :proud:

Commentaire

tu m'as convaincu

Commentaire

Envoyé par lover54600
                      j'aimerais y croire
                      le vrai supporter y croit toujours!!!!!

Commentaire

Perrin est allé voir Manchester City qui nous montre le chemin pour gagner :) mais je pense qu'il faudra le faire à Gerland, depuis le début de ldc United es très fébrile à l'extérieur.

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
                          Perso je supporte les deux equipes (plus l'OL bien sur) et je pense que l'OL pourra faire un exploit a l'aller mais au retour je sais pas!
                          SI ON MONTRE QUE NOUS SOMMES AVEC et DERRIERE EUX, Ca peut FAIRE un SECOND "GLASGOW"(meme si l'opposition ne sera pas la meme)...!
                          ON Y CROIT!
                          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Envoyé par emiky
                            SI ON MONTRE QUE NOUS SOMMES AVEC et DERRIERE EUX, Ca peut FAIRE un SECOND "GLASGOW"(meme si l'opposition ne sera pas la meme)...!
                            ON Y CROIT!
                            Glasgow est d'ailleurs aussi bon que Man Utd, donc ça passera sans problèmes

Commentaire

Sir Alex a quitté Gerland serein hier soir.
                              Et bien Perrin l' est tout autant cet apres-midi.:oui:

Commentaire

Envoyé par lover54600
                                j'aimerais y croire
                                moi j'y crois contre les rangers tout le monde nous voyais perdre et on a gagné donc en foot rien n'ai joué et tout peut arriver mais pas se contenter d'un 0-0 à l'aller il faut des buts mais j'ai confiance quand on a vu la hargne de Benzema à sainté après son CF je me dit tout est possible

Commentaire

On va gagner!! il le faut !!! :D
                                  pour la france et surtout pour nous LYONNAIS!!

d'autant que je me tape 10H de route aller retour alors j'espere ne pas faire ça pour une défaite....:confus:

plus que jamais,allez l'OL
                                  Au dessus c'est le soleil:fier::mdr:

Commentaire

Tout ceux qui compare un OL sochaux, à un OL MU en 8ème de finale de Champion's league, n'ont vraimment rien compris au football...
                                    Les joueurs auront une motivation décuplée, Gerland sera chauffé à blanc...
                                    N'oublions pas que Liverpool a été champion d'Europe en enchainant des perfs moyenne en championnat... Et que l'OL n'a pas put dépasser les quarts de finale de la C1 en écrasant tout en championnat...
                                    Alors à tout ceux qui sont persuadés que 2+2=4 je leur souhaite d'arrêter de suite de regarder un match de football...
                                    Le Lion rugira...

Commentaire

je peux le faire donc je dois le faire
                                      voilà tout ce resume dans cette phrase :oui:
                                      http://jeremy69009.skyrock.com/article_1547547304.html<=== SONDAGE :oui:

Commentaire

Enfin un topic optimiste!!!

Ca faisait longtemps

ET QUE CA FAIT PLAISIR!!!

Il faut y croire , c'est ça l'esprit supporter!!!

C'est ça qui fait la passion!!!!

Alors mettons nos drapeaux rouge et bleu aux couleurs de notre ville à nos balcon!!!

Allez L'ol !!!

En route vers un exploit !!!

:dt: :dt: :dt:

Commentaire

J'aimerais y croire mais faut pas se leurrer, ils sont au dessus.

Mais ca m'empêchera pas de brailler pour nos gones et qui sait??

Allez les Gones, mais d'abord faut prendre 3 points au Mans

Commentaire

Envoyé par fouloulb2k
                                            Enfin un topic optimiste!!!

Ca faisait longtemps

ET QUE CA FAIT PLAISIR!!!

Il faut y croire , c'est ça l'esprit supporter!!!

C'est ça qui fait la passion!!!!

Alors mettons nos drapeaux rouge et bleu aux couleurs de notre ville à nos balcon!!!

Allez L'ol !!!

En route vers un exploit !!!

:dt: :dt: :dt:
                                            Oui enfin !!!
                                            Merci juanOL, on t'aime :grn:

On y croi merd.e !!!

Allez l'OL

23/05/09

Commentaire

Envoyé par juanOL
                                              Oui, on prend trop de buts !
                                              Oui, notre défense ne présente pas toutes les garanties !
                                              Oui, cette saison on a souvent déjoué !
                                              Oui, Alain Perrin est parfois le seul à comprendre ses choix !
                                              Oui, on regrette le départ d’Abidal !
                                              Oui, il y a une Ben’z dépendance
                                              Oui, sans Juni, l’équipe n’est pas tout à fait la même
                                              Oui, Grosso confond tjrs le poste d’arrière avec celui d’ailier !
                                              Oui, Essien, Diarra nous manquent terriblement !
                                              Oui, le 4-3-3 n’est pas toujours la panacée !
                                              Oui, le recrutement en défense et au milieu est bizarre !

Oui mais …. les Mancuniens, on va les bouffer !!!!!!!!!

Parce que nous, les lyonnais, nous sommes des morts de faim jamais rassasiés !
                                              Parce qu’on est un grand club et qu’on ne veut plus se contenter du Championnat !
                                              Parce que les joueurs, les sup, le staff, MOI, on veut rêver et aller jusqu’au bout.
                                              Parce que la France sera à nos pieds.
                                              Parce que Gerland doit devenir un enfer pour nos adversaires.
                                              Parce qu’on veut que l’Europe nous admire et tremble devant nous !
                                              Parce qu’on en a marre que les anglais nous prennent de haut jusqu’à ignorer notre championnat mais piller nos joueurs.

Parce que Ben’z, HBA, Govou , n’ont rien à envier à Giggs, Rooney, Tevez, Ronaldo !
                                              Parce que Fred revient et va leur en planter au moins 1.
                                              Parce que Ben’z va montrer à Ferdinand que la valeur atteint vraiment l’âge des années.
                                              Parce qu’Hatem ne fera plus le dernier geste de trop.
                                              Parce que Kader arrêtera de ne dribbler plus que lui-même et donnera un tour de hanches à Brown et Evra réunis.
                                              Parce que Delgado va en étonner plus d’un quand il rentrera en jeu , à commencer par Fergusson lui-même ( lui qui n’a même pas attendu que le match se termine hier pour repartir vers Manchester).

Parce que Juni marquera encore un CF extraordinaire et se battra jusqu’au bout du bout, même à cloche pied.
                                              Parce derrière Juni, la Toul, il y a Bodmer, Kallström, des gars talentueux, des travailleurs de fond qui dégouteront minutes après minute les Heartgraves, Scholes, Anderson, Nanni.
                                              Parce que la Toul va prouver que la greffe du 4ème poumon est possible.

Parce que , son crédit-Bourdes étant épuisé, notre défense va faire 2 matchs parfaits
                                              Parce Grosso est intelligent et va faire un match fantastique, juste, sobre ( Cf Glasgow).
                                              Parce que Clerc ou Réveillère vont faire regretter à Giggs de ne pas avoir pris sa retraite ( remember le Real avec Roberto Carlos / Robinho).
                                              Parce Squilla’c , Boumsong seront un mur de hargne, d’intelligence tactique et de combativité infranchissable pour Rooney et consors.
                                              Parce que Cris sera au match retour.
                                              Parce qu’on a l’un des meilleurs gardiens du Monde, un Monument et qu’on gagnera la CL avec lui et pour lui!

Parce que notre équipe à attendu ce moment pour redevenir un bloc uni , avançant, défendant de concert.
                                              Parce que chacun va se sacrifier pour l’autre.
                                              Parce que Duverne prépare les joueurs depuis janvier pour çà..
                                              Parce que Perrin va aller jusqu’au bout de ses idées et va trouver les mots pour transcender ses troupes.

Parce qu’on a rien à perdre, parce qu’on va tout donner ; parce qu’on a le talent, parce notre équipe sera animée de « french Touch », de cette folie, qui fait soulever des montagnes.
                                              Parce que nous supporter serons le 12ème homme, tous unis derrière notre équipe et que nous allons oublier pendant quelques temps de les critiquer, de refaire le monde avec des si ( moi le premier).
                                              Les limites ne sont que dans nos têtes !

OUI !OUI !OUI ! on va le faire !
                                              L'un des meilleurs TOPIC de ce Forum ! :fier: :oui:
                                              sigpic

Commentaire

Envoyé par fan de junio
                                                C'est madame Soleil ce juanOL.

Il est un peu beaucoup optimiste je trouve, mais réaliste sur le premier chapitre.
                                                Non c'est Zoroo:grn:

Commentaire

Supporters ! Tous o Virage ce 20 Février ! Merci pour se superbe Topic JuanOL on sent le VRAI supporter !

Commentaire

Chargement...
                                                  X