Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ça sert vraiment à rien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par da_norf
    Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à l'avoir compris dans ce sens...
    Maintenant suivant l'état d'esprit de HBA le jour J à l'heure H, il peut aussi se mordre les doigts d'avoir dit ça....
    Absolument, je l'ai egalement dit dans le topic "qui croit en l'exploit". Pour se qualifier, on a absolument besoin de Ben Arfa. Mais le Ben Arfa de Stuttgart, celui qui provoque ET joue collectif. J'espere que Perrin va l'aligner pendant les 15 jours qui viennent en lui donnant des consignes strictes en ce sens et qu'Hatem va les comprendre et s'y plier, sinon, c'est panpan culcul, pas de dessert et pas de match retour non plus.

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris
      Absolument, je l'ai egalement dit dans le topic "qui croit en l'exploit". Pour se qualifier, on a absolument besoin de Ben Arfa. Mais le Ben Arfa de Stuttgart, celui qui provoque ET joue collectif. J'espere que Perrin va l'aligner pendant les 15 jours qui viennent en lui donnant des consignes strictes en ce sens et qu'Hatem va les comprendre et s'y plier, sinon, c'est panpan culcul, pas de dessert et pas de match retour non plus.
      Et si on commençait déjà par panpan culcul pour l'ensemble de son œuvre sur ses dernières apparitions et qu'on conditionne son dessert à sa prestation à Manchester ? : ev) :
      Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !

Commentaire

Envoyé par da_norf
        Et si on commençait déjà par panpan culcul pour l'ensemble de son œuvre sur ses dernières apparitions et qu'on conditionne son dessert à sa prestation à Manchester ? : ev) :
        :mdr: En tous cas, il faut quand meme qu'il montre avant Manchester s'il est encore capable de bien jouer. Sinon, c'est une trop grosse prise de risque de le titulariser sur sa promesse. Mais oui, deja pour hier et les quelques matches precedents, un panpan culcul peut etre un bon debut.

Commentaire

Et oui, malheureusement, on retrouve depuis Noel le HBA d'antan, celui qui nous a mange la feuille de match en LdC il y a 3 (?) ans, contre le PSV (?) je crois. C'est dommage, on pensait tous qu'il avait compris et progresse. Le choix de Perrin de ne pas le titulariser etait finalement raisonnable. On aurait pris une valise sinon.
          ah non contre le psv c'est pas pareil, c'etait une consigne de le guen qui demandait à hatem de dribbler devant la surface de reparation du psv pour provoquer un coup franc pour juni.
          Je suis un agitateur
          Un provocateur
          Un animal
          My name is david villa

Commentaire

Envoyé par don salagnio
            ah non contre le psv c'est pas pareil, c'etait une consigne de le guen qui demandait à hatem de dribbler devant la surface de reparation du psv pour provoquer un coup franc pour juni.
            Et je pense aussi que c'était la consigne de Perrin, qu'Hatem avance balle aux pieds car on n'arrivait plus à toucher le ballon et être dangereux...

Et je sais que je suis pas le seul ici, mais j'ai très apprecié la rentrée d'Hatem contre le PSV :oui:

Commentaire

Envoyé par don salagnio
              Ce n'est pas ce qu'Hatem a dit dans une recente interview. Il a reconnu avoir bouffe la feuille de match et s'etre fait souffler dans les bronches. J'essaierai de retrouver l'article.

Commentaire

Envoyé par Wowy
                Et je pense aussi que c'était la consigne de Perrin, qu'Hatem avance balle aux pieds car on n'arrivait plus à toucher le ballon et être dangereux...

Et je sais que je suis pas le seul ici, mais j'ai très apprecié la rentrée d'Hatem contre le PSV :oui:
                Avancer balle au pied oui. Mais le perdre non.

Commentaire

Il dit ca pour qu'on l'aligne dans 15 jours parce qu'il sait bien qu'avec HBA il aura plus de champ libre pour attaquer.
                  tout est possible en football !! :grn:

Commentaire

Avancer balle au pied oui. Mais le perdre non.
                    Hatem n'est pas le seul à avoir perdu de ballons ! Et inquieter l'adversaire sans prise de risque ça me parait compliqué... surtout qu'à ce moment là l'Ol n'attaquait qu'à 2, Govou étant cuit... Si Kallstrom est monté une fois, mais Hatem n'a pas des yeux dans le dos...

Commentaire

En même temps il n'y avait pas un appel digne de ce nom, alors il pouvait faire quoi seul avec une équipe carbo qui ne suivait pas !!

Fred n'a pas proposé la moindre solution sur les ballons de HBA.:((

Commentaire

Ce n'est pas ce qu'Hatem a dit dans une recente interview. Il a reconnu avoir bouffe la feuille de match et s'etre fait souffler dans les bronches. J'essaierai de retrouver l'article.
                        PSV is not PSG.
                        Ben Arfa en a un peu trop fait hier soir, mais il a montré qu'il pouvait slalomer dans la défense adverse et était légitimement frustré de son statut de remplaçant.
                        In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                          PSV is not PSG.
                          Ben Arfa en a un peu trop fait hier soir, mais il a montré qu'il pouvait slalomer dans la défense adverse et était légitimement frustré de son statut de remplaçant.
                          Légitimement ?

A quel titre ?

Hier il fallait maîtriser une bataille : celle du milieu.
                          Et cela a été fait sans Hatem, er sans que rien ne montre qu'il ait pu en être ainsi avec lui.
                          Sans même parler de "faire mieux".

Il était frustré de son statut, probablement. Mais à son entrée il n'a certainement pas montré la pugnacité propice à faire changer d'avis ceux qui doutent.

C'est le moins qu'on puisse dire...

Commentaire

Chargement...
                          X