Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lloris futur remplaçant de Coupet dans les buts lyonnais ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lloris futur remplaçant de Coupet dans les buts lyonnais ?

Selon France Football, le gardien de l'OGC Nice Hugo Lloris pourrait très bientôt prendre place dans les buts de l'Olympique Lyonnais. L'actuel portier du club rhodanien, Grégory Coupet, qui n'a jamais caché sa volonté de jouer un jour à l'étranger, pourrait décider de faire le grand saut à la fin de la saison. Si tel était le cas, les Gones feraient du dernier rempart des Aiglons leur cible prioritaire.

A prendre avec précaution bien évidemment. Ca reste du France Foot
    1 426
    Oui
    89,90%
    1282
    Non
    10,10%
    144

J'espère qu'il va venir avec Ederson, ce serait bien ! :grn:

Commentaire

ce serait une bonne chose je trouve.

De meme pour Juni qui est un joueur que j'adore mais c'est peut etre le moment pour lui aussi comme anderson a l'époque d'aller tenter un dernier voyage a l'etranger.
      Lyonnais en force !!!
      Viva Italia !!!

Commentaire

ça sent les 12 M de transfert ^^

Remarque, il les vaut.
        니코가 서울에서

Commentaire

Lloris est une super gardien surement le meilleur avec mandanda, pelé et Coupet, mais le faire venir l'an prochain est un peu tôt il faudarit qu'il reste encore un an à nice pour gagner en experience et surtout améliorer son jeu au pied:oui:

Commentaire

Envoyé par desbois83
            Lloris est une super gardien surement le meilleur avec mandanda, pelé et Coupet, mais le faire venir l'an prochain est un peu tôt il faudarit qu'il reste encore un an à nice pour gagner en experience et surtout améliorer son jeu au pied:oui:

Le soucis, c'esu qu'il n'a pas el temps d'attendre, Mandanda et Lloris se livre un joli duel, et le marseillais a l'avantage de joueur dans un grand club médiatique.
            Lloris n'a je pense pas le temps d'attendre un an de plus.

Puis il est assez mature pour venir a l'OL. Il est bien dans sa tete .
            니코가 서울에서

Commentaire

Envoyé par bondi
              Le soucis, c'esu qu'il n'a pas el temps d'attendre, Mandanda et Lloris se livre un joli duel, et le marseillais a l'avantage de joueur dans un grand club médiatique.

C'est vrai ça c'est pas con la comparaison avec Mandanda, ceci dit qu'il vienne dès l'an prochain ne me derange pas non plus au contraire, j'adore ce joueur, mais tu verras son jeu au pied est tres tres moyen, mais bon il l'ameliorera à l'ol

Commentaire

Envoyé par bondi

club mediathique seulement et non grand.
                Lyonnais en force !!!
                Viva Italia !!!

Commentaire

Ça fait belle lurette qu'on en parle sur ce forum, au poste de gardien de but, Lloris est clairement la cible à ne pas manquer pour l'OL. :oui:

Commentaire

Envoyé par desbois83
                    C'est vrai ça c'est pas con la comparaison avec Mandanda, ceci dit qu'il vienne dès l'an prochain ne me derange pas non plus au contraire, j'adore ce joueur, mais tu verras son jeu au pied est tres tres moyen, mais bon il l'ameliorera à l'ol

Avec Mister Bats, cette petite carence va vite être rattrapée. :fier:
                    C'est vraiment un super gardien, jeune qui va prendre une sacre envolé s'il vient a l'OL. Je suis sur qu'il a les épaules pour.
                    니코가 서울에서

Commentaire

Méfis toi, apparemment les modaux n'aiment pas qu'on aborde le sujet puisqu'ils ont fermé un topic sur LIoris hier..
                      Vade retro Génésio.

Commentaire

son jeu est moyen étant donné qu'il est gaucher , mais sinon va vite falloir le recruter ce petit jeune il a de l'avenir , et il y'a déjà l'espanyol de barcelone qui est sur les rangs

Commentaire

Envoyé par nikola_69
                          son jeu est moyen étant donné qu'il est gaucher , mais sinon va vite falloir le recruter ce petit jeune il a de l'avenir , et il y'a déjà l'espanyol de barcelone qui est sur les rangs
                          ...et surtout Arsenal et le Milan AC :grn:
                          Inter - 100 anni - 1908/2008

Commentaire

Envoyé par nikola_69
                            Milan aussi.. Ca m'inquiète autrement plus pour tout dire.

Non vraiment, LIoris, ya marqué sur son front qu'il est LA cible pour nous.
                            Après ya Pelé qui n'est pas mauvais mais LIoris c'est l'épouvantail (en partant du principe que Mandanda ne quittera pas l'OM).
                            Vade retro Génésio.

Commentaire

Lloris... Le gardien idéal et logique pour la nouvelle equipe qui se prépare...

(A vrai dire je reve que ce gardien rejoigne l'OL depuis un sacré moment... |-) )
                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par benarfa
                                Milan aussi.. Ca m'inquiète autrement plus pour tout dire.

Non vraiment, LIoris, ya marqué sur son front qu'il est LA cible pour nous.
                                Après ya Pelé qui n'est pas mauvais mais LIoris c'est l'épouvantail (en partant du principe que Mandanda ne quittera pas l'OM).
                                vus la saison que fait steve et pas steeve :grn: à l'om et vus qu'ils ont levés l'option d'achat il y est pour minimum 3 ans , et bye bye carrasso :grn:

Commentaire

Selon France Football, un accord tacite existerait entre le gardien de but et le président Jean-Michel Aulas, et qui veut qu’en cas de sollicitation intéressante, ce dernier soit libéré moyennant une modeste indemnité de 3 millions €.

:shock: :p

(trouvé sur un forum nissart... quelqu'un pourrait il confirmer que c'est ecrit dans FF)

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                                    Selon France Football, un accord tacite existerait entre le gardien de but et le président Jean-Michel Aulas, et qui veut qu’en cas de sollicitation intéressante, ce dernier soit libéré moyennant une modeste indemnité de 3 millions €.

(trouvé sur un forum nissart... quelqu'un pourrait il confirmer que c'est ecrit dans FF)

C'est pour coupet ca :(
                                    Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par Olimas
                                      C'est pour coupet ca :(

ah merde j'ai mal lu... :confus:

Commentaire

Lloris... Le gardien idéal et logique pour la nouvelle equipe qui se prépare...

(A vrai dire je reve que ce gardien rejoigne l'OL depuis un sacré moment... |-) )
                                        On aurait deja du le prendre et le preté a Nice l'été dernier =)

Mais apperement si ce que tu dis sur FF cocnernant un accord ,ca deaj été plus ou moins fait ! En fait non t'a fait le boulet en confondant Lloris et Coupet :p ^^
                                        sigpic

Commentaire

C'est Aulas qui fait la loi à Nice maintenant?
                                          Soit c'est de Coupet qu'il est question, ça expliquerais l'accord tacite, soit c'est du vent.
                                          Vade retro Génésio.

Commentaire

Lloris successeur de Coupet ?
                                            11/03/08

Après le prochain Euro, Grégory Coupet pourrait quitter l'Olympique Lyonnais pour l'étranger. Sous contrat avec l'OL jusqu'en 2010, le gardien international de 35 ans possèderait un accord tacite avec son président Jean-Michel Aulas pour partir moyennant une indemnité de 3 millions d'euros. Son successeur dans les cages rhodaniennes pourrait alors être le portier niçois Hugo Lloris. Alors que Ederson s'est déjà engagé avec l'OL lors du mercato d'hiver, le gardien niçois pourrait être le deuxième Aiglon à rejoindre les Gones, en juin prochain.

francefootball.fr

Commentaire

Bonjour à tous !

Je connais pas suffisemment Lloris, tout ce que j'ai pu voir c'est des supers arrêts sur sa ligne.. en revanche, il bloque peu de ballon, et souvent, les ballons sont renvoyés en pleine surface de réparation ...
                                              Quant au jeu aérien, je n'ai aucune idée de sa valeur ..

Vercoutre a beaucoup souffert pour ces mêmes faiblesses, donc, pour ceux qui connaissent mieux Lloris, quel est votre avis sur ces 2 points ? :dt:

Commentaire

Salut,

C'est vrai qu'il a tendance à ne pas toujours bloquer les ballons, cela dit ce n'est pas toujours possible... il ne faut pas oublier qu'il est aussi très jeune et que c'est un poste particulier ou l'expérience compte énormément, il a donc une belle marge de progression.

Concernant le jeu aérien, pour moi il est clairement supérieur à Vercoutre.

Commentaire

Lloris est surement très bon, et surement un super gardien pour l'ol.
                                                  Mais ******, ca va vraiment me faire bizarre, lorsque ca arrivera (le plus tard possible j'espère), de me dire que le gardien de l'ol n'est plus Coupet! :shock:

Commentaire

Chargement...
                                                  X