Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benzema prolonge à l'OL jusqu'en 2013 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benzema prolonge à l'OL jusqu'en 2013 !

Karim Benzema prolonge à l'OL jusqu'en 2013 !
    13/03/08

En début de soirée, Jean-Michel Aulas a annoncé, en compagnie de Bernard Lacombe, que le meilleur buteur de la ligue 1 avait prolongé son contrat à l'Olympique Lyonnais jusqu'en 2013 avec une année optionnelle. Karim Benzema et le président lyonnais sont d'accord pour dire que cette prolongation est un acte très important tant pour le joueur que pour le club.

OLWEB.fr
    Dernière modification par F@B_, 13/03/2008, 19h19.

pas d info , mais c est une trés bonne nouvelle si ca se comfirme !

Commentaire

l'in fo a ete donner il a deja un petit moment sur scoop ,on parle de prolonger egalement Benarfa

Commentaire

Il faut absolument prolonger nos deux petits prodiges... on les revendra plus cher!!!

Commentaire

Confirmé sur TLM... 17h...
          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Site francefootball

Pour le reste, si Lyon veut lutter pied à pied avec les grands clubs anglais italiens et espagnols, cela passe par l'émergence tant attendue de son grand stade de 62.000 places à l'échéance (contestée) 2010 qui doit « amener au club 100 ME par an de ressources. » D'ici là, le président tentera de conserver son joyau Karim Benzema qui doit prolonger son contrat avec l'OL jusqu'en 2014 ce jeudi.
            Crâne pas ... t'es chauve !

:-) !!! FAN CLUB K-WAY !!! :-)

Commentaire

On sait qu'il va signer de toute facon donc bon que ce soit aujourd'hui demain ou dans 3 jours ou 2mois c'est pareil meme si ca enleverais le doute et Karim serait encore meilleur car libere!!!
              Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

La Benzema dépendance continu donc... à mois que ce soit une ruse (remember essien)
                Je suis LYONNAIS ! (oms = omar)
                et MERCI

Commentaire

En espérant qu'il reste au moins 2 ans...

Commentaire

ce serait il pas un "chti" plan de com pour feter en meme temps la 500 em de OL SYSTEME ????

mais bon que cela soit ca ou non c est plutot bient surtout si KARIM confirme qu il reste au moins un an voir deux chez nous
                    et qu il arrete de se prendre la tete lorsqu il sort en cours de match
                    ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

Qu'est-ce que ça raconte sur OLsystem, 500ème du nom?
                      Envoyé par Le capo du KVN
                      "Ceux qui balancent des boulettes, ils doivent pas baiser tous les soirs!"

Commentaire

On peut changer le titre c'est officiel...

- 13/03/08 - 18:50
                        Karim Benzema prolonge à l'OL jusqu'en 2013 !

En début de soirée, Jean-Michel Aulas a annoncé que le meilleur buteur de la ligue 1 2007-2008 avait prolongé son contrat à l'Olympique Lyonnais jusqu'en 2013 avec une année optionnelle. Karim Benzema et le président lyonnais assurent que cette prolongation est un acte très important tant pour le joueur que pour le club.

Commentaire

Que du Bonheur !!!!

Mais, ce n'est qu'un contrat, vite dérisoire :(( :((

Commentaire

Ca change rien, on sait deja que Benzema fera 1 an de plus chez nous, pour le reste, on verra bien...

Essayons deja de gagner ce 7eme titre au lieu de tjrs penser au futur... :(

Commentaire

trés bon ça
                              http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

Envoyé par fooooot
                                trés bon ça
                                HS J'adore ta signature... Si t'en veux une du meme acabit et du meme debile, il a declaré que Soldado et Higuain du Real sont superieurs à Karim... :crazy: :mdr:

Commentaire

Ouaaiiiii!!!Karim à lyon jusqu'en 2013!!!!
                                  Quoi???Non?
                                  Il ne sera plus à lyon depuis longtemps???

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                                    HS J'adore ta signature... Si t'en veux une du meme acabit et du meme debile, il a declaré que Soldado et Higuain du Real sont superieurs à Karim... :crazy: :mdr:
                                    C'est de la bonne :oo :grn:

Commentaire

Envoyé par Sly.OL
                                      C'est de la bonne :oo :grn:
                                      omplanete pour les perles, difficile de trouver mieux niveau rageux et drogués :grn:

Commentaire

je garde celle-ci merçi :proud: :grn:
                                        http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

Ca fait vraiment super plaisir qu'il est prolongé et j'espere qu'il restera encore 3ans!!!
                                          Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Commentaire

C'est désormais signé et officiel ! Karim Benzema, vingt ans, a prolongé son contrat avec l'OL, qui courrait jusqu'en juin 2012, d'une saison supplémentaire. Une prolongation assortie d'une option d'un an de plus (soit jusqu'en 2014), les joueurs ne pouvant désormais pas signer un contrat de plus de cinq années. Jean-Michel Aulas, accompagné de Benzema, l'a annoncé ce jeudi en fin d'après-midi. «C'est un grand jour pour l'OL et pour Karim. Il est au club depuis qu'il a neuf ans. C'est donc une manière de prolonger la belle histoire», souligne le président lyonnais.

Sollicité par les plus grands clubs européens, Benzema ne se voyait pas «aller dans un autre club pour l'instant». «Dans ma tête, c'était clair, je voulais poursuivre ma progression ici et non pas m'exiler en Espagne, en Angleterre ou en Italie. Je suis bien à Lyon, je suis né ici, j'habite ici, je voulais continuer mes classes à l'OL. Tout le monde a confiance en moi, mes partenaires sont derrière moi. J'ai envie gagner beaucoup de titres, à commencer par un doublé Coupe-Championnat cette saison et la Ligue des champions, que j'aimerais gagner un jour avec l'OL. Il y a encore beaucoup de choses à faire à Lyon.»

Il partira, mais quand ?
                                              L'attaquant international sait cependant qu'il sera amené à partir avant la fin de son nouveau contrat. Mais quand ? «Je ne peux pas dire combien d'années je vais rester, peut-être encore deux-trois ans. Le moment venu, on le décidera en commun avec le président.»

En attendant, pour convaincre son joyau de ne pas répondre aux sirènes étrangères, Jean-Michel Aulas a dû mettre la main au portefeuille. Pour sans doute offrir au meilleur buteur de L1 (17 buts) le salaire le plus élevé de L1. «Oui, c'est un bon contrat, confirme l'intéressé. J'ai eu ce que j'ai demandé. Mais je ne pense pas trop à l'argent. L'argent vient quand on réalise de bonnes performances.» De son côté, Aulas estime que l'OL avait certains atouts pour inciter à Benzema de prolonger. «Avec l'ambition sportive, vient l'ambition financière, précise le boss lyonnais. On a fait ce qu'on pensait qu'il fallait faire pour que Karim n'ait pas à rougir de la comparaison avec ce qui se fait dans les pays étrangers. On a fait le plus possible, il le mérite parfaitement. Il fallait qu'il se sente non seulement bien à Lyon, mais aussi qu'il puisse trouver le cadre financier comparable à son talent, qui est immense. On fait un pari sur lui.» - S. L., à Lyon

Commentaire

omplanete pour les perles, difficile de trouver mieux niveau rageux et drogués :grn:
                                                peut etre chez les vertmines ? :grn: :mdr:

Commentaire

sinom tres bonne nouvelle
                                                  on va peut etre ns foutre la paix avec le futur depart de benzema :rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                  X