Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benzema restera à Lyon jusqu'en 2010 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par prince-eristoff
    Oh que oui, moi j'me dis qu'il y a 8 ans j'etais un jeune con de 14 ans, et que dans 8 ans j'serai un vieux con trentenaire... :dead:
    Vous avez quoi comme qualificatifs pour les adult... euh j'voulais dire les quadra ? :confus: :grn:

Envoyé par GS16
    C'est de la folie. Enfin bref, ce que je retiens c'est la reaction de Karim apres l'elimination face a Manchester :

Ce soir on n’a pas réussi à marquer mais on est contents de notre match. Manchester est une grande équipe d’Europe, solide, mais on s’est mis à leur niveau et on les a embêtés en contre-attaque. On a des regrets sur le but que l’on encaisse à Gerland. Il faut tourner la page.
    Je vais rester à l’OL l’année prochaine. Il y a encore beaucoup de choses à faire. Je veux gagner des titres avec Lyon.

Ca veut tout dire. En gros, j'espere bien que c'est la premiere et derniere desillusion, ca sent le depart anticipe pour Juin 2009. C'est le fait qu'il le dise qui est genant.
    D'un autre côté, on sait que les déclarations d'après-match, défaites en particulier, on ne peut guère s'y fier.

Beaucoup de gens avaient entendu Cris parler de partir l'an passé, à la suite d'une défaite (certes à l'aune d'une ambiance délétère, mais ça n'a pas l'air d'être mieux cette année)...

Ceci étant je reconnais qu'en écoutant les déclas de chacun d'après match, ma première réaction était similaire à la tienne (+ gros signes annonciateurs d'un départ de Greg Coupet, et quelques autres babioles)

.

Commentaire

• Envoyé par Pat_
      Beaucoup de gens avaient entendu Cris parler de partir l'an passé, à la suite d'une défaite
      Il me semble que c'est alle plus loin que la simple phrase de deception. J'espere qu'il ne regrettera pas d'etre finalement reste. Que l'equipe de demain sera a la hauteur de ses ambitions et/ou que l'OL lui offrira une responsabilite apres sa retraite sportive.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris
        C'est alle plus loin que la simple phrase de deception. J'espere qu'il ne regrettera pas d'etre finalement reste. Que l'equipe de demain sera a la hauteur de ses ambitions et/ou que l'OL lui offrira une responsabilite apres sa retraite sportive.

Je relevais simplement la similarité de situations : déclarations d'après-matchs/défaites... et conclusions que l'on peut en tirer (ou non) sur le moyen terme.
        Concernant le détail de l'épisode Cris, nous te laissons toute préséance ;)

Concernant d'éventuels regrets, tu en sais là aussi sûrement plus.

Cependant, d'un point de vue humain, la façon dont le club tout entier l'a soutenu pendant sa blessure et l'énormissime marque de confiance qu'il a reçue en se voyant confier les clés de la défense à peine 10 jours après s'être enfin remis... ça doit faire chaud au coeur, non ?

Commentaire

• Envoyé par Pat_
          Concernant le détail de l'épisode Cris, nous te laissons toute préséance ;)
          Pas de certitudes de mon cote, juste des recoupements de bouts de phrase, recuperees a droite et a gauche, et de trucs par ailleurs. Le reste est interpretation de ma part.

Pour le retour, le vrai, c'est a Gerland, on verra l'accueil du stade dimanche?

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris
            Pas de certitudes de mon cote, juste des recoupements de bouts de phrase, recuperees a droite et a gauche, et de trucs par ailleurs. Le reste est interpretation de ma part.

Pour le retour, le vrai, c'est a Gerland, on verra l'accueil du stade dimanche?

S'il joue, aucune d'inquiétude à avoir de ce côté-là, n'est-ce-pas ? :oui: :o

Commentaire

Chargement...
            X