Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL Women’s : Umeå IK 0 - 0 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les suèdoises sont sans doute à l'heure actuelle la meilleure équipe d'Europe avec l'équipe de Francfort dans l'autre demi. Après, les Lyonnaises ont battu les tenantes du titres, les Arsenal Ladies, qui avaient gagné l'an dernier contre Umeå justement. Tout est jouable donc.
    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Les lyonnaises n'ont pas vraiment de concurrence en France, ça risquera d'être plus difficile face à Umea. Je pense que le championnat suédois doit être bien plus relevé que le français.

Commentaire

• Envoyé par Meddle 69
        Les lyonnaises n'ont pas vraiment de concurrence en France, ça risquera d'être plus difficile face à Umea. Je pense que le championnat suédois doit être bien plus relevé que le français.
        Encore la concurrence c'est pas très grave, on a pas mal d'internationales quand même qui ont l'habitude des grandes rencontres. Pareil les ex-montpellieraine ont l'habitude de la coupe d'Europe.
        Par contre comme je le disais avant Umea a Marta dans son équipe :confus:

Commentaire

• Envoyé par Muggsy Bogues
          Encore la concurrence c'est pas très grave, on a pas mal d'internationales quand même qui ont l'habitude des grandes rencontres. Pareil les ex-montpellieraine ont l'habitude de la coupe d'Europe.
          Par contre comme je le disais avant Umea a Marta dans son équipe :confus:
          Il n'y a pas qu'elle qui joue bien à Umea... Il faudra contenir les ailières sur leur aile, Simone devrait arriver à empêcher Ljungberg de jouer, et ça nous fera beaucoup de problèmes en moins.

édit: Le championnat suédois n'a pas encore commencé (9avril) et elle n'ont eu qu'un match de Super Coupe aujourd'hui, sinon rien de sérieux depuis janvier.
          Dernière modification par D-Oz, 24/03/2008, 19h17.
          http://wsoccer.skyblog.com:proud:

Commentaire

• EXCELLENTES initiatives du club :

"A l’occasion de la rencontre entre l’OL Féminin et Umea comptant pour les demi-finales aller de la coupe féminine de l’UEFA, l’Olympique Lyonnais souhaite battre le record d’affluence lors d’un match d’une équipe féminine.

Tous les abonnés de l’OL sont donc invités à venir supporter leur équipe en venant retirer un billet du côté de la billetterie en présentant simplement leur carte d’abonnement.
            L’Olympique lyonnais s’organise aussi afin que le match Valenciennes-OL soit retransmis sur les écrans géants du stade de Gerland."

Commentaire

• C'est à quelle heure dimanche ? Je serai bien tenté d'y faire un tour...

Commentaire

• Envoyé par maximus154
                EXCELLENTES initiatives du club :

"A l’occasion de la rencontre entre l’OL Féminin et Umea comptant pour les demi-finales aller de la coupe féminine de l’UEFA, l’Olympique Lyonnais souhaite battre le record d’affluence lors d’un match d’une équipe féminine.

Tous les abonnés de l’OL sont donc invités à venir supporter leur équipe en venant retirer un billet du côté de la billetterie en présentant simplement leur carte d’abonnement.
                L’Olympique lyonnais s’organise aussi afin que le match Valenciennes-OL soit retransmis sur les écrans géants du stade de Gerland."
                Y'a moyen de se faire rembourser pour les abonnés qui ont déjà acheté leur place ? :sick:

Commentaire

• Envoyé par Garrincha
                  Y'a moyen de se faire rembourser pour les abonnés qui ont déjà acheté leur place ? :sick:
                  Bonne question :sick:

Commentaire

• J' ai prix ma place dès la mise en vente et c'était déjà gratuit pour les abonnés ?
                    Très bonne initiative de diffuser VA-OL sur écran géant ! merci l'OL
                    Et venez nombreux encourager nos joueuses!
                    "Soyons réalistes, exigeons l'impossible" Ernesto Guevara

Commentaire

• Le match des filles est à 14h30.
                      Le match des garçons est à 16h (quoiqu'en dise la page d'accueil d'Olweb)

Commentaire

• tous a gerland dimanche
                        pour les filles meme sans bompastor ça va le faire
                        et pour mater gratos VA-OL
                        j'ai canal mais pas foot+:grn:
                        de toute façon j'ai deja mes gaches pour dimanche

Commentaire

• Envoyé par maximus154
                          EXCELLENTES initiatives du club :

Crapuleux pour la retransmission de Va-OL sur les écrans géants du stadio !

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz
                            Crapuleux pour la retransmission de Va-OL sur les écrans géants du stadio !
                            je me sens roulé ! j'ai acheté ma place alors que je suis abonné ... et ça il me l'a pas dit le gars de la billetterie ! : ev) : : ev) : (que c'était offert aux abonnés)

Commentaire

• Envoyé par Fibre
                              je me sens roulé ! j'ai acheté ma place alors que je suis abonné ... et ça il me l'a pas dit le gars de la billetterie ! : ev) : : ev) :
                              moi je l'ai eu offertes quand j'ai acheté la place pour la coupe de France. Par contre c'est des places à JJ , les virages sont fermés ou pas ?

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz
                                moi je l'ai eu offertes quand j'ai acheté la place pour la coupe de France. Par contre c'est des places à JJ , les virages sont fermés ou pas ?
                                uai moi aussi je suis en JJ, les virages sont fermés normalement ! Un match en JJ c'est rare :grn: et pour la coupe de france, ils me l'ont pas donné non plus ! il m'aime pas je crois :mdr: :grn: mais le je m'en suis rendu compte quand même ^^

Commentaire

• Envoyé par maximus154
                                  Le match des filles est à 14h30.
                                  Le match des garçons est à 16h (quoiqu'en dise la page d'accueil d'Olweb)
                                  Bref on va louper le premier 1/4 d'heure du match contre VA ou alors y'aura 2 matchs a suivre pendant 15min...

Et bravo au club pour avoir pigeonner pas mal d'abonnés qui ont payé pour la place... :rolleye:
                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Fibre
                                    uai moi aussi je suis en JJ, les virages sont fermés normalement ! Un match en JJ c'est rare :grn: et pour la coupe de france, ils me l'ont pas donné non plus ! il m'aime pas je crois :mdr: :grn: mais le je m'en suis rendu compte quand même ^^
                                    JB et JJ ouverts seulement... ;)

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
                                      Bref on va louper le premier 1/4 d'heure du match contre VA ou alors y'aura 2 matchs a suivre pendant 15min...

Et bravo au club pour avoir pigeonner pas mal d'abonnés qui ont payé pour la place... :rolleye:
                                      7 euro pour un match en live et un à la télé, je sais pas si on peut vraiment appeler ça pigeonner:-)
                                      http://wsoccer.skyblog.com:proud:

Commentaire

• Envoyé par D-Oz
                                        7 euro pour un match en live et un à la télé, je sais pas si on peut vraiment appeler ça pigeonner:-)
                                        Ce que tu ne sais pas, c'est que les abonnés ont eu une periode pour avoir leur place gratos, fin fevrier, puis debut mars c'est devenu payant pour eux, et maintenant ils les redonnent gratos, donc le club s'est foutu de la gueule du monde...

Commentaire

• Excusez moi, l'info a due etre rabachée 60 000 fois, mais c'est encore possible de retirer des places (gratuites je crois) etant abonnés??

Commentaire

• allez les filles, vous mériterez amplement:proud: , même si je ne pourrais pas assister au match à cause d'une intervention chirugicale, je suis de tout coeur avec vous:-) .

Commentaire

• Foot - Féminines : Lyon - Elles visent la finale
                                              28/03/08

Si l'Olympique lyonnais ne peut plus espérer réaliser que le doublé Coupe de France-Championnat, une autre équipe du club est encore en lice dans les trois compétitions (Championnat, Challenge de France - l'équivalent de la Coupe nationale - et Coupe d'Europe) : la section féminine. En demi-finale aller de l'épreuve continentale, les Lyonnaises reçoivent dimanche au stade de Gerland (14h30), où plus de 10 000 spectateurs sont espérés, les Suédoises d'Umea et sa Brésilienne Marta considérée comme la meilleure joueuse du monde. «C'est pour nous encore un plus gros morceau qu'Arsenal que nous avons éliminé en quart de finale (0-0, 3-2) », estime l'entraîneur Farid Benstiti, pour qui le résultat idéal serait une victoire - «Même 1-0 ou 2-1» - avant le match retour le 6 avril, disputé sur terrain synthétique dans des conditions difficiles (près de -10 °C).

L'OL féminin, qui a recruté l'arrière gauche danoise Dorte Dalum Jensen et la gardienne norvégienne Bente Nordby en janvier, ne manque pas d'atouts. «C'est une fierté d'être encore présentes sur les trois tableaux, souligne la défenseur Sandrine Dusang. La Coupe d'Europe, c'est la cerise sur le gâteau, mais en même temps un objectif. Maintenant qu'on est en demi-finale, on veut aller en finale et la gagner. Cette compétition procure des étincelles dans les yeux.» Pour se mettre en jambes, les Lyonnaises ont joué cette semaine, et perdu (4-2), contre une équipe composée d'anciens joueurs de l'OL (Christophe Delmotte, Franck Gava, Florian Maurice et Sonny Anderson). A Lyon, tout le monde se met au diapason pour aider une équipe du club à remporter un premier trophée européen.

lequipe.fr

Commentaire

• Heure H-46 et 40 minutes
                                                OL - Umeå IK
                                                http://www.uik.se/
                                                Pas mal… de voir notre LOGO…
                                                Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• La question a probablement déjà été posée, mais cette rencontre sera t-elle diffusée, si oui sur quelle chaine ?

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                                    La question a probablement déjà été posée, mais cette rencontre sera t-elle diffusée, si oui sur quelle chaine ?
                                                    OLTV

OhLaLa doublement des équipes chez
                                                    OLTV
                                                    Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Chargement...
                                                    X