Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monsieur Perrin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Monsieur Perrin nous a bien fait défendre.

Mais a t' on attaqué comme on l' aurait du??
    C' est en défendant qu' on gagne??

Moi, je suis ce soir décu, car avec le potentiel offesnif que l' on a, on a pas saisi notre chance.

Commentaire

Envoyé par seb
      Je ne critique pas ici l'équipe de début, je critique les remplacement hasardeux qui nous ont fais méchament reculé. Et puis si Fred pouvait être décisif on le saurait...
      Manchester n'est jamais aussi fort que lorsqu'il attaque... Donc si on fait rentrer trop de joueurs défensifs ou qu'on laisse Clerc, on va de toute façon subir, avec en plus, une imposibilité de porte rle ballon vers l'avant.

Mais bon, Manchester n'a pas attendu la rentrée de Fred ou Ben Arfa pour dominer la seconde mi-temps.
      Mais après coup, c'est évidemment facile pour nous de juger le déroulement du match.

Commentaire

Envoyé par clad
        Il est souvent décisif pour les qualifications en LDC le bougre
        2 passes décisives pour l'ami brésilien, bravo, ça c'est du trèèès haut niveau

Bon coaching de Perrin je trouve, pour une fois. ;)

Commentaire

Pour ma part, je reste beaucoup plus mesuré sur le choix de Perrin ... il y avait moyen de gagner ce match, et on a pas mis toutes les chances de notre côté selon moi, au final ça pourrait couter la qualification, et c'est bien dommage.

Commentaire

Envoyé par Astroboy
            2 passes décisives pour l'ami brésilien, bravo, ça c'est du trèèès haut niveau
            QUi ça Fred ? C'est surtout Squilacci qui foire sur ce coup... Fred est juste surpris d'avoir le balon selon moi.

Commentaire

Envoyé par maleante
              et c'est dans le coaching qu'il a ete battu.... la rentrée de fred a fait redescendre l'equipe d'un cran...(le syndrome carew à milan en sorte)

le but etait d'arriver à 0-0 à la pause, pour débloquer en 2eme mi-temps, le crime etait presque parfait ....

Peut etre mais bon en meme temps,vu le banc de MU comparé a celui de Lyon,Perrin avait plus de chance de se tromper dans son coaching que Ferguson

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                Pour ma part, je reste beaucoup plus mesuré sur le choix de Perrin ... il y avait moyen de gagner ce match, et on a pas mis toutes les chances de notre côté selon moi, au final ça pourrait couter la qualification, et c'est bien dommage.
                Bah biensur Tinitin, c' est ce choix frileux qui nous coute cher.

Commentaire

les changements etaient presque obligatoire à un moment ou l'ol ne tenait plus le match du tout...

d'ailleurs apres les 2 changements, le match s'est réequilibré...mais la rentrée de fred......:sick:
                  mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Envoyé par MisterOrelio
                    Monsieur Perrin nous a bien fait défendre.
                    Mais a t' on attaqué comme on l' aurait du??
                    C' est en défendant qu' on gagne??
                    Moi, je suis ce soir décu, car avec le potentiel offesnif que l' on a, on a pas saisi notre chance.
                    On en aurait marqué 2 de plus mais on en aurait encaissé 3...:rolleye:
                    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par SoRcieR-Lo
                      Manchester n'est jamais aussi fort que lorsqu'il attaque... Donc si on fait rentrer trop de joueurs défensifs ou qu'on laisse Clerc, on va de toute façon subir, avec en plus, une imposibilité de porte rle ballon vers l'avant.

Mais bon, Manchester n'a pas attendu la rentrée de Fred ou Ben Arfa pour dominer la seconde mi-temps.
                      Mais après coup, c'est évidemment facile pour nous de juger le déroulement du match.
                      On savait qu'névitablement on allait subir, acculer devant Couper en fin de match : donc il ne faut pas sortir de Clairefontaine pour savoir qu'il faut défendre dans des conditions pareils ! Coaching plus que moyen...
                      Il n'ya plus qu'un seul Olympique en France...et il est Lyonnais

Commentaire

Envoyé par maleante
                        les changements etaient presque obligatoire à un moment ou l'ol ne tenait plus le match du tout...

d'ailleurs apres les 2 changements, le match s'est réequilibré...mais la rentrée de fred......:sick:
                        Pour ma part, c'est Keita que j'aurais fait entrer à ce moment du match, lui au moins se bat un minimum et fait des efforts de replacement.

Commentaire

Franchement quand je pense à tous les posts limite haineux que j'ai lu sur ce forum depuis qu'on sait que Clerc allait jouer je me dis que certains peuvent faire profil bas. L'équipe alignée par Perrin était impeccable. Et on a pris un but quand Clerc n'était plus là. Maintenant je sens qu'on va avoir une nouvelle cabale contre Fred...
                          Quand vous tenez quelqu'un pour un con, lâchez-le!
                          (San Antonio)

Commentaire

Envoyé par seb
                            On savait qu'névitablement on allait subir, acculer devant Couper en fin de match : donc il ne faut pas sortir de Clairefontaine pour savoir qu'il faut défendre dans des conditions pareils ! Coaching plus que moyen...
                            ça c'est sur... C'est le meilleur résultat pour Manchester... EUh... L'an passé il y avait eu combien au match allé entre l'AS Rome et M.U ?

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                              Pour ma part, c'est Keita que j'aurais fait entrer à ce moment du match, lui au moins se bat un minimum et fait des efforts de replacement.
                              Interdit de faire rentrer Keita pour mesures disciplinaires. Le choix était mince malheureusement.
                              "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par SoRcieR-Lo
                                ça c'est sur... C'est le meilleur résultat pour Manchester... EUh... L'an passé il y avait eu combien au match allé entre l'AS Rome et M.U ?
                                oui mais c'est quoi le rapport?:shock:
                                Il n'ya plus qu'un seul Olympique en France...et il est Lyonnais

Commentaire

d'un coté perrin a eu un truc payant avec son 11 de départ , de l'autre , a 10 mlinutes de la fin , on joue pas contre guimgamp ou autre club du genre la .. on sort pas le meneur de l'OL et le gars qui fait que personne ose monter quand il est sur le terrain le karim quoi

bref m'sieur perrin tout tout bien et du tout pourrite à la fin , un cris à la place d'un bodmer aurait été plus judicieux

va falloir taper un truc de fou a old trafford pour récupèrer votre uber cote

on est ce soir le seul club Français à ne pas perdre face au grand MU 2 fois de suite il me semble , pendant que d'autre , remerçie le seigneur d'avoir réussi à mettre une tole à un club russe en 16eme d'UEFA ;)
                                  Dernière modification par el giovane, 20/02/2008, 23h06.
                                  JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                    ah faut pas se voiler la face....je pense que perrin est le 1er à regretter ce dernier changement.... la différence est affolante à ce moment là..avec le pompon de la passe décisive pour tevez :dead:

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                                      On en aurait marqué 2 de plus mais on en aurait encaissé 3...:rolleye:
                                      :shock: :rolleye:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                        Mais c'est toute la difficulté de la gestion du 1à 0, on fait quoi? on continue d'attaquer pour planter le 2ème, on défend pour ne pas s'en prendre un. et franchement, c'est la 2ème solution qui a été choisi, parce que Lyon reculait au fur et à mesure des minutes.
                                        Pour le coatching, Juni était cramé (il se fait vieux quand même), et Benz, il s'est pris quelques petits coups bien sympa quand même..et puis fallait l'économiser un peu pour le match de samedi!!!!:crazy:

Commentaire

Envoyé par seb
                                          oui mais c'est quoi le rapport?:shock:
                                          Pour savoir quel avait été le résultat du match aller en Italie avant la déroute de l'AS Rome à Old trafford....

C'ets juste ça, le rapport.... Je m'inquiète quoi...:dead:

Commentaire

Envoyé par el giovane
                                            d'un coté perrin a eu un truc payant avec son 11 de départ , de l'autre , a 10 mlinutes de la fin , on joue pas contre guimgamp ou autre club du genre la .. on sort pas le meneur de l'OL et le gars qui fait que personne ose monter quand il est sur le terrain le karim quoi

bref m'sieur perrin tout tout bien et du tout pourrite à la fin , un cris à la place d'un bodmer aurait été plus judicieux

va falloir taper un truc de fou a old trafford pour récupèrer votre uber cote
                                            A chaque fois qu'on l'a joué défense de chez défense dans le passé, on s'est fait avoir...à chaque fois...
                                            Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Envoyé par maleante
                                              ah faut pas se voiler la face....je pense que perrin est le 1er à regretter ce dernier changement.... la différence est affolante à ce moment là..avec le pompon de la passe décisive pour tevez :dead:

Enfin même si ça semble très compliqué, je pense qu'il y aura encore un petit coup à jouer dans le théâtre des rêves ... puis Réveillère étant suspendu, on est certain d'avoir une compo différente de celle de ce soir. :o

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                                Interdit de faire rentrer Keita pour mesures disciplinaires. Le choix était mince malheureusement.
                                                mouais.....ben faut rien changer alors....enfin bon...je confirme que si c'etait pour faire ca sur le terrain, perrin n'aurait surement pas fait rentrer fred...

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                                  Exactement ce que ne sait pas faire Hatem.
                                                  Je cromprends vraiment pas pourquoi il l'a fait rentré a 1/4 d'heure de la fin alors qu'il ne sait pas défendre.Clerc était tres bien jusque la.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                                    Enfin même si ça semble très compliqué, je pense qu'il y aura encore un petit coup à jouer dans le théâtre des rêves ... puis Réveillère étant suspendu, on est certain d'avoir une compo différente de celle de ce soir. :o
                                                    ya toujours un coup à jouer.... faudra juste jouer tous les coups offensifs à fond....et un couf franc de juni qui fait mouche...

Commentaire

Chargement...
                                                    X