Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cas Juninho est-il tabou?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le cas Juninho est-il tabou?

Bonjour, je ne suis pas supporter lyonnais mais je la supporte en coupe d'Europe et j'aimerais revenir sur la place de titulaire indiscutable de Juninho et notamment sur les matches contre Manchester.

Contre Manchester à peu près tous les joueurs lyonnais ont fait un bon match(même Grosso :shock: :grn: ), tous sauf....Juninho; Perrin l'a d'ailleurs remarqué puisqu'il l'a fait sortir à 20 minutes de la fin.
    Par comparaison Kallsrom qui joue au poste à peu près similaire a fait une grosse première mi-temps mais beaucoup sur ce forum l'envoient sur le banc, alors que pour tous ici Juninho est titulaire indiscutable

Après, je pense que Juninho plus que tout autre joueur de l'effectif est capable de marquer sur un exploit individuel(notamment un coup franc) mais est-ce suffisant pour lui assurer une place de titulaire?
    Benzema ou Fred ont montré qu'ils pouvaient briller dans cette exercice.

Qui peut prétendre le mettre sur le banc(contre Manchester)?

Lyon jouera en 4-3-3 (évidemment) et le seul qui me vient en tête est Bodmer mais pour etre franc, pour moi ce joueur est une arnaque et est très irrégulier(mais est capable de faire gagner un match sur un grand geste)

La présence de Juninho à l'OL est aussi indispensable que discutable.

Ce n'est pas un sujet tabou, c'est un sujet très complexe.
    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

alors deja pour commencer si juninho est sorti c'est qu'il a deja un carton jaune donc vu que lyon menais 1-0 il a préféré le faire sortir pour eviter tous risque de suspension pour le match retour...!

Commentaire

Juninho revenait de blessure, il n'avait pas rejoué un match entier avant Manchester et les avait joué sous infiltration...sa prestation est plus qu'honorable vu les circonstances.
        http://keshan.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par I Me Mine

Lyon jouera en 4-3-3 (évidemment) et le seul qui me vient en tête est Bodmer mais pour etre franc, pour moi ce joueur est une arnaque et est très irrégulier(mais est capable de faire gagner un match sur un grand geste)
          Sa rentrée fut excellente. Il prend du gallon et s'affirme de plus en plus, malgré une lenteur incroyable dans les gestes.
          J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

personne remplace Juniniho ici ! il a marquer de nombreux de but tres important ,on aura besion de lui en angletterre !..

Commentaire

Sans lui, on l a vu au mois de janvier, l OL ne joue plus comme l OL.

Commentaire

Envoyé par Sonny75

Tu ne peux pas dire que le sujet n'est pas tabou...
                Si tu émet le moindre doute sur Juni, tu te prend une volée de bois vert...
                "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par Sonny75

La seule issue de ce "probleme" sera son départ , dans 6 mois (vers un autre club) 1 an voire 2 ans... (à la retraite)
                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par I Me Mine
                    Bonjour, je ne suis pas supporter lyonnais mais je la supporte en coupe d'Europe et j'aimerais revenir sur la place de titulaire indiscutable de Juninho et notamment sur les matches contre Manchester.

Contre Manchester à peu près tous les joueurs lyonnais ont fait un bon match(même Grosso :shock: :grn: ), tous sauf....Juninho; Perrin l'a d'ailleurs remarqué puisqu'il l'a fait sortir à 20 minutes de la fin.
                    Par comparaison Kallsrom qui joue au poste à peu près similaire a fait une grosse première mi-temps mais beaucoup sur ce forum l'envoient sur le banc, alors que pour tous ici Juninho est titulaire indiscutable

Après, je pense que Juninho plus que tout autre joueur de l'effectif est capable de marquer sur un exploit individuel(notamment un coup franc) mais est-ce suffisant pour lui assurer une place de titulaire?
                    Benzema ou Fred ont montré qu'ils pouvaient briller dans cette exercice.

Qui peut prétendre le mettre sur le banc(contre Manchester)?

Tout comme juninho...

Commentaire

C'est bien simple, l'OL sans Juninho, ce n'est plus l'OL ... Sur les 6 titres de Champions, il a été indispensables sur les 4 derniers... (Sachant que les 2 premiers ont été acquis assez laborieusement)

Juninho est l'âme de l'OL, c'est lui qui pousse son équipe, c'est le capitaine, le leader naturel. Alors certes, il ne fait pas tout à lui tout seul, mais sans lui, c'est toute l'équipe qui n'est pas au niveau...

à Lyon, il y a UNE star, UN joueur indispensable, c'est lui...

Karim, Hatem, Sidney, Jéremy ou Cris, sont tous d'excellents joueurs, parmis les meilleurs à leurs posts je dirais même... Seulement, à l'OL, ils sont remplacable (la preuve, on a été champion sans eux... (sauf Sidney, mais il n'a pas toujours été au top niveau, loin de là)

Commentaire

Envoyé par olmiko
                        Juninho revenait de blessure, il n'avait pas rejoué un match entier avant Manchester et les avait joué sous infiltration...sa prestation est plus qu'honorable vu les circonstances.
                        Juninho n'a JAMAIS été bon dans les matchs à élimination directe face à de grandes équipes européennes sur le terrain.
                        Mais sa présence est indispensable dans les grands moments, notamment d'un point de vue mental, technique et rage de vaincre.
                        Un sacré casse tête. Bien malin celui qui pourra dire si l'OL sera plus fort demain avec Juni que sans Juni.
                        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par OL-web
                          Tout comme juninho...
                          Je l'ai bien précisé;)

Commentaire

Envoyé par Somerled
                            Tu ne peux pas dire que le sujet n'est pas tabou...
                            Si tu émet le moindre doute sur Juni, tu te prend une volée de bois vert...
                            L'equipe se freine dans son evolution... On a eu beaucoup moins d'egards pour les Violeau, Delmotte, Cacapa, Dhorasoo, Carrière quand on les a plus ou moins poussés vers la sortie... :confus:

Maintenant on est devenus reticents à rajeunir l'equipe au detriment des Coupet, Juni etc...

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                              Juninho n'a JAMAIS été bon dans les matchs à élimination directe face à de grandes équipes européennes sur le terrain.
                              Mais sa présence est indispensable dans les grands moments, notamment d'un point de vue mental, technique et rage de vaincre.
                              Un sacré casse tête. Bien malin celui qui pourra dire si l'OL sera plus fort demain avec Juni que sans Juni.
                              Et sa faculté à planter des CF est un atout en plus pour lui ...

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                                L'equipe se freine dans son evolution... On a eu beaucoup moins d'egards pour les Violeau, Delmotte, Cacapa, Dhorasoo, Carrière quand on les a plus ou moins poussés vers la sortie... :confus:

Maintenant on est devenus reticents à rajeunir l'equipe au detriment des Coupet, Juni etc...
                                Je suis d'accord avec toi. Je pensais que le grand ménage aurait lieu cet été...

Commentaire

Juninho c'est que 7 buts et 7 passes décisives en 21 matchs cette année et vu le jeu pratiquer ces derniers temps pendant son absence, je vois même pas matière à discuter sur son indispensabilité...

Commentaire

Et puis alors l'histoire de la pseudo mediocre performance de Juni contre Manchester... certes c'est pas son meilleur match et il a moins brillé que d'autres tres en verve ce jour là, il ne faudrait quand même pas oublier non plus que sur coups franc et corners c'etait trés bon, qu'il n' a pas rechigné à défendre, qu'il a joué juste la plupart du temps même si l'activité ne fut pas énorme. Bref sans être grandiose ce fut tout sauf un match transparent, donc voilà merci de repasser un autre jour si c'est pour lancer des sujets faiblards de la sorte où alors le faire pour d'autres joueurs dans d'autres équipes (tiens l'EDF au hasard).

Commentaire

Oui mais tu ne peux pas comparer Violeau, Delmotte Cacapa ou encore Carrière à Juninho ! Ces joueurs ont été poussé à la porte, car des jeunes MEILLEURS qu'eux sont arrivés... Qui en france (voir même en Europe) peut affirmer être meilleur que Juninho ? Peu de monde je pense...

Dhorasoo c'est lui qui a voulu partir...

Commentaire

Juni a fait gagner je sais pas combien de match avec les coup franc en marquant on en etant passeur !!..
                                        un joueur qui va rentrer dans histoire du club. dans 10an et plus o parlera toujour de lui il a reussit sont passage a Lyon

Commentaire

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Je rappel juste que tous les joueurs que tu as cités étaient remplaçant à l'OL avant leur départ et surtout n'avaient plus leur place dans l'équipe.

Vraiment ridicule ta comparaison.

Commentaire

Envoyé par Somerled
                                            Je suis d'accord avec toi. Je pensais que le grand ménage aurait lieu cet été...
                                            Prions qu'il ait lieu, parce que l'equipe n'avance plus dans le jeu et dans son collectif...

Le coup de gueule de Sid l'an passé n'est pas innocent... Esperons d'ailleurs que lui restera, il a tant à donner encore :)

Commentaire

Envoyé par olmiko
                                              Juninho c'est que 7 buts et 7 passes décisives en 21 matchs cette année et vu le jeu pratiquer ces derniers temps pendant son absence, je vois même pas matière à discuter sur son indispensabilité...
                                              En effet c'est incroyable comme les gens n'attachent que trop peu d'importance à l'efficacité ...

Commentaire

Envoyé par pologolo
                                                Et sa faculté à planter des CF est un atout en plus pour lui ...
                                                et pour nous ,et l'equipe !

Commentaire

Prions qu'il ait lieu, parce que l'equipe n'avance plus dans le jeu et dans son collectif...

Le coup de gueule de Sid l'an passé n'est pas innocent... Esperons d'ailleurs que lui restera, il a tant à donner encore :)
                                                  Sid est aussi le seul des trois que je garderais...oops

Commentaire

Chargement...
                                                  X