Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monsieur Perrin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon coaching pour moi, quand hatem est rentré il aurait pu faire la différence s'il n'etait pas retombé dans ses travers....l'erreur de perrin est peut être d'avoir voulu en mettre un 2eme alors qu'on pouvait peut etre preserver ce but d'avance. Mais bon peut on vraiment lui reprocher?
    ensuite fred, ben là perrin n'a pas trop le choix, benzema commencait à etre cuit et on a que lui :non:
    Envoyé par Breizh_35
    Y'a du Cantona chez Bodmer.

Commentaire

Envoyé par lover54600
      Mr Perrin, bravo pour votre coaching, Fred a fait une entrée magnifique avec une superbe passe décisive. :sick:
      attendez là mais, z'etes completement con ou quoi… si c'est pas Fred qui touche ce ballon (involontairement de surcroit) c'est Ronaldo qui la rentre…

on a 2 defenseurs sure Nani donc personne pour marquer Tevez sur cette action…

Perin n'a pas bluffé il a assumé et il a bien fait.

Match retour plus qu'attendu :proud:

Commentaire

Envoyé par maleante
        l'intelligence de ferguson ?

mais, noursette, s'il etait si intelligent que ca, il les aurait ptet mis d'entrée de jeu non ?

pourquoi il l'a pas fait, parce que 2 joueurs offensifs en + = 2 joueurs défensifs en -....et à partir de là c'etait le moment de jouer les coups à fond et en planter un 2eme (c'etait du tout pour le tout)!!

et au lieu de ca, on se retrouve avec un avant centre au marquage à 2 metres de coupet.... :((
        Le bon coaching c'est compliqué de l'évoluer.

Parce que quand tu rentres Tevez et Nanni c'est quand même autre chose en terme de valeur que Ben Arfa et Fred hein.;)
        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
          Mouai je ne suis pas sur que faire rentrer Clerc a la 60eme quand il perdait tous ses ballons et les rendait a l'adversaire,sinon il a bien bloqué le couloir,mais avec Hatem a sa place a la 60eme nous aurait peut etre permis de gagner 2-0.
          :mdr: :mdr: :mdr: Puisque tu parles au conditionnel, je vais m'y mettre aussi : si Fred ne rentrait pas, on aurait peut-être gagné 1-0...
          Mais bon, quoi qu'il en soit, tu vomissais sur AP quand tu as su que Clerc était titulaire à droite et tu prédisais une sacrée claque à notre équipe...
          En +, après son entrée, HBA mis à part 2-3 dribbles, le nombre de ballons perdus est affolant (excs d'individualisme...) Si tu remattes le match, il gâche une occas de 2-0 (au coditionnel) si il décale KK sur la gauche : un véritable boulevard était fait : HBA a tiré dans les tribunes :(( :(( :((
          1-2-3-4-5-6 et 7..pas de rival en L1 :mdr:

Commentaire

La différence s'est faite sur la qualité du banc comme souvent...
            Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Envoyé par Sonny75
              Il faut aussi voir les joueurs qui demandent à sortir car ils sont cuits (c'est le cas de Clerc).

Evra il est invisible pendant le match et l'anetrée de ben arfa le fait revenir devant.

Merci Perrin d'avoir dégagé Ben Arfa. On a pu ainsi voir que Grosso était un sacré joueur quand on ne le met pas en 2 contre 1 en permanence.
              Ben voyons, il est responsable des montees d'Evra meme si ce n etait pas sur son cote...

Commentaire

Envoyé par sebemat
                En redecendant d'un cran et jouer a 5 derriere, je pense qu'il pouvait se vider les poumons, ca l'aurait fait.
                A 5 derrière, comme je l'ai déjà marqué, ça sent pas bon...
                Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                  Le bon coaching c'est compliqué de l'évoluer.

Parce que quand tu rentres Tevez et Nanni c'est quand même autre chose en terme de valeur que Ben Arfa et Fred hein.;)
                  mais c'est bien là le truc.....quand tu te retrouves devant une telle armada offensive, ben t'essaie de jouer sur les points faibles, en l'occurence LA DEFENSE !!!!!!!!!!!!!!!!!

et ce que perrin avait fais sur le papier, rentrée de 2 joueurs offensifs ne s'est pas vérifié sur le terrain, le 2 eme jouant libéro derriere boumsong
                  mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Envoyé par laprochaine
                    :mdr: :mdr: :mdr: Puisque tu parles au conditionnel, je vais m'y mettre aussi : si Fred ne rentrait pas, on aurait peut-être gagné 1-0...
                    Mais bon, quoi qu'il en soit, tu vomissais sur AP quand tu as su que Clerc était titulaire à droite et tu prédisais une sacrée claque à notre équipe...
                    En +, après son entrée, HBA mis à part 2-3 dribbles, le nombre de ballons perdus est affolant (excs d'individualisme...) Si tu remattes le match, il gâche une occas de 2-0 (au coditionnel) si il décale KK sur la gauche : un véritable boulevard était fait : HBA a tiré dans les tribunes :(( :(( :((
                    Ben Arfa deviendra un grand joueur quand il ne jouera plus dans la même équipe que Benzema. Son avenir n'est pas à Lyon, ça devient une certitude.

Commentaire

Envoyé par OL_juju
                      attendez là mais, z'etes completement con ou quoi… si c'est pas Fred qui touche ce ballon (involontairement de surcroit) c'est Ronaldo qui la rentre…

on a 2 defenseurs sure Nani donc personne pour marquer Tevez sur cette action…

Perin n'a pas bluffé il a assumé et il a bien fait.

Match retour plus qu'attendu :proud:
                      mais non, arretez de croire que fred a vu ronaldo tout seul et s'est dit..."""ouh la il est à 3 metres de coupet seul, j'y vais ""
                      c'etait pas lui c'etait un autre....et ca aurait pas du etre lui...ca déséquilibrait encore + l'equipe...grosse erreur de placement indigne d'un tel niveau franchement

Commentaire

Envoyé par noursette
                        Posez vous la bonne question: ev) : : ev) :

est ce le coaching de Perrin que vous critiquez depuis ce matin qui est la cause de l'égalisation ou le coaching de Sire Fergusson, pour mémoire les mecs : l'égalisation vient d'une action de Nani et Tevez à la conclusion!!!!
                        et depuis l'entrée de ces 2 là, le match avait basculer, les gones n'arrivaient plus à attaquer...MU dominait!

alors arrêtez de cracher sur Perrin, et reconnaissons plutôt l'intelligence de Fergusson, ce sera beaucoup plus réaliste!!!
                        Entièrement d'accord... Rien à ajouter, on peut fermer..

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                          Ben Arfa deviendra un grand joueur quand il ne jouera plus dans la même équipe que Benzema. Son avenir n'est pas à Lyon, ça devient une certitude.
                          A moins de passer en 4-4-2 avec ben Arfa en soutien de Benzema...

Mais à la vu de notre effectif empli de milieu "relayeur", la présence de Juni' qui n'a pas sa place dans un 4-4-2, et le recrutement d'Ederson pour l'avenir, on n econtinuera pas avec ben Arfa je le crains.

Commentaire

'tain les mecs, on fait un énorme match contre l'équipe la mieux côtée du monde, on conserve nos chances pour le retour alors qu'ils nous mettaient plus bas que terre.
                            Envoyé par MrMonplaisir
                            Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Envoyé par maleante
                              et c'est dans le coaching qu'il a ete battu.... la rentrée de fred a fait redescendre l'equipe d'un cran...(le syndrome carew à milan en sorte)

le but etait d'arriver à 0-0 à la pause, pour débloquer en 2eme mi-temps, le crime était presque parfait ....
                              Exact. Perrin est incapable de tout faire parfaitement sur un match de ce niveau.
                              En gros un match c'est 90 minutes, même pour le coach.
                              Bon choix de départ, mauvaise lecture du match.

Commentaire

Envoyé par maleante
                                mais c'est bien là le truc.....quand tu te retrouves devant une telle armada offensive, ben t'essaie de jouer sur les points faibles, en l'occurence LA DEFENSE !!!!!!!!!!!!!!!!!

et ce que perrin avait fais sur le papier, rentrée de 2 joueurs offensifs ne s'est pas vérifié sur le terrain, le 2 eme jouant libéro derriere boumsong
                                Tapie (que j'adore comme tu t'en doutes hein:grn: ) disait :

"on voit une grande équipe quand on voit la qualité du 12eme, 13eme, 14eme, 15eme et 16 eme joueur sur le banc."

Force est de constater que l'OL n'est pas une grande équipe. Parce que le banc est très très maigre.

PS : Tevez, sacré joueur en tous cas. Et Anderson au marquage sur Juni l'a étouffé de A à Z.

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                  Exact. Perrin est incapable de tout faire parfaitement sur un match de ce niveau.
                                  Quand un joueur demande à sortir, tu le sors. Et si t'as un tocard seulement pour rentrer, tu fais rentrer le tocard.(voir mon post ci dessus)

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                    Je le pense aussi, mais je ne pense pas que HBA soit irremplaçable... comme l'est Benzema ....Donc, pas trop d'inquiétude pour voir partir HBA sous d'autres cieux, si il peut devenir un grand joueur...

Commentaire

vous me faites rigoler les et si on n'a pas fait de changement et qu'on prenne un but à l afin ce sont les mêmes qui vont venir balancer les mêmes pleurer car Perrin n'a pas fait de changements et laisse les joueurs complètement cramés face à des joueurs frais que Fergusson a fait entré :mdr: oué bon...
                                      puis j'entends certains qui réclame l'entrée de keita au lieu de Fred ( il fallait bein remaplcé Benz qui s'est cramé à courir seul devant) et si on avait encaissé un but et ben l'ami Perrin est con car il a fait entrée keita qui ne joue pas à son poste voir Gouvou...
                                      Manchester a marqué sur corner, pas sur une phase de jeu, ça veut tout dire. l'Ol reculait déjà depuis un moment et il fallait faire entrer des joueurs frais, Perrin a opté pour une option plus offensif pour ne pas reculer ( contrairement à ce que disent certains ici car il aurait pu faire entrer des defenseurs) et il a fait entrer les joueurs dont il dispose...
                                      puis si on perds contre MU c'est que a prédit de toute manière les pleureuses du forum, nous voir prendre une veste, ben j'ai rien vu de cela! et même si on perds labas, il n'y a pas de honte à avoir. l'équipe a bien joué le coups, c'est dommage sur le but sur corner mais c'est comme ça!

Commentaire

Envoyé par maleante
                                        et c'est dans le coaching qu'il a ete battu.... la rentrée de fred a fait redescendre l'equipe d'un cran...(le syndrome carew à milan en sorte)

le but etait d'arriver à 0-0 à la pause, pour débloquer en 2eme mi-temps, le crime etait presque parfait ....

t'as tout dit...Fred ne devait pas rentrer donc....Coaching???????:clown:
                                        -ding-

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                          Quand un joueur demande à sortir, tu le sors. Et si t'as un tocard seulement pour rentrer, tu fais rentrer le tocard.(voir mon post ci dessus)
                                          frederic patouillard etait pas sur la feuille ??

Commentaire

Bravo Perrin , fermez là les pseudo entraineurs du dimanche

Et Bravo à Fabio !!!

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                              Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi... AP n'a pas eu une mauvaise lecture du match, mais c'est Fergusson qui a eu un très trs bon coaching...Ses 2 remplaçants sont à l'origine et la conclusion du but égalisateur....
                                              Ensuite, Clerc sort car il est usé physiquement, et après, Benzema sort pour laisser rentrer (magic) Fred car il fallit (je pense) le montrer à l'Europe entière pour le fourguer au meilleur prix l'été prochain (peut-être sur la demande de JMA ???)... Je ne vois pas d'autres raisons...

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                                D'accord avec toi, le choix de Clerc ne m'a pas choquer car HBA est tres faible dans son repli défensif. Le faire rentrer alors qu'on mène 1 a 0, ca je comprends pas, Meme si Clerc etait cramé, fallait le laisser sur le terrain, lui dire simplement de ne plus monter sur son coté.

Commentaire

Envoyé par maleante
                                                  frederic patouillard etait pas sur la feuille ??
                                                  Patouillard, comme Moulin ou Sartre, ont respecté notre maillot.;)

Commentaire

• merci perrin et honte à tous ceux qui critique un entraineur ou demande sa démission , entraineur , qui a son équipe 1 ere en france et pas encore disqualifier en LDC... bande de sous ***** j'ai l'impression d'etre dans une cour de récréation ...
                                                    vous savez ce que c'est de demander la demission ou autre? on dirait que vous avez envie de vivre cette situation ( paris, marseille sté...) parce que vous l'avez jamais vécu !
                                                    ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Chargement...
                                                    X