Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho ou Källström ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juninho ou Källström ?

En essayant de m'imaginer l'équipe de l'année prochaine me vient à l'esprit un problème majeur: on va devoir choisir très concrètement entre Juninho et Källström !!

Voila l'equipe de l'annee prochaine a priori...

--------------------------------------------- Lloris -------------------------------------------
    -----------------------------------------------(?)----------------------------------------------

----------- Clerc -------------- Squillaci ------------- Cris -------------- Grosso ----------
    -------(Réveillère?)--------(Boumsoung)-------(Anderson?)------------(?)--------------

------------------------------------------- Toulalan -------------------------------------------
    ----------------- Juninho ----------(Crosas?/Beynié?)---------- Bodmer -----------------
    --------------(Fabio Santos)-------------------------------------(Källström)----------------

---------- Keita -------------------------- Ederson ----------------------- Govou ------------
    ----------(Rémy)------------------------(Ben Arfa)---------------------(Delgado)----------

------------------------------------------- Benzema ------------------------------------------
    ---------------------------------------------(Fred)---------------------------------------------

un 4-3-3-1 !!!

Cette équipe gagnerait à tous les coups, le seul problème c'est qu'il y a douze joueurs sur le terrain...

Si on continue en 4-3-3, il y aura deux problèmes majeurs:

- qu'est-ce qu'on fait avec Benzema et Fred?
    - Comment on fait avec Juni, Ederson, Kallstrom, BOdmer (et eventuellement Fabio Santos) pour deux places???

Ce qui me fait dire que meme si le premier problème peut etre reglé avec le départ de Fred (on perdrait en qualité alors qu'ils s'entendent tres bien!) le deuxieme implique le départ de Kallstrom ou Juninho !

Certains me diront que si Fred et Keita s'en vont, on peut considérer que Remy est le remplaçant de Benzema, que Govou et Delgado alternent a droite, et Ben Arfa et Ederson a gauche, mais ca me parait completement farfelu, trop de concurrence directe et Ederson qui joue pas du tout a son poste...

D'autres me diront que si Fabio Santos dégage, on peut mettre Ederson, mais la concurrence pour 2 postes, entre 4 joueurs de ce niveau serait ingérable selon moi...

On en arrive donc à la question ultimatum : JUNINHO ou KALLSTROM ??
    A lire > "Les erreurs de ce mercato d’été 2016, et les changements qu’on espère"

L'OL , première équipe à jouer à 12 sur le terrain

Commentaire

Aucun des deux... Kallstrom est mur pour la vente... Juni pour le banc...
      Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

On jouerai à 12 ?? :shock: :grn: Les marseillais vont encore dire qu'on truque le championnat.:grn:

Plus sérieusement, Juninho est clairement en fin de carrière et le fin d'acheter Ederson va dans ce sens (ce qui ne veut pas dire qu'il va partir cet été). Concernant Kallstrom, tout dépend de la concurrence de Bodmer si celui-ci continue de jouer au même niveau que maintenant.
        Sauf que si Crosas repart et que Santos ne revient pas, ça nous fera 5 joueurs pour 3 postes, ce qui n'est pas vraiment excessif quand on joue sur tous les tableaux.

Commentaire

Envoyé par El Chapulin Colorado
          un 4-3-3-1 !!!

Cette équipe gagnerait à tous les coups, le seul problème c'est qu'il y a douze joueurs sur le terrain...
          Hu hu hu celle là est terrible...

Franchement, il faudrait eut être penser à passer à autre chose que ce 4-3-3 mis en place pour Juninho, épaulé de Diarra et Essien... deux sont partis en Juninho n'a plus la vitesse qu'était la sienne...

Avec les joueurs que l'on a actuellement, un 4-4-2 à plat nous ferait pas l'affaire d'Ederson qui arrive, ni trop de Bodmer... un 4-4-2 en losange (sans ailiers de couloir) ne ferait pas l'affaire ni de Govou, ni de Keita voir de Delgado, sauf s'ils jouent à l'attaque où les paires Benzema-Fred, Ben Arfa-Banzema et BenArfa-Fred on fait leures preuves...
          "ça ne reste qu'un jeu..."

Commentaire

La saison prochaine verra le fin du 433... on a vu ce que pouvait faire Benzema avec un remiseur qui pourrait bien être Ederson..
            Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

--------------------------------------------- Lloris -------------------------------------------
              -----------------------------------------------(?)----------------------------------------------

----------- Clerc -------------- Squillaci ------------- Cris -------------- Grosso ----------
              -------(Réveillère?)--------(Boumsoung)-------(Anderson?)------------(?)--------------

------------------------------------------- Toulalan -------------------------------------------
              -----------------Santos ----------(Crosas?/Beynié?)---------- Bodmer -----------------
              --------------(juninho)-------------------------------------(Källström)----------------

---------------- -------------------------- Ederson ----------------------- ------------------
              ------------------------------------------(Ben Arfa)-----------------------------------------

---------------------govou-------------------------------------benzema--------------------
              --------------------(keita)-------------------------------------(remy,)---------------------
              --------------------(delgado)---------------------------------(benarfa)-------------------
              ---------------------------------------(fred,benzema)--------------------------------

millieu de terrain en losange c pas mal ^^

Commentaire

C'est cousu de fil blanc : Kallstrom sera vendu (l'annee derniere Valence je crois le voulais et etait pret a mettre 15 M€ sur la table) : C'etait pas possible avec le depart de Tiago et Malouda au milieu mais cette année avec l'arrivée de Ederson + peut etre un Crosas/autre milieu , je suis sur que Aulas va pas rater l'occasion de le vendre.

De plus, je trouve que ce n'est pas le Kallstrom qui jouait a Rennes et qui nous a conduit a l'acheter ... A lyon, il n'a jamais evoluer a son meilleur niveau , meme s'il n'est pas "nul".

Donc Kallstrom out et Juni toujours in mais en "dilettante" puisqu'il ne peut enchainer tous les matchs : Il va parrainer Ederson, c'est clair.
                Juni montre nous la voie !sigpic

Commentaire

Le 4-4-2 en losange me parait tres tres bien, le probleme c'est qu'on a pas du tout les joueurs pour ça !!!! Et je nous vois mal tout chambouler...

Le 4-3-3 comme aujourd'hui correspond pas du tout a Ederson. Pourquoi l'avoir acheté 15 M€ alors?

Le 4-2-3-1 et le 4-4-2 impliquent un départ majeur au milieu......
                  A lire > "Les erreurs de ce mercato d’été 2016, et les changements qu’on espère"

Commentaire

Le 4-4-2 en losange me parait tres tres bien, le probleme c'est qu'on a pas du tout les joueurs pour ça !!!! Et je nous vois mal tout chambouler...

Le 4-3-3 comme aujourd'hui correspond pas du tout a Ederson. Pourquoi l'avoir acheté 15 M€ alors?

Le 4-2-3-1 et le 4-4-2 impliquent un départ majeur au milieu......
                    Please rectifie ton post…
                    Tu t’es cassé la tête pour pondre une équipe à 12 jouers ?
                    Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Envoyé par Jean K
                      Aucun des deux... Kallstrom est mur pour la vente... Juni pour le banc...
                      C'est ce que je pense aussi..... Sauf que si notre Juni à la possibilité de signer un "GROS" contrat comme l'a fait en son temps Sonny je pense qu'il ne s'en privera pas.... et qu'il reviendra après dans le staff :fier:
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par skeez...92
                        Please rectifie ton post…
                        Tu t’es cassé la tête pour pondre une équipe à 12 jouers ?
                        Je sais pas si t'as lu le post en entier, mais c'est volontairement que j'ai mis 12 joueurs, pour montrer qu'il va falloir faire des coupes dans l'effectif!

Commentaire

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                          Pal mal de conneries...

23/05/09

Commentaire

Je sais pas si t'as lu le post en entier, mais c'est volontairement que j'ai mis 12 joueurs, pour montrer qu'il va falloir faire des coupes dans l'effectif!
                            Ah ces feignants qui donnent des leçons! :grn:

Commentaire

...............Lloris..............

.............. ?.............

squillaci......cris .......boumsong

(reveillere...enderson...? )

......toulalan......santos..

(crasas.........bodmer)

delgado......ederson......bodmer

(govou.......juni........benarfa)

........fred......benzema...

(remy......?..)

une bonne equipe pour la saison prochaine

Commentaire

Källström est partant quasi à coup sûr cet été... donc la question ne se posera pas.

Ederson venant lui pour suppléer un Juni qui ne peut plus assumer 40 à 50 matchs par saison.

Commentaire

:grn: :grn:

J'étais le premier sur le topic, jdirais rien...

:grn: :grn:

Commentaire

..............................COUPET....LLORIS

.................TOTO..........CRIS..........BOUM

REVEILLERE........................................ .....GROSSO

....................TOULALAN.......FABIO SANTOS

CLERC............................................. .....KALLSTROM

.................................CROSAS

.................JUNINHO....BODMER......EDERSON

.KEITA.........................DELGADO............ ...BEN ARFA

.......................REMY...............GOVOU
                                    ................................BENZEMA
                                    ................................................FR ED

Moi je dis autant joué comme ça !

Commentaire

Envoyé par Oliv...
                                      Ah ces feignants qui donnent des leçons! :grn:
                                      Je sais bien mais c’est inutile tu prends n’importe quelle équipe tu en mets 12 il faudra faire des coupes
                                      Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Dis donc, après nous avoir sorti Cléber Anderson latéral gauche, voici le 4 3 3 1. :grn:
                                        Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Ederson ne pourra pas jouer en 4-4-2, c'est impossible ! C'est plus un juninho, donc quelque chose comme sa :

Toulalan Bodmer
                                          (F.Santos) (Kallstrom)

Ederson
                                          (Juninho)

Commentaire

Envoyé par juninho.p
                                            Ederson ne pourra pas jouer en 4-4-2, c'est impossible ! C'est plus un juninho, donc quelque chose comme sa :

Toulalan Bodmer
                                            (F.Santos) (Kallstrom)

Ederson
                                            (Juninho)
                                            d'accord avec toi.
                                            je vois un 4231 qui me ferait bien plaisir, comme à l'époque ou Luyindula jouait derrière Elber pour quelques matches.

-----------------------coupet(loris?)-----------------------
                                            rvr------------toto---------------cris---------------grosso
                                            --------toulalan(santos)----bodmer(makoun)-----------
                                            govou(keita)-------ederson(juni)-----------HBA(delagado
                                            ---------------------benzema(fred)------------------------

sans oublier Remy,Mounier ou autre jeune qui peut nous faire une percée...
                                            http://www.dangerhouse.fr/

Commentaire

Envoyé par Madchester
                                              d'accord avec toi.
                                              je vois un 4231 qui me ferait bien plaisir, comme à l'époque ou Luyindula jouait derrière Elber pour quelques matches.

-----------------------coupet(loris?)-----------------------
                                              rvr------------toto---------------cris---------------grosso
                                              --------toulalan(santos)----bodmer(makoun)-----------
                                              govou(keita)-------ederson(juni)-----------HBA(delagado
                                              ---------------------benzema(fred)------------------------

sans oublier Remy,Mounier ou autre jeune qui peut nous faire une percée...
                                              Et peut-être quelques recrues aussi :joue:, dont Quaresma ... :p !

Commentaire

Envoyé par skeez...92
                                                Je sais bien mais c’est inutile tu prends n’importe quelle équipe tu en mets 12 il faudra faire des coupes
                                                le gars qui n'a rien compris au topic
                                                Je suis un agitateur
                                                Un provocateur
                                                Un animal
                                                My name is david villa

Commentaire

Envoyé par Choco
                                                  Dis donc, après nous avoir sorti Cléber Anderson latéral gauche, voici le 4 3 3 1. :grn:
                                                  t'inventes mon gars...

Envoyé par skeez...92
                                                  la différence c'est que si tu mets 24 joueurs de lyon t'as trop de joueurs, si tu mets 24 joueurs du mans, t'en as 10 qui ont moins de 20 ans (ou plus que ça), les consequences ne sont pas les memes...

En organisant une equipe avec tous les joueurs qu'on aura l'annee prochaine, on a clairement trop de concurrence dans l'axe du milieu, ce que j'ai représenté par un douzieme joueur (et son remplaçant...)

Une idée qu'on peut critiquer, mais pas pour ce que tu viens de dire, qui est une anerie...

Si vous voulez faire exprès de pas comprendre, pas de problème... Je reste droit dans mes bottes... ;)

Commentaire

Chargement...
                                                  X