Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Benzema restera à Lyon jusqu'en 2010 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par luciano83
    Bah dfacon, ill est pas censé resté jusqu'a ce que lyon gagne la ldc? :grn:

en 2010, ça me parait un peu présomptueux de la part d'aulas...::clown:
    je pense que 2 ans c'est possible car il y aura la coupe du monde.. on peut pensé que si il reste l'année prochaine, il prendra pas le risque de partir dans un club et perdre sa place en EDF.. et puis pour JMA ce sera mieux, les prix ayant tendance à flamber avec les "mundial"

Commentaire

Envoyé par Jean K
      Je sacrifie sans problème Keita...

moi je mettrai bien une piece pour sacrifier Grosso....

Commentaire

Envoyé par Jean K
        Je sacrifie sans problème Keita...
        Si on récupére une bonne partie de la mise, pas d'objection de mon côté ... mais ça ne semble pas gagné, à moins qu'un club anglais... :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
          Si on récupére une bonne partie de la mise, pas d'objection de mon côté ... mais ça ne semble pas gagné, à moins qu'un club anglais... :grn:
          Y' sont sympas ces clubs Anglais...
          P'tite pièce s'il vous plait pour nos gros salaires ? :clown:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
            Portsmouth ou Boro'.... et hop
            Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Envoyé par Jean K
              Portsmouth ou Boro'.... et hop
              Emballé, c'est pesé ... on passe au suivant ! :D

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                Emballé, c'est pesé ... on passe au suivant ! :D
                Grosso... Palerme ?

Commentaire

Envoyé par Jean K
                  Grosso... Palerme ?
                  Pourquoi pas ? :grn:

... Et Baros à Liberec, Anderson à Belo Horizonte.

Quant à Keita, j'me fais pas trop de soucis, tu trouveras toujours un pigeon (anglais) pour mettre 12M€. ;) D'ailleurs là-haut, il pourrait devenir ballon d'or sans trop de problèmes. :oui:

Commentaire

je pense qu'aulas, veux faire signer un nouveau contrat pour modifier la somme à verser pour la close de libération, histoire de toucher un maximum de fric si benzema venais à partir cette été.
                    Envoyé par aQre06
                    si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

Envoyé par Jean K
                      Grosso... Palerme ?
                      Allez hop, en collissimo, frais de port offerts gracieusement. :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                        Allez hop, en collissimo, frais de port offerts gracieusement. :grn:
                        Finalement c'est facile le foot...:grn:

Commentaire

Envoyé par Miraldo
                          d'apres ce qui se dit, il devrait signer mercredi jusqu'en 2014, avec un salaire proche des 500 000 euros mensuel, et un clause a 100 M d'euros...

avec comme date de départ minimum 2010...

si il signe vraiment jusqu'en 2014, sa voudra dire qu'il restera jusqu'en 2010 (encore 2 saison) avec probablement un nouveau coach l'année prochaine, sa serait une bonne chose...

j'espere par contre que le club ne se "prive" pas en donnant un gros salaire a Karim... qu'on ai pas des truc du genre "Mancini... euh.... on peut plus le recruter, aujourd'hui, avec le salaire de Karim, on ne peut plus offrir le meme salaire a Mancini..."
                          Tu y crois un instant à ce que tu écris ???

D'après ce qui se dit c'est d'après des gens aussi fiables que footmercato non ?:mdr:

500 000 euros bruts par mois ça fait dans les 13/15 Millions d'euros de coût pour l'OL pour l'année. Sachant que l'OL doit alléger considérablement sa masse salariale l'an prochain, les autres joueurs de l'effectif seront des gamins de la CFA ?:dt:
                          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Je viserai plus les 3M€ nets voire 3,5... :confus:

Commentaire

Envoyé par abribus
                              je pense que 2 ans c'est possible car il y aura la coupe du monde.. on peut pensé que si il reste l'année prochaine, il prendra pas le risque de partir dans un club et perdre sa place en EDF.. et puis pour JMA ce sera mieux, les prix ayant tendance à flamber avec les "mundial"
                              benzema restera en 2010 et partira ......en 2009
                              de toute évidence benzéma partira plus tôt que prévu car aulas veut faire du fric sur benzema

tout est dit

Commentaire

Envoyé par abribus
                                +1
                                je le vois comme ca aussi. il a que 20 ans le gone, il a le temps.
                                Et je pense pas qu'il soit stupide, quitter l'OL pour un plus gros club (real, barca, MU, chelsea...) ca va etre une plus forte concurrence et surement un peu plus de banc.
                                Epic Meal Time

Commentaire

Je doute de cette somme:dt: sauf qu'il se dit qu'il deviendrait le plus gros salaire de la ligue1, ce qui fait qu'il suffit de connaître le plus gros salaire à l'heure actuelle, afin d'imaginer la réalité!

Il me semble que ce serait Yépès le plus gros salaire:dt:

Pour le reste 6 millions d'euros brut annuel ne coûtent pas 13 millions d'euros à L'OL mais 10millions d'euros, pour le joueur il lui resterait environ 3 millions net après impôts!

Par ailleurs il n'a jamais été question d'avoir une baisse de la masse salariale:rolleye: mais d'avoir une masse salariale en adéquation avec les objectifs et les résultats, son augmentation devra être accompagnée d'objectifs, plus ambitieux!

Une masse salariale en baisse serait synonyme de baisses de résultats et d'ambitions!

Enfin dans le cadre du recrutement d'un vrai entraîneur de dimension Européenne, il est certain, que la aussi, ce poste se verra inflationniste, car arriver à gagner dix titres et se rapprocher de la coupe aux grandes oreilles, objectifs sportifs à moyen terme et prioritaires de JMA, afin également de justifier le grand stade, cela passe obligatoirement par la hausse des investissements et des recettes!

Enfin les plus values sur la vente de certains joueurs sont de nature à investir sur l'éffectif retenu et à venir!

Commentaire

Envoyé par danyfra
                                    +1
                                    je le vois comme ca aussi. il a que 20 ans le gone, il a le temps.
                                    Et je pense pas qu'il soit stupide, quitter l'OL pour un plus gros club (real, barca, MU, chelsea...) ca va etre une plus forte concurrence et surement un peu plus de banc.
                                    Je pense qu'il croit assez en lui pour penser qu'il peut gagner sa place de titulaire dans un grand club trés rapidement. Et je pense qu'il a raison de penser ça.

Commentaire

Envoyé par rvjc09
                                      Je doute de cette somme:dt: sauf qu'il se dit qu'il deviendrait le plus gros salaire de la ligue1, ce qui fait qu'il suffit de connaître le plus gros salaire à l'heure actuelle, afin d'imaginer la réalité!

Il me semble que ce serait Yépès le plus gros salaire:dt:

Pour le reste 6 millions d'euros brut annuel ne coûtent pas 13 millions d'euros à L'OL mais 10millions d'euros, pour le joueur il lui resterait environ 3 millions net après impôts!

Par ailleurs il n'a jamais été question d'avoir une baisse de la masse salariale:rolleye: mais d'avoir une masse salariale en adéquation avec les objectifs et les résultats, son augmentation devra être accompagnée d'objectifs, plus ambitieux!

Une masse salariale en baisse serait synonyme de baisses de résultats et d'ambitions!

Enfin dans le cadre du recrutement d'un vrai entraîneur de dimension Européenne, il est certain, que la aussi, ce poste se verra inflationniste, car arriver à gagner dix titres et se rapprocher de la coupe aux grandes oreilles, objectifs sportifs à moyen terme et prioritaires de JMA, afin également de justifier le grand stade, cela passe obligatoirement par la hausse des investissements et des recettes!

Enfin les plus values sur la vente de certains joueurs sont de nature à investir sur l'éffectif retenu et à venir!
                                      Tu étais à la conférence de presse ? Tu es actionnaire ? Apparemment non. Donc mask
                                      "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                        Je pense qu'il croit assez en lui pour penser qu'il peut gagner sa place de titulaire dans un grand club trés rapidement. Et je pense qu'il a raison de penser ça.
                                        je pense que t'as raison.

Commentaire

Envoyé par Faf la raz
                                          je pense que t'as raison.
                                          Je pense que tu penses que j'ai été un peu redondant avec le verbe penser.:grn:

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                            Je pense que tu penses que j'ai été un peu redondant avec le verbe penser.:grn:
                                            j'y avais pas pensé :p

Commentaire

De nos jours , garder Benzema jusqu'en 2010 serait quasiment un exploit .
                                              sigpic

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                                Oui, mais quand tu vois le titi henry qui ne brille pas plus que ca au barca (championnat different, concurrence plus importante....), et a 2 ans d'un mondial ou Karim va surement avoir l'opportunite de se montrer, et donc pour lui de se vendre un peu mieux a un gros club, ca ma parait plausible qu'il reste encore un peu.

Quoi qu'il en soit c'est un pari sur l'avenir qu'il fait le garcon, parce que s'il decide de partir et que pour x raison il se plante (anelka, autre exemple) il va s'en mordre les doigts.

Je suis sur que nanard doit lui bourrer le crane aussi pour qu'il reste :grn:
                                                Epic Meal Time

Commentaire

Envoyé par danyfra
                                                  Oui, mais quand tu vois le titi henry qui ne brille pas plus que ca au barca (championnat different, concurrence plus importante....), et a 2 ans d'un mondial ou Karim va surement avoir l'opportunite de se montrer, et donc pour lui de se vendre un peu mieux a un gros club, ca ma parait plausible qu'il reste encore un peu.

Quoi qu'il en soit c'est un pari sur l'avenir qu'il fait le garcon, parce que s'il decide de partir et que pour x raison il se plante (anelka, autre exemple) il va s'en mordre les doigts.

A Arsenal tout le jeu était axé sur Henry donc forcément au barça ça le change. De plus il a eu pas mal de blessures ces derniers temps! Pour moi Benzéma a déja le niveau pour s'imposer n'importe où! La différence de niveau avec le reste de notre effectif est flagrante.

Commentaire

Envoyé par danyfra

Je vais peut être te surprendre, mais pour moi Benzema aurait été titulaire cette année au barça. Etoo a été longtemps blessé, henry aussi et n'a jamais été brillant cette saison. Bref benzema se serait éclaté au barça.

A 20 ans, ça doit te gaver d'avoir un vieux qui te fait la morale tous les jours.:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X