Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette fois je crois qu'c'est Clerc !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cette fois je crois qu'c'est Clerc !!

J'ai d'abord préféré Réveillère (que j'ai même trouvé excellent en son temps :shock: ), puis j'ai hésité, puis j'ai préféré le petit Clerc (que j'ai trouvé excellent à ses débuts :clown: ), puis avec le temps j'ai trouvé Clerc fade et stérile, puis j'ai commencé à ne pas apprécier du tout RVR pour ses fautes gratuites et fatigantes, puis j'ai re-préféré Clerc que je trouvais finalement assez solide défensivement, puis j'ai commencé à détester RVR pour son attitude antipathique et ses fautes gratuites et énervantes, puis j'ai recommencé à bien aimer Clerc pour ses bonnes actions offensives et sa sureté défensive, mais j'ai continé de détester Réveillère pour son attitude de psychpathe des pelouses et ses fautes gratuites et insupportables, puis ... :crazy: :crazy: :crazy:

Au jour d'aujourd'hui, il n'y a plus photo pour moi, je pense que Domenech avait finalement raison, Clerc est un bon élément, surtout à ce poste considéré comme "poubelle" des centres de formation, je suis heureux d'avoir un gone qui tienne la route dans notre équipe-type, et je souhaite qu'il reste !
    :oui:

Par contre, Réveillère, je peux plus, c'est même devenu pénible, le voir venir bourrer sauvagement tout ce qui porte un maillot différent, même à 40 mètres de sa cage, sans raison, juste par névrose obssessionnelle compulsive, je suis devenu allergique.

En plus, il se place mal défensivement, il se fait régulièrement enrhumer, et maitenant, match après match, il mérite le rouge : après Wendel contre Bordeaux, il y eu le PSG et un savatage zappé par tous sur Rothen (que moi j'ai vu ), et à Valenciennes son ippon aux abords de la surface de réparation en dernier défenseur...
    :sick:

Pour vous aussi, c'est Clerc ?
    :clown:
    Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Envoyé par Plastic Bertrand
    J'ai d'abord préféré Réveillère (que j'ai même trouvé excellent en son temps :shock: ), puis j'ai hésité, puis j'ai préféré le petit Clerc (que j'ai trouvé excellent à ses débuts :clown: ), puis avec le temps j'ai trouvé Clerc fade et stérile, puis j'ai commencé à ne pas apprécier du tout RVR pour ses fautes gratuites et fatigantes, puis j'ai re-préféré Clerc que je trouvais finalement assez solide défensivement, puis j'ai commencé à détester RVR pour son attitude antipathique et ses fautes gratuites et énervantes, puis j'ai recommencé à bien aimer Clerc pour ses bonnes actions offensives et sa sureté défensive, mais j'ai continé de détester Réveillère pour son attitude de psychpathe des pelouses et ses fautes gratuites et insupportables, puis ... :crazy: :crazy: :crazy:

Au jour d'aujourd'hui, il n'y a plus photo pour moi, je pense que Domenech avait finalement raison, Clerc est un bon élément, surtout à ce poste considéré comme "poubelle" des centres de formation, je suis heureux d'avoir un gone qui tienne la route dans notre équipe-type, et je souhaite qu'il reste !

Par contre, Réveillère, je peux plus, c'est même devenu pénible, le voir venir bourrer sauvagement tout ce qui porte un maillot différent, même à 40 mètres de sa cage, sans raison, juste par névrose obssessionnelle compulsive, je suis devenu allergique.

En plus, il se place mal défensivement, il se fait régulièrement enrhumer, et maitenant, match après match, il mérite le rouge : après Wendel contre Bordeaux, il y eu le PSG et un savatage zappé par tous sur Rothen (que moi j'ai vu ), et à Valenciennes son ippon aux abords de la surface de réparation en dernier défenseur...

Sportivement, je n'ai pas d'avis. Par contre, ce qui m'insupporte (et tu en parles aussi), c'est que Réveillère donne l'impression d'être un robot. Aucune émotion ne passe sur son visage, aucune, jamais. Ni enthousiasme, ni déception, ni joie, ni adrénaline, ni hargne...rien, un visage en fer forgé. Je ne me souviens carrément pas avoir vu RVR sourire un jour, je ne sais pas à quoi ressemble un sourire d'Anthony Réveillère.

Et moi, les gens (pas uniquement les footeux) anthipathiques à ce point, j'ai du mal.

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand

Oui pour moi aussi c'est clair, c'est Clerc. Désolé.
      j'ai eu le même parcours que toi concernant RVR et Clerc ( qui est de chez moi d'ailleurs :proud: ) Un coup je préferrais l'un, puis l'autre et rebelotte.... Je ne comprenais même pas que Dodo le sélectionne....
      Et aujourd'hui, je l'aime bien. Si côté droit il n'y a pas foule, derrière Sagnol et avec Sagna, c'est pour moi l'un des plus intéressant à ce poste. Sait attaquer et défendre, enfin à peu près mieux que tous les autres hormis Sagnol, et il a une bonne activité.

Clerc j'aime bien, dorénavant.

Commentaire

Comme de l'eau de roche.

Donc si j'ai bien compris, demain on ne sait pas qui tu va préférer.:)

Commentaire

Et ben moi c'est Réveillère. Il a une intelligence de jeu que n'aura jamais Clerc.

Commentaire

Envoyé par The Link
            Sportivement, je n'ai pas d'avis. Par contre, ce qui m'insupporte (et tu en parles aussi), c'est que Réveillère donne l'impression d'être un robot. Aucune émotion ne passe sur son visage, aucune, jamais. Ni enthousiasme, ni déception, ni joie, ni adrénaline, ni hargne...rien, un visage en fer forgé. Je ne me souviens carrément pas avoir vu RVR sourire un jour, je ne sais pas à quoi ressemble un sourire d'Anthony Réveillère.

Et moi, les gens (pas uniquement les footeux) anthipathiques à ce point, j'ai du mal.
            C'est vrai je n'avais jamais percuté à quel point il est inexpressif sur un terrain... C'est pas le plus important évidemment mais à ce point là, c'est rare... Même Toulalan qui n'a pas l'air d'être un grand extraverti, "montre" plus que RVR sur un terrain.

Commentaire

hé ebn moi depuis le début de saison j'ai une large préfère pour Clerc, et ça ne changera pas jusqu'à la fin de celle-ci.

C'est un très bon arrière droit. Il mérite sa séléction pour l'EURO avec l'EDF.
              Lucas :)

Commentaire

Envoyé par Faf la raz
                Et ben moi c'est Réveillère. Il a une intelligence de jeu que n'aura jamais Clerc.
                wé si tu le dit !..moi j'aime bien Clerc .je déteste pas Réveillere pour autant

Commentaire

Envoyé par grifoule
                  wé si tu le dit !..moi j'aime bien Clerc .je déteste pas Réveillere pour autant
                  Je détesté pas Clerc non plus, mais je préfère voir RVR titulaire c'est tout.

Commentaire

Envoyé par Faf la raz
                    Je détesté pas Clerc non plus, mais je préfère voir RVR titulaire c'est tout.
                    Pourtant, Clerc a largement pris le dessus sur Réveillère. Il s'est étoffé physiquement, a progressé défensivement et apporte beaucoup plus offensivement que son compère.
                    Envoyé par MrMonplaisir
                    Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Il n' y a plus discussion selon moi.

Réveillere est le bouche trou latéral.
                      Clerc lui est supérieur.

D' ailleurs, le but de VA ce week end, il est pour Réveillere qui met pas le pied.:crazy:

Et comme dit The Link, au dessus, ce mec est sans émotion, et sur le terrain toujours a faire des petites fautes vicieuses.( cf contre VA toujours, a 10cm de la surface ).

Commentaire

jsuis d'accord sur un point: cette saison reveillere fait bcp de grosses grosses fautes. et ca j'aime pas

Commentaire

Moi je préfère Réveillère, surtout sur l'apport offensif, il est capable quand il enchaine les matchs de superbes décalages, notamment associé à Govou.
                          Alors que Clerc il ne sait jamais quoi faire du ballon, toujours hésitant.
                          Défensivement les deux se valent et Réveillère n'a vraiment pas les stats d'un boucher, donc ils ne fait pas tant de grosses fautes que sa.

Commentaire

Je me suis fait exactement cette reflexion y'a moins d'une semaine !!!

Et pourtant clerc j'y croyais pas du tout...Mais il progresse et malgré sa technique et son manque delegance, il apporte offensivement...

Completement en phase avec ce topic donc !
                            De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Commentaire

Les 2 sont assez "moyens" pour un grand club européen. Disons que Réveillère a au moins l'avantage de pouvoir jouer à gauche et à droite, car je rappelle que pour le moment, Grosso est le seul latéral gauche de métier.

Je préfère Clerc mais il me fait moins d'effet qu'en 2006 lors de son intégration surprise.

Commentaire

Clerc est nettement au dessus aujourd'hui. Mais il est aussi beaucoup plus irrégulier que Rvr. Il me paraît hâtif de définitivement tranché entre les 2 uniquement grâce aux 4 derniers matchs.

Sur la saison entière, y a clairement débat.

Commentaire

Il manque une choses a Clerc, c' est peut-etre un peu de sang brésilien pour plus oser, tenter, dribbler.
                                  Il en a le potentiel, la vitesse.Avec un brin de confiance et de folie, il serait tres bon.

Commentaire

pour moi c'est clerc et rvr, mais si il fallait choisir un des deux, bah je garderais le plus jeune, parce que j'aime bien les jeunes! :confus:

Commentaire

et puis plastic, arrete de tailler nos propres joueurs ! il est cool rvr !

Commentaire

Envoyé par The Link

bah y'a des gens qui sont inexpressifs hein... Moi je sais que dans la vie je suis expressif mais sur un terrain bah on me dit que "je fais la gueule" :p ! bref!

Commentaire

Pour les magazines, RVR, pour les combats dans la boue, Clerc. Mais que ce soit l'un ou l'autre, je n'ai jamais vraiment peur, meme si Clerc me parait plus solide, ou disons plus attentif, defensivement.

Commentaire

force est de constater que Clerc a largement supplanté Antho cette saison. Défensivement Clerc est très solide même si offensivement exception faite des centres en retrait, je crois bien ne l'avoir jamais vu faire un bon centre. Et puis c'est pas un grand dribbleur (bon c'est pas ce qu'on lui demande), toujours la même feinte, je pars d'un côté puis je fais passe en retrait. On dirait du Vairelles.

Pour RVR, ça fait un moment qu'il est à la rue. les fautes stupides et gratuites, il les a toujours faites mais il était tranchant offensivement et rarement pris à défaut défensivement. C'est depuis sa grosse blessure y a un an et demi qu'il a, il me semble, perdu son niveau

Commentaire

Reveillère est effectivement moins fort qu avant du clerc est le n°1

je pense que Reveillère va quitter Lyon lors l ete prochain!
                                              je le sens bien comme cela !

Pour le remplacer, ah ca je ne sais pas mais Clavé du mans ou Morel de Lorient sont pas mal pour etre une doublure surtout Calvé!
                                              A voir et à suivre
                                              En route vers le 7ème titre !!!!
                                              Nous regnons sur la L1 sans partage.

Commentaire

Le débat n'est pas nouveau, personnellement j'ai toujours préféré François, pour moi la question ne se pose même pas.

http://forum.olweb.fr/showthread.php...rc#post1900674

http://forum.olweb.fr/showthread.php...rc#post2103395

http://forum.olweb.fr/showthread.php...rc#post2261077

Commentaire

Envoyé par damone
                                                  force est de constater que Clerc a largement supplanté Antho cette saison. Défensivement Clerc est très solide même si offensivement exception faite des centres en retrait, je crois bien ne l'avoir jamais vu faire un bon centre. Et puis c'est pas un grand dribbleur (bon c'est pas ce qu'on lui demande), toujours la même feinte, je pars d'un côté puis je fais passe en retrait. On dirait du Vairelles.

Pour RVR, ça fait un moment qu'il est à la rue. les fautes stupides et gratuites, il les a toujours faites mais il était tranchant offensivement et rarement pris à défaut défensivement. C'est depuis sa grosse blessure y a un an et demi qu'il a, il me semble, perdu son niveau
                                                  Dernièrement la passe décisive pour Anelka avec les Bleus et celle pour Keita à VA.

Ceci dit, il n'y en a pas 100.000 il est vrai sur les 2 saisons et demi qu'il a effectuées à l'OL. IL y a aussi une passe-caviar pour Fred l'an passé à Lorient.

Commentaire

Chargement...
                                                  X