Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Clef Du Match Contre Manchester Ne Serait Pas Ce Fameux Fighting Spirit ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Clef Du Match Contre Manchester Ne Serait Pas Ce Fameux Fighting Spirit ?

Nous connaissons tous les qualités de notre équipe et nous savons tous au fond de nous que nous pouvons battre Manchester United!Mais ca risque de se jouer à pas grand chose !

C'est à dire que ca risque de se jouer au mental et quand je parle de mental je parle forcement du fighting spirit anglais! et justement nous devons prendre les anglais à leur jeu en leur rentrant dedans!!!!Mercredi il faut 11 Gendarmes!!clin d'oeil à cris lol! Car les anglais nous ferons pas de cadeau et chercheront à nous intimider!

Alors allez Lyon bouffe du rosebeefffffffffff!!!

wé bouffons du rosbiffffffffff a plus soif; a plus fin plutot !

Commentaire

Envoyé par grifoule
      wé bouffons du rosbeaffffffffff à plus soif; à plus faim plutôt !

7834658745

Commentaire

Envoyé par rvjc09
        7834658745
        il m'on dit ,onT arrive!. c'est quoi ce numero!!?:crazy: :crazy:

Commentaire

Envoyé par grifoule
          il m'on dit ,onT arrive!. c'est quoi ce numero!!?:crazy: :crazy:

De quoi afficher au moins dix caractères pour pouvoir assurer la réponse;)

Commentaire

Ils viennent avec ou sans leurs "soigneurs medecins" les rosbeefs ? :rolleye:

Comme on est ridicule physiquement quand meme, va falloir faire bloc style Barça... :(

le fighting spirit c'est bien mais face a des "chevaux de courses" ca suffit pas...

Commentaire

Envoyé par rvjc09
              De quoi afficher au moins dix caractères pour pouvoir assurer la réponse;)
              ok j'y vais moi !

Commentaire

Envoyé par jereman1
                Nous connaissons tous les qualités de notre équipe et nous savons tous au fond de nous que nous pouvons battre Manchester United!Mais ca risque de se jouer à pas grand chose !

C'est à dire que ca risque de se jouer au mental et quand je parle de mental je parle forcement du fighting spirit anglais! et justement nous devons prendre les anglais à leur jeu en leur rentrant dedans!!!!Mercredi il faut 11 Gendarmes!!clin d'oeil à cris lol! Car les anglais nous ferons pas de cadeau et chercheront à nous intimider!

Alors allez Lyon bouffe du rosebeefffffffffff!!!
                c'est ce que je disais au tirage au sort... il faut leur rentrer dedans et mettre un pitbull sur ronaldo comme milan l'avait fait avec gattuso et chez le gattuso était santos mais les dirigeants l'ont envoyé au brésil pour le "punir"!!!!!!!!
                sigpic

Commentaire

ah si on avait un chabal:rolleye:
                  Keita Piquionne Forever:grn:

Commentaire

Même en se transcendant, l'OL se fera sortir par un Man U qui jouera de toute façon sérieusement pour un 1/8 de C1 !
                    La différence entre les 2 équipes est énorme à tous les niveaux et la C1 n'est pas la coupe de France !
                    Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

La clé contre Manchester ? Faire rentrer tout le monde dans le stade et au moment ou les mancuniens arrivent,fermer Gerland et au bout de 45 minutes on a gagner par forfait 3-0:confus:

Commentaire

Le fight spirit c'est bien dans le championnat anglais avec des arbitres anglais qui ne siffle jamais de faute. La avec LDC ce sera différent :grn:

Commentaire

Envoyé par Minettos69
                          Le fight spirit c'est bien dans le championnat anglais avec des arbitres anglais qui ne siffle jamais de faute. La avec LDC ce sera différent :grn:

Bah si t'as un écossais ou un irlandais qui arbitre...
                          Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

Envoyé par leonardo.
                            Bah si t'as un écossais ou un irlandais qui arbitre...
                            :crazy:

Au faite quelqu'un c'est qui est l'arbitre de mercredi ?

Commentaire

Le Fighting Spirit ça s'invente pas à la Veille d'un Match. C'est une Mentalité qu'on a. Ou pas.

Commentaire

[QUOTE=Morgenrot]Le Fighting Spirit ça s'invente pas à la Veille d'un Match. C'est une Mentalité qu'on a. Ou pas.[/QUOT

Certes ça ne s'invente pas mais ça s'improvise!

Commentaire

[QUOTE=jereman1]
                                  Envoyé par Morgenrot
                                  Le Fighting Spirit ça s'invente pas à la Veille d'un Match. C'est une Mentalité qu'on a. Ou pas.[/QUOT

Certes ça ne s'invente pas mais ça s'improvise!
                                  Pourquoi pas la potion magique d'astérix:rolleye:

Commentaire

Ca Alors Ca En Est Un Sacré Scoop. J'En Suis Tout Emoustillé.
                                    Karim Benzema sera Ballon d'Or 2008.

Commentaire

Envoyé par Minettos69
                                      :crazy:

Au faite quelqu'un c'est qui est l'arbitre de mercredi ?
                                      mouais parce que ça aussi c'est important ! :oui:
                                      7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Chargement...
                                      X