Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monsieur Perrin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Sonny75
    Et nous on prend du 4 ème choix : ceux que Manchester ne veulent pas, ceux que le Bayern ne veut pas, ceux que Portsmouth ou Boro ne veulent pas.
    Mais nous avons encore un avantage face à l'Ukraine et à la Russie : notre climat.
    La lose absolue :sick:

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
      Ben Arfa, Benzema, Toulalan et d'autres, c'est équipe de France, une des favorites pour l'Euro, Ferdinand, Brown, Rooney regarderont l'Euro à la téloche et ont une équipe nationale flippante. On n'en rien à leur envier, à part leur banc.
      Pas d'accord évidemment sur les Rangers et Stuttgart, qui joueraient au moins les places UEFA en Ligue 1.

Justement, c'est le banc qui a fait la différence hier soir, on a pas les joueurs sur le banc pour répondre au Nani ou tevez, carrick, Saha...

Commentaire

• question banc de mu vous connaissez la valeur de nani et celle de tevez ?
        merci

Commentaire

• Envoyé par Elano
          Fait quoi Tunçay ?
          Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Jean K
            Ben j'en serai heureux... :grn:
            Ah oui moi aussi, mais la ferveur en bavière (et en Allemage) pour leur club est sans commune mesure avec la nôtre ici.

Les Allemands sont fou dingues de foot et de leur championnat.

Commentaire

• Envoyé par Bob M69
              question banc de mu vous connaissez la valeur de nani et celle de tevez ?
              merci
              T'as pas vu le match d'hier soir ?:dt:
              "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Bob M69
                merci
                25 millions pour Nani je crois, et Tevez c'est le bordel, je ne sais pas.
                In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Elano
                  Ah oui moi aussi, mais la ferveur en bavière (et en Allemage) pour leur club est sans commune mesure avec la nôtre ici.

Ah ça... et puis cela n'a pas peur de consommer...

Commentaire

• Envoyé par Jean K
                    Fait quoi Tunçay ?
                    Il joue, se fait chier dans une équipe pourrie d'une ville pourrie. Marque peu. Mais touche son chèque à la fin du mois donc tout va bien :clown:

Footeux, je pense que Boro serait mon dernier choix, derrière l'Ecosse ou la Belgique.

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                      Ben Arfa, Benzema, Toulalan et d'autres, c'est équipe de France, une des favorites pour l'Euro, Ferdinand, Brown, Rooney regarderont l'Euro à la téloche et ont une équipe nationale flippante. On n'en rien à leur envier, à part leur banc.
                      Pas d'accord évidemment sur les Rangers et Stuttgart, qui joueraient au moins les places UEFA en Ligue 1.
                      Et bizarrement hier c'est la différence de banc qui fait la différence

Rappelez vous de ce que disait Bernard Tapie sur les bancs de touche. Il avait 1000 fois raison.

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                        mdr
                        si t'inquiètes j'ai bien vu leur vitesse d'execution

Commentaire

• Envoyé par Bob M69
                          merci
                          ben Tevez c'est d'habitude un titulaire en puissance de Manchester et nani, un dribbleur fou qui fait des passes lui...;)

Et puis y avait qu'à voir leur précense sur le terrain pour se faire une image de leur talent :confus:

genre 35 Milions pour Tevez et 30 pour Nani...

Commentaire

• Envoyé par Elano
                            Il joue, se fait chier dans une équipe pourrie d'une ville pourrie. Marque peu. Mais touche son chèque à la fin du mois donc tout va bien :clown:

Footeux, je pense que Boro serait mon dernier choix, derrière l'Ecosse ou la Belgique.
                            La Belgique.... :confus: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Elano
                              C'est clair... quelle honte d'être supporter de l'OL... on est derrière une équipe qui a des joueurs dont Boro ne veut pas... :sick:

... :rolleye:

Ca exagère vite ici... on passe de la fierté du 1-1 face à MU hier soir à "la loose absolue" en peu de temps... :clown:
                              C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

• Envoyé par Elano

300 000 euros nets ça fait un peu lours pour l'OL. C'est l'équivalent environ du salaire de Coupet, de Juni et de Clerc en coût de revient.;)

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                                  25 millions pour Nani je crois, et Tevez c'est le bordel, je ne sais pas.
                                  merci quand même
                                  ça doit surement être un peu près la même chose pour tevez.
                                  40 millions le remplacement, ça le fait

Commentaire

• Ben Arfa deviendra au mieux un Nani... il a une sacrée marge de progression le gamin...

Commentaire

• Envoyé par Ryback
                                      C'est clair... quelle honte d'être supporter de l'OL... on est derrière une équipe qui a des joueurs dont Boro ne veut pas... :sick:

Ca exagère vite ici... on passe de la fierté du 1-1 face à MU hier soir à "la loose absolue" en peu de temps... :clown:
                                      Quelle loose ??? on passera à Ol trafford

Commentaire

• Envoyé par Bob M69
                                        merci quand même
                                        ça doit surement être un peu près la même chose pour tevez.
                                        40 millions le remplacement, ça le fait
                                        On a quand même des gars à 18 millions ou 8 millions sur le banc. Quand même pas mal.
                                        In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                                          Il te parlait surement financièrement, puisqu'il n'y a que ça à tes yeux.

Commentaire

• Envoyé par jerome25
                                            Quelle loose ??? on passera à Ol trafford
                                            Relis plus haut...

Et pour info, mon post était ironique.

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                                              Et bizarrement hier c'est la différence de banc qui fait la différence

Rappelez vous de ce que disait Bernard Tapie sur les bancs de touche. Il avait 1000 fois raison.
                                              Ce qui a fait la différence, c'est surtout l'attitude pas sévèrement burnée (puisque que tu parles de Tapie) du coach.
                                              In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Jean K
                                                Ben Arfa deviendra au mieux un Nani... il a une sacrée marge de progression le gamin...
                                                Si Nanni suit le même régime diététique que son pote Anderson ça va devenir le plus grand joueur du monde !:oui:

Commentaire

• Envoyé par Ryback

Tu as lu trop vite je crois.

Et Tunçay, on n'aurait jamais pu se le payer.

Commentaire

• Envoyé par Ryback
                                                    Il te parlait surement financièrement, puisqu'il n'y a que ça à tes yeux.
                                                    Bah disons que j'aurais bien aimé que Croix de Savoie gagne la coupe de France mais encore une fois c'est raté.
                                                    Peut être l'an prochain puisque Riboud a annoncé qu'ils allaient recruter le meilleur buteur de Sannois St Gratien cet été, joueur internatioal du Timor Oriental.
                                                    Et après 1 international cambodgien, 1 du Bhutan et 1 des Iles Bouvet, ça fait 4 internationaux A dans l'effectif.:proud:

Pas grave ils ont gagné le derby contre Thonon les Bains en coupe de haute savoie.
                                                    Dernière modification par Sonny75, 21/02/2008, 17h14.

Commentaire

Chargement...
                                                    X