Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kader Keita à jamais dans mon cœur lyonnais.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kader Keita à jamais dans mon cœur lyonnais.

Merci à toi Kader d'avoir montré hier que l'on pouvait rivaliser face à Manchester, merci à toi d'avoir porté dignement mes couleurs, celles que j'ai toujours défendues, celles que j'ai toujours aimées et que j'aimerai toujours, au-delà des bons ou mauvais choix de recrutement, de communication de président, de tactique de coach.
    Je te choisis pas par hasard pour cet hommage, car tu es logiquement un joueur décrié depuis ton arrivée, accumulant les mauvais choix (parfois jusqu'à perdre l'équilibre tout seul en voulant suivre le ballon des yeux en pleine surface de réparation adverse, candidat déclaré pour video gag).
    Mais hier tu es rentré humblement sur le terrain, tu n'as pas fait que des merveilles mais en une tres belle action, tu aurais pu nous emmener vers la légende et devenir la star de ce forum versatile nombriliste et immature, tant pis on se souviendra du poteau et certains pourront vomir sur toi d'avoir raté le coche pour qqs cms, ce même coche qu'on a déjà tant de fois raté,comme beaucoup d'équipes d'ailleurs, mais la pillule est bien moins dure à avaler que des soirs comme le 4-0 de breme, les nuls au spartak ou a rosenborg, les echecs contre psv milan ou la roma…

La défaite est belle tant qu'on garde la foi et elle n'est pas prête de me quitter, une pensée pour tous ces gens qu'on critique sans cesse, moi aussi d'ailleurs je me laisse parfois aller, mais qui deviennent une partie de moi et me font monter les larmes aux yeux d'emotion dès lors qu'ils sont sur le terrain et revetissent notre maillot parce qu'ils écrivent, à chaque contrôle, à chaque passe, à chaque tir bref à chaque instant une partie de notre histoire collective…Je pense au surpayé Christophe Cocard, notre kader de l'époque, à notre funambule mauricien revenu de son exil bordelais pour jouer son plus beau numéro sous notre maillot, à Giovanne Elber et son œil de magicien, à John-Bernabeu-Killer-Carew, à Patrice Loko pour SON but, à JacquotGlobuleuxCoachingMouSantini pour nous avoir rendu notre honneur et j'en oublie bien sur.

Hier j'ai aimé la sagesse de perrin, j'ai aimé la défense debout de grosso devant ronaldo, j'ai aimé retrouver notre policier rassurant derriere, j'ai aimé voir ben arfa contracté par l'evenement, j'ai aimé le regard de tueur et déterminé de Benz, j'ai aimé la frappe de KK comme conclusion d'une magnifique action, j'ai aimé les 7 toulalans qui étaient sur le terrain, le sourire de juni, les bagarres aeriennes de sidney, les écharpes Bad Gones fièrement tendues ds Old Trafford…

J'ai aimé tout ceci car c'est notre histoire lyonnaise, elle est souvent belle quoiqu'on en dise, elle l'était hier soir par exemple...et elle le sera demain et après demain je le sais car nous autres lyonnais, plus que jamais, nous sommes Vivants et Debouts.

A bon entendeur.
    Dernière modification par Nilmar Enfant Roi, 05/03/2008, 18h23.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Envoyé par Nilmar Enfant Roi
    car nous autres lyonnais, plus que jamais, nous sommes Vivants et Debouts.
    Et éliminés aussi. :grn:

Commentaire

C'est une blague? c'est quoi ce jouer? Qu'est ce que je suis decu!!! Le cvoir revenir en trotinant alors que ses pote ca fait 1 h qu'il se mette minable!!!! Et les centre bordel, applique toi!!!!

Keita me fait penser a une otarie dans un cirque, c'est jolie, c'est impressionant parfois, spectaculaire, c'est rigolo mais ca sert a rien finalement.
      Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Il sera pas dans mon coeur juste pour un poteau.. :grn:

Commentaire

Envoyé par Sly.OL
          Il sera pas dans mon coeur juste pour un poteau.. :grn:
          HS : Toutes mes condoléances... :sick:
          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

y'en a de la bonne qui circule par ici:dt:

Commentaire

Keita a fait une bonne rentrée, il a été plus incisif que Govou

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                HS : Toutes mes condoléances... :sick:
                Merci :confus:

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                  Parce que govou a defendu tou le match.
                  Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Envoyé par blond69
                    Parce que govou a defendu tou le match.
                    Govou n'a pas eu le même niveau que son match aller

Commentaire

Envoyé par VanZoo

+1,mais par contre faut qu'il s'applique sur ces centres parce que c'est pas encore sa...

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                        Là où l’on attendait Hatem, c’est KEITA qui a été incisif
                        Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

J'espère qu'on arrivera à le fourguer sans perdre beaucoup de tunes. :oui: :oui: car il vaut pas un copec. :grn:

Commentaire

Il faudra quand même qu'il apprenne a faire une passe dans les pieds. Contre Le Mans il avait déjà du mal mais alors là, le nombre de ballons perdus était vraiment inacceptable.
                            Karim Benzema sera Ballon d'Or 2008.

Commentaire

Keita a fait une excellente entrée hier soir ! Il en voulait ! Et meme s'il n'a pas tj eu le geste juste je retiens sa determination... Il ne s'est jamais plaint de sa place sur le banc. J'espere le voir beaucoup plus en cette seconde partie de saison...

Commentaire

Ben Arfa aussi a perdu pas mal de ballon,qui ont donné d ballon chaud a Manchester

Commentaire

Envoyé par jimmy_peters
                                  Keita a fait une excellente entrée hier soir ! Il en voulait ! Et meme s'il n'a pas tj eu le geste juste je retiens sa determination... Il ne s'est jamais plaint de sa place sur le banc. J'espere le voir beaucoup plus en cette seconde partie de saison...
                                  Tu lis la presse?
                                  Karim Benzema sera Ballon d'Or 2008.

Commentaire

Excellente rentrée...? C'est une blague...? :shock:

Que des passes decisives... en retrait et pour l'adversaire... Son poteau cache sa courte prestation, minable dans l'ensemble...

Pedretti avait tapé le poteau contre Milan, et il n'a pas eu droit aux mêmes egards... (d'ailleurs je regrette un peu ce joueur...)

Commentaire

Excellente rentrée...? C'est une blague...? :shock:

Que des passes decisives... en retrait et pour l'adversaire... Son poteau cache sa courte prestation, minable dans l'ensemble...

Pedretti avait tapé le poteau contre Milan, et il n'a pas eu droit aux mêmes egards... (d'ailleurs je regrette un peu ce joueur...)
                                      Arrete il a donné du rythme a bouger aux abords de la surface a offert des centres dangereux ( d'ailleurs c'est le seul qui sait centrer en levant sa balle!:rolleye: )

Alors bon si en 20 minutes il a etait plus dangereux que Govou auparavant y'a un probleme?:rolleye:

Mais bon tu as raison on est venue pour defendre,ne pas se prendre une raclée...:((

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
                                        Arrete il a donné du rythme a bouger aux abords de la surface a offert des centres dangereux ( d'ailleurs c'est le seul qui sait centrer en levant sa balle!:rolleye: )

Alors bon si en 20 minutes il a etait plus dangereux que Govou auparavant y'a un probleme?:rolleye:

Mais bon tu as raison on est venue pour defendre,ne pas se prendre une raclée...:((
                                        Hum hum, avec un peu moins de maladresse, MU nous en met 4 dans le dernier quart d'heure... Sid fait son taf, et il le fait bien...
                                        Je reste sur ce que j'ai vu, magic Keita donne 2 ou 3 ballons en or... aux attaquants mancuniens...

Commentaire

c'est une plaisanterie ce topîc c'est pas possible ? :dt: :shock: :dead:

qu'a fait keita a par son tir sur le poteau qu'a t'il apporter a l'equipe rien que dalle nada

hier soir c'est pas lui qu'on doit blamer en prorité surtout quand on voit la prestation des autres notamment ben arfa et grosso mais je vois pas en quoi il faudrait remercier keita

Commentaire

Envoyé par jimmy_peters
                                            encore heureux il est payé pour ça a l'origine, en plus pour ce qu'il a montré depuis son arrivé a lyon :rolleye:

Commentaire

Envoyé par keanu ol
                                              c'est une plaisanterie ce topîc c'est pas possible ? :dt: :shock: :dead:

qu'a fait keita a par son tir sur le poteau qu'a t'il apporter a l'equipe rien que dalle nada

hier soir c'est pas lui qu'on doit blamer en prorité surtout quand on voit la prestation des autres notamment ben arfa et grosso mais je vois pas en quoi il faudrait remercier keita
                                              L'action du but (qui ne change rien de toute facon) on peut la lui reprocher OK... mais franchement on n'a pas vu C.Ronaldo pendant 180min, et Grosso y est pour quelque chose...

Commentaire

Merci d'avoir été aussi adroit dans tes transmissions de balles !

Commentaire

L'action du but (qui ne change rien de toute facon) on peut la lui reprocher OK... mais franchement on n'a pas vu C.Ronaldo pendant 180min, et Grosso y est pour quelque chose...
                                                  Oui mais il a marqué. On n'a pas vu Inzaghi en finale l'an dernier mais il a marqué. On n'a pas vu zidane de la coupe du monde 98 mais il a marqué en finale.
                                                  A un moment donné, le hasard versus le talent, bon ben voilà:dt:
                                                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Chargement...
                                                  X