Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Quel gardien pour l'après Greg ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel gardien pour l'après Greg ?

Bonjour, :fier:

Est-il possible de faire un sondage pour savoir qui les gones voient comme gardien la saison prochaine ?

L'année prochaine, vous voyez dans les cages de l'OL :

- Greg Coupet

- Remy Vercoutre

- Hugo Lloris

- Yohann Pelé

- Cedric Carasso

- Autre

Quoi on "voit", ou qui on veut??

Commentaire

Carasso :mdr: :shock: :shock:

Commentaire

Pour l'an prochain, je veux Coupet, mais sil veut partir, alors Lloris. :)

Commentaire

Envoyé par Pasteur
          Quoi on "voit", ou qui on veut??
          comme tu veux... question ouverte...
          moi je vois bien une autre petite année de Greg chez nous, je le vois pas trop aux states! Sinon j'aimerais bien le voir dans un grand club anglais qui rayonne au niveau international

Commentaire

C'est LLoris qui viendra, un precontrat a déja ete négocie avec Ederson.
            la somme de 14 M euros comprend le droit de reservation de Lloris
            En route vers le 7ème titre !!!!
            Nous regnons sur la L1 sans partage.

Commentaire

Envoyé par Pasteur
              Pour l'an prochain, je veux Coupet, mais sil veut partir, alors Lloris. :)
              C'est déja bien qu'un grand joueur ayant marqué le foot français et Lyon ne s'abaisse pas à rester en France !
              Si j'ai bien compris, il aimerait bien un pays anglosaxon !

Commentaire

Carasso, sans hésitation. :proud:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                Envoyé par MrMonplaisir
                Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Envoyé par anthoto1
                  Carasso, sans hésitation. :proud:
                  Pas sur que Pape nous le lache si facilement ! ;)

:grn:

Commentaire

Autre, c'est un gardien qui ne mérite pas sa place à l'OL : une tringle surcotée doublée d'une pompe à vélo. :(

Alors je choisis Lloris. :proud:

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Lloris, le nouveau Buffon.
                      Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

Envoyé par Ryback
                        Autre, c'est un gardien qui ne mérite pas sa place à l'OL : une tringle surcotée doublée d'une pompe à vélo. :(

Alors je choisis Lloris. :proud:

vous savez qu'il se murmure que le Milan AC serait interessé par Hugo ?

Commentaire

Envoyé par titinno
                          En effet mais Lloris a la tête sur les épaules et ne veut pas griller les étapes. Je pense qu'il a déjà choisi l'OL.
                          Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

Envoyé par nano0612
                            C'est LLoris qui viendra, un precontrat a déja ete négocie avec Ederson.
                            la somme de 14 M euros comprend le droit de reservation de Lloris
                            Ce ne sont que des supputations de ta part ?

Commentaire

Envoyé par anthoto1
                              En effet mais Lloris a la tête sur les épaules et ne veut pas griller les étapes. Je pense qu'il a déjà choisi l'OL.
                              Exact.

Sinon, il finira comme Le Tallec, Sinama Pongolle, Mavuba ou Signorino, dans un club moyen (voire miteux) après avoir cru trop tôt être arrivé.
                              C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Vercoutre aurait très bien pu faire l'affaire... mais bon, Nantes direction... :rolleye:

Commentaire

Envoyé par malouda80
                                  Carasso :mdr: :shock: :shock:
                                  le bouquet final!...Roma ,moi je dit Roma !..salut a une personne du forum ! xd

Commentaire

Envoyé par titinno
                                    tres bonne nouvel!

Commentaire

Frey.:proud:

Commentaire

Envoyé par titinno
                                        Bonjour, :fier:

Est-il possible de faire un sondage pour savoir qui les gones voient comme gardien la saison prochaine ?

L'année prochaine, vous voyez dans les cages de l'OL :

- Greg Coupet

- Remy Vercoutre

- Hugo Lloris

- Yohann Pelé

- Cedric Carasso

- Autre

Joël Bats a deja répondu (et j'croi que pour le coup, c'est lui qui décidera) pour lui la question ne se pose meme pas, soit on recrute Lloris, sinon c'est Vercoutre... sinon c'est sans lui d'apres se mots...

il l'a bien dit, les Pele, Carasso, Mandanda, Richert ne l'interesse absolument pas... il ne veut que Vercoutre, sauf si on veut recruter Lloris...
                                        sigpic

Commentaire

Envoyé par titinno

Ils ont fait signer Frey récement... et meme si j'aime beaucoup Lloris, entre Frey et lui y'a pas photo... mais sa peut changer... sa changera quand Lloris sera a l'OL...
                                          sigpic

Commentaire

Il y a bien sur l'aspect sportif... Mais... Je ne pense pas que Lloris est la carrure d'un Greg pour booster les coéquipiers, comme leader, comme compétiteur... Ce dont on a besoin !

Commentaire

Envoyé par Ryback
                                              Exact.

Sinon, il finira comme Le Tallec, Sinama Pongolle, Mavuba ou Signorino, dans un club moyen (voire miteux) après avoir cru trop tôt être arrivé.
                                              Sauf que Lloris est d'un autre talent que les types que tu cites et qu'il sera, une fois dans un gros club, incontestable en EdF par rapport à Mandanda pourtant lui-aussi excellent.

Au demeurant, Sinama-Pongolle, Mavuba ont le temps de réussir une très belle carrière. Ce sont des joueurs d'un excellent niveau qui peuvent rebondir s'ils choisissent avec attention leur prochain club. Pourquoi pas l'OL pour Mavuba qui s'éclate avec Lille !

Quant à Signorino, il est plus âgé que tous les autres.
                                              Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                                                Il y a bien sur l'aspect sportif... Mais... Je ne pense pas que Lloris est la carrure d'un Greg pour booster les coéquipiers, comme leader, comme compétiteur... Ce dont on a besoin !

On se disait un peu la meme chose du "stéfanois" quand il es venu remplacer notre monstre sacré Olmeta... pourtant, malgré des début calamiteux, il c'est imposé...

le plus important, c'est surtout la confiance que les défenseur ont en leur gardien, et inversement. la dessus, il a les qualitées pour s'imposer, et que ses coéquiper ai confiance en lui...

mais comme pour n'importe quel joueur, il n'y a qu'avec le terrain qu'on pourrait juger...
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par Miraldo
                                                  On se disait un peu la meme chose du "stéfanois" quand il es venu remplacer notre monstre sacré Olmeta... pourtant, malgré des début calamiteux, il c'est imposé...

le plus important, c'est surtout la confiance que les défenseur ont en leur gardien, et inversement. la dessus, il a les qualitées pour s'imposer, et que ses coéquiper ai confiance en lui...

mais comme pour n'importe quel joueur, il n'y a qu'avec le terrain qu'on pourrait juger...
                                                  Olmeta, sa dernière saison, était loin d'être grandiose. Il avait pas mal décliné

Commentaire

Chargement...
                                                  X