"L' Equipe " embrouille HBA/Toto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ol08
    • Aug 2006
    • 5571

    "L' Equipe " embrouille HBA/Toto

    extrait de l'equipe du jour...
    12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4
  • DrGrincheux
    • Sep 2006
    • 4523

    #2
    Et en une: "Lyon : Le jour ou Squillaci et Ben arfa se sont battus"

    Ce journal ressemble de plus en plus à Voici...

    Commentaire

    • alain_suit_cris
      Sportif de haut niveau
      • Oct 2006
      • 49417

      #3
      Ca explique pourquoi Govou, a cours de forme, a joue contre Sochaux. Ca va etre interessant de voir lequel des deux va etre re-titularise le premier. En tous cas, quand je lis ca, je vois bien un chambrage apres un dribble (reussi ou rate) d'Hatem sur Squillaci. J'avais note une certaine attitude de defi d'Hatem a l'entrainement sur Cris. Ca n'avait pas marche, son grand pont avait echoue. Je vois bien Hatem avoir provoque (par le foot, j'entends) Squillaci, puis derapage verbal.

      Commentaire

      • bobdylan
        • Dec 2005
        • 5246

        #4
        C'est vrai que ça valait vraiment le coup de faire une colonne là-dessus ! :grn: Sans déconner, le niveau de l'information fait vraiment pitié, là... "Ils se sont chamaillés"... "Après l'entraînement, il lui a demandé s'il pouvait répéter ce qu'il avait dit"... "Il lui a mis une claque"... Mince alors ! C'est vraiment la révolution ! :mdr:

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Jacques Palance
          C'est vrai que ça valait vraiment le coup de faire une colonne là-dessus ! :grn: Sans déconner, le niveau de l'information fait vraiment pitié, là... "Ils se sont chamaillés"... "Après l'entraînement, il lui a demandé s'il pouvait répéter ce qu'il avait dit"... "Il lui a mis une claque"... Mince alors ! C'est vraiment la révolution ! :mdr:
          En même temps l'équipe atteint son but : ce petit article fait vendre et parler ;)

          Commentaire

          • alain_suit_cris
            Sportif de haut niveau
            • Oct 2006
            • 49417

            #6
            Envoyé par Faf la raz
            En même temps l'équipe atteint son but : ce petit article fait vendre et parler ;)
            J'espere qu'Oliv' aura quelques ragots ce matin a raconter! :rolleye:

            Commentaire

            • bobdylan
              • Dec 2005
              • 5246

              #7
              Envoyé par Faf la raz
              En même temps l'équipe atteint son but : ce petit article fait vendre et parler ;)
              On parle de tout ce qui concerne l'OL, de toute façon, non ?

              Sinon, qui est-ce qui a écrit cette petite merdouille ? Ne me dîtes pas que c'est Duluc, je n'y croirai pas !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par alain_suit_cris
                J'espere qu'Oliv' aura quelques ragots ce matin a raconter! :rolleye:
                :p

                Sinan,quand j'ai lu Govouninho en parler hier sur un autre topic,je savais qu'il inventait pas,j'sais pas une intuition... :confus:

                Bien dommage tout ça...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Oliv...
                  :p

                  Sinan,quand j'ai lu Govouninho en parler hier sur un autre topic,je savais qu'il inventait pas,j'sais pas une intuition... :confus:

                  Bien dommage tout ça...
                  un groupe qui se bat, c'est un groupe qui vit et qui a du caractère, moi ça me plait

                  Commentaire

                  • alain_suit_cris
                    Sportif de haut niveau
                    • Oct 2006
                    • 49417

                    #10
                    Envoyé par Oliv...
                    :p

                    Sinan,quand j'ai lu Govouninho en parler hier sur un autre topic,je savais qu'il inventait pas,j'sais pas une intuition... :confus:

                    Bien dommage tout ça...
                    Je me suis dit qu'il avait peut-etre raison effectivement. En revanche, sa conclusion que Squillaci allait partir a la fin de l'annee, je n'y crois pas trop. C'est ca qui m'a mis un doute.

                    Commentaire

                    • alain_suit_cris
                      Sportif de haut niveau
                      • Oct 2006
                      • 49417

                      #11
                      Envoyé par Faf la raz
                      un groupe qui se bat, c'est un groupe qui vit et qui a du caractère, moi ça me plait
                      Bon, j'espere qu'on ne va pas etre dans la meme equipe alors! :sick: Je me mets avec Oliv'! :-) A tout de suite, on va etre en retard.

                      Commentaire

                      • Tiko.
                        • Jan 2005
                        • 10235

                        #12
                        Quand ils parlent de Ziani vs Gerets, personne ne trouve rien à redire, mais quand c'est Ben Arfa vs Squillacci, ça devient un torchon qui cherche la merde la où il n'y en a pas :clown:

                        Vous êtes magnifiques.

                        "L'équipe déclare la guerre à l'OL" :grn:
                        Mais encore... :confus:

                        Le foot est un sport ultra-médiatisé et les joueurs le sont tout autant, vous savez ? :dt:

                        Commentaire

                        • Gilles
                          • Sep 2000
                          • 14831

                          #13
                          je ne savais pas que les journaleux allaient jusque dans les vestiaires des clubs pour savoir ce qui se passe
                          des torchons tout ca encore :crazy:

                          Commentaire

                          • Skeez
                            • Dec 2005
                            • 10330

                            #14

                            Ah mon EQUIPE ne changera plus…

                            La rançon de la Gloire… et comme sportivement personne n’atteint l’OL…
                            Ils se mettent aux articles

                            Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

                            Commentaire

                            • titounes38
                              • Apr 2006
                              • 1840

                              #15
                              Ca ne me choque pas plus que ce qu'il raconte sur Gerets Ziani...
                              Si ils relatent les gueguerres marseillaises y a pas de raison qu'on y coupe !!

                              La question à se poser : QUI EST LA TAUPE ??
                              L'info est restée secrete pendant 4 jours et est finalement sortie dans la presse ce matin...D'habitude ce genre d'affaire reste bien au chaud dans le vestiaire lyonnais

                              Si quelqu'un a donné l'info à L'équipe ils auraient tort de s'en priver:crazy:
                              Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait

                              Commentaire

                              • pradheep
                                • Dec 2005
                                • 593

                                #16
                                Arrêtez de vous en prendre a L'équipe, regardez plutôt les conséquences de cette bagarre..

                                Commentaire

                                • oldc
                                  • Dec 2005
                                  • 142

                                  #17
                                  Envoyé par titounes38
                                  Ca ne me choque pas plus que ce qu'il raconte sur Gerets Ziani...
                                  Si ils relatent les gueguerres marseillaises y a pas de raison qu'on y coupe !!

                                  La question à se poser : QUI EST LA TAUPE ??
                                  L'info est restée secrete pendant 4 jours et est finalement sortie dans la presse ce matin...D'habitude ce genre d'affaire reste bien au chaud dans le vestiaire lyonnais

                                  Si quelqu'un a donné l'info à L'équipe ils auraient tort de s'en priver:crazy:
                                  c est boumsong qui l a donné pour piquer la place a squillacci :joue:

                                  Commentaire

                                  • pradheep
                                    • Dec 2005
                                    • 593

                                    #18
                                    Dans quelque heure :
                                    Communiqué Officiel de L'OL :
                                    L'Olympique Lyonnais tient formellement a démentir les informations parue dans L'Equipe de ce Samedi 22 Mars........ :(( :(( :(( :(( :(( :(( :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

                                    Commentaire

                                    • goalea
                                      • Oct 2007
                                      • 364

                                      #19
                                      Envoyé par pradheep
                                      Arrêtez de vous en prendre a L'équipe, regardez plutôt les conséquences de cette bagarre..
                                      Bref, ce journal est devenu un torchon de tabloïd à scandales digne de Gala, Voici ou Closer.[/QUOTE]
                                      c'est leur job de commere :( ! mais pourquoi ca ne sort qu'aujourd'hui ? il y a eu une fuite ? ou bien l'histoire a ete bien gonflé !:oui: ca devait etre une petite chamaillerie sans consequence et l'equipe a monter ca en "match de boxe " ...:mdr:
                                      :ang: I'M LOV'IN LYON :ang:

                                      Commentaire

                                      • guizza
                                        • Mar 2007
                                        • 4035

                                        #20
                                        Envoyé par bow.
                                        Quand ils parlent de Ziani vs Gerets, personne ne trouve rien à redire, mais quand c'est Ben Arfa vs Squillacci, ça devient un torchon qui cherche la merde la où il n'y en a pas :clown:

                                        Vous êtes magnifiques.

                                        "L'équipe déclare la guerre à l'OL" :grn:
                                        Mais encore... :confus:

                                        Le foot est un sport ultra-médiatisé et les joueurs le sont tout autant, vous savez ? :dt:
                                        oui en effet des gens ici sont pathetique

                                        Commentaire

                                        • guizza
                                          • Mar 2007
                                          • 4035

                                          #21
                                          Envoyé par goalea
                                          Bref, ce journal est devenu un torchon de tabloïd à scandales digne de Gala, Voici ou Closer
                                          c'est leur job de commere :( ! mais pourquoi ca ne sort qu'aujourd'hui ? il y a eu une fuite ? ou bien l'histoire a ete bien gonflé !:oui: ca devait etre une petite chamaillerie sans consequence et l'equipe a monter ca en "match de boxe " ...:mdr:
                                          tu trouves que cet evenement n a pas un coté sportif?? Aulas a bien fait son boulot dites donc

                                          Commentaire

                                          • Cyan85
                                            • Nov 2006
                                            • 13530

                                            #22
                                            Quoiqu'il en soit, l'Equipe est en grosse difficulté au niveau de ses ventes alors ils fouillent pour dénicher toutes les infos croustillantes concernant les têtes d'affiche du championnat.
                                            Il faut vendre, vendre et vendre plus !!!!

                                            En même temps il faut être idiot pour imaginer que dans les clubs, les équipes, c'est l'ile aux enfants !!!
                                            Les mecs ont un gros égo et du carractère et c'est tant mieux.
                                            "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

                                            Commentaire

                                            • pradheep
                                              • Dec 2005
                                              • 593

                                              #23
                                              Envoyé par Cyan85
                                              Quoiqu'il en soit, l'Equipe est en grosse difficulté au niveau de ses ventes alors ils fouillent pour dénicher toutes les infos croustillantes concernant les têtes d'affiche du championnat.
                                              Il faut vendre, vendre et vendre plus !!!!

                                              En même temps il faut être idiot pour imaginer que dans les clubs, les équipes, c'est l'ile aux enfants !!!
                                              Les mecs ont un gros égo et du carractère et c'est tant mieux.
                                              Il y a 2~3 ans à Lyon, il y avait tout ça mais la seule différence c'est qu'il n'y avait pas de bagarre....:(( :(( :(( :((

                                              Commentaire

                                              • El Chapulin Colorado
                                                • Jun 2004
                                                • 2066

                                                #24
                                                J'espere qu'on aura pas droit a un communique de l'OL pour dementir. L'article de l'Equipe est tres descriptif, rien de malheureux, et moins de scandale qu'avec Marseille...
                                                A lire > "Les erreurs de ce mercato d’été 2016, et les changements qu’on espère"

                                                Commentaire

                                                • titounes38
                                                  • Apr 2006
                                                  • 1840

                                                  #25
                                                  Envoyé par pradheep
                                                  Il y a 2~3 ans à Lyon, il y avait tout ça mais la seule différence c'est qu'il n'y avait pas de bagarre....:(( :(( :(( :((

                                                  non la difference c'est que rien ne filtrait du vestiaire et personne n'a jamais rien divulgué
                                                  Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait

                                                  Commentaire

                                                  Chargement...
                                                  X