Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apparemment, une bonne nouvelle ce soir quand même..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apparemment, une bonne nouvelle ce soir quand même..

Et oui malgré l'élimination de notre club, il y a peut etre une bonne nouvelle a tirer de l'échec, il s'agit d'une phrase de Karim qui nous laisse espérer le meilleur:
    Karim Benzema :" Ce soir on n’a pas réussi à marquer mais on est contents de notre match. Manchester est une grande équipe d’Europe mais on s’est mis à leur niveau et on les a embêtés en contre-attaque. On a des regrets sur le but que l’on encaisse à Gerland. Il faut tourner la page. Manchester est une équipe solide.
    Je vais rester à l’OL l’année prochaine. Il y a encore beaucoup de choses à faire. Je veux gagner des titres avec Lyon "

Alors on sait tous qu'il faut ce méfier de ces genres de phrases, mais après tout, voyons y un point positif en ce soir d'élimination...

Envoyé par bavboy
    Et oui malgré l'élimination de notre club, il y a peut etre une bonne nouvelle a tirer de l'échec, il s'agit d'une phrase de Karim qui nous laisse espérer le meilleur:
    Karim Benzema :" Ce soir on n’a pas réussi à marquer mais on est contents de notre match. Manchester est une grande équipe d’Europe mais on s’est mis à leur niveau et on les a embêtés en contre-attaque. On a des regrets sur le but que l’on encaisse à Gerland. Il faut tourner la page. Manchester est une équipe solide.
    Je vais rester à l’OL l’année prochaine. Il y a encore beaucoup de choses à faire. Je veux gagner des titres avec Lyon "

Alors on sait tous qu'il faut ce méfier de ces genres de phrases, mais après tout, voyons y un point positif en ce soir d'élimination...
    Etant donne qu'il a deja dit qu'il resterait 3-4 ans encore, qu'il gagnerait une LdC avec Lyon, je comprends plutot cette phrase, au soir d'une elimination, comme une facon de se dire a soi-meme: je reste une annee, mais dans deux ans, je serai parti. C'est donc plutot une mauvaise nouvelle, meme si elle etait attendue, car je n'avais aucun doute sur le fait qu'il allait rester un an de plus.

Commentaire

Je ne suis pas si sur que ce soit une réelle citation, il me semble que le site en fait un peu trop pour rassurer tout le monde et je trouve meme cela pitoyable.

Commentaire

Envoyé par bavboy
        Karim Benzema :" Ce soir on n’a pas réussi à marquer mais on est contents de notre match. Manchester est une grande équipe d’Europe mais on s’est mis à leur niveau et on les a embêtés en contre-attaque. On a des regrets sur le but que l’on encaisse à Gerland. Il faut tourner la page. Manchester est une équipe solide. Je vais rester à l’OL l’année prochaine. Il y a encore beaucoup de choses à faire. Je veux gagner des titres avec Lyon"

Moi se que je retiens c'est cette phrase. Comment on peut etre content d'une defaite (et en plus d'une elimination):rolleye:

Commentaire

Je confirme : entendu ce matin sur RTL.
          Mais il n' a parlé que d' une année supplémentaire....

Commentaire

En tout cas ce soir on a ressemble a une equipe d'amateurs, c'est affligeant de voir le monde qu'il y a entre manchester et lyon. Perrin doit s'en aller et on doit avoir un coach d'un vrai standing parce que la ca ne va vraiment pas. J'ai honte, et ben arfa serieu faut qu'il arrete de flamber parce qu'avec ce qu'il nous a fait ce soir je ne sais pas qui voudra de lui, je suis ecoeure. SI on fait pas un double coupe championnat la saison va etre tres pourrie. Et je veux pas de oh mais un septieme titre c'est magnifique. Avec un budget deux fois plus gros que toutes les autres equipes du championnat c'est le miminum.
            Supporter sans frontieres

Commentaire

Des fois je me demande pourquoi on a pas un Benzema en mode Cris, Coupet ou Juninho, des mecs qui étaient dans le viseur de grands clubs mais sont restés à l'OL... Enfin si Benz reste 1 ans de plus ce sera normal, 2 ans de plus de sera excellent, plus je n'y crois pas :-(

Commentaire

Karim a raison : Aulas a parlé de bâtir une équipe autour de lui la saison prochaine, donc il attend de voir ce que ça va donner.
                C'est bien.

Reste à le faire, maintenant... :oui: (même s'il faut toucher aux tabous...)
                C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par Ryback
                  Karim a raison : Aulas a parlé de bâtir une équipe autour de lui la saison prochaine, donc il attend de voir ce que ça va donner.
                  C'est bien.

C'eswt surtout de la com a mon avais.

TRu bati pas une equipe autours d'un gars qui dans 1 ans, voir 2 maxi, n'est plus la.

Construire avec de toulalan, clerc, Govou, ok, mais benzema....

Il est si tu veux mon avis plus attaché a son confort (connais la ville, chez ses parents, ses potes, titulaire indiscutable, star de l'equipe, bcp a apprendre encore , ici il a le temps), qu'au club en lui meme.

Tu prend n'importe quel supporter ici, en debut de carriere tu lui demande quel est son reve il te repond jouer a l'ol (qui ne se l'est jamais imaginer:rolleye: ), pas au real ou au milan ou au barca.
                  Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Envoyé par bavboy

j'voie pas o est la bonne nouvelle ???

Il y a quelques semaines il voulait rester jusqu'en 2010, ou au moin jusqu'a ce qu'il ai gagné la C1... aujourd'hui il ne reste plus que jusqu'a l'année prochaine...
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par mandela
                      Je ne suis pas si sur que ce soit une réelle citation, il me semble que le site en fait un peu trop pour rassurer tout le monde et je trouve meme cela pitoyable.
                      Si, si, c'est une vrai citation d'hier soir sur OL-TV "je resterai encore 1 an a l'OL"
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Ryback
                        C'est bien.

Sa serait bien que Karim dise qu'il faut commencer par le coach...
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par alexdc83
                          Des fois je me demande pourquoi on a pas un Benzema en mode Cris, Coupet ou Juninho, des mecs qui étaient dans le viseur de grands clubs mais sont restés à l'OL... Enfin si Benz reste 1 ans de plus ce sera normal, 2 ans de plus de sera excellent, plus je n'y crois pas :-(
                          De toute façon, ce mec m'ennerve. depuis le début, dès qu'il avait 15 ans, son reve était de jouer au Real.

Donc pour lui, l'OL, ce n'est qu'un marche pied. Comme l'équipe de France, où le jour de sa première séléction, il avait déclaré "Mon pays, c'est l'Algérie, mais sportivement, la France, c'est mieux!"...:sick:

La, pareil :"l'Ol, c'est bien, c'est mignon, mais le Real, c'est mieux. Je vais rester progresser, me faire engraisser et profiter des infrastructures du club et de grandir caché, et dès que je peux, je me barre!"

Bon Dieu....

Je comprends pourquoi je préfère un mec qui dit : "Le foot, pour moi, c'est surtout un plaisir et une passion, donner du plaisir au gens", plutôt que le "Faut progresser, être bon, ensuite partir à l'étranger"...
                          Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par Miraldo
                            Sa serait bien que Karim dise qu'il faut commencer par le coach...

quand on perd, c'est le coach qui est mauvais! Ceux qui pensent ca devraient analyser un peu.

Sur ce match, que peut-on reprocher à Perrin? sa compo de départ était bonne. Son coaching aussi (surtout keita que peut de monde aurait mis aussi tot dans le match, fred est mauvais malheuruesment sur les grands matchs). peut etre qu'il aurait pu mettre des apports offensifs plus tot, mais ca se discute.

Perso, sur ce match c'est Ferguson qui fait des conneries. Il aurait du mettre Tevez dès le début qui nous pose toujours des problèmes. Il aurait du mettre des défenseurs (enfin des scholes pour bettonner au milieu) au lieu d'attaquants en fin de matchs, après notament les rentrés de keita. résultats, ils ont faillit se faire égaliser.

Donc Perrin, sur ce match a été bon. Il y a manqué du panach, mais je pense pas que ce soit à cause de Perrin.

Commentaire

Chargement...
                            X