galtier tres tres inquiet pour la suite des evenements il la dit sur ol tv
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
C.Galtier très très inquiet pour la suite
Réduire
X
-
Envoyé par MIKEOL69on peut se rassurer en pensant qu'il y a moyen d'exterminer MU quand on sait qu'avant le match à Glasgow, on avait été un peu pathétique en perdant à Caen (1-0)
Certes, et l'on peut aussi se dire que le joueurs n'ont pas lâché la caravane de peur d'être cramés ou blessés.
Mais comme je l'ai expliqué dans un autre post, la C1 n'a rien à voir avec la coupe de France...
La hiérarchie peut être bousculée, mais dans une certaine mesure tout de même...
Et l'OL n'a pas de véritable tacticien, de cohésion de groupe suffisante (reconstruction), de joueurs teigneux, et je dirais même d'expérience malgré les quelques cadres qu'il reste encore....bref l'OL n'a pas les arguments pour lui permettre de sortir un client plus attrayant sur le papier...Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl
Commentaire
-
Envoyé par tubo01dans ol bus c'est la premiere fois q'uil le dit ouvertement
"il va y avoir des entretien individuel et des solutions vont devoir etre trouvée..."
Voila, désolé, mais sur les 11 titulaire habituel, entre ceux qui baisse la tete et qui attendent que sa se passe, et ceux qui en ont rien a foutre, faut faire le menage...
Squillaci-Toulalan titulaire indiscutable, Juni-Govou titulaire... Coupet-Grosso-Benzema... on a pas mieux
pour le reste, merde a la technique et qu'on mette des guerriers sur le terrain... Keita canalise peut etre mal sa rage, mais il l'a. Fred pareil...
apres, autour de ceux la, on construit le reste de l'équipe... en espérant que sa mette un bon coup de pied au cul des titulaire...
pour moi, certain joueur ont perdu leur place ce soir... en tout cas je l'espere...sigpic
Commentaire
-
Envoyé par MIKEOL69on peut se rassurer en pensant qu'il y a moyen d'exterminer MU quand on sait qu'avant le match à Glasgow, on avait été un peu pathétique en perdant à Caen (1-0)
en attendans a Glasgow on a fait que 40~50 minutes, pas plus...
si c'est pas Cousin devant on se fai manger a Glasgow...sigpic
Commentaire
-
Envoyé par c.ronaldo1707Lippi Lippi Lippi
Mais il faut arreter de craquer un entraineur de ce calibre n est pas pres de venir a Lyon. Non pas que ca ne l interresserais pas, mais ce genre de coah viennent avec leur staff ou ne viennent pas.
Donc Bats, Duverne and co bloquent l arrivee d un grand entraineur.
Apres c est un choix entre l affectif ou l ambition.
Commentaire
Commentaire