Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ça sert vraiment à rien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça sert vraiment à rien

ben oui, ben arfa, on sait tous que c'est un surdoué, mais que son tord est de beaucoup trop porter le ballon, et apparemment, il a toujours pas compris qu'il peut pas dribbler rooney, ronaldo, giggs, tevez, scholes, ferdinand pour finir par lober van der sar ! il m'enerve autant qu'il est doué, c'est pour dire ! il ira dans un tres grand club, mais labas, il se calmera et arretera de se prendre pour le messie. Faut etre sacrément imbu de sa personne pou jouer comme il joue.
    Quand à fred, ben ma foi, egal à lui meme, aucune action dangereuse, ni meme simplement intéressante, passe decisive pour tevez.... et apres, Mossieur revendique !!!
    Le reste de l'equipe je trouve a été tres ters performant, en fait, fergusson fait rentrer le passeur decisif (enfin presque, vu que c'est fred) et le buteur, perrin fait rentrer ben zorro et fred ! là est la difference

C'était pareil pour Cristiano pour sa première saison...

Tout le monde le descendait alors que je disais que ce serait un futur grand,Hatem fera pareil...

Commentaire

Envoyé par Oliv...

Tout le monde le descendait alors que je disais que ce serait un futur grand,Hatem fera pareil...
      tu as vu juste ; je trouve cristiano ronaldo detestable ! une vraie danseuse, des qu'il a perdu le ballon, il se roule par terre, et faut qu'il arrete son cinema, meme si c'est un surdoué, parfois, je le trouve ridicule tellement il en fait trop

Commentaire

Et si c'était les consignes de Perrin hein ? :rolleye:

"Hatem défend correctement, et quand tu as le ballon, essayes de faire mal aux mancuniens parce que là on touche plus un ballon et les joueurs sont cuit"

Commentaire

Envoyé par Wowy
          Et si c'était les consignes de Perrin hein ? :rolleye:

"Hatem défend correctement, et quand tu as le ballon, essayes de faire mal aux mancuniens parce que là on touche plus un ballon et les joueurs sont cuit"
          C'est quoi des consignes monsieur? :clown:

Commentaire

Enfin Fred n'a joue que 10 minutes hein.
            Quand a Ben Arfa, faudrait lui apprendre a ne pas trop vouloir amuser la galerie, a lever la tête, bref a distribuer. Je comprends mieux la titularisation de Clerc ce soir, avec Hatem, c'était quartier libre. Bon, après ce qu'il ne nous apporte pas défensivement c'est offensivement qu'il le fait. Mais trop irrégulier a mon gout, au contraire de Karim, ce qui fait toute la différence entre les deux. Ca viendra.
            Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Envoyé par GS16
              Quand a Ben Arfa, faudrait lui apprendre a ne pas trop vouloir amuser la galerie, a lever la tête, bref a distribuer. Je comprends mieux la titularisation de Clerc ce soir, avec Hatem, c'était quartier libre. Bon, après ce qu'il ne nous apporte pas défensivement c'est offensivement qu'il le fait. Mais trop irrégulier a mon gout, au contraire de Karim, ce qui fait toute la différence entre les deux. Ca viendra.
              +1
              Pour HBA, les passes oubliées hier soir vont peser dans les choix de Perrin. Moi, j'aimerais avoir un mec cote gauche qui fait le meme boulot que Govou, meme si ce n'est pas un genie de la baballe.

Commentaire

Sur le live de l'equipe ils ont assez bien résumé la situation :
                90+1 - Ben Arfa est incroyable techniquement mais tant qu'il ne mettra pas son talent au service du collectif, son apport sera restreint par rapport à son talent exceptionnel.
                90+2 - La preuve sur cette action où il se débarasse de trois adversaires mais au lieu de donner son ballon, il veut en dribbler un quatrième et perd le ballon.
                Il est très fort techniquement, y a pas de doute, mais tant qu'ils se bornera a vouloir dribbler tous les adversaires qu'il a face a lui, il continuera a perdre des ballons betement.
                C'est dommage qu'il retombe dans ses travers la, puisqu'on a vu dans certains match (face a stuttgart par exemple) qu'il etait capable de délivrer des passes magnifiques...

Commentaire

Et oui, malheureusement, on retrouve depuis Noel le HBA d'antan, celui qui nous a mange la feuille de match en LdC il y a 3 (?) ans, contre le PSV (?) je crois. C'est dommage, on pensait tous qu'il avait compris et progresse. Le choix de Perrin de ne pas le titulariser etait finalement raisonnable. On aurait pris une valise sinon.

Commentaire

Envoyé par GS16
                    heureusement que fred n'a joué que dix mn parce que il fait une passe décisive magnifique:sick:

Commentaire

Envoyé par GS16

: ev) : la seule chose qui m'ennuie c'est cette passe "oubliée" pour karlstrom
                      c'etait la balle du break car meme le plus nul aurait maquer
                      Il va falloir Katem soit plus collectif si il veut devenir un vrai grand joueur !!!!!

Commentaire

tout a fait d'accord avec ce qui est dit par vous tous, sauf que la passe qu'il n'a pas fait qui m'ennuie le plus, c'est après son festival sur les 3 mancuniens, pour benzema... ça aurait été dur de la passer, un trou de souri, mais si ça passe...
                        au lieu de ça, il fonce dans le mur en se la jouant perso.
                        dommage, car on a eu une vraiment belle prestation de notre équipe hier soir.
                        Puel a quand meme une qualité: nous faire oublier Perrin comme pire coach

Commentaire

Envoyé par pakal69
                          : ev) : la seule chose qui m'ennuie c'est cette passe "oubliée" pour karlstrom
                          c'etait la balle du break car meme le plus nul aurait maquer
                          Il va falloir Katem soit plus collectif si il veut devenir un vrai grand joueur !!!!!
                          Tout à fait vrai : trop de gâchis avec Hatem , si on fait la moyenne exploits/gâchis la derniére serait largement excedentaire ...Encore plus dans un match de haut niveau comme celui là où les erreurs et oublis sont irratrappables ...On va même finir par comprendre que Benarfa ne nous est pas forcément indispensable .A quoi sert un joueur comme Keita par exemple ?! Dans un match physique comme celui-ci il suppleer avantageuseument Hatem , au moins lui sait mieux defendre sur son vis à vis ....:( :( :( :( :( :( :(

Commentaire

Et oui, malheureusement, on retrouve depuis Noel le HBA d'antan, celui qui nous a mange la feuille de match en LdC il y a 3 (?) ans, contre le PSV (?) je crois. C'est dommage, on pensait tous qu'il avait compris et progresse. Le choix de Perrin de ne pas le titulariser etait finalement raisonnable. On aurait pris une valise sinon.
                            TOut à fait d'accord :)

Commentaire

faut faire jouer ben arfa et fred contre metz, peut-etre qu'ils arriveront à quelque chose, mais en ligue des champions, fred n'a pas le niveau (roma, milan...). quant à "Pelé-Maradonna-Cruyjf-Zidane-Ronaldo" dit ben arfa, ben on a pas besoin de lui pour faire le mariole ! L'equipe etait tres solide jusquà ce que les 2 rentrent, et après... Donc qd Perrin met clerc pour debuter et que tout le monde hurle au scandale..... c'est qu'il avait ses raisons, et qu'il savait que ben arfa irait faire la danseuse. Le fait qu'il soit tres doué ne doit pas lui donner le droit de tout foutre en l'air. Le foot est un sport co. lui , depuis qq temps, se remet à ne jouer que pour sa gueule.

Commentaire

Envoyé par CHUILAQUANDMEME
                                faut faire jouer ben arfa et fred contre metz, peut-etre qu'ils arriveront à quelque chose, mais en ligue des champions, fred n'a pas le niveau (roma, milan...). quant à "Pelé-Maradonna-Cruyjf-Zidane-Ronaldo" dit ben arfa, ben on a pas besoin de lui pour faire le mariole ! L'equipe etait tres solide jusquà ce que les 2 rentrent, et après... Donc qd Perrin met clerc pour debuter et que tout le monde hurle au scandale..... c'est qu'il avait ses raisons, et qu'il savait que ben arfa irait faire la danseuse. Le fait qu'il soit tres doué ne doit pas lui donner le droit de tout foutre en l'air. Le foot est un sport co. lui , depuis qq temps, se remet à ne jouer que pour sa gueule.
                                Il faudra encore au moins deux à Hatem pour devenir le grand joueur que tout le monde attend...Il manque toujours de maturité .Revoyez les matchs où il est titulaire : chacune de ses pertes de balle pour cause d'excés de dribbles a toujours pratiquemnt été occasion de but pour l'adversaire...
                                Cela dit comment Perrin peut-il le mettre sur le banc sans subir les foudres de certains ?
                                UN Keita enchainant des marchs peut se reveler plus productif pourtant ...Plus agé ..Plus mature ..!

Commentaire

Envoyé par Oliv...

C'est clair mais Hatem ca fait depuis des lustre quand meme!!
                                  Et c'est vrai qu'hier il a deux fois trop dribbler mais bon il a aussi tirer deux fois et c'est vrai que si il etait rentré a droite comme JM Larqué et Courbis l'ont dis sur RMC, il aurait pu rentrer sur son pieds gauche et laisser Govou qui avait fait un bon match sur le coté gauche , coté où vient le but!!!
                                  Donc petite erreur là !!!
                                  Donc ca va etre interessant au match retour et il faudrait peut-etre inversé HAtem et Gov !!
                                  Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Feguson dans l'Equipe d'aujourd'hui : "L'OL n'a pas été dangereux sauf quand Ben Arfa est entré"...

Commentaire

Envoyé par Wowy
                                      Feguson dans l'Equipe d'aujourd'hui : "L'OL n'a pas été dangereux sauf quand Ben Arfa est entré"...

il exagére la fergusson :confus:

Commentaire

Envoyé par Wowy
                                        oui il voulait dire dangereux pour lui même .:grn:
                                        In the End , Have Nothing in Cyber World Just a Fake Name.

Commentaire

Envoyé par Wowy

SAF a trop fréquenté JMA la semaine dernière ! ;)

Commentaire

Envoyé par Wowy
                                            :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Faudrais inventer le prix de la déclaration la plus drole

Commentaire

Envoyé par Wowy
                                              Il dit ca pour qu'on l'aligne dans 15 jours parce qu'il sait bien qu'avec HBA il aura plus de champ libre pour attaquer.

Commentaire

Je suis d'accord avec le fait de faire rentrer Keita à la place de Ben Arfa. Quand a Fred, c'est un très bon joueur qui doit être titulaire quand Lyon possède le ballon (cf sa belle rentrée contre saint etienne et son but).

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris
                                                  Il dit ca pour qu'on l'aligne dans 15 jours parce qu'il sait bien qu'avec HBA il aura plus de champ libre pour attaquer.
                                                  Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à l'avoir compris dans ce sens...
                                                  Maintenant suivant l'état d'esprit de HBA le jour J à l'heure H, il peut aussi se mordre les doigts d'avoir dit ça....
                                                  Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !

Commentaire

Chargement...
                                                  X