Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C.Ronaldo aveuglé pendant le match

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C.Ronaldo aveuglé pendant le match

21/02 13h15 - Football, LdC
    C. Ronaldo aveuglé par un laser

Cristiano Ronaldo a été aveuglé par laser mercredi soir au cours du match contre Lyon (1-1). Manchester United a porté plainte auprès de l’UEFA.

Visé par un laser durant l’échauffement et toute la première mi-temps du match contre Lyon à Gerland, Cristiano Ronaldo a décidé de porter plainte par l’intermédiaire de son club Manchester United auprès de l’UEFA. L’instance européenne va désormais s’attacher à analyser les images télévisées.

Super malin un laser...y'en a qu'on regarder OM-PSG... Bon en attendant il a pas été géné en deuxième mi-tps et on l'a pas plus vus qu'en première:rolleye:

Commentaire

??? :(
      C'est quoi cette histoire?
      http://illiam.minitroopers.fr

Commentaire

En plus c'était un laser vert si j'ai bien lu... Y en a qui ont pas de goût décidément :mdr:

Commentaire

Il me semblait bien avoir vu un laser lors d'un ralenti de TF1 en première mi temps...
          La première action de Manchester il me semble.
          C'est abusé quand même de la part de la personne qui a fait ca

Commentaire

Sur les gros plans sur le joueur j'ai l'impression d'avoir vu un rond vert qui se baladait sur Ronaldo ...

Commentaire

Envoyé par jipjip
              21/02 13h15 - Football, LdC
              C. Ronaldo aveuglé par un laser

Cristiano Ronaldo a été aveuglé par laser mercredi soir au cours du match contre Lyon (1-1). Manchester United a porté plainte auprès de l’UEFA.

Visé par un laser durant l’échauffement et toute la première mi-temps du match contre Lyon à Gerland, Cristiano Ronaldo a décidé de porter plainte par l’intermédiaire de son club Manchester United auprès de l’UEFA. L’instance européenne va désormais s’attacher à analyser les images télévisées.
              Les lasers, c'est débilissime.

Et la ronaldette, une petite truffe de starlette qui ne sait que se plaindre.
              Ne sachant que trouver de piètres excuses à deux balles.

Il ferait mieux de se demander comment il a été mis à l'amende tour à tour par Govou, Grosso, JAB et RVR dans ce match.

Ça lui permettrait de progresser.

Commentaire

Attention, ça aurait pu le transpercer :shock:

Commentaire

Qu' il se le foute la ou je pense le laser.

Commentaire

Exact, le laser vert là non ?

Il y avait le même entre le PSG et l'OM dimanche, sur Rothen je crois, je me suis même demandé en voyant le laser hier si c'était pas une nouvelle technologie ou un truc du genre. xD

En tout cas c'est petit...

Commentaire

C'est juste qu'il est un peu vénére que Benzema est marqué un but et pas lui!:mdr:

Commentaire

Y a un moment, sur un ralenti en première mi temps, on voit sur le visage de Ronaldo une sorte de reflet de mirroir, ou un truc du genre.
                        Il me semblait bien qu'il y avait un truc du genre.

Mais ça va lui servir a quoi de porter plainte ?
                        MU va gagner par forfait ? Le FBI va faire des prelevements ADN et des analyses satellite pour retrouver le coupable?

Il aurait mieux fait de ne rien dire, car il vient de donner des idées à de nombreux supporters adverses pour les prochains matchs de MU...

Commentaire

Envoyé par leolyonnais
                          Attention, ça aurait pu le transpercer :shock:
                          Il aurait d'ailleurs pu faire un de ces magnifiques plongeons ! Il aurait surement récolté un bon coup franc pour "charge irrégulière par un laser vert" :grn:

Commentaire

Commentaire

Le type a utilisé ce laser vert à de nombreuses reprises.

D'ailleurs il l'a utilisé pour montrer le placement incorrect du ballon sur la ligne lors d'un dégagement au 6 metres.
                              ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Je dirais même Marcel Vincent :grn:

Commentaire

Il suffit de courir... jpense pas qu'il ait été géné plus que ça.

Puis j'espere que l'ol n'aura pas plus qu'une amande.

23/05/09

Commentaire

Envoyé par Chapaï
                                    Il aurait d'ailleurs pu faire un de ces magnifiques plongeons ! Il aurait surement récolté un bon coup franc pour "charge irrégulière par un laser vert" :grn:
                                    Le mec qui s'amusait à çà était en sud inférieur.
                                    C'est du n'importe quoi..
                                    Même Juni a été visé.
                                    Franchement, c quoi ce supporter..?:non:
                                    sigpic

Commentaire

j'ai aussi vu le laser sur le ralenti, mais Ronaldo courait à 20 km/h à ce moment là, le type (qui était à au moins 30-40 m) devait pas mal viser ...
                                      Allez l'OL !!!

Commentaire

Effectivement sur plusieurs images on a pu voir la lumière verte de ce laser sur Ronaldo. S'il y a enquête, la commission n'aura aucun mal à trouver cette preuve. Au de là de la connerie incommensurable de ce supporter, la question est maintenant: quelle sanction pour l'OL?

Commentaire

moi j'ai vu le laser vert sur un des premières actions mancuniennes puis plus rien. elle venait du virage nord mais après je ne sais pas trop d'où. surement du supérieur car en inférieur j'ai rien vu de tel.

bref, pas une bonne idée de reprendre les conneries des marseillais ! depuis quand on imite une sardine ? :(

Commentaire

Envoyé par SLB_OL_GDC
                                            Même Juni a été visé.
                                            Il y a des débiles dans tous les stades, et malheureusement à Lyon, on n'est pas épargnés !

Commentaire

C'est vrai ça m'a tapé à l'œil sur une de ses première occasions, on voit un laser vert parcourir son maillot et tenter de venir au visage, par contre c'était raté lol.

Pour ceux qui ont les images, c’est un de ses premiers tirs contré par JAB je crois.

Commentaire

Envoyé par SLB_OL_GDC
                                                Même Juni a été visé.
                                                :rolleye:
                                                Si tu dis vrai il avait aussi un copain laser en VNi...

Commentaire

Quelle fiotte ce Ronaldo :non: Genre sans le laser MU aurait gagné 3-0 ? :mdr: Pfff

Commentaire

Chargement...
                                                  X