Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monsieur Perrin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par maleante
    les changements etaient presque obligatoire à un moment ou l'ol ne tenait plus le match du tout...

d'ailleurs apres les 2 changements, le match s'est réequilibré...mais la rentrée de fred......:sick:
    assez d'accord, le problème c'est que HBA n'a pas fait le boulot qu'on attendait de lui: conserver la balle haut pour faire remonter le bloc, et il en est capable, seulement il a joué a PES tout seul et il a perdu...
    la rentrée de Fred nous a enlevé un joueur, on était plus que 10 sur la pelouse.

C'était pas JAB au marquage de Tevez ? :dt:

Commentaire

Envoyé par maleante
      mouais.....ben faut rien changer alors....enfin bon...je confirme que si c'etait pour faire ca sur le terrain, perrin n'aurait surement pas fait rentrer fred...
      Il faut aussi voir les joueurs qui demandent à sortir car ils sont cuits (c'est le cas de Clerc).

Evra il est invisible pendant le match et l'anetrée de ben arfa le fait revenir devant.

Merci Perrin d'avoir dégagé Ben Arfa. On a pu ainsi voir que Grosso était un sacré joueur quand on ne le met pas en 2 contre 1 en permanence.
      "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par sebemat
        Exactement ce que ne sait pas faire Hatem.
        Je cromprends vraiment pas pourquoi il l'a fait rentré a 1/4 d'heure alors qu'il ne sait pas défendre.Clerc était tres bien jusque la.
        Clerc semblait un brin cramé...
        Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Envoyé par SoRcieR-Lo
          Pour savoir quel avait été le résultat du match aller en Italie avant la déroute de l'AS Rome à Old trafford....

C'ets juste ça, le rapport.... Je m'inquiète quoi...:dead:
          Ah oui, on peut être inquiet en effet...

Je garde des regrets quant à ces remplacement médiocre : pourquoi sortir Benzema? Pourquoi entrer un Ben Arfa encore beaucoup trop jeune pour de tel rendez-vous?

Alors que Perrin avait réussi un coup monumental sur la compo, il se troue complétement en terme de coaching:sick:
          Il n'ya plus qu'un seul Olympique en France...et il est Lyonnais

Commentaire

Perso, je démords pas de ce que j'ai ecrit tout à l'heure en disant que c'était une compo bancale, on a défendu tout le match et plutot bien d'ailleurs mais offensivement on a été trés trés limités et c'est quand meme un petit miracle que manchester ne marque qu'a la 87 eme minute vu comme on a été dominés en deuxieme mi-temps.

Commentaire

Envoyé par maleante
              ya toujours un coup à jouer.... faudra juste jouer tous les coups offensifs à fond....et un couf franc de juni qui fait mouche...
              On signe ou pour un tel scénario ? :grn:

En tout cas, on a eu le droit à un beau match, et le rêve est encore permis... en attendant il va falloir remettre le bleu de chauffe dès samedi pour la réception de Metz, pas de pitié avec les lorrains !

Commentaire

Excellent ceux qui cassent Perrin sous prétexte que Fred remet sur Tevez ...

Sérieux, on a pas de banc, 5 joueurs offensifs et un stopper blessé, ça laisse pas beaucoup de solutions quand il s'agit de faire rentrer des joueurs frais.

Commentaire

Envoyé par Benin
                  Clerc semblait un brin cramé...
                  En redecendant d'un cran et jouer a 5 derriere, je pense qu'il pouvait se vider les poumons, ca l'aurait fait.

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                    Il faut aussi voir les joueurs qui demandent à sortir car ils sont cuits (c'est le cas de Clerc).

Evra il est invisible pendant le match et l'anetrée de ben arfa le fait revenir devant.

Merci Perrin d'avoir dégagé Ben Arfa. On a pu ainsi voir que Grosso était un sacré joueur quand on ne le met pas en 2 contre 1 en permanence.
                    Concernant Ben Arfa, on est totalement d' accord.Ca va contre Metz ces roulettes et autres, face a MU, c' est de l' acharnement.Il m' a foutu les boules en 4 ballons touchés.

3 pertes de balles, deux tirs en dehors du stade alors qu' il y avait un sacré coup a jouer avec KK.

Au retour, je prefere meme mettre Keita que lui.

Et concernant Grosso, je ne peux etre qu' en total accord.:grn:

Commentaire

Envoyé par maleante
                      ya toujours un coup à jouer.... faudra juste jouer tous les coups offensifs à fond....et un couf franc de juni qui fait mouche...
                      pour jouer les coups à fond ...ok
                      en revanche pour les CF de Juni, je suis bcp moins optimiste (même si son dernier CF est pas mal...) car il est quand même moins performant dans cet exercice qu'il y a qques années

Commentaire

Posez vous la bonne question: ev) : : ev) :

est ce le coaching de Perrin que vous critiquez depuis ce matin qui est la cause de l'égalisation ou le coaching de Sire Fergusson, pour mémoire les mecs : l'égalisation vient d'une action de Nani et Tevez à la conclusion!!!!
                        et depuis l'entrée de ces 2 là, le match avait basculer, les gones n'arrivaient plus à attaquer...MU dominait!

alors arrêtez de cracher sur Perrin, et reconnaissons plutôt l'intelligence de Fergusson, ce sera beaucoup plus réaliste!!!

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                          Je crois que je vais la quoter celle-là... Exactement ça.

Pour moi, la seule place de Ben Arfa, c'est ens outien de l'attaquant, et sans tâche défensives, ou alors sur le côté , mais avec derrière lui un Di Meco ultra défensif ne dépassant JAMAIS la ligne médiane...

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                            Merci Monsieur Perrin, vous avez prouvé ce soir que tactiquement vous êtiez plus qu'au niveau.

Merci. RV à Old Trafford pour le bonus et tous les week ends pour le titre de L1.
                            Mouai je ne suis pas sur que faire rentrer Clerc a la 60eme quand il perdait tous ses ballons et les rendait a l'adversaire,sinon il a bien bloqué le couloir,mais avec Hatem a sa place a la 60eme nous aurait peut etre permis de gagner 2-0.

Commentaire

Envoyé par TotoIsBack
                              pour jouer les coups à fond ...ok
                              en revanche pour les CF de Juni, je suis bcp moins optimiste (même si son dernier CF est pas mal...) car il est quand même moins performant dans cet exercice qu'il y a qques années
                              ah ouais, mais les ballons anglais, les terrains anglais...les gardiens anglais (enfin d'angleterre):grn:
                              mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                Merci Monsieur Perrin, vous avez prouvé ce soir que tactiquement vous êtiez plus qu'au niveau.

Merci. RV à Old Trafford pour le bonus et tous les week ends pour le titre de L1.

J'croyais que c'était JMA qui avait fait l'équipe... alors faudrait dire bravo JMA ?

allez, on va dire que tu t'enflamme un peu sur le coup... j'm'inquiete pas sa te passera...

et il ne faut pas oublier qu'une qualification se joue sur deux matchs...
                                sigpic

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
                                  Mouai je ne suis pas sur que faire rentrer Clerc a la 60eme quand il perdait tous ses ballons et les rendait a l'adversaire,sinon il a bien bloqué le couloir,mais avec Hatem a sa place a la 60eme nous aurait peut etre permis de gagner 2-0.
                                  Ton Hatem en ce moment il est en train de se faire tartiner par les autres joueurs de l'effectif donc fais profil bas sur ton génie mec. mask

Commentaire

Envoyé par Sonny75

Bravo à toi pour ton topic....
                                    Je serai curieux de retrouver tous les posts des "guiguis" qui assassinaient AP avant le match quand (et aussi avant) que la compo de l'équipe ne soit officielle....
                                    N'importe comment, un grand bravo à AP d'avoir osé ce pari de titulariser Clerc à droite : pari qu'il a gagné... Ensuite, la rentrée de Fred n'était peut-être pas très judicieuse... Mais si on veut "fourguer" (magic) Fred à bon prix l'été prochain, il fallait peut-être le montrer ce soir à l'Europe entière (sacré Jean Mimi, toujours entrain de penser € quand d'autres pensent football pur et tactique)...
                                    1-2-3-4-5-6 et 7..pas de rival en L1 :mdr:

Commentaire

Envoyé par Troyen10
                                      N'importe quoi que veux tu faire comme changement a part ceux effectués????
                                      Ba deja tu laisse Benzema qui porte le ballon, ca fait le duo Benzema Ben Arfa en place pour etre un minimum dangereux.
                                      Apres tu fais rentré Keita car Govou est KO.

Monsieur Perrin décide de faire rentré Fred pour ?
                                      Je suis pas devin mais des qu'il est rentré j'ai dit : "Ha tiens comme ca tous les ballon qui iront devant ca sera Faute de Fred et Ballon rendu"
                                      Rien de mieux pour subir. Ben Arfa perso ? Ouai peut etre mais a qui passé la balle ?

PERRIN nous a encore fait des siennes a vouloir subir. Ce mec a AUCUNE logique, il dit qu'il ne faut pas subir, qu'il faut les forcer a défendre. C'est encore plus vrai quand on voit qu'un 2-0 est possible si jamais lyon avait la balle.

Bah non MONSIEUR PERRIN décide de subir et de les forcer a attaquer. Que Fred soit fautif c'est un autre débat. Le fait est que Perrin a fait subir Lyon intentionnellement. Le but sur hors jeu aurait du lui mettre la puce a l'oreille mais je crois qu'il aime jouer a pile ou face, a s'en remettre a la chance.

Tout ce qu'il dit en conférence de presse avant le match, il fait l'inverse au moment ou il faut etre décisif. Bon sang Liverpool a t'il décidé de subir apres son but contre l'inter hier ??? NON et c'est LA que l'on voit les grandes équipes. Une grande équipe ne recule pas a domicile.

Rien est perdu, non rien du tout car moi j'y crois a fond sachant que Perrin ne pourra pas se la jouer petit bras a Manchester. Le foot se joue pour gagner et Lyon a les joueurs pour ! Le seul truc que je crains, c'est que MONSIEUR Perrin ne se remette jamais en question, si on a un bon 2-2 a 10 minute de la fin labas, fera t'il la meme chose que ce soir ?? Oui je le pense, il joue a la chance.

Monsieur Perrin le foot on y joue pour gagner, pour ne pas se contredire. Et surtout monsieur perrin, après le coaching minable de ce soir, merci de ne plus parler de "Culture de la gagne" ou bien de "Dynamique de Victoire" car la ca serait encore plus se foutre de la gueule du monde !
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Sonny75

je plussoie sur la fin de match d'Evra (cela sautait aux yeux d'ailleurs) qui se baladait comme jamais il n'avait fait au cours du match

Commentaire

Envoyé par Miraldo
                                          J'croyais que c'était JMA qui avait fait l'équipe... alors faudrait dire bravo JMA ?

allez, on va dire que tu t'enflamme un peu sur le coup... j'm'inquiete pas sa te passera...

et il ne faut pas oublier qu'une qualification se joue sur deux matchs...
                                          Je le maintiens. Merci Perrin et Merci JMA pour la compo.

La qualif ? Ah mais je n'y crois pas un instant tant l'écart entre les deux équipes est flagrant en terme de banc.

Commentaire

Envoyé par maleante
                                            ah ouais, mais les ballons anglais, les terrains anglais...les gardiens anglais (enfin d'angleterre):grn:
                                            malheureusement, Van der Sar (et ses 37 ans) n'a pas le talent d'un David "Calamity" James...

Commentaire

Envoyé par Benin
                                              A chaque fois qu'on l'a joué défense de chez défense dans le passé, on s'est fait avoir...à chaque fois...
                                              c'est clair , mais quand tu n'a plus l'appui number1 au millieu Juni , et benzema en pointe , ben tu fait des relances pourris et il a suffit de 8 minutes de pillonages de notres but pour qu'il en plante un

j'pense vraiment que perrin a tenté un super pari qui a payé , mais fallait pas faire comme quand tu gagne un match de coupe de françe façe à ste croix , et tu sort t'es cartouches a la 75eme genre c'est bon ta fait ton job jte met au repos pour le matc h de L1 qui arrive , le Juni et le Benzema etait tout sauf carbo surtout quand tu voit les remplaçants rentrer tu te dit que le bodmer , ratio age / abbatament , il devait etre décédé
                                              JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Au match aller la saison dernière, l'AS Rome l'avait pourtant emporté 2-1 avant le déferlement de buts du match retour...

Mais nous, on va avoir la grinta au retour....:oui:

Commentaire

Envoyé par noursette
                                                  Posez vous la bonne question: ev) : : ev) :

est ce le coaching de Perrin que vous critiquez depuis ce matin qui est la cause de l'égalisation ou le coaching de Sire Fergusson, pour mémoire les mecs : l'égalisation vient d'une action de Nani et Tevez à la conclusion!!!!
                                                  et depuis l'entrée de ces 2 là, le match avait basculer, les gones n'arrivaient plus à attaquer...MU dominait!

alors arrêtez de cracher sur Perrin, et reconnaissons plutôt l'intelligence de Fergusson, ce sera beaucoup plus réaliste!!!
                                                  l'intelligence de ferguson ?

mais, noursette, s'il etait si intelligent que ca, il les aurait ptet mis d'entrée de jeu non ?

pourquoi il l'a pas fait, parce que 2 joueurs offensifs en + = 2 joueurs défensifs en -....et à partir de là c'etait le moment de jouer les coups à fond et en planter un 2eme (c'etait du tout pour le tout)!!

et au lieu de ca, on se retrouve avec un avant centre au marquage à 2 metres de coupet.... :((
                                                  mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Bodmer a fait une excellente rentrée!
                                                    à noter que si fred ne touche pas le ballon, ronaldo le marque!
                                                    de plus il sauve l'équipe sur une frappe de carrigh
                                                    bien sûr il est à la cave comparé à Benzema mais j'ai été plus décu par hatem qui a joué trop perso apres de bons enchainements

en tout cas perrin a été assez bon, pas de sa faute si il n'y a aucun défenseur avec coupet, ce n'est pas pardonnable à ce niveau

Commentaire

Chargement...
                                                    X