Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benzema restera à Lyon jusqu'en 2010 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est pour un gars comme Benzema que tu paies pour aller au foot.
    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par rvjc09
      Je doute de cette somme:dt: sauf qu'il se dit qu'il deviendrait le plus gros salaire de la ligue1, ce qui fait qu'il suffit de connaître le plus gros salaire à l'heure actuelle, afin d'imaginer la réalité!

Il me semble que ce serait Yépès le plus gros salaire:dt:

Pour le reste 6 millions d'euros brut annuel ne coûtent pas 13 millions d'euros à L'OL mais 10millions d'euros, pour le joueur il lui resterait environ 3 millions net après impôts!

Par ailleurs il n'a jamais été question d'avoir une baisse de la masse salariale:rolleye: mais d'avoir une masse salariale en adéquation avec les objectifs et les résultats, son augmentation devra être accompagnée d'objectifs, plus ambitieux!

Une masse salariale en baisse serait synonyme de baisses de résultats et d'ambitions!

Enfin dans le cadre du recrutement d'un vrai entraîneur de dimension Européenne, il est certain, que la aussi, ce poste se verra inflationniste, car arriver à gagner dix titres et se rapprocher de la coupe aux grandes oreilles, objectifs sportifs à moyen terme et prioritaires de JMA, afin également de justifier le grand stade, cela passe obligatoirement par la hausse des investissements et des recettes!

Enfin les plus values sur la vente de certains joueurs sont de nature à investir sur l'éffectif retenu et à venir!
      comme d'hab tu parles sans savoir... :rolleye:
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par Sonny75
        C'est pour un gars comme Benzema que tu paies pour aller au foot.
        Certains se rendent pas compte...

Quand il avait le ballon mardi,les défenseurs se chiaient dessus mais il était trop seul et esseulé! :confus:

Commentaire

Envoyé par Sonny75
          Tu étais à la conférence de presse ? Tu es actionnaire ? Apparemment non. Donc mask

Encore une fois tu t'aventures dans des hypothèses gratuites et sans éléments, comment peux tu savoir ce que je sais et pourquoi?

Alors ,comme pour le pseudo départ de Fred dont tu étais sûr" questions d'heures" tu es une fois de plus sûr de ce que tu inventes, par supposition et une analyse qui t'emmène chaque fois dans le mûr:confus:

Alors je te prie de m'oublier, car pour ma part je ne t'ai pas quotté, j'exprime une opinion sur un topic libre dont tu n'es pas le dépositaire, par ailleurs, je n'ai pas à te donner mes sources d'informations car tu n'es pas le prof du forum à qui l'on récite sa leçon!

Commentaire

Envoyé par rvjc09
            Encore une fois tu t'aventures dans des hypothèses gratuites et sans éléments, comment peux tu savoir ce que je sais et pourquoi?

Alors ,comme pour le pseudo départ de Fred dont tu étais sûr" questions d'heures" tu es une fois de plus sûr de ce que tu inventes, par supposition et une analyse qui t'emmène chaque fois dans le mûr:confus:

Alors je te prie de m'oublier, car pour ma part je ne t'ai pas quotté, j'exprime une opinion sur un topic libre dont tu n'es pas le dépositaire, par ailleurs, je n'ai pas à te donner mes sources d'informations car tu n'es pas le prof du forum à qui l'on récite sa leçon!
            Parce que si tu avais été présent à Paris pour la présentation des résultats, tu ne raconterais pas autant de conneries sur la masse salariale. Et tu saurais quelles questions ont été posées.:mdr: :mdr:

C'était où au fait cette présentation et quel analyste a posé la question sur transfermarkt.de ?:dt:

Quels furent les cadeaux donnés aux présents ?

Commentaire

Envoyé par Oliv...

Quand il avait le ballon mardi,les défenseurs se chiaient dessus mais il était trop seul et esseulé! :confus:
              J'ai remarqué. J'ai halluciné de ne pas voir le bloc lyonnais accompagner les possessions de balle de Benzema. Les défenseur reculaient à chaque fois qu'il avait le ballon, mais Karim n'avait aucune solution pour combiner.

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                J'ai remarqué. J'ai halluciné de ne pas voir le bloc lyonnais accompagner les possessions de balle de Benzema. Les défenseur reculaient à chaque fois qu'il avait le ballon, mais Karim n'avait aucune solution pour combiner.
                Il nous manque des milieux capables de ça mais j'ai l'impression que les consignes aussi étaient de jouer bas voire très (trop?) bas...

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                  comme d'hab tu parles sans savoir... :rolleye:
                  Ah bon parce que la thèse inverse est celle de quelqu'un qui sait:shock:

Fred devait partir dans les heures qui suivaient, il se trouve que je disais qu'il restait et que Baros partait, et c'est celui qui parles sans savoir qui disait vrai, bizarre quand même!:

Alors au fond je préfère parler sans savoir et dire vrai que tout savoir et se planter à chaque prévision:p

Commentaire

Envoyé par Oliv...

Y'a 4 gars qui m'ont fait halluciner lors de leur premier match sous le maillot de l'OL : Franck Durix, Franck Gava, Christophe Delmotte et Karim Benzema.

Pour ces 4 là (même si j'étais jeune pour Durix), j'avais l'impression de voir un joueur jamais vu à l'OL.

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                      Je vais peut être te surprendre, mais pour moi Benzema aurait été titulaire cette année au barça. Etoo a été longtemps blessé, henry aussi et n'a jamais été brillant cette saison. Bref benzema se serait éclaté au barça.

A 20 ans, ça doit te gaver d'avoir un vieux qui te fait la morale tous les jours.:grn:
                      Envoyé par Faf la raz
                      A Arsenal tout le jeu était axé sur Henry donc forcément au barça ça le change. De plus il a eu pas mal de blessures ces derniers temps! Pour moi Benzéma a déja le niveau pour s'imposer n'importe où! La différence de niveau avec le reste de notre effectif est flagrante.
                      Mais ils vont arreter eux : ev) : :grn:
                      Je veux qu'il reste le gone :-(

Bon, vous avez pas tort, mais le barca avec un etoo et un henry ,si tu viens y glisser un benzema en plus, y'a une rotation a faire ou faut virer quelqu'un si tu veux mettre un karim titulaire (bon dans ce cas on peut depanner, on aurait une place de libre en attaque ).
                      Pour MU qui soit disant le veux aussi, il y aura un banc chaud a gerer...

Il va rester jusqu'au mondial, il finira meilleure buteur et on va le vendre pour plein de brouzouf et lui prend un enorme cheque au passage, tout le monde il est content :-)
                      Epic Meal Time

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                        Y'a 4 gars qui m'ont fait halluciner lors de leur premier match sous le maillot de l'OL : Franck Durix, Franck Gava, Christophe Delmotte et Karim Benzema.

Pour ces 4 là (même si j'étais jeune pour Durix), j'avais l'impression de voir un joueur jamais vu à l'OL.
                        J'ai vu jouer les 3 derniers...Et c'est pour ça qu'mon coeur bat rouge et bleu!

Ah Gava! On l'a jamais remplacé à gauche...Comme il combinait bien avec Flo!!! :fier:

Commentaire

Envoyé par Oliv...

Ah Gava! On l'a jamais remplacé à gauche...Comme il combinait bien avec Flo!!! :fier:
                          et avec Amoros !!

@Danyfra, moi aussi j'espère que Karim restera longtemps avec nous hein, je ds juste qu'il a déja le niveau pour évoluer dans les plus grands clubs européens!

Commentaire

Envoyé par Oliv...

Amoros-Gava, Sassus-Deplace et le taulier Eric Roy au milieu : de la bombe

De quoi faire croire que Stéphane Paille et Coco Rivenet furent des joueurs d'exception.:grn:

Commentaire

Envoyé par rvjc09
                              Ah bon parce que la thèse inverse est celle de quelqu'un qui sait:shock:

Fred devait partir dans les heures qui suivaient, il se trouve que je disais qu'il restait et que Baros partait, et c'est celui qui parles sans savoir qui disait vrai, bizarre quand même!:

Alors au fond je préfère parler sans savoir et dire vrai que tout savoir et se planter à chaque prévision:p
                              On te parle de la reduction de la masse salariale... Tu dis qu'il n'en a jamais été question... Or on n'invente rien, puisque cela eut été dit lors des assemblées générales... et j'suis presque sur que JMA en a parlé...

Une masse salariale de 70M d'€ l'an passé, elle va devoir diminuer en fin de saison... Comme Karim accède au rang des joueurs les mieux payés, il est evident que des gros salaires s'en iront et je pense aux Coupet, Juni... Sid? (pour le dernier et seulement lui ca me fait chier)

Il est aussi impensable que Hatem ET Karim obtiennent chacun un gros contrat...

Commentaire

Envoyé par Faf la raz
                                @Danyfra, moi aussi j'espère que Karim restera longtemps avec nous hein, je ds juste qu'il a déja le niveau pour évoluer dans les plus grands clubs européens!
                                J'ai bien compris et je suis tout a fait d'accord ;)
                                Epic Meal Time

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                  Parce que si tu avais été présent à Paris pour la présentation des résultats, tu ne raconterais pas autant de conneries sur la masse salariale. Et tu saurais quelles questions ont été posées.:mdr: :mdr:

C'était où au fait cette présentation et quel analyste a posé la question sur transfermarkt.de ?:dt:

Quels furent les cadeaux donnés aux présents ?

Ais je dis que j'étais présent à cette présentation? Pas du tout, quant aux cadeaux donnés quelle rapport peuvent ils bien avoir avec le fond du sujet:mdr: A part que d'essayer de dire j'y étais!

Alors en revanche ce qui m'intérresse c''est que tu me dises l'heure de cette présentation le lieu et le jour mais l'heure et le jour devrait suffire

Au fait cette présentation ne se nommerait elle pas plutôt assemblée générale, ordinaire?

Commentaire

Envoyé par Sonny75

Excuse-moi mais il me semblait avoir lu sur un topic que tu disais avoir moins de quarante ans (j'confonds peut-être) ?
                                    J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par Faroukh_Bulsara
                                      Excuse-moi mais il me semblait avoir lu sur un topic que tu disais avoir moins de quarante ans (j'confonds peut-être) ?
                                      ba Durix a commencé y'a pres de 25 ans à l'OL

Commentaire

J'ai bien moins de 40 balais et j'ai vu jouer ces joueurs. ;)

Durix à l'OL, c'était de 84 à 88.

Commentaire

Envoyé par rvjc09
                                          Ais je dis que j'étais présent à cette présentation? Pas du tout, quant aux cadeaux donnés quelle rapport peuvent ils bien avoir avec le fond du sujet:mdr: A part que d'essayer de dire j'y étais!

Alors en revanche ce qui m'intérresse c''est que tu me dises l'heure de cette présentation le lieu et le jour mais l'heure et le jour devrait suffire

Au fait cette présentation ne se nommerait elle pas plutôt assemblée générale, ordinaire?
                                          Tu me prends pour François Pignon mon cher Heinz Gunther ?

PS : mardi 26 février à 11 heures et chacun est reparti avec le CD d'OL Land

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                            Tu me prends pour François Pignon mon cher Heinz Gunther ?

PS : mardi 26 février à 11 heures et chacun est reparti avec le CD d'OL Land
                                            tu me fais une copie du CD please ?

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                              J'ai bien moins de 40 balais et j'ai vu jouer ces joueurs. ;)

Durix à l'OL, c'était de 84 à 88.
                                              je suis sur que t'es pas si loin des 40 balais :p

Commentaire

Envoyé par Faf la raz
                                                je suis sur que t'es pas si loin des 40 balais :p
                                                Me manque pas loin de 8 ans au compteur, pour moi j'en suis loin. :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                                  Me manque pas loin de 8 ans au compteur, pour moi j'en suis loin. :grn:
                                                  vieux crouton... :p

8 ans, ca passe vite quand meme... :confus:

Commentaire

Rapport avec Durix ? Tu sais j'ai même cotoyé la Rouille joueur puis patron de bar :mdr:

D'ailleurs le dernier article de l'Equipe Mag devrait permettre à Faf la Raz de comprendre pourquoi je lui avais conseillé les bistrots d'Olivier Rouyer à Nancy lors du déplacement.:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X